Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les fondements de la découverte de la métamatière
+44
22bretagne
alceste
manu 53
herve56
logo55
snif
dgé
fergie62
marie86
Agri67
erwin
Bounty
magnum
pathfinder
marco
korigann
yaya
Camille
la cigogne
Lolo88
thierry01052
Jéjé33
pierrot22
hermine 22
Franki
spontus
PatogaZ
MICHMUCH
le belge
Certil
nycolas
elodiedu08
Peccadille
Mika104
jp097
vulpin
fab403
Sparthakus
catar
alain
palmito
pascal
tof
JJ
48 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les fondements de la découverte de la métamatière
T'as pris quoi ce matin claude ??????????
Dernière édition par JJ le Sam 26 Déc 2015, 09:22, édité 1 fois
JJ- + membre techno +
barrois 52
Je me permets de vous faire la même remarque qu'à ce monsieur :
pourquoi la présentation est demandée.
J'ai aussi l'impression que votre croyance vous a aveuglé sur le contenu de la charte de ce forum, je vous invite à en prendre connaissance dans les meilleurs délais, surtout avant de rencontrer le trou noir du purgatoire, purgatoire où vous avez été faire un petit séjour au mois de mai de cette année !
pourquoi la présentation est demandée.
J'ai aussi l'impression que votre croyance vous a aveuglé sur le contenu de la charte de ce forum, je vous invite à en prendre connaissance dans les meilleurs délais, surtout avant de rencontrer le trou noir du purgatoire, purgatoire où vous avez été faire un petit séjour au mois de mai de cette année !
Invité- Invité
Il s'est déjà présenté
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c'est plutôt à se demander, si on n'y ferait pas plutôt de mauvaises rencontres, au dit purgatoire, quand on lit le post dans tous les sens!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Je sais, il a même été faire un tour du côté de la face cachée de la lune ...tof a écrit:Il s'est déjà présenté
Ce que je lui fais remarquer par le lien, c'est l'utilisation de son propre nom ici...
Invité- Invité
la vache, on dirait un croisement des discours de valls et hollande pendant la cop21
ça fout les jetons
ça fout les jetons
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ce que j'ai pas toujours piger après avoir lu sa prose:
- 1 C'est un écolo.
- 2 il reviens d'une autre planète.
- 1 C'est un écolo.
- 2 il reviens d'une autre planète.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
cela dit, c'est peut etre tout simplement la face visible de ce qui est posté plus haut!!!!
partout et nulle part!!!
alors lui, il a du fumer des trucs pas trés frais
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
il n'y a pas que la planète qui est déréglée
s’ennuierait-il ds son mandat d'élu du peuple (maire de blan)? A vérifier qd mm si c'est bien lui
s’ennuierait-il ds son mandat d'élu du peuple (maire de blan)? A vérifier qd mm si c'est bien lui
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ouh la je pose une phrase pour suivre ce sujet! c'est obiwan qui nous pose des charades ?
fab403- + membre techno +
LANDES
tin!!!!! j'ai rien compris , ou alors j'ai tjr pas dessaoulé de noël ou j'ai le QI d'une huître
vulpin- + membre techno +
oise
Un p'tit cousin de nostradamus obnubilé par la COP 21 ?
jp097- + membre techno +
49
Claude est pile poil le type qui avale bétement ce que lui font avaler les médias!
moi j'aimerai bien savoir si il y avoir un risque de rentrer dans une aire glaciére, si les grands de ce monde et Claude nous encouragerait a augmenter nos émissions de co2!?
moi j'aimerai bien savoir si il y avoir un risque de rentrer dans une aire glaciére, si les grands de ce monde et Claude nous encouragerait a augmenter nos émissions de co2!?
Mika104- + Membre Accro +
la lune
J'y décèle pas mal d'imprécisions
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Les 2 ne sont pas incompatiblesvulpin a écrit:tin!!!!! j'ai rien compris , ou alors j'ai tjr pas dessaoulé de noël ou j'ai le QI d'une huître
(rien compris non plus,mais mon fils ne serait sûrement pas insensible à de tels propos)
tof- + membre techno +
sud 28
moi je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord
elodiedu08- + membre techno +
08
punaise....ça devait être de la bonne...parce que l'effet dure longtemps...
