Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
smartphone solide .... cat crosscall Mtt
+24
nonord
Gtama
pathfinder
dom61
escrito17
DEMONFAUCON
thierry01052
herve56
spontus
Alan.fr
Tallou
sibalo
bap
mimine
williams 475
PH64
korigann
sebast
odb
la cigogne
le ligérien
laurent
bingo
PatogaZ
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: smartphone solide .... cat crosscall Mtt
je m'y suis bien mis , par contre c' est un vrai ordi de bureau , le tout est de réinstaller tous tes mots de passe et c' et repartinico106306 a écrit:PatogaZ a écrit:perso j' en ai profité de mes déboires informatiques suite à attaque via mon compte google , j' ai donc tout remis à neuf
avec des trucs à méga mémoire ram et tout le tintoin
du coup c' est un galaxy S8 plus qui a rejoint une tablette Samsung et un ordi à quatre coeurs qui tire plus vite que son ombre
J'ai un S5 depuis 3ans, là il commence à en avoir marre, obliger de le mettre sous perfusion toute la journée, surchauffe, bug par moment ...
J’hésite à prendre le S8, car les bords incurvés, l’absente de bouton "home" physique , ne m’emballent que moyennement
Quel est ton avis dessus ?
photos super belles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le x cover 4 de samsung est pas mal!!!
costaud, simple , grand 5 pouces , belles photos 16 mpixel..
bien assez pour un agri..
costaud, simple , grand 5 pouces , belles photos 16 mpixel..
bien assez pour un agri..
dandelion 72- + membre techno +
nord
pas trop cher environ 200 euros
nord
Il lui manque une lampedom61 a écrit:nonord a écrit:s10 ou s10 pro?dom61 a écrit:sinon nomu s10 moins cher et tout aussi efficace
s 10 normal
wild- + membre techno +
80
Le S8+ j' ai un forfait qui me le fait avoir pas trop cher , et ils m' ont repris mon S7 Edge qui était nickel 111 € donc du coup ça m' est revenu deux fois rien avec une montre connectée pour 19 € en plus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la c est une bonne affaire pato sinon le s 8 seul sans forfait c est autour des 1000 euros..
nord
Non il làwild a écrit:Il lui manque une lampedom61 a écrit:nonord a écrit:s10 ou s10 pro?dom61 a écrit:sinon nomu s10 moins cher et tout aussi efficace
s 10 normal
dom61- + membre techno +
basse normandie
il n'a pas l'air mal et à tarif sympathique(parce que sur ace ça n'a pas l'air d'être la sur les portables)dom61 a écrit:Non il làwild a écrit:Il lui manque une lampedom61 a écrit:nonord a écrit:s10 ou s10 pro?dom61 a écrit:sinon nomu s10 moins cher et tout aussi efficace
s 10 normal
nonord- + membre techno +
dunkerque est
PatogaZ a écrit:Le S8+ j' ai un forfait qui me le fait avoir pas trop cher , et ils m' ont repris mon S7 Edge qui était nickel 111 € donc du coup ça m' est revenu deux fois rien avec une montre connectée pour 19 € en plus
C'est un choix de soit payé son tel a travers le forfait soit avoir un forfait pas cher et payer le tel plein pot, ds les 2 cas on le paye
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
nonord a écrit:il n'a pas l'air mal et à tarif sympathique(parce que sur ace ça n'a pas l'air d'être la sur les portables)dom61 a écrit:Non il làwild a écrit:Il lui manque une lampedom61 a écrit:nonord a écrit:s10 ou s10 pro?dom61 a écrit:sinon nomu s10 moins cher et tout aussi efficace
s 10 normal
pour moi il est top , il a déja pris plusieurs gamelles , mon fils a méme filmé sous l eau avec et pas de soucis ,pour quelques euro de plus peut ètre que le s 10 pro serait encore mieux .
dom61- + membre techno +
basse normandie
PatogaZ a écrit:Le S8+ j' ai un forfait qui me le fait avoir pas trop cher , et ils m' ont repris mon S7 Edge qui était nickel 111 € donc du coup ça m' est revenu deux fois rien avec une montre connectée pour 19 € en plus
Pour ma part je ne supporte pas d'être tenu avec un engagement pour avoir un téléphone. c'est un peu comme les coopératives.
Je préfère payer mon tel et etre libre
la mon plus gros boulot de semaine dernière c'est de revoir toute les lignes téléphonique .la veille de Noel y a toujours des coups a faire . je téléphone pour des forfaits compris entre 0,99 et 5€ par mois, tout illimité.
Invité- Invité
newcr a écrit:PatogaZ a écrit:Le S8+ j' ai un forfait qui me le fait avoir pas trop cher , et ils m' ont repris mon S7 Edge qui était nickel 111 € donc du coup ça m' est revenu deux fois rien avec une montre connectée pour 19 € en plus
Pour ma part je ne supporte pas d'être tenu avec un engagement pour avoir un téléphone. c'est un peu comme les coopératives.
Je préfère payer mon tel et etre libre
la mon plus gros boulot de semaine dernière c'est de revoir toute les lignes téléphonique .la veille de Noel y a toujours des coups a faire . je téléphone pour des forfaits compris entre 0,99 et 5€ par mois, tout illimité.
Où ?
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2