Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Paris ?
+129
elie
Pierre89
mimine
magnum
cycyne
iris
cappelois
manu 53
vincentdu72
ari21
Pipu
pit59
Medard86
toune
Baz
DUNCAN
laurent
agrostore
8360.47
INFOCLEM
hexa
agrotron
Fanchon
antoine
elgo
jean-pierre-45
bezo
bobby
fab403
fusa 32
22bretagne
carlo s
centkght
paysannature
catar
le furet
zarouf
eramond
PA25
tekila
yaya
cas.soc
fou furieux
nicodu60
Camille
lothar
etaisere
spontus
CAMZ61
Le corrézien
electron
haddock
8550 fahrer
alceste
palmito
BV-Fan
Gtama
porsche 133
laitier35
eleveur50
bzh centre
EtienneCH4
varadero
Antoine Jeandey
cow boy
olivier 77
john38
Sparthakus
rivarol
payou88
herve56
Chantou
Pylone
fiatman
Steeve61
philaubers
Peccadille
GRUMPY
seguim
bob89
wild
gasgas
Anthony37140
speedy1
erwin
Krokus
Certil
Sylv57
bidou02
poun47
gingko
Alan.fr
sibalo
le belge
fergie62
Dehors
logo55
ROUDOU
pascal
escrito17
GL
PatogaZ
petit jean
alain
thierry01052
basto
kev53
nonord
matthieu76
BE68
JJ
williams 475
deadpool
jojogo
vulpin
M 201
ced51
VERT 42
gratteplanete10
tof
oli
Deutzman
rve
gilles
bingo
sevi
viaduc 70
snif
hermine 22
133 participants
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Attentats à Paris ?
Rappel du premier message :
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
ca n'en était pas http://www.foot01.com/info/attentat-a-l-exterieur-du-stade-de-france,192767
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Attentats à Paris ?
PatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
vous allez devoir vous endurcir , le terrorisme est l' arme du pauvre , nous sommes en guerre et ça ne fait que commencer , il faut surtout une mobilisation citoyenne dans l' observation , les israeliens arrivent à déjouer 99 % des attentats par l' observation et la rapidité d' intervention
maintenant c' est à nous de nous mobiliser
les intérêts israéliens...mais encore?
philaubers- + membre techno +
59
http://www.leparisien.fr/faits-divers/belgique-le-bar-des-freres-abdeslam-a-molenbeek-un-repaire-de-petits-voyous-16-11-2015-5280961.php
drogue, alcool et bizness' , la face cachée des barbus
drogue, alcool et bizness' , la face cachée des barbus
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
C'est pour cela Pato, que je demandais si EI avait déjà frappé en Israel. Car en exagérant peut-etre un peu, la France n'est certainement pas plus sure qu'Israel.
Mais, malheureusement, quand j'entend dans les radios des auditeurs qui disent "je ne comprend pas", ben y-a du boulot à faire en éducation géo-politique. A croire que les français sont pas au courant de ce qui se passe dans le monde, ou alors ils ne voulaient surtout pas en entendre parler.
Pourtant, des cinglés, on en a connu précedemment, comme Hitler. Les événements de 38 (notamment les accords de Munich) n'ont pas servi de leçon.
Mais, malheureusement, quand j'entend dans les radios des auditeurs qui disent "je ne comprend pas", ben y-a du boulot à faire en éducation géo-politique. A croire que les français sont pas au courant de ce qui se passe dans le monde, ou alors ils ne voulaient surtout pas en entendre parler.
Pourtant, des cinglés, on en a connu précedemment, comme Hitler. Les événements de 38 (notamment les accords de Munich) n'ont pas servi de leçon.
Invité- Invité
je pense qu'il veut dire que chacun de nous surveille sont coin , tu vas poser tes poubelles tu jettes un oeil , tu vois 3 barbus poser un paquet devant un synagogue , tu appelle les flics ... " vigipirate ne peut pas tout voir et on à besoin de la légion ailleurs que sous la tour Eiffel .philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
vous allez devoir vous endurcir , le terrorisme est l' arme du pauvre , nous sommes en guerre et ça ne fait que commencer , il faut surtout une mobilisation citoyenne dans l' observation , les israeliens arrivent à déjouer 99 % des attentats par l' observation et la rapidité d' intervention
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Ah oui mais ça c'était avant la révolution sexuelle de 68 et depuis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .jb80 a écrit:C'est pour cela Pato, que je demandais si EI avait déjà frappé en Israel. Car en exagérant peut-etre un peu, la France n'est certainement pas plus sure qu'Israel.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:je pense qu'il veut dire que chacun de nous surveille sont coin , tu vas poser tes poubelles tu jettes un oeil , tu vois 3 barbus poser un paquet devant un synagogue , tu appelle les flics ... " vigipirate ne peut pas tout voir et on à besoin de la légion ailleurs que sous la tour Eiffel .philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
daesh et les isréliens ont l'air de bien s'entendre!