Invité- Invité
ca depend avant tout des rencontres, lors de passages obligatoires!!!
partout et nulle part!!!
tof a écrit:Les 2 ne sont pas incompatiblesvulpin a écrit:tin!!!!! j'ai rien compris , ou alors j'ai tjr pas dessaoulé de noël ou j'ai le QI d'une huître
(rien compris non plus,mais mon fils ne serait sûrement pas insensible à de tels propos)
oui c'est vrai , quand j'ai 5 gr dans chaque bras , j'ai le QI d'une huître.
oise
tin il a prit quoi lui? 10 comme lui et on devient quoi? noel a du etre dur pour lui,a l effet du rechauffement alcoolique!!!!!!
nycolas- + membre techno +
pays de droles
elodiedu08 a écrit:moi je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord
Moi aussi
tof- + membre techno +
sud 28
J'ai trouvé ça:
Les fondements de la découverte de la métamatière :
Deux univers et seulement deux :
- un univers fait matière, celui dans lequel tous les éléments faits de matière vivent. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de matière.
- un univers fait d'autre chose que de la matière : de la métamatière, celui dans lequel tous les éléments qui ne sont pas fait de matière vivent. Il rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de métamatière.
L'énergie qui anime l'univers de matière et ses éléments est l'instinct
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses éléments est l'intelligence.
Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matière.
Pour résumer, il n'y a pas une infinité d'univers. Il y en a deux et seulement deux. Un univers qui rassemble toute la matière et un univers qui rassemble autre chose que la matière : de la métamatière. Les deux univers sont très proche l'un de l'autre. Ils sont adjacents parce qu'ils vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie. L'univers matériel transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin. Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.
C'est beaucoup trop demander pour un lendemain de Noel
Les fondements de la découverte de la métamatière :
Deux univers et seulement deux :
- un univers fait matière, celui dans lequel tous les éléments faits de matière vivent. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de matière.
- un univers fait d'autre chose que de la matière : de la métamatière, celui dans lequel tous les éléments qui ne sont pas fait de matière vivent. Il rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de métamatière.
L'énergie qui anime l'univers de matière et ses éléments est l'instinct
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses éléments est l'intelligence.
Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matière.
Pour résumer, il n'y a pas une infinité d'univers. Il y en a deux et seulement deux. Un univers qui rassemble toute la matière et un univers qui rassemble autre chose que la matière : de la métamatière. Les deux univers sont très proche l'un de l'autre. Ils sont adjacents parce qu'ils vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie. L'univers matériel transfère son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin. Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.
C'est beaucoup trop demander pour un lendemain de Noel
Certil- + membre techno +
Marne
+1, mais je verrais bien la question traitée sous un autre angle, voir même plus ...elodiedu08 a écrit:moi je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord
Invité- Invité
Idem,voire inversementpinocio a écrit:+1, mais je verrais bien la question traitée sous un autre angle, voir même plus ...elodiedu08 a écrit:moi je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord
tof- + membre techno +
sud 28
Ah non, je m'insurge là contre, c'est tout à fait impossible d'aborder ce sujet par l'autre bouttof a écrit:Idem,voire inversementpinocio a écrit:+1, mais je verrais bien la question traitée sous un autre angle, voir même plus ...elodiedu08 a écrit:moi je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord
Invité- Invité
j'ai tapé métamatière sur google. Au bout de 3 minutes, j'ai abandonné. Suis sans doute pas assez intelligent pour comprendre.
Invité- Invité
Rien sur Larousse ni wikijb80 a écrit:j'ai tapé métamatière sur google. Au bout de 3 minutes, j'ai abandonné. Suis sans doute pas assez intelligent pour comprendre.
tof- + membre techno +
sud 28
je trouve çà cool. çà change comme fil. Un peu de folie çà fait du bien.
Il n'y a point de génie sans un grain de folie. aristote
Il n'y a point de génie sans un grain de folie. aristote
Invité- Invité
tof a écrit:Rien sur Larousse ni wikijb80 a écrit:j'ai tapé métamatière sur google. Au bout de 3 minutes, j'ai abandonné. Suis sans doute pas assez intelligent pour comprendre.
