Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
starguide et autoguidage
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
starguide et autoguidage
Salut, j'ai une starguide qui doit correspondre a une matrix teejet, je possede le correcteur de devers et je voulais savoir si je peut mettre l autoguidage dessus et combien ca coûterait?
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Re: starguide et autoguidage
si tu n'as que le correcteur de dévers (1 seul prise), même si c'est le même boitier en apparence et qu'il contient le correcteur de dévers, le module de gestion d'autoguidage n'est pas la même chose.
sax- + membre techno +
marne
Ta pas une photo par hasard? Pour que je regarde et ca vaut combien a la louche?
morbihan
Le correcteur de dévers simple n'a que la grosse prise.
Le soucis, c'est que teejet est en train de changer de philosophie et va probablement nouer un partenariat avec agleader pour piloter leur autoguidage avec le matrix.
Donc pour les dispo et les occas, à voir avec les revendeurs comme Innovgps
sax- + membre techno +
marne
Je vais regarder ca de suite et je te redis
morbihan
Une seule prise donc foutus, ca veut combien le module plus le moteur en gros
morbihan
ca doit etre dans les 4000 en neuf et 3000 en occas je pense
sax- + membre techno +
marne
Sans la barre? On ma proposer une trimble 250 plus ez steer neuf pour 3200 euros
morbihan
oui, sans la barre
sax- + membre techno +
marne
Bonjour SAX
Tu peut nous en dire un peut plus sur le rapprochement de teejet et agleader?
Ça vaux quoi le autoguidage de chez agleader au niveau efficacité et précisions par rapport à Trimble et JD?
Tu peut nous en dire un peut plus sur le rapprochement de teejet et agleader?
Ça vaux quoi le autoguidage de chez agleader au niveau efficacité et précisions par rapport à Trimble et JD?
jpc- + Membre +
- département : 95
val d'oise
en va rentrer dans les gueguerres de marques ! Je vais te dire que l'autoguidage agleader, c'est le top du top. Sinon, je n'en aurais pas 2 à la maison. Mais les ptits copains vont dire que c'est trimble, sinon, ils n'auraient pas acheté ça et les derniers vont dire que c'est JD parcequ'il n'y a pas mieux...
JD, ça marche, mais c'est très fermé, et en RTK, pas très souple. C'est un peu à part.
Trimble et Agleader sont vraiment 2 très gros concurrents. Les gammes sont relativement proche.
On revient toujours au postulat de départ : on choisit plus le vendeur que la marque. Et perso, rien que pour ça, je n'aurais pas de Trimble à la maison. Je fais partis des gens borderline attendent autre chose que simplement tourner le volant en se cassant la tête à changer d'antenne RTK parceque dans le champs A, c'est la balise1 et dans le champs B, la balise2 (vive les radios).
Donc j'ai besoin d'aller plus loin que de tripatouiller les 3 principales fonctions. Et là, même les locaux Trimble sont souvent larguer.
Et si tu souhaites brancher un outil Isobus ou autre controleur, ça devient la fin des haricots. Agleader a un réseau extrêmement structuré et il n'y a pas 40 interlocuteurs. Du coup, le revendeur est en contact direct avec les concepteurs. Pour ma part, j'ai plusieurs fois appel directement aux concepteurs pour faire des évolutions logiciels pour les compatibilités et ça répond. Chose impossible avec Trimble.
Après, je le redis : si c'est pour faire du droite/gauche, tout marche !
JD, ça marche, mais c'est très fermé, et en RTK, pas très souple. C'est un peu à part.
Trimble et Agleader sont vraiment 2 très gros concurrents. Les gammes sont relativement proche.
On revient toujours au postulat de départ : on choisit plus le vendeur que la marque. Et perso, rien que pour ça, je n'aurais pas de Trimble à la maison. Je fais partis des gens borderline attendent autre chose que simplement tourner le volant en se cassant la tête à changer d'antenne RTK parceque dans le champs A, c'est la balise1 et dans le champs B, la balise2 (vive les radios).
Donc j'ai besoin d'aller plus loin que de tripatouiller les 3 principales fonctions. Et là, même les locaux Trimble sont souvent larguer.
Et si tu souhaites brancher un outil Isobus ou autre controleur, ça devient la fin des haricots. Agleader a un réseau extrêmement structuré et il n'y a pas 40 interlocuteurs. Du coup, le revendeur est en contact direct avec les concepteurs. Pour ma part, j'ai plusieurs fois appel directement aux concepteurs pour faire des évolutions logiciels pour les compatibilités et ça répond. Chose impossible avec Trimble.
Après, je le redis : si c'est pour faire du droite/gauche, tout marche !
sax- + membre techno +
marne
Actuellement, j ai une Matrix 840 avec antenne JD sf3000 en sf1.
Sur du plat, il y a un écart de +20 à -20 cm sur la ligne et sur une parcelle en dévers un décalage qui peut allez jusqu'à 60cm et du mal a revenir sur la ligne
Avec une agleader peut on recaler la ligne de droite ou gauche comme sur les JD?
Peut on y mettre une antenne SF3000?
Sur du plat, il y a un écart de +20 à -20 cm sur la ligne et sur une parcelle en dévers un décalage qui peut allez jusqu'à 60cm et du mal a revenir sur la ligne
Avec une agleader peut on recaler la ligne de droite ou gauche comme sur les JD?
Peut on y mettre une antenne SF3000?
jpc- + Membre +
- département : 95
val d'oise
Oui pour régler le droite gauche. Pour la sf3000, on pouvait sur les intégra. Je ne sais pas sur la nouvelle gamme
sax- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1