Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mon dos ...
+79
john38
nonord
GL
bob89
david54
manu 53
erwin
xaviier
Fabocacid
JJ
ivanquoi
grabouille
escrito17
pathfinder
mic mac
haddock
tof
daniel89
dgé
noulane
benes
bicard
Honoré de Barzac
johndeere8520
alain
grandboscq
charpa
milhoc
Gtama
oli
thierry01052
jp27
rosquo
thomcyr du 89
pierrot29
kerfanch
eleveur50
papy48
jeff 0000
guigui7710
jojogo
iris
bzh centre
Chantou
PatogaZ
Certil
ari21
la cigogne
logo55
horsch62
Deimos
Peccadille
hexa
ti'clem
cycyne
snif
Florent70
Hervé 38
poun47
badaboom
lubrano
philaubers
salicapi
centkght
Pierre89
pitafe
basto
hades
mercoeur
le belge
herve56
jean-pierre-45
electron
pig
SARLETA
olivier 77
Alan.fr
gilles
ced51
83 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mon dos ...
Depuis plus d'un mois, je souffre de tendinites dans les épaules, il y a 10 jours, je me suis fait une déchirure d'un tendon du sus-épineux, depuis hier j'ai le dos en vrac, impossible de mettre un pied devant l'autre.
Je sais qu'il y a pire, que pour beaucoup la souffrance n'aura qu'une seule issue, mais ça commence à m'inquiéter, c'est ça la vieillesse ?
Un avantage quand même, ça me permet de reprendre la lecture .
Je sais qu'il y a pire, que pour beaucoup la souffrance n'aura qu'une seule issue, mais ça commence à m'inquiéter, c'est ça la vieillesse ?
Invité- Invité
Re: Mon dos ...
Tous ces "bobos" font un mal de chien et sont vraiment handicapants pour tout...
J'ai chopé une hernie discale à 25ans et j'ai dérouillé pendant une paire d"années.
Bon courage et bon rétablissement à toi (le repos et les anti-douleurs sont tes amis)
J'ai chopé une hernie discale à 25ans et j'ai dérouillé pendant une paire d"années.
Bon courage et bon rétablissement à toi (le repos et les anti-douleurs sont tes amis)
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Un peu d'anti-inflammatoire, les mains de madame pour soulager les contractures par des massages doux et léger et beaucoup de repos !
Invité- Invité
bienvenue au club pinoc
dos en vrac,douleur dans l’épaule et pour finir dysplasie rotulienne au genoux et je n'ai que 42 ans
j'ose meme pas imaginé quand j'aurai ton age
bon courage
dos en vrac,douleur dans l’épaule et pour finir dysplasie rotulienne au genoux et je n'ai que 42 ans
j'ose meme pas imaginé quand j'aurai ton age
bon courage
Invité- Invité
Ca fait plus de 15 jours que je suis sous anti inflammatoires pour mon épaule, je me demande si justement ce ne serais pas ça qui aurait déclenché le mal de dos .Isangie a écrit:Un peu d'anti-inflammatoire, les mains de madame pour soulager les contractures par des massages doux et léger et beaucoup de repos !
Pour madame, elle est en vacances jusqu'à vendredi
Invité- Invité
Non, le mal de dos est probablement dû à la mauvaise posture que tu prends pour soulager ton épaule...par contre 15 j d'anti inflammatoire sans effet...
Tu devrais consulter un osthéo, y a autre chose...
Quoique tu décides, bon courage à toi et bonne lecture !
Tu devrais consulter un osthéo, y a autre chose...
Quoique tu décides, bon courage à toi et bonne lecture !
Invité- Invité
@ Pinocio
Si c'est le bas du dos qui est douloureux ,fais verifier la santé de tes reins (organes ou rognons) par une analyse car ils sont peut etre entrain de deguster à cause de l'anti inflam
C'est un vrai ou un
Bon courage
gilles- + membre techno +
puy de dome
je veux pas t'inquieter pinocio mais le bois plus il est sec , plus il est raide ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Pour le dos faut un bon ostheo...
