Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
23 ans de vie commune: j'abandonne!
+25
fredo24500
papy48
VERT 42
les mains noires
etaisere
Peccadille
sevi
alain
seguim
JJ
noulane
carlo s
iris
escrito17
bidou02
bibi43
ADBLUE
logo55
bobby
tine2
la cigogne
gilles
le chouan
bzh centre
thierry01052
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
23 ans de vie commune: j'abandonne!
Rappel du premier message :
Je me souviens de notre rencontre dans ce petit village de l’Ardèche : ça a tout de suite été le coup de foudre, nous étions faits l’un pour l’autre.
Nous avons commencé à sortir ensemble, pour vite devenir inséparables… te souviens tu de ces séances sur la banquette arrière ? et tes petits couinements lorsque j’allais un peu fort, quel régal !
Puis vint le mariage et les filles : ah, elles ont un peu contribué aux changements qui se sont opérés sur toi.
Petit à petit tu as changé : où est donc la fougue des premiers jours !
Tu as commencé a faire de petits caprices : madame a froid, ce n’est pas le jour… de plus en plus de mal a accepter les charges de derrière.
J’ai fait le dos rond, en me disant ça va bien passer… mais non ! Rien n’y fait !
Ton arriere train ne m’inspire plus du tout, pourtant c’était certainement une des choses les meilleures chez toi !
Et ces incontinences.. tu pourrais faire un effort !
Maintenant ce ne sont plus des couinements mais de perpétuels gémissements de grand mère dès que nous sommes ensemble. Tout le monde nous regarde, je ne puis supporter ça plus longtemps !
Aussi, je te quitte, il est temps pour moi de vivre une nouvelle aventure. Mais sache que ton souvenir restera à jamais en moi !
Je t’aime…
Je me souviens de notre rencontre dans ce petit village de l’Ardèche : ça a tout de suite été le coup de foudre, nous étions faits l’un pour l’autre.
Nous avons commencé à sortir ensemble, pour vite devenir inséparables… te souviens tu de ces séances sur la banquette arrière ? et tes petits couinements lorsque j’allais un peu fort, quel régal !
Puis vint le mariage et les filles : ah, elles ont un peu contribué aux changements qui se sont opérés sur toi.
Petit à petit tu as changé : où est donc la fougue des premiers jours !
Tu as commencé a faire de petits caprices : madame a froid, ce n’est pas le jour… de plus en plus de mal a accepter les charges de derrière.
J’ai fait le dos rond, en me disant ça va bien passer… mais non ! Rien n’y fait !
Ton arriere train ne m’inspire plus du tout, pourtant c’était certainement une des choses les meilleures chez toi !
Et ces incontinences.. tu pourrais faire un effort !
Maintenant ce ne sont plus des couinements mais de perpétuels gémissements de grand mère dès que nous sommes ensemble. Tout le monde nous regarde, je ne puis supporter ça plus longtemps !
Aussi, je te quitte, il est temps pour moi de vivre une nouvelle aventure. Mais sache que ton souvenir restera à jamais en moi !
Je t’aime…
- ma belle:
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: 23 ans de vie commune: j'abandonne!
toutafé
et comme dans ce genre de situation la langue n'est pas une barrière (mais plutôt un atout ) je vais essayer avec une étrangère.
et comme dans ce genre de situation la langue n'est pas une barrière (mais plutôt un atout ) je vais essayer avec une étrangère.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
avec l'age ,il préfère les gros airbags
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tu vas la prendre a l'essaithierry01052 a écrit:toutafé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
prends là avec capote elle pourra se vidanger elle même tous les mois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
L essentiel , c' est se comprendre , à partir du moment où tu chatouille à droite et laisse aller à gauche , tout va pour le mieux ;
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Page 2 sur 2 • 1, 2