59
jb80 a écrit:C'est pour cela Pato, que je demandais si EI avait déjà frappé en Israel. Car en exagérant peut-etre un peu, la France n'est certainement pas plus sure qu'Israel.
la france est le ventre mou de l europe .
Invité- Invité
philaubers a écrit:Alan.fr a écrit:je pense qu'il veut dire que chacun de nous surveille sont coin , tu vas poser tes poubelles tu jettes un oeil , tu vois 3 barbus poser un paquet devant un synagogue , tu appelle les flics ... " vigipirate ne peut pas tout voir et on à besoin de la légion ailleurs que sous la tour Eiffel .philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
daesh et les isréliens ont l'air de bien s'entendre!
Indirectement, oui.
Evidemment, les 2 ne sont absolument pas conciliables.
Mais:
- La Syrie est affaiblie
- L'Iran et l'Arabie Saoudite se font la guerre par l'intermédiaire de Bachar et Daesh
- L'Egypte elle-meme est trop occupée avec ses islamistes
-le Liban croule sous les réfugiés
-Les palestiniens se trouvent du coup plutot seuls
donc, au final, d'un point de vue stratégique (et uniquement celui-là), Israel n'a pas d'ennemi en position de l'inquiéter.
Invité- Invité
pour l'instant.
59
philaubers a écrit:PatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
c' est un exemple philo , il ne faut pas regarder le doigt qui montre la lune
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
sauf que les gens sont trop habitués à ce qu'on s'occupe d'eux et qu'on veille à leur sécurité à leur place, et ils savent pas observer! on s'en rend bien compte déjà avec les alertes météo, les anciens avaient leurs repères et n'avaient pas besoin qu'on le leur dise! et les générations actuelles sont devenues complètement idiotes, faudrait déjà rétablir le service militaire!
Invité- Invité
oui avec tout et en particulier le SM. le seul lieu d'"autorité" chez les jeunes aujourd'hui c'est l'école avec des animateurs (trices) plus que des prof.! quand les plus "fragiles" qui ont des parents bêtes comme des ânes sortent de l'école à 16-18 ans, faut pas se demander ce qu'ils ont ds le ciboulot et comme repère.mandie a écrit:PatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
sauf que les gens sont trop habitués à ce qu'on s'occupe d'eux et qu'on veille à leur sécurité à leur place, et ils savent pas observer! on s'en rend bien compte déjà avec les alertes météo, les anciens avaient leurs repères et n'avaient pas besoin qu'on le leur dise! et les générations actuelles sont devenues complètement idiotes, faudrait déjà rétablir le service militaire!
Dernière édition par Sparthakus le Lun 16 Nov 2015, 19:55, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dans mon village , un français (de souche) s'est converti à l'islam , djellabah et tout le reste , toujours fourré à la mosquée , louche ,trafic en tout genre , celui là tu parles qu'il est zieuté dans le paysPatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Celui la, il faut essayer de le croiser un dimanche ...... un accident de chasse est si vite arrivé
Fanchon- + membre techno +
Anjou
face au terrorisme les francais sont impuissants
je verrai bien militaires ,gendarmes et autre personnes autorisées ,a avoir sur eux leurs armes de service a tout moments
ceci dans un premier temps
et si ca ne suffit pas ,il reste les retraités des meme corps
ca ferait déjà du monde pour défendre les braves gens au cas ou
je verrai bien militaires ,gendarmes et autre personnes autorisées ,a avoir sur eux leurs armes de service a tout moments
bretagne
par les gendarmes ou par les habitants ?porsche 133 a écrit:dans mon village , un français (de souche) s'est converti à l'islam , djellabah et tout le reste , toujours fourré à la mosquée , louche ,trafic en tout genre , celui là tu parles qu'il est zieuté dans le paysPatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:face au terrorisme les francais sont impuissants
Ils ne sont pas impuissants, ils se battent.
Malheureusement, avec des bougies, et avec des Marseillaises chantées à droite à gauche.
"Aux armes citoyens"... chiche!
et le soufflet retombera dans quelques jours...
