Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
beuglante new holland
+16
fergie62
tervueren
scoubidou
d.d.
leponge
ced62
bingo
ADBLUE
nonord
ford county
bzh centre
nico58
escrito17
bidou02
farmer6060
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
beuglante new holland
Rappel du premier message :
je vois pour changer mes battes de CR , il y en a 9 par rotor (ce sont des petits bouts de batte de 20 cm environ )
meilleurs prix pour les 9 droites et 9 gauches 2550 €
donc foutage de gueule
donc comme je suis en négociations pour renouveler le parc , new holland ma soeur new holland ne vois tu rien venir ??????
je vois pour changer mes battes de CR , il y en a 9 par rotor (ce sont des petits bouts de batte de 20 cm environ )
meilleurs prix pour les 9 droites et 9 gauches 2550 €
donc foutage de gueule
donc comme je suis en négociations pour renouveler le parc , new holland ma soeur new holland ne vois tu rien venir ??????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: beuglante new holland
+1fergie62 a écrit:Le bloc masse avec une remorque ça me rend malade
par chez moi, il y en a un qui se promène avec un t6020 et une 10t derrière et 1t sur le rav, un autre avec un 6210r avec une 15t et un plein porte masses au bout du rav avec encore une dizaine boulonné dessus (il y en avait peut être pas assez)
moi pas comprendre pourquoi ils les enlèvent pas, surtout qu'avec un rav c'est tellement simple
quand je les vois passer je me dis que les pneus sont encore pas assez cher pour certains et ils doivent s'en foutre de tasser leurs terres
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2