J ai une faiblesse de ce côté la... depuis que je lui rend visite 4 x dans l anne 1/2h tout va bien :)
Edit : J'ai oublié de signalé que si tu as le dos aussi en vrac que moi, au début ce sera plutôt 1 séance par moi pendant quelques mois ...
L"osthéo te remet en place et puis tes muscles ont l'habitude de l'ancienne formation osseuse, donc ils forcent pour te remettre en mauvaise posture, d'où les quelques séances au début.
Et pendant ce laps de temps tu peux avoir l'impression que ça ne marche pas parce que tu as des douleurs plus souvent, mais en fait c'est juste tes muscles qui s'habituent à une bonne place.
J ai une faiblesse de ce côté la... depuis que je lui rend visite 4 x dans l anne 1/2h tout va bien :)
Edit : J'ai oublié de signalé que si tu as le dos aussi en vrac que moi, au début ce sera plutôt 1 séance par moi pendant quelques mois ...
L"osthéo te remet en place et puis tes muscles ont l'habitude de l'ancienne formation osseuse, donc ils forcent pour te remettre en mauvaise posture, d'où les quelques séances au début.
Et pendant ce laps de temps tu peux avoir l'impression que ça ne marche pas parce que tu as des douleurs plus souvent, mais en fait c'est juste tes muscles qui s'habituent à une bonne place.
Dernière édition par olivier 77 le Jeu 30 Juil 2015 - 8:38, édité 1 fois
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
olivier 77 a écrit:Pour le dos faut un bon ostheo...
La même chose pour moi.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Va voir un BON ostheo, j'ai des problème de dos depuis 20 ans.
4 séances par an pour remettre tout dans l'ordre et tu te porteras beaucoup mieux.
Un bon ostheo ne fait pas craquer les os, les vertèbres se remettent en placent toutes seules, comme elles se sont déplacées.
4 séances par an pour remettre tout dans l'ordre et tu te porteras beaucoup mieux.
Un bon ostheo ne fait pas craquer les os, les vertèbres se remettent en placent toutes seules, comme elles se sont déplacées.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
douleurs tendinites aux épaules également
l'acupuncture a bien soulagé la gauche
bien que des douleurs persistent au toucher
et la droite en aurait bien besoin aussi
l'acupuncture a bien soulagé la gauche
bien que des douleurs persistent au toucher
et la droite en aurait bien besoin aussi
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Quant vous avez des douleurs diffuses faîte vous dépister pour la maladie de lyme cette bactériose "s'installe" sur des points faibles de l'organisme
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
moi pour le dos c'est un bon osthéopathe en 1 ou 2 séances c'est remis
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
mon mal au dos
l osteo , ça ne me fait rien
les anti inflam non plus
les antalgiques , trop d effets indésirables
les massages de madame , ça fait du bien , mais ça ne fait pas passer le mal de dos
passé une radio , un scanner ...... de l arthrose , disent ils
en tout cas ça fait mal ........ il n y a qu assis que je n ai pas mal
l osteo , ça ne me fait rien
les anti inflam non plus
les antalgiques , trop d effets indésirables
les massages de madame , ça fait du bien , mais ça ne fait pas passer le mal de dos
passé une radio , un scanner ...... de l arthrose , disent ils
en tout cas ça fait mal ........ il n y a qu assis que je n ai pas mal
Invité- Invité
quand ce sont des douleurs qui traînent dans le temps depuis 25 ans comme moijean-pierre-45 a écrit:moi pour le dos c'est un bon osthéopathe en 1 ou 2 séances c'est remis
ça ne se remet pas d'un coup de baguette magique
pig- + membre techno +
j'ai été dépisté mais rienelectron a écrit:Quant vous avez des douleurs diffuses faîte vous dépister pour la maladie de lyme cette bactériose "s'installe" sur des points faibles de l'organisme
parit qu'en france un seul test est homologué et
fiabilité 50%
http://www.thierrysouccar.com/sante/info/maladie-de-lyme-pourquoi-le-diagnostic-est-difficile-1038
pig- + membre techno +
