Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170131 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les fondements de la découverte de la métamatière
+44
22bretagne
alceste
manu 53
herve56
logo55
snif
dgé
fergie62
marie86
Agri67
erwin
Bounty
magnum
pathfinder
marco
korigann
yaya
Camille
la cigogne
Lolo88
thierry01052
Jéjé33
pierrot22
hermine 22
Franki
spontus
PatogaZ
MICHMUCH
le belge
Certil
nycolas
elodiedu08
Peccadille
Mika104
jp097
vulpin
fab403
Sparthakus
catar
alain
palmito
pascal
tof
JJ
48 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les fondements de la découverte de la métamatière
Rappel du premier message :
T'as pris quoi ce matin claude ??????????
T'as pris quoi ce matin claude ??????????
Dernière édition par JJ le Sam 26 Déc 2015 - 8:22, édité 1 fois
JJ- + membre techno +
barrois 52
je c pas si c'est parce que c le lendemain de Noël
mais j'ai un putain de mal de tête a lire votre truc
c'est terminé je ne l’ouvrirai plus (le post)
mais j'ai un putain de mal de tête a lire votre truc
c'est terminé je ne l’ouvrirai plus (le post)
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ce qu'il y a de bien avec les déjantés c'est qu'ils te balancent la même phrase un peu partout mais comme ils n'ont pas la lumière dans touts les chambres ils sont incapables d'aller plus loin dans une réflexion qu'ils ne comprennent déjà pas à la base .
du coup on est obligés de raconter des conneries à sa place pour meubler son ignorance
vas-y claudio exprimes toi sans crainte, qu'on rigole un peu
du coup on est obligés de raconter des conneries à sa place pour meubler son ignorance
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
tes vœux ont été exaucé!thierry01052 a écrit:ce qu'il y a de bien avec les déjantés c'est qu'ils te balancent la même phrase un peu partout mais comme ils n'ont pas la lumière dans touts les chambres ils sont incapables d'aller plus loin dans une réflexion qu'ils ne comprennent déjà pas à la base .
Invité- Invité
Claude De Bortoli a écrit:
Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.
Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.
Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.
Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.
Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves
Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.
Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.
Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne
Une preuve ?
Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.
Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.
Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!
Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.
Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !
La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.
Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.
Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.
La Science ne pourrait jamais mettre en évidence les rêves. Ils font partie intégrante de la nature de métamatière. Seule la Croyance est habilitée à étudier la nature de métamatière et donc les rêves.
De simples soubressauts dus aux connections neurologiques du corps en sommeil. Rien à voir avec les rêves.
tien t'as qu a croire
quand je vois une vache fraler dans une logette l'aire endormis avec les patte qui bouge toute seule , t'as qu'a croire qu'elle reve pas
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
Les animaux ne rêvent pas.
Sort de ton appartement et observe les animaux :
Les animaux ont une intelligence et n'ont pas qu'un instinct !Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux n'ont pas cette énergie.
Faut arrêter les électrons ,ta métamatière fume là haut !!!!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
"Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent."
Les chiens rêvent, le miens, la nuit quand il est coucher dans sa niche je l'ais vu gesticuler avec des petits ouaf ouaf!!! idem avec des veaux qui surs- sautent dans leurs sommeilles.
Les chiens rêvent, le miens, la nuit quand il est coucher dans sa niche je l'ais vu gesticuler avec des petits ouaf ouaf!!! idem avec des veaux qui surs- sautent dans leurs sommeilles.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Oui ,alain et c'est trop rigolo !