Tu retrouves tout ça sur différents forums et à priori, ça date depuis quelques années. Tu peux aussi taper Debartoli claude (et pas jean-claude)
Invité- Invité
http://www.comlive.net/La-metamatiere,135989.htm
le belge- + membre techno +
marne
on croirait entendre les bogdanof qui parle de l'univers
j'i entrave que dalle
j'i entrave que dalle
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
le belge a écrit:http://www.comlive.net/La-metamatiere,135989.htm
je viens d' aller voir sur ton lien , et je remarque un post délirant de connerie signé "grenouille verte" et qui semble ignorer qu' une centrale nucléaire n' est autre qu' un moteur à vapeur , la vapeur étant produite par la désimersion de barres d'Uranium , je ne résiste pas à vous mettre cet oscar de la méconnaissance :
L'énergie fait partie du monde matériel. L'équation E=mC² est d'ailleurs l'équivalence énergie/matière (il est possible de convertir de la masse en énergie et vice versa. Les centrales nucléaires sont basées sur ce principe).
le principe le voici , chère grenouille , retournez donc un peu à vos études que vous avez dû faire dans les courts jours et quand le professeur faisait son cidre :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour la thèse de C de bortoli , c' est audacieux , je voudrais qu' il m' explique ce qu' il nomme "intelligence" , et si ce ne serait pas ce qui devrait être appelé "conscience" , j' aimerais qu' il me dise ce qu' il pense des intensités vibratoires censées donner une gradation à cette conscience , j' aimerais aussi qu' il me dise ce qu' il pense aussi des modifications génétiques et de leur action possible sur cette même conscience et sur le destin de l' humanité
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Bon ben je vous laisse
tof- + membre techno +
sud 28
le belge- + membre techno +
marne
Pour moi les fondements ne produisent pas que de la métamatière ... mais de la vraie matière odorante !
Bon , pour ce coup là , j'ai un peu honte !
Bon , pour ce coup là , j'ai un peu honte !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
La métamatière a-t-elle un lien avec la matière sombre ? auquel cas, y a-t-il des trous noirs supermassifs qui en contiendraient ? de combien d'équivalent en masses solaire pourraient-ils être constitués ? cela pourrait-il expliquer les rejets de matière autant que l'absorption ? à moins que la thèse des univers parallèles se voit ainsi justifiée par le passage d'un trou noir ? et qu'en est-il de l'énergie sombre qui permet l'accélération de la vitesse d'éloignement des galaxies par rapport au point primordial d'explosion ?
Sinon, e=mc2, c'est bien ce qui permet de calculer l'énergie dégagée par la transformation de la matière (e=énergie, m=masse, c=vitesse de la lumière (céléritas).
Et c'est bien ce dégagement d'énergie par l'éclatement des noyaux des atomes d'uranium (fission) qui échauffe l'eau qui entraine les alternateurs pour produire l'électricité dans les centrales nucléaires.
Sinon, e=mc2, c'est bien ce qui permet de calculer l'énergie dégagée par la transformation de la matière (e=énergie, m=masse, c=vitesse de la lumière (céléritas).
Et c'est bien ce dégagement d'énergie par l'éclatement des noyaux des atomes d'uranium (fission) qui échauffe l'eau qui entraine les alternateurs pour produire l'électricité dans les centrales nucléaires.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
si ça continu , on va bientot parler d antimatiere et d antimetamatiere
Invité- Invité
Franki a écrit:La métamatière a-t-elle un lien avec la matière sombre ? auquel cas, y a-t-il des trous noirs supermassifs qui en contiendraient ? de combien d'équivalent en masses solaire pourraient-ils être constitués ? cela pourrait-il expliquer les rejets de matière autant que l'absorption ? à moins que la thèse des univers parallèles se voit ainsi justifiée par le passage d'un trou noir ? et qu'en est-il de l'énergie sombre qui permet l'accélération de la vitesse d'éloignement des galaxies par rapport au point primordial d'explosion ?
ça ne crée pas directement de l' électricité , il faut repasser par la bonne vieille marmite de Papin pour avoir de l' électricité
PatogaZ- + Admin +
C'est bien ce que je viens de dire.
Franki a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
un truc a se retrouver dans le cimetièremoulin a vent a écrit:si ça continu , on va bientot parler d antimatiere et d antimetamatiere
que le terrien actionne la manette anti réchauffement climatique ou pas
en tout cas pour le moment il savoure
j'ai fait une livraison de bois sur le front de mer
aux rosaires exactement
c'était noir de monde
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai moi-même un doctorat en métamatière et j'ai lu tout ce qui portait sur la matière qu'est la métamatière , et les textes de bases ont été mal traduits dans certaines analyses .