j'avais toujours mal au dos il y a quelques années, et puis une kiné m'a reéquilibré les muscles qui sont de chaque côté de la colonne (les longes chez le cochons) j'en avais une plus forte que l'autre résultat dos tordu et douleur .tu peux aussi allé voir un podologue , si tu as une jambe plus courte que l'autre (comme tout le monde) ça te flingue le dos à la longue , il te passera un coup de rabot ...pardon il te faira des semelles que tu maudiras pendant les 15 premiers jours et que tu cheriras le reste de ta vie
gaillac Tarn
Et oui ,il y a consigne de pas trop chercher pour eviter des frais à la secu .pig a écrit:j'ai été dépisté mais rienelectron a écrit:Quant vous avez des douleurs diffuses faîte vous dépister pour la maladie de lyme cette bactériose "s'installe" sur des points faibles de l'organisme
parit qu'en france un seul test est homologué et
fiabilité 50%
http://www.thierrysouccar.com/sante/info/maladie-de-lyme-pourquoi-le-diagnostic-est-difficile-1038
Etre fatigué à vie ,c'est pas grave pour nos chères autorités
Demandes à Electron comment faire pour un test fiable
gilles- + membre techno +
puy de dome
J'ai passé 6 mois en 2003 allongé pour cause de hernies discales inopérables, toujours plus ou moins mal au dos, raide comme un bout de bois.Alan.fr a écrit:j'avais toujours mal au dos il y a quelques années, et puis une kiné m'a reéquilibré les muscles qui sont de chaque côté de la colonne (les longes chez le cochons) j'en avais une plus forte que l'autre résultat dos tordu et douleur .tu peux aussi allé voir un podologue , si tu as une jambe plus courte que l'autre (comme tout le monde) ça te flingue le dos à la longue , il te passera un coup de rabot ...pardon il te faira des semelles que tu maudiras pendant les 15 premiers jours et que tu cheriras le reste de ta vie
Le problème vient bien des muscles dorsaux qui soutiennent la colonne et qui fatiguent, surtout en ce moment où je me tortille un peu pour éviter d'utiliser mon épaule gauche (je suis gaucher), les massages chez la kiné me font du bien, mais ce n'est pas durable.
Je crains les fissures dans le vieux bois .
Invité- Invité
s'il y a de la sciure qui tombe ...c'est les vers !!
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:s'il y a de la sciure qui tombe ...c'est les ver(t)s !!
Bein voilà encore un coup des "escrolos"
Invité- Invité
C est ce que mon kiné m a dit, quand tu vas perde ta musculature dorsale tu va dérouiller..... Il m a fait virer ma ceinture dorsalepinocio a écrit:J'ai passé 6 mois en 2003 allongé pour cause de hernies discales inopérables, toujours plus ou moins mal au dos, raide comme un bout de bois.Alan.fr a écrit:j'avais toujours mal au dos il y a quelques années, et puis une kiné m'a reéquilibré les muscles qui sont de chaque côté de la colonne (les longes chez le cochons) j'en avais une plus forte que l'autre résultat dos tordu et douleur .tu peux aussi allé voir un podologue , si tu as une jambe plus courte que l'autre (comme tout le monde) ça te flingue le dos à la longue , il te passera un coup de rabot ...pardon il te faira des semelles que tu maudiras pendant les 15 premiers jours et que tu cheriras le reste de ta vie
Le problème vient bien des muscles dorsaux qui soutiennent la colonne et qui fatiguent, surtout en ce moment où je me tortille un peu pour éviter d'utiliser mon épaule gauche (je suis gaucher), les massages chez la kiné me font du bien, mais ce n'est pas durable.
Je crains les fissures dans le vieux bois .
le belge- + membre techno +
marne
pour moi c'était séance de cloture électrique
gaillac Tarn
courage et patience,je sais c'est facile à dire...mais c'est sincere! et bonne(s) lecture(s)
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
J'en ai en ce moment 22 hzAlan.fr a écrit:pour moi c'était séance de cloture électrique
Invité- Invité
pinocio a écrit:J'en ai en ce moment 22 hzAlan.fr a écrit:pour moi c'était séance de cloture électrique
Ah bein vous étiez déjà au courant !