Invité- Invité
pour imanol , par les habitants .
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
quand on voit que les gendarmes ou policiers ne savent pas quand il vient s installer une personne qui sort de prison et qui a un casier dans leur secteur !!
Invité- Invité
mandie a écrit:PatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
Oui, je suis d'accord, surtout pour les femmes. Chacun son tour.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Ma petite cousine a perdu 8 de ses amis dont une enceinte.
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
ca fait beaucoupagrotron a écrit:Ma petite cousine a perdu 8 de ses amis dont une enceinte.
ils était en groupe au concert ?
bretagne
bzh centre a écrit:beaucoup de cités de grandes villes sont des zones de non droitherve56 a écrit:ces cons là ,plutôt que de nous emmerder sur les routes pour 5km/h de trop ou pour un demi verre de trop il y a bien longtemps qu'ils devraient être dans les banlieues à faire régner l'ordre !
quand on cherche on trouve !!!!!
http://www.lavoixdunord.fr/region/perquisitions-cette-nuit-dans-la-metropole-lilloise-des-ia19b0n3163714
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je penserais plutot: quand on en a la volonté politique, on trouve...
Invité- Invité
et bien voila ,quand on veut on peutjb80 a écrit:Je penserais plutot: quand on en a la volonté politique, on trouve...
plus besoin d'attendre 6 h du mat
ils arrivent et aussitôt au boulot
l'état d'urgence ,ca doit etre tout le temps
ca peut déranger qui ?
et meme plus besoin d'interprète ni d'avocats du diable
bretagne
http://reinformation.tv/entretien-integral-philippe-de-villiers-moment-venu-dire-joubert-45819-2/
sud de l'ile
tof a écrit:La fille d'un ami d'un ami était au Bataclan...
C'est terminé
sincères condoléances Tof ainsi qu'a ton ami
hexa- + membre techno +
sud essonne
hermine 22 a écrit:et bien voila ,quand on veut on peutjb80 a écrit:Je penserais plutot: quand on en a la volonté politique, on trouve...
plus besoin d'attendre 6 h du mat
ils arrivent et aussitôt au boulot
l'état d'urgence ,ca doit etre tout le temps
ca peut déranger qui ?
et meme plus besoin d'interprète ni d'avocats du diable
C'est exactement cela. Pas besoin d'avocat. car j'ai l'impression que la France est dirigée par Dupont-moretti ou Noakovitch
Invité- Invité
Non ils etait dans une brasserie, mais ma cousine n a pas put aller au dernier momenthermine 22 a écrit:ca fait beaucoupagrotron a écrit:Ma petite cousine a perdu 8 de ses amis dont une enceinte.
ils était en groupe au concert ?
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Avez vous Taubira qui ne chantait pas la marseillaise a Versailles ?
Sans dec, elle roule pour quoi cette conne ?
Invité- Invité
Quelqu'un connait la raison du refus de la droite au sujet de la modification de la constitution proposée par hollande ?
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/11/16/25001-20151116LIVWWW00125-le-congres-a-versailles-en-direct.phplothar a écrit:Quelqu'un connait la raison du refus de la droite au sujet de la modification de la constitution proposée par hollande ?
bretagne
snif a écrit:mandie a écrit:PatogaZ a écrit:elgo a écrit: l'horreur, le deuil, puis la rage... trop dur
Oui, je suis d'accord, surtout pour les femmes. Chacun son tour.
ça va poser soucis on sait pas picoler la bière pareil entre poivrots
Invité- Invité
temeos a écrit:Avez vous Taubira qui ne chantait pas la marseillaise a Versailles ?
Dehors
Toujours grande gueule mais pas pour chanter
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le plan vigipirate était au stade écarlate et pas la moindre trace d'un militaire, on se fout bien du public, il peut crever, les fonctionnaires sont en week end
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
sud de l'ile
On attend la réponse de martinecarlo s a écrit:bzh centre a écrit:beaucoup de cités de grandes villes sont des zones de non droitherve56 a écrit:ces cons là ,plutôt que de nous emmerder sur les routes pour 5km/h de trop ou pour un demi verre de trop il y a bien longtemps qu'ils devraient être dans les banlieues à faire régner l'ordre !
quand on cherche on trouve !!!!!
http://www.lavoixdunord.fr/region/perquisitions-cette-nuit-dans-la-metropole-lilloise-des-ia19b0n3163714
Artesië
L'oncle d'un copain de classe à mon fils (8 ans) était à Paris. Il ne reviendra plus.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
pasqua l'avait déjà prononcécarlo s a écrit:
réponse d'une relation sos a l'époque
il inspire la haine
les bisounours était déjà nombreux
bretagne
INFOCLEM a écrit:Le plan vigipirate était au stade écarlate et pas la moindre trace d'un militaire, on se fout bien du public, il peut crever, les fonctionnaires sont en week end
je l'ai fait y a 20 ans, je peux te dire que les militaires ne servent a rien, on etait là uniquement pour proteger les flics.
