Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sujet cheval
Sujet cheval
Dans élevage il n'y a pas de rubrique "equin"... Personne n'a de cheval????
Problématique d'aujourd'hui: Sultane, la jument trait breton de mon voisin ancien propriétaire de nos moutons, a fait une pouliche dans la nuit de mardi à mercredi. Autant elle est super gentille, autant elle est jalouse, de sa petite en plus. Résultat elle la laisse pas têter, elle lui file des coups de pieds, elle la mord, tous les jours c'est pire, Michel va faire têter la petite toutes 2 heures en tenant la jument, même la nuit....
Quelqu'un a-t'il eu ce problème??
Problématique d'aujourd'hui: Sultane, la jument trait breton de mon voisin ancien propriétaire de nos moutons, a fait une pouliche dans la nuit de mardi à mercredi. Autant elle est super gentille, autant elle est jalouse, de sa petite en plus. Résultat elle la laisse pas têter, elle lui file des coups de pieds, elle la mord, tous les jours c'est pire, Michel va faire têter la petite toutes 2 heures en tenant la jument, même la nuit....
Invité- Invité
Re: Sujet cheval
les haras n'aurait pas une solution!!!Anestel a écrit:Dans élevage il n'y a pas de rubrique "equin"... Personne n'a de cheval????
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Oui c'est une idée, je vais dire à Michel d'appeller celui d'Hennebont, merci Hermine ! Il ne pleut toujours pas chez toi???
Invité- Invité
rien de rien et pourtant je suis mouillé ,mais la ,je suis a jouer de la pompe de lavage dans une salle de gorets ,ca va peut etre declenché un délugeAnestel a écrit:Oui c'est une idée, je vais dire à Michel d'appeller celui d'Hennebont, merci Hermine ! Il ne pleut toujours pas chez toi???
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Michel me dit que ça sert à rien d'appeler les haras, ce qui les intéresse c'est d'inséminer les juments, le reste apparemment ils s'en fichent....
Ici crachin breton tout fin, mais c'est déjà ça ! ! ! Ca va venir chez toi j'espère.....
Ici crachin breton tout fin, mais c'est déjà ça ! ! ! Ca va venir chez toi j'espère.....
Invité- Invité
Si moi j'ai j'ai une jument Cob Normand......
Je l'attele à une voiture, je vais pt'etre essayer le binage mais je n'ai pas encore tout le matériel d'attelage pour biner.
En cas de crise pétrolière, je peux continuer a travailler
Je l'attele à une voiture, je vais pt'etre essayer le binage mais je n'ai pas encore tout le matériel d'attelage pour biner.
En cas de crise pétrolière, je peux continuer a travailler
Invité- Invité