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:pour moi c'était séance de cloture électrique
C est pour muscler les filets le long de la colonne
Ne pas oublier les abdo
le belge- + membre techno +
marne
bon courage hernie discale j'ai connu aussi donc je compatis. le problème c'est que quand on est jeune porter du très lourd ça nous fait pas peur mais qu'un jour on le paie
hades- + membre techno +
59
Ce qui est sur c est que en plus de tes soucis d hernie d'avant
tu compenses avec ton dos la douleur de la tendinite c'est hyper connu et ca m'est arrivé...
Aussi autre chose, un bon lit est super important pour ton dos..
et la facon de se baisser etc
maintenant un bon osthéo ca aide, pour ma part les electrochocs n'ont rien fait
seul le temps en ne forcant pas sur l epaule ont marché
un autre truc, dans notre métier les épaules morflent, on est quasi sur de devoir passer sur le billard pour raccorder les tendons, la coiffe des rotateurs entre autre, morfle pas mal
tu compenses avec ton dos la douleur de la tendinite c'est hyper connu et ca m'est arrivé...
Aussi autre chose, un bon lit est super important pour ton dos..
et la facon de se baisser etc
maintenant un bon osthéo ca aide, pour ma part les electrochocs n'ont rien fait
seul le temps en ne forcant pas sur l epaule ont marché
un autre truc, dans notre métier les épaules morflent, on est quasi sur de devoir passer sur le billard pour raccorder les tendons, la coiffe des rotateurs entre autre, morfle pas mal
Invité- Invité
le mal aux épaules provoque de mauvaises postures et des tensions musculaire , ainsi ça provoque d'autres problèmes , c'est comme ça que un gars du sud que je connais bien est dans l'état d'une personne de 75ans
courage Pinoc tu n'est pas seul , par contre tu as la chance de pouvoir te reposer
courage Pinoc tu n'est pas seul , par contre tu as la chance de pouvoir te reposer
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ced51 a écrit:olivier 77 a écrit:Pour le dos faut un bon ostheo...
La même chose pour moi.
+1
beaucoup plus efficace que tous ces médoc qui en plus de rien soulager,te bousille l'estomac
pitafe- + membre techno +
Lozere
Dis nous Pinoc, tu lis quoi ? ou quelles images regardes-tu ? le lapin aux grandes oreilles peut-être...
Invité- Invité
Bon courage Daniel
Le dos, je connais aussi comme beaucoup sûrement.
Pour ma part, je suis oisif depuis le 5 juin, mais ce n'est que mécanique donc moins ennuyeux : 2 vis dans la cheville et j'espère qu'après le feu vert du chirurgien le 13/08 je pourrai non pas galoper mais seulement marcher correctement et surtout reprendre des activités physiques.
Le dos, je connais aussi comme beaucoup sûrement.
Pour ma part, je suis oisif depuis le 5 juin, mais ce n'est que mécanique donc moins ennuyeux : 2 vis dans la cheville et j'espère qu'après le feu vert du chirurgien le 13/08 je pourrai non pas galoper mais seulement marcher correctement et surtout reprendre des activités physiques.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Je l'ai contacté, le gros problème pouir lui, c'est qu'il préfère ne pas trop me manipuler le dos tant que j'ai les douleurs dans l'épaule, il y a des risques d’aggraver la déchirure pendant les manipulations sur la table .pitafe a écrit:ced51 a écrit:olivier 77 a écrit:Pour le dos faut un bon ostheo...
La même chose pour moi.
+1
beaucoup plus efficace que tous ces médoc qui en plus de rien soulager,te bousille l'estomac
Pour l'instant je fais dans la simplicité : Dan Brown , "le symbole perdu", c'est de la littérature de hall de gare mais ça occupe l'esprit .Isangie a écrit:Dis nous Pinoc, tu lis quoi ? ou quelles images regardes-tu ? le lapin aux grandes oreilles peut-être...