Nos armes ne sont meme pas charger, le chargeur est dans la poche dans un plastique sous vide, nos armes plombés
le temps de prendre le chargeur, d'arracher le plastique le mettre et armé, on est mort 20 fois.
Invité- Invité
Je connais bien voire très bien le dossier de la gendarmerie.
Petit éclaircissement:
70% du temps (approximation) est employé au social (j'englobe tout ce qui touche aux pb de voisinage, conflits familiaux, tapages, petite délinquance de quartier).
Les emplois du temps sont très très chargés et très loin des 35 heures.
Un gros temps est employé à la surveillance général, aux enquêtes et au renseignement.
En gros il n'y a que très peu de temps alloué aux contrôles de vitesse (contrairement à ce que pense beaucoup de personnes). En général les gens "bien" ne rencontrent les gendarmes que dans le cadre de missions de police de la route. D'où cette impression mais dans l'arrière boutique faut voir l'activité. (je dis ça pour hervé 56)
Concernant les zones de non droit, personnellement je n'en connais pas une seule. LE slogan c'est FORCE DOIT RESTER A LA LOIN.
Le gendarme recule fasse à une grosse menace pour se réorganiser et réintervenir à 2,5 ou 10 fois plus et immédiatement pour que la loi soit victorieuse.
Après je parle de zone gendarmerie, dans les grandes villes il doit y avoir de la politique derrière (allez pas embêter ces pauvres petits qui n'ont pas été aidés par la vie...). Quand un avocat plaide pour un client de milieu modeste, c'est sa première ligne de défense (son père le battait où il n'avait pas d'argent alors il vole pour manger mais il a un téléphone, internet, une kalash!).
Un des vrais gros problème est la baisse des effectifs et la fermeture des gendarmeries qui allongent considérablement les délais d'intervention pour les vraies interventions.
Concernant l'armement, il y a clairement un manque de confiance dû à des conneries dans le passé. Et vu que le but principal c'est qu'il n'y ait pas de boulettes (qui seraient reprises en masse par les médias et le civile s'en servirait pour critiquer avec insistance l'arme) on limite les risques au maximum (faut voir les contraintes avec l'armement!). Les précautions prisent par les chasseurs c'est vraiment de la rigolade à côté. Mais vraiment. Ca en devient même absurde. Oubliez l'idée que policiers et gendarmes soient armés pendant leur repos.
La solution c'est mettre du bleu partout (personnel d'active / anciens de l'arme / réservistes / nouvelles recrues). Pour info la réserve opérationnelle (civiles formés au port de l'uniforme, utilisation de l'arme etc...) est à ce jour composée de 26000 personnes. De quoi agir rapidement en nombre partout. A court terme ça me semble avec la réserve de l'armée une bonne solution.
ET il faut des peines cohérentes avec les faits! pas des peines de minus...
Petit éclaircissement:
70% du temps (approximation) est employé au social (j'englobe tout ce qui touche aux pb de voisinage, conflits familiaux, tapages, petite délinquance de quartier).
Les emplois du temps sont très très chargés et très loin des 35 heures.
Un gros temps est employé à la surveillance général, aux enquêtes et au renseignement.
En gros il n'y a que très peu de temps alloué aux contrôles de vitesse (contrairement à ce que pense beaucoup de personnes). En général les gens "bien" ne rencontrent les gendarmes que dans le cadre de missions de police de la route. D'où cette impression mais dans l'arrière boutique faut voir l'activité. (je dis ça pour hervé 56)
Concernant les zones de non droit, personnellement je n'en connais pas une seule. LE slogan c'est FORCE DOIT RESTER A LA LOIN.
Le gendarme recule fasse à une grosse menace pour se réorganiser et réintervenir à 2,5 ou 10 fois plus et immédiatement pour que la loi soit victorieuse.
Après je parle de zone gendarmerie, dans les grandes villes il doit y avoir de la politique derrière (allez pas embêter ces pauvres petits qui n'ont pas été aidés par la vie...). Quand un avocat plaide pour un client de milieu modeste, c'est sa première ligne de défense (son père le battait où il n'avait pas d'argent alors il vole pour manger mais il a un téléphone, internet, une kalash!).
