Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dgé, tu boudes ?
+37
papy48
JJ
Pierre89
pathfinder
MICHMUCH
nonord
elgo
porsche 133
centkght
Certil
Sparthakus
jean-pierre-45
alain
troll
iris
speedy1
le chouan
ivanquoi
Franki
Le corrézien
pit59
bingo
bibi43
tof
bzh centre
ADBLUE
sevi
max-42
erwin
oli
thierry01052
tine2
etaisere
PatogaZ
herve56
M 201
snif
41 participants
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
dgé, tu boudes ?
Rappel du premier message :
ça fait un moment que je te vois traîner tes guêtres ici et ... pas une seule embardée, pas un seul fight à se mettre sous la dent, même pas un seul mot d'ailleurs RIEN, NADA
t'es malade ?
ça fait un moment que je te vois traîner tes guêtres ici et ... pas une seule embardée, pas un seul fight à se mettre sous la dent, même pas un seul mot d'ailleurs RIEN, NADA
t'es malade ?
Invité- Invité
Re: dgé, tu boudes ?
PatogaZ a écrit:temeos a écrit:Tant mieux si ca n est pas ton dessein, je m en doutais, est ce pareil pour les autres ? J en doute...PatogaZ a écrit:non , tu te trompes , avec dgé on s' appelle de Tps en Tps et il n' y a pas de défiance entre nous
c' est une erreur de penser qu'il est une "tête de turc" , il ne vient pas parce que qq forumeurs l'ont traité ainsi , il n' en est pas règle pour les autres
je me tiens principalement à donner une orientation générale à ce forum , j' évite de trop rentrer dans les détails , si ça flambe j' arriverai dans les temps , mais je ne gère pas les petites inimités entre forumeurs , même si j' aime bien Dgé , il doit être en mesure de se défendre seul , je pense qu' il a assez de ressources pour ça , et du coup je respecte son retrait , quand je veux lui causer , j' ai son numéro de téléphone
Je comprends ce que tu dis et je comprends ce que fait DGé mais je ne comprends pas ce que font certains ici a le relancer pour s amuser avec lui
Qu'on se prenne la gueule avec certains sur des sujets ca ne me gene pas, quand ca se transforme en pugilat, là ca me dérange, l'instinct grégaire n'est pas que IRC ca existe aussi en virtuel !
Voila je donnais juste mon point de vue sur ce topic !
Invité- Invité
thierry01052 a écrit:t'as bu????temeos a écrit:Désolé mais ce topic est assez nauséabond
ca ressemble au diner de con, vous cherchez DGé non pas pour ce qu'il est ou peut apporter mais pour qu'il clashe et que vous vous amusiez de lui, pire, pour qu'a plusieurs vous puissiez le lyncher...
Il est finalement bien plus intelligent que bon nombre d entre vous en ayant pris ses distance et a ainsi permis à certains d'entre vous de se montrer tel qu'ils sont, et il n'y a pas de quoi être fier...
ou alors t'as vraiment soif...
il s'entraine à donner des cours
Invité- Invité
@temeos
Puisque c'est moi qui ai relancé le sujet, je vais te donner mon sentiment profond sur la question que tu te poses:
Tu es persuadé que "certain" le relance pour s'amuser (je perçois ça comme "se foutre") de lui. Mais à aucun moment, tu as su simplement penser qu'il était peut être venu le temps de passer l'éponge sur ce qui c'est passé il y a de ça quelques mois.
Je te laisse à tes polémagriques
Puisque c'est moi qui ai relancé le sujet, je vais te donner mon sentiment profond sur la question que tu te poses:
Tu es persuadé que "certain" le relance pour s'amuser (je perçois ça comme "se foutre") de lui. Mais à aucun moment, tu as su simplement penser qu'il était peut être venu le temps de passer l'éponge sur ce qui c'est passé il y a de ça quelques mois.
Invité- Invité
imanol a écrit:@temeos
Alors je ne sais pas si tu es tout à fait sincère avec toi même ou si ton message était juste mal fait mais quand je lis ca
ça fait un moment que je te vois traîner tes guêtres ici et ... pas une seule embardée, pas un seul fight à se mettre sous la dent, même pas un seul mot d'ailleurs RIEN, NADA :réfléchi
t'es malade ?
le sens c'est plus ouvre grand ta gueule sur des sujets qu'on s'amuse un peu de ce que tu dis
Tout comme ton poste ou tu as écris " dgé dans ce pays serait prophète"
Ps :polémagrique, désolé mais je ne connais pas ce mot, ni google
Invité- Invité
moi je pense qu' il vaut mieux passer un coup de fil à Dgé et lui dire un petit bonjour , ça évitera de disserter sur la quadrature du cercle
pour moi c' est fait , je rappellerai dgé dans un moment , à moins qu' il n' ait besoin de moi avant
pour moi c' est fait , je rappellerai dgé dans un moment , à moins qu' il n' ait besoin de moi avant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Perso je suis avec lui en MP mais on parle d autre chose mdrrr
je n avais donné que mon SEUL ET UNIQUE SENTIMENT sans en avoir parlé ni avec lui ni avec qui que ce soit
je n avais donné que mon SEUL ET UNIQUE SENTIMENT sans en avoir parlé ni avec lui ni avec qui que ce soit
Invité- Invité
Il est parfois difficile de revenir aprés une longue pause...