vienne en autres riches
Bon, le gourou en mode troll c'est quand que ACE le désintègre?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
rigolez pas, il pourrait être ministre avec un profil comme ça , il est déjà chef de commune
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Un autre chef avait dit : «Mes chers compatriotes, je crois aux forces de l'esprit et je ne vous quitterai pas»
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
il ne me fait pas rire le brocanteur
faut tirer un scalp et on en parle plus
liberté d'expression, oui, encore faut il avoir quelque chose à dire . et ne pas manipuler des concepts qu'on ne maitrise pas . CA GAVE
pour ma part , le Claude, je l'expedie dans la metamatiere de la poubelle de mon ordi bien reel
BYE BYE CLAUDIUS FAIS DE BEAUX REVES
faut tirer un scalp et on en parle plus
liberté d'expression, oui, encore faut il avoir quelque chose à dire . et ne pas manipuler des concepts qu'on ne maitrise pas . CA GAVE
pour ma part , le Claude, je l'expedie dans la metamatiere de la poubelle de mon ordi bien reel
BYE BYE CLAUDIUS FAIS DE BEAUX REVES
yaya- + membre techno +
Ostland
Bon, je l'avoue, meme avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pas reussi a lire l'integralité des deux posts...J'oscille entre incomprehension et fanatisme;;; ainsi que mal de crane...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
korigann a écrit:Bon, je l'avoue, meme avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pas reussi a lire l'integralité des deux posts...J'oscille entre incomprehension et fanatisme;;; ainsi que mal de crane...
Il est fortement conseillé de s'assoir avant de commencer à lire ce genre de texte à dormir debout !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pour l'instant il a trouvé refuge ici; d'autres forums ne veulent plus de lui depuis longtemps!Camille a écrit:Bon, le gourou en mode troll c'est quand que ACE le désintègre?
ça dépasse nettement la "liberté d'expression"!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Il faudrait demander à Van Damme ce qu'il en pense!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Sparthakus a écrit:pour l'instant il a trouvé refuge ici; d'autres forums ne veulent plus de lui depuis longtemps!Camille a écrit:Bon, le gourou en mode troll c'est quand que ACE le désintègre?
ça dépasse nettement la "liberté d'expression"!
On ne peux pas accueillir toute la misère intellectuelle du monde !
yaya- + membre techno +
Ostland
as tu deja travaillé avec des animaux pour pouvoir affirmer de telles inepsies ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
houla... c'est du lourd ! y a de la matière... que dis-je ! de la métamatière....
Invité- Invité
Je me demande ce que ça fout sur un forum agricole, à moins qu'il ne soit attirés par les sujets sur les iluminatis, faut mettre des masques quand vous préparez vos pulves les gars
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Isangie a écrit: houla... c'est du lourd ! y a de la matière... que dis-je ! de la métamatière....
+1
Les fondamentaux irrationnels découplés aux arcanes du subconscient intemporel de chacun de nous identifient, sans doute aucun, l'accointance libre d'équivoque qui émane d'une philosophie doctrinaire cousine d'ISIS.
Oui là, c'est grave Monsieur. Y fo consulter.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Ce forum est ouvert à tous, agris ou non aigris ou non ...magnum a écrit:, à moins qu'il ne soit attirés par les sujets sur les iluminatis, faut mettre des masques quand vous préparez vos pulves les garsJe me demande ce que ça fout sur un forum agricole
Tant que ce brave homme ne fait pas dans la retape pour une secte, on le laisse poster, si pour certain c'est trop hard, vous zappez ce sujet.
Invité- Invité
il à surtout besoin de sortir de son trou, et de s'aerer un peu les neurones, ca lui permettra d'y voir plus clair!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
La puissance de ce processus métamatériel est inimaginable pour le commun des mortels. Il se situe à un niveau universel, inconcevable pour les terriens ordinaires qui le subissent en masse.
Pas besoin de nous faire un roman si au final on ne peut pas concevoir ces "principes".
marco a écrit:Il faudrait demander à Van Damme ce qu'il en pense!
C'est pas gentil pour Van Damme, car même s'il parle de façon .... euh, très personnelle, il y a un fond de vérité dans ces propos.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Pour être sérieux avec Mr De Bortoli, le changement climatique est la résultante de l'omnipotence science sur la croyance !??