Un des vrais gros problème est la baisse des effectifs et la fermeture des gendarmeries qui allongent considérablement les délais d'intervention pour les vraies interventions.
Concernant l'armement, il y a clairement un manque de confiance dû à des conneries dans le passé. Et vu que le but principal c'est qu'il n'y ait pas de boulettes (qui seraient reprises en masse par les médias et le civile s'en servirait pour critiquer avec insistance l'arme) on limite les risques au maximum (faut voir les contraintes avec l'armement!). Les précautions prisent par les chasseurs c'est vraiment de la rigolade à côté. Mais vraiment. Ca en devient même absurde. Oubliez l'idée que policiers et gendarmes soient armés pendant leur repos.
La solution c'est mettre du bleu partout (personnel d'active / anciens de l'arme / réservistes / nouvelles recrues). Pour info la réserve opérationnelle (civiles formés au port de l'uniforme, utilisation de l'arme etc...) est à ce jour composée de 26000 personnes. De quoi agir rapidement en nombre partout. A court terme ça me semble avec la réserve de l'armée une bonne solution.
ET il faut des peines cohérentes avec les faits! pas des peines de minus...
C'est pas mon genre de faire de la politique (je ne prends pas partie en public généralement). Mais mon grand-père et son père disaient: Si tu veux la guerre mets des socialistes au pouvoir. Anecdote que je voulais raconter MAIS je ne fais pas le lien avec la situation actuelle!
Dernière édition par agrostore le Lun 16 Nov 2015, 21:47, édité 1 fois
nick 80 a écrit:INFOCLEM a écrit:Le plan vigipirate était au stade écarlate et pas la moindre trace d'un militaire, on se fout bien du public, il peut crever, les fonctionnaires sont en week end
je l'ai fait y a 20 ans, je peux te dire que les militaires ne servent a rien, on etait là uniquement pour proteger les flics.
Nos armes ne sont meme pas charger, le chargeur est dans la poche dans un plastique sous vide, nos armes plombés
le temps de prendre le chargeur, d'arracher le plastique le mettre et armé, on est mort 20 fois.
Ca reprend mon idée du IL FAUT SURTOUT PAS DE BOULETTES!!
nick 80 a écrit:INFOCLEM a écrit:Le plan vigipirate était au stade écarlate et pas la moindre trace d'un militaire, on se fout bien du public, il peut crever, les fonctionnaires sont en week end
Il y a 20ans peut être.
Un copain était militaire jusqu'à l'année dernière et il a patrouillé à Paris. Les armes étaient chargées dès qu'ils décollaient de la caserne.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
agrostore a écrit:nick 80 a écrit:INFOCLEM a écrit:Le plan vigipirate était au stade écarlate et pas la moindre trace d'un militaire, on se fout bien du public, il peut crever, les fonctionnaires sont en week end
Ca reprend mon idée du IL FAUT SURTOUT PAS DE BOULETTES!!
sud de l'ile
d' accord avec nick , en 1978 les chargeurs étaient dans deux sacs plastique soudées au soud'sac calor , en cas d' agression il valait mieux se servir du FSA comme massue
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dans les annees 70 il y avait des rallyes de 2 cv l ete ,paris kaboul paris ,paris persepolis paris.plus imaginable aujourdhui.donc le conflit moyen orient et occident n a pas toujours eu cours
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Ce n'est pas sérieux, il y a 20 ans et maintenant, ce n'est plus le même contexte
Aujourd'hui, nos politicards ne sont pas à la hauteur de leur responsabilité, les responsables du Bataclan non plus
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Pour en revenir aux force de l ordre...., la semaine dernière, ils faisaient des procurations pour les élections et le premier ministre était en guerre contre le FN
Nos dirigeant travaille a la semaine grand maximum
Nos dirigeant travaille a la semaine grand maximum
Artesië
ced51 a écrit:nick 80 a écrit:INFOCLEM a écrit:Le plan vigipirate était au stade écarlate et pas la moindre trace d'un militaire, on se fout bien du public, il peut crever, les fonctionnaires sont en week end
Il y a 20ans peut être.
Un copain était militaire jusqu'à l'année dernière et il a patrouillé à Paris. Les armes étaient chargées dès qu'ils décollaient de la caserne.
j'ai oublié de dire qu'on avait de faux chargeur dans l'arme
ils n'ont pas le droit de dire si les armes sont chargé ou pas, effet de dissuasion
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20