Il faut laisser le temps au temps.
Il faut laisser le temps au temps.
Invité- Invité
j'ai rencontré dgé : c'est de mon point de vue une personne entière et sensible (tu me corrigeras dgé si tu veux). C'est sûr, ça ne peut pas passer avec tout le monde mais au moins à mon avis il ne trompe pas; ça change un peu des personnes plus difficiles à démasquer qui sont très lisses en surface et bien tordues en profondeur...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
temeos a écrit:imanol a écrit:@temeos
Alors je ne sais pas si tu es tout à fait sincère avec toi même ou si ton message était juste mal fait mais quand je lis ca
ça fait un moment que je te vois traîner tes guêtres ici et ... pas une seule embardée, pas un seul fight à se mettre sous la dent, même pas un seul mot d'ailleurs RIEN, NADA :réfléchi
t'es malade ?
le sens c'est plus ouvre grand ta gueule sur des sujets qu'on s'amuse un peu de ce que tu dis
sincère avec moi meme ? je pense oui
ce qui est écrit ci-dessus, c'est la marque de fabrique de dge non ?
Peut être m'aurait il fallut écrire quelques douceurs pour ne pas déplaire ?
tu m'as vu ?
Au moment de cet accrochage, je faisais parti de ceux qui l'ont allumer, tout simplement parce qu'il était aller beaucoup trop loin .
Dge m'a écrit à l'occasion de l'ouverture de ce post.
Si ce que j'ai écrit ici l'avait ne serait ce qu’effleuré, il ne se serait pas gêner pour me le dire.
Pour le reste, avec tout ce qu'il nous a mis dans la tronche, il mérite bien de se faire chambrer.
Tu sembles prendre la chose à cœur...... je crois surtout que tu vois le mal partout.
PS les polemagriques sont des histoires de paysans
Invité- Invité
les forums sont des lieux où on exagère tout , il faut juste le savoir et surtout savoir redescendre sur terre après un de ces délires dont nous avons tous le souvenir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
imanol a écrit:temeos a écrit:imanol a écrit:@temeos
t'es malade ?
tu m'as vu ?
Au moment de cet accrochage, je faisais parti de ceux qui l'ont allumer, tout simplement parce qu'il était aller beaucoup trop loin .
Si ce que j'ai écrit ici l'avait ne serait ce qu’effleuré, il ne se serait pas gêner pour me le dire.
Pour le reste, avec tout ce qu'il nous a mis dans la tronche, il mérite bien de se faire chambrer.
Tu sembles prendre la chose à cœur...... je crois surtout que tu vois le mal partout.
Oh non détrompe toi je ne le prends pas a coeur, je ne le connais pas, on s est juste deja envoyé 2 mp depuis que je suis ici, c'est juste que comme je le disais je parlais en mon nom et non en celui de qui que ce soit.
Voir le mal partout, non il suffit juste d observer certains ici ou la et d'attendre... quand il reviendra, on verra qui avait raison ou pas...
C est dans ton coin ce mot de polemagrique ?
Invité- Invité
Les russes se mettent au francais maintenant ?
Mais non, c'est du patois imanolesque
Des mp, mes oreilles sifflent
Mais non, c'est du patois imanolesque
Des mp, mes oreilles sifflent
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Snif toi et moi on ne peut pas dire qu'on s entende a merveille pourtant tu as répondu a mes mp au sujet de matériel..
dgé je n'ai rien contre lui, on s echange aussi des mp sur du materiel
En technique ici je suis un débutant comparé a l expe de certains
en materiel j'ai deja un peu plus d experience, en tout cas sur le matos que j ai eu en main, donc j en fais profiter ceux qui veulent, meme si demain j'ai un gros clash avec quelqu'un d ici, je saurai lui donner mon point de vue sur ce que je sais de facon très sincère, tout comme tu l'as fait avec moi
dgé je n'ai rien contre lui, on s echange aussi des mp sur du materiel
En technique ici je suis un débutant comparé a l expe de certains
en materiel j'ai deja un peu plus d experience, en tout cas sur le matos que j ai eu en main, donc j en fais profiter ceux qui veulent, meme si demain j'ai un gros clash avec quelqu'un d ici, je saurai lui donner mon point de vue sur ce que je sais de facon très sincère, tout comme tu l'as fait avec moi
Invité- Invité
temeos a écrit:imanol a écrit:temeos a écrit:imanol a écrit:@temeos
t'es malade ?
tu m'as vu ?
Oh non détrompe toi je ne le prends pas a coeur, je ne le connais pas, on s est juste deja envoyé 2 mp depuis que je suis ici, c'est juste que comme je le disais je parlais en mon nom et non en celui de qui que ce soit.
Voir le mal partout, non il suffit juste d observer certains ici ou la et d'attendre... quand il reviendra, on verra qui avait raison ou pas...
C est dans ton coin ce mot de polemagrique ?
qui avait raison ou pas à propos de quoi ?
ici y'a pas de débat et quand bien même il y en aurait un, tout le monde se fout bien de l'issu.
Polemagrique est une vulgaire contraction des mots "polémique" et "agriculteur" ...
Invité- Invité
Bon les enfants vous avez fini parle nous plutôt de hanovre?bon salon cette année?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
sa useimanol a écrit:je vais d'abord aller me coucher
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6