C'est pas de l'espèce esprit qu'il s'agit, mais l'espèce spiritueux autrement dit la bibine.
Eh ouais mon pote, l'énergie toute entière transférée par la métamatière à la matière est la boisson et c'est pour ça que quand tu bois comme un trou tu te sens la force de 10 hommes, c'est parce que t'as fait le plein d'énergie mata .... meté...... métamatériele.
Rhalala ces amateurs, faut tout leur apprendre.
Franchement tu fais honte à tous les metoto...... nan les métametaleux , bref a bon entendeurs .
C'est pas de l'espèce esprit qu'il s'agit, mais l'espèce spiritueux autrement dit la bibine.
Eh ouais mon pote, l'énergie toute entière transférée par la métamatière à la matière est la boisson et c'est pour ça que quand tu bois comme un trou tu te sens la force de 10 hommes, c'est parce que t'as fait le plein d'énergie mata .... meté...... métamatériele.
Franchement tu fais honte à tous les metoto...... nan les métametaleux , bref a bon entendeurs .
oise
hermine 22 a écrit:un truc a se retrouver dans le cimetièremoulin a vent a écrit:si ça continu , on va bientot parler d antimatiere et d antimetamatiere
aux rosaires exactement
c'était noir de monde
Dis moi hermine, qd vas tu te décider à pousser jusque chez moi, là où se trouve la maison entre les rochers!
http://www.calimerette.com/tag/maison-entre-deux-rochers/
J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi! Avec bien d'autres aussi d'ailleurs!
pierrot22- + membre techno +
Trégor zone littorale
D'accord sur le fond, mais la physique quantique elle se place où dans tout ça ?vulpin a écrit:J'ai moi-même un doctorat en métamatière et j'ai lu tout ce qui portait sur la matière qu'est la métamatière , et les textes de bases ont été mal traduits dans certaines analyses .
Invité- Invité
Il faut que vous sachiez une chose...
Ce Claude de Bortoli, troll la plupart des forums du net, il suffit de faire une recherche sur lui via google pour s'en rendre compte.
A l'époque, quand j'avais mon forum météo, il s'était inscrit de la même manière et avait lâché à peu près le même type de message, il y a environ... 6 ans...
Sans but étant de répondre sa pensée unique, juste ça... il ne répondra quasiment pas, surtout si vous le contredisez. Un conseil au modérateurs, ne le gardez pas trop longtemps ici
Ce Claude de Bortoli, troll la plupart des forums du net, il suffit de faire une recherche sur lui via google pour s'en rendre compte.
A l'époque, quand j'avais mon forum météo, il s'était inscrit de la même manière et avait lâché à peu près le même type de message, il y a environ... 6 ans...
Sans but étant de répondre sa pensée unique, juste ça... il ne répondra quasiment pas, surtout si vous le contredisez. Un conseil au modérateurs, ne le gardez pas trop longtemps ici
Oui, mais avec quoi ont vas se marrer nous après?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bonne initiativepierrot22 a écrit:hermine 22 a écrit:un truc a se retrouver dans le cimetièremoulin a vent a écrit:si ça continu , on va bientot parler d antimatiere et d antimetamatiere
aux rosaires exactement
c'était noir de monde
Dis moi hermine, qd vas tu te décider à pousser jusque chez moi, là où se trouve la maison entre les rochers!
http://www.calimerette.com/tag/maison-entre-deux-rochers/
J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi! Avec bien d'autres aussi d'ailleurs!
mais ca marche aussi a l'inverse
on vois ca en mp
hermine 22- + membre techno +
bretagne
alain a écrit:Oui, mais avec quoi ont vas se marrer nous après?
plus un
moi j'adore ce mec. Il faut le proposer à la légion d'honneur et l'embauché au cnrs pour qu'il nous trouve d'autre théorie. Dans la foulée on lui donne les palmes académiques.
Claude n'écoute pas tous ces jaloux si tu as d'autre théorie vazy balance fait toi plaisir.
moi çà me fait beaucoup de bien.
tu es un putain d'incompris au final vaz y détend toi.
bonne journée
la qualité d'un forum ce juge aux nombre de dégentés présent. el loco
Dernière édition par el loco le Dim 27 Déc 2015, 12:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 5