Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pont avant case maxxum 5150.
5 participants
Page 1 sur 1
Pont avant case maxxum 5150.
J'ai mon vieux 5150 qui ne veut plus quitter le mode "4X4", sauriez-vous où se situe l'électrovanne qui commande l'enclenchement du pont avant afin que je la teste ?
Invité- Invité
Re: Pont avant case maxxum 5150.
Tu as regarder le fusible correspondant est bon?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alors si ma mémoire est bonne mais c'est pas a 100% c'est derrière au niveau de l'accroche du 3eme point.
ya quatre électrovanne, c'est celle qui est en bas a droite.
tu fais un essai en inversant juste la bobine avec celle du blocage de diff.
c('est assez fréquent comme panne.
ya quatre électrovanne, c'est celle qui est en bas a droite.
tu fais un essai en inversant juste la bobine avec celle du blocage de diff.
c('est assez fréquent comme panne.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
elle est sur le coté droit du pont au dessus de la trompette et comme les mains noires tu peut échangez avec celle du blocage de diff qui est sur la plaque d'inversion (je crois qu'elle est le plus en arriére droite). Si tu veux j'ai la revue technique.
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
Impossible de trouver cette foutue électrovanne, je n'ai rien sur la trompette ni à côté non plus. J'ai bien trouvé celle du différentiel, mais elle est seule de ce côté làjéjé64 a écrit:elle est sur le coté droit du pont au dessus de la trompette et comme les mains noires tu peut échangez avec celle du blocage de diff qui est sur la plaque d'inversion (je crois qu'elle est le plus en arriére droite). Si tu veux j'ai la revue technique.
Si tu peux me scanner l'éclaté des pièces, je serais preneur
Invité- Invité
tu l'as acheté au rabais ton tracteurpinocio a écrit:Impossible de trouver cette foutue électrovanne, je n'ai rien sur la trompette ni à côté non plus. J'ai bien trouvé celle du différentiel, mais elle est seule de ce côté làjéjé64 a écrit:elle est sur le coté droit du pont au dessus de la trompette et comme les mains noires tu peut échangez avec celle du blocage de diff qui est sur la plaque d'inversion (je crois qu'elle est le plus en arriére droite). Si tu veux j'ai la revue technique.
Si tu peux me scanner l'éclaté des pièces, je serais preneur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
l'electrovanne se situe entre le pont et le module hydraulique qui sert au controle d'effort
pyrénées atlantique
Panne trouvée c'était un des contacteurs de frein qui enclenchent le pont avant au freinage qui était en court jus .jéjé64 a écrit:l'electrovanne se situe entre le pont et le module hydraulique qui sert au controle d'effort
Mais je reste preneur de la doc si tu peux en faire une copie .
Invité- Invité
oui je vais te la faire après la je suis sur la tablette
pyrénées atlantique
tu a un maxxum avec ou sans neutre
pyrénées atlantique
pinocio a écrit:Panne trouvée c'était un des contacteurs de frein qui enclenchent le pont avant au freinage qui était en court jus .jéjé64 a écrit:l'electrovanne se situe entre le pont et le module hydraulique qui sert au controle d'effort
bonsoir a tous , je suis septique sur cette réponse car sur tout les 51xx le pont avant ne s'enclenche pas lorsque tu freine il y a que sur les mx que çà a commencé le freinage sur les 4 roues
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Je le croyais aussi, mais depuis hier au soir, j'ai pu constater que c'était prévu pour, mais je ne suis pas certain que c'était systématiquement activé sur tous les modèles.thierry 1968 a écrit:pinocio a écrit:Panne trouvée c'était un des contacteurs de frein qui enclenchent le pont avant au freinage qui était en court jus .jéjé64 a écrit:l'electrovanne se situe entre le pont et le module hydraulique qui sert au controle d'effort
bonsoir a tous , je suis septique sur cette réponse car sur tout les 51xx le pont avant ne s'enclenche pas lorsque tu freine il y a que sur les mx que çà a commencé le freinage sur les 4 roues
a + Thierry
Invité- Invité
Page 1 sur 1