Invité- Invité
va voir a Rougeux a coté de fayl billot c'est un bon et il remet en douceur uniquement avec ces pouces
je peux te donner le nom en mp si tu veux
Invité- Invité
Merci, mais je ne tiens pas plus d'un quart d'heure en voiture .grabouille a écrit:va voir a Rougeux a coté de fayl billot c'est un bon et il remet en douceur uniquement avec ces pouces
Invité- Invité
bon courage
je n'ai pas encore de douleurs dorsales "durables" mais j'imagine ...
peut etre arreter les vins de bourgogne , trop acides ?
je n'ai pas encore de douleurs dorsales "durables" mais j'imagine ...
peut etre arreter les vins de bourgogne , trop acides ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ah d'accord donc inflammation aiguepinocio a écrit:Merci, mais je ne tiens pas plus d'un quart d'heure en voiture .grabouille a écrit:va voir a Rougeux a coté de fayl billot c'est un bon et il remet en douceur uniquement avec ces pouces
Invité- Invité
vas y en vélo c'est bon pour le dospinocio a écrit:Merci, mais je ne tiens pas plus d'un quart d'heure en voiture .grabouille a écrit:va voir a Rougeux a coté de fayl billot c'est un bon et il remet en douceur uniquement avec ces pouces
gaillac Tarn
veux tu que je te transporte en moto ?
tu sera moins longtemps sur la route ....
sans dec, tu as un peu abusé à la moisson... maintenant, tu prends cher!
tu sera moins longtemps sur la route ....
sans dec, tu as un peu abusé à la moisson... maintenant, tu prends cher!
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
bon courage!
philaubers- + membre techno +
59
De pire en pire ..........
hier, une quinte de toux impossible à maitriser, j'ai l'impression que toutes les vertèbres se sont décalées.
Demain direction l'hosto pour essayer de voir ce qui se passe là dedans, car depuis hier les urgences sont saturées par les départs en vacances et par le manque de personnel, plus d'une heure au téléphone pour avoir de rendez-vous demain chez un radiologue.
hier, une quinte de toux impossible à maitriser, j'ai l'impression que toutes les vertèbres se sont décalées.
Demain direction l'hosto pour essayer de voir ce qui se passe là dedans, car depuis hier les urgences sont saturées par les départs en vacances et par le manque de personnel, plus d'une heure au téléphone pour avoir de rendez-vous demain chez un radiologue.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Depuis plus d'un mois, je souffre de tendinites dans les épaules, il y a 10 jours, je me suis fait une déchirure d'un tendon du sus-épineux, depuis hier j'ai le dos en vrac, impossible de mettre un pied devant l'autre.
Comme m'a dit le chirurgien que j'ai vu l'an dernier, arrêtes le tracteur ! L'osthéo que j'ai vu cette année m'a dit la même chose ! J'ai envie de les Mais bon, Ils ont peut-être raison, mais quand on aime
lubrano- + membre techno +
Aude
http://chiropratique-brie.fr/ je vais la, j'y suis aller pas plus tard que jeudi dernier, le sur lendemain j'étais nase, dodo toute l'après midi et près frais comme un gardon, idem j'y vais 3x 4x par an , dos, cervicales, épaules tout y passe
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Salut Daniel, je te crois en lisant tes dires .
Je connais ce mal là et crois moi il ne te lâche pas à la 1 ère mais il ne faut surtout pas désespéré .(3 depuis le début de l'année )
Comme dit + haut c'est Osthéo, rebouteux (éventuellement si tu en connais un bon), anti inflammatoires .
Courage à toi et repose toi (facile à dire mais pas à faire) .
Je connais ce mal là et crois moi il ne te lâche pas à la 1 ère mais il ne faut surtout pas désespéré .(3 depuis le début de l'année )
Comme dit + haut c'est Osthéo, rebouteux (éventuellement si tu en connais un bon), anti inflammatoires .
Courage à toi et repose toi (facile à dire mais pas à faire) .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bon courage ! Moi aussi j'en bave cette année avec cette putain d hernie discal qui me diminue énormément
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
J'ai pas vos âges mes amis et j'ai déjà mal au dos alors j'ose pas imaginer avec quelques années de plus !! Mais j'ai trouvé en partie la raison de ce mal : mon lit et plus particulièrement mon matelas complètement foutu et qui me donnait un mal de chien tous les matins !! Alors c'est bien de changer de tracteurs mais pensez que l'on reste un tiers de notre vie sur notre lit ! Donc offrons à notre dos le meilleur !! Un matelas c'est 5-6 ans
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 5