Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
re-massey
5 participants
Page 1 sur 1
re-massey
j'ai du mer.. quelque part mais j'ai pas envie de tous retaper
je l'ai deja dis dans un autre bistrot............. dans mon departement la plus grosse ETA a une trentaine de massey et pas que des neufs............... c'est un bon client de la marque et il achete souvent des tracteurs de cuma qui les vendent en fin de garantie au bout de 3 ans!!!!!!!!!!! les chauffeurs ont l'air heureux
le plus drole un chauffeur d'une petite ETA d'a coté qui a que des FENDT se plaint tous le temps de son salaire............ il a de la chance il conduit un 924 ( MDR)
moi je ne suis massey que depuis 3 ans avec mon 8210 acheté d'occas a 3200 euros il etait de 2001 payé 38 000 euros.............. je ne regrette pas mon choix il me coute 3750 euros euros par an d'annuité pour 600 hrs (j'ai emprunté 20000 euros, y avait 18000 de reprise)
pour le moment pas eu de frais, et tracteur avec une bonne ergonomie
et je suis pret a racheté un occas en 100 cv type 6150 ou 6255 voir 6160
et puis dernier avantage avec massey tu trouve des pieces facilement............! meme pour des vieux tracteur
je l'ai deja dis dans un autre bistrot............. dans mon departement la plus grosse ETA a une trentaine de massey et pas que des neufs............... c'est un bon client de la marque et il achete souvent des tracteurs de cuma qui les vendent en fin de garantie au bout de 3 ans!!!!!!!!!!! les chauffeurs ont l'air heureux
le plus drole un chauffeur d'une petite ETA d'a coté qui a que des FENDT se plaint tous le temps de son salaire............ il a de la chance il conduit un 924 ( MDR)
moi je ne suis massey que depuis 3 ans avec mon 8210 acheté d'occas a 3200 euros il etait de 2001 payé 38 000 euros.............. je ne regrette pas mon choix il me coute 3750 euros euros par an d'annuité pour 600 hrs (j'ai emprunté 20000 euros, y avait 18000 de reprise)
pour le moment pas eu de frais, et tracteur avec une bonne ergonomie
et je suis pret a racheté un occas en 100 cv type 6150 ou 6255 voir 6160
et puis dernier avantage avec massey tu trouve des pieces facilement............! meme pour des vieux tracteur
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: re-massey
tout a fait moi aussi j aime bien massey mais pas a fond j ai essayer un 7475 a vario et j ai bien aimer le matos pourtant c est pas mon gout les rouges donc en fait on se rencompte qu on je doit pas avoir de preference en matos mais s adapter avec
et pour commencer avec un tracteur , avec lequelle j y suis en cuma ; et quand je reprendrai la ferme bientot je pense acheter avec mon pere car le zinc lui convient aussi c est un TM OU TVT 190 NH 4500 H
qu en penser vous ? c est des bon tracteur NH?
et pour commencer avec un tracteur , avec lequelle j y suis en cuma ; et quand je reprendrai la ferme bientot je pense acheter avec mon pere car le zinc lui convient aussi c est un TM OU TVT 190 NH 4500 H
qu en penser vous ? c est des bon tracteur NH?
tiltou12- + membre techno +
yesss , ben le mien fait des caprices , panne du système relevage et la concess hallucine , ça fait 15 jours qu'ils cherchent et ne trouvent pas , les fusibles pètent et au bout du troisième , c' est la carte qui fait sproutch !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est quoi ton massey
este- + membre techno +
Marne
un 8280este a écrit:C'est quoi ton massey
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
çà fait 280 ch çà
este- + membre techno +
Marne
este a écrit:çà fait 280 ch çà
ben oui !!!! (il sort 310 ch à la PDF )
PatogaZ- + Admin +
t'as fais une bonne affaire ou tu tires quoi avec
este- + membre techno +
Marne
este a écrit:t'as fais une bonne affaire ou tu tires quoi avec
son travail , c' est tout ce qui tire fort et surtout les semis avec le Sämavator qu'on a modifié pour les semis direct , d' ailleurs , voici une tite vidéo : clique ici
PatogaZ- + Admin +
patogaz a écrit:este a écrit:t'as fais une bonne affaire ou tu tires quoi avec
son travail , c' est tout ce qui tire fort et surtout les semis avec le Sämavator qu'on a modifié pour les semis direct , d' ailleurs , voici une tite vidéo : clique ici
pato, sais pas si t'as remarquer, mais tes pneus avant sont montés a l'envers!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
je comprends mieux pourquoi t'as mis la video dans la catégorie aviation
este- + membre techno +
Marne
il a combien d'heures ?
este- + membre techno +
Marne
este a écrit:il a combien d'heures ?
pas beaucoup , 2500 heures , il ne fait que le gros taf
PatogaZ- + Admin +
Arrèter de chambrer pato sur ces pneux montés à l'envert : moi , j'ai bien envie de monter les pneux arrière de mon 2rm à l'envert , parceque je ne tire plus d'outils de travail du sol avec (c'est mon second couteau) et quand je rentre avec la prétailleuse dans une rangée , si c'est trop mou , je préfèrerais pouvoir bien sortir en marche arrière plutot que de me taper toute la rangée à patiner dans la fangue ! ! Mais j'hésite de peur de me faire chambrer par les collègues .
Invité- Invité
Page 1 sur 1