Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169966 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
credit voiture
+3
Peccadille
Le corrézien
le ligérien
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
credit voiture
bonjour ,
que pensez vous du LOA (location avec option achat ) pour financer l'achat d'une voiture par rapport a un credit classique ?
je suis en reflexion la dessus en pesant le pour et le contre si certain ont des avis ou des retours ça peut m'interresser!!
que pensez vous du LOA (location avec option achat ) pour financer l'achat d'une voiture par rapport a un credit classique ?
je suis en reflexion la dessus en pesant le pour et le contre si certain ont des avis ou des retours ça peut m'interresser!!
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Re: credit voiture
Y'a une dizaine d'année avec ma femme on en avez pris un sans vraiment trop regardé, jeunesse oblige... Ça nous avez coûter plus cher au final que d'aller faire un crédit a la banque. On c'était un peu trop précipité la dessus
Le corrézien- + membre techno +
Correze
Voiture = financement perso, sinon marche à pied
le vélo est une option acceptée
le vélo est une option acceptée
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
je pense que c'est surtout pour des gros rouleurs ce qui permet d'avoir une voiture recente tous les 3 ans , par contre plus cher qu'un credit classique a la fin mais mensualites inferieures
entre loire et beauce
Non,tout ça a changéle ligérien a écrit:je pense que c'est surtout pour des gros rouleurs ce qui permet d'avoir une voiture recente tous les 3 ans , par contre plus cher qu'un credit classique a la fin mais mensualites inferieures
Aujourd'hui certains crédits constructeurs sont très intéressants et à étudier de près.
Juste faire attention aux conditions de reprise à la fin et au kilométrage limité
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tu te chacalise mon vieux, en tracteur c est pareiltof a écrit:Non,tout ça a changéle ligérien a écrit:je pense que c'est surtout pour des gros rouleurs ce qui permet d'avoir une voiture recente tous les 3 ans , par contre plus cher qu'un credit classique a la fin mais mensualites inferieures
Aujourd'hui certains crédits constructeurs sont très intéressants et à étudier de près.
Juste faire attention aux conditions de reprise à la fin et au kilométrage limité
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le dépassement de km est a renégocier a la sortie si on repart sur la même marque on m a donne 11 cts du km dépassant je trouve pas ca exagere
entre loire et beauce
Y a eu un gros dossier là dessus sur un des derniers Auto-plus
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
merci tof je vais essayer de retrouver
entre loire et beauce
De toutes façons les gens sont conditionnés pour brader leur véhicule lors de la revente. Alors leasing, crédit-bail ou achat...
Comment sont-ils conditionnés ? Par le marketing qui leur démontre qu'ils ont absolument besoin du dernier trucmachinbidule sous peine de passer pour un raté.
J'en veux pour preuve dans le voisinage toutes les voitures de luxe peu kilométrées qu'on peut s'offrir en occas. pour une bouchée de brioche.
Mais il y a un os. Ces voitures sont robustes, certes, mais il arrive un moment où s'enchaînent les révisions coûteuses car ces modèles sont très sophistiqués.
Vous connaissez ma vision d'un achat économique: une voiture simple et fiable gardée LONGTEMPS est une bien meilleure affaire que de gagner 1 ou 2% sur une mensualité, une reprise ou un crédit.
Le prob? c'est que les gens ne réfléchissent pas, ils s'achètent la voiture de leur rêve.
Comment sont-ils conditionnés ? Par le marketing qui leur démontre qu'ils ont absolument besoin du dernier trucmachinbidule sous peine de passer pour un raté.
J'en veux pour preuve dans le voisinage toutes les voitures de luxe peu kilométrées qu'on peut s'offrir en occas. pour une bouchée de brioche.
Mais il y a un os. Ces voitures sont robustes, certes, mais il arrive un moment où s'enchaînent les révisions coûteuses car ces modèles sont très sophistiqués.
Vous connaissez ma vision d'un achat économique: une voiture simple et fiable gardée LONGTEMPS est une bien meilleure affaire que de gagner 1 ou 2% sur une mensualité, une reprise ou un crédit.
Le prob? c'est que les gens ne réfléchissent pas, ils s'achètent la voiture de leur rêve.
Invité- Invité
Il y a tout de même deux manières de réfléchir son achat.
Si vous êtes un professionnel vous aurez tendance à raisonner en matières d'investissement.
Si vous êtes un particulier, la voiture est souvent un prolongement de vous ( ou comme certains le pensent une manière de compenser).
On peut discourir des heures sur le style et l'achat d'allemande ou non,mais l'achat d'un véhicule contient une part non négligeable de plaisir.
Pour en revenir au post initial la première question que l'on doit se poser (étant donne qu'ici nous abordons le problème d'un point de vue économique) c'est quel type de rouleur êtes vous?
Une fois ceci défini vous aurez les armes pour comparer loa, crédit
Si vous êtes un professionnel vous aurez tendance à raisonner en matières d'investissement.
Si vous êtes un particulier, la voiture est souvent un prolongement de vous ( ou comme certains le pensent une manière de compenser).
On peut discourir des heures sur le style et l'achat d'allemande ou non,mais l'achat d'un véhicule contient une part non négligeable de plaisir.
Pour en revenir au post initial la première question que l'on doit se poser (étant donne qu'ici nous abordons le problème d'un point de vue économique) c'est quel type de rouleur êtes vous?
Une fois ceci défini vous aurez les armes pour comparer loa, crédit
eramond- + membre techno +
81-31
Pour moi le LOA particulier en voiture ne sert à rien
sauf si en effet tu roules beaucoup
Pour info il faut que la voiture soit nickel sinon ca taille sévère...
Le loa c'est bien pour faire des charges. donc pour un particulier bof
Invité- Invité
c'est ce que j'ai entendu aussitemeos a écrit:Pour moi le LOA particulier en voiture ne sert à rien
le moindre défaut et la soustraction est terrible a la remise des cléfs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1