Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
autorisation d exploiter soumis a condition
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
autorisation d exploiter soumis a condition
bonjour je sui s instaler depui 5ans sur une structure unpeu banquale ! ( eleveur sans batiment ) j ai trouver une exploitation avec un corp de ferme a acheter et une cinquantaine dha en plus en location ! pour pouvoir acheter les batiment il me faut aussi ce terrain sinon financement pas possible !
la CDOA ma donner autorisation a condition dans laisser ailleur ! mais le plus fort c est k elle a cité le nom d un proprietaire ! il y a magouille ?? comment fair ? j ai le droit de signé le bail puisse que j ai l autorisation d exploiter mais si je ne laisse pas de terrain que va t il m arriver ??
la CDOA ma donner autorisation a condition dans laisser ailleur ! mais le plus fort c est k elle a cité le nom d un proprietaire ! il y a magouille ?? comment fair ? j ai le droit de signé le bail puisse que j ai l autorisation d exploiter mais si je ne laisse pas de terrain que va t il m arriver ??
daamm- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
allier
Re: autorisation d exploiter soumis a condition
Bizarre ton histoire. Avec la surface supplémentaire, tu dépasses les 1,5 Unité de Référence / actif de ton secteur?
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Re: autorisation d exploiter soumis a condition
oui je depasse l unité une foi agrandi !
daamm- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
allier