Pourriez vous me dire quelle(s) science(s) ont modifié notre climat antérieur ? Voir graphique :
Et pourquoi les peuples ou la croyance est omniprésente vont subir le même changement climatique que les peuples ou la science est loi ? A moins que leur croyance n'est pas la bonne ? La votre pourrait peut être les/nous sauver ?
Pourriez vous me dire quelle(s) science(s) ont modifié notre climat antérieur ? Voir graphique :
Et pourquoi les peuples ou la croyance est omniprésente vont subir le même changement climatique que les peuples ou la science est loi ? A moins que leur croyance n'est pas la bonne ? La votre pourrait peut être les/nous sauver ?
Dernière édition par Bounty le Lun 28 Déc 2015 - 17:42, édité 1 fois
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
vazy claudio balance la purée. tu as le feu vert de pinocio. Je suis fan. tu devrais faire des casquette et des t-shirt.
LACHE TOI FAIS TOI PLAISIR.
Invité- Invité
Je suis d accord, mais là, on frôle la pensée unique et la secte quand même, manque plus que les témoins de la javapinocio a écrit:Ce forum est ouvert à tous, agris ou non aigris ou non ...magnum a écrit:, à moins qu'il ne soit attirés par les sujets sur les iluminatis, faut mettre des masques quand vous préparez vos pulves les garsJe me demande ce que ça fout sur un forum agricole
Tant que ce brave homme ne fait pas dans la retape pour une secte, on le laisse poster, si pour certain c'est trop hard, vous zappez ce sujet.
sud de la loire
Ne te fais pas de souci, un illuminé de cette sorte, c'est comme une étoile filante, ça ne fait que passer .magnum a écrit:Je suis d accord, mais là, on frôle la pensée unique et la secte quand même, manque plus que les témoins de la javapinocio a écrit:Ce forum est ouvert à tous, agris ou non aigris ou non ...magnum a écrit:, à moins qu'il ne soit attirés par les sujets sur les iluminatis, faut mettre des masques quand vous préparez vos pulves les garsJe me demande ce que ça fout sur un forum agricole
Invité- Invité
- Spoiler:
Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.
L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.
Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier. Ils sont capables d'apprendre seulement dans les limites imposées par la nature de matière. Pas au delà. Leurs comportements sont bridés par les liens instinctifs que la nature de matière leurs à imposé depuis toujours et pour toujours.
Seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens de l'instinct. Elle possède une deuxième énergie : l'intelligence. Avec l'intelligence, pas de limite d'évolution pour l'espèce humaine.
L'intelligence est bien présente à la naissance à l'état embryonnaire. Elle se développe au fil de la vie à la fois par l'environnement familial, l'environnement culturel, l'éducation, l'évolution psychologique etc.
Pas de graine d'intelligence innée, pas de développement intelligent possible !! Comme chez les animaux et chez les végétaux !!
La découverte de la métamatière a mis en évidence l'influence de l'énergie instinct sur tous les éléments matériels sans exception. L'instinct est le "bras armé" de l'univers de matière. Tout ce appartient à cet univers est guidé, bridé par l'instinct.
La découverte de la métamatière a aussi mis en évidence l'influence de l'énergie intelligence sur tous les êtres métamatériels. L'intelligence est le "bras armé" de l'univers de métamatière. Tout ce qui appartient à cet univers est guidé, bridé par l'intelligence.
Nous faisons partie intégrante de l'univers de matière. Nous sommes aussi sous l'influence de l'instinct. Mais nous avons une deuxième énergie qui nous affranchit des liens instinctifs : l'intelligence. Nos comportements ne sont plus bridés. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous pouvons tout faire sciemment.
Un âne qui n'a plus soif ne boira pas ! Un humain qui n'a plus soif peut continuer à boire jusqu'à en mourir !!!
L'âne boit par instinct. L'humain qui n'a plus soif mais continue à boire, boit par intelligence ; son intelligence corrompt son instinct de boire.
- Spoiler:
La nature de matière n'a pas fini de nous étonner. L'instinct non plus n'a pas fini de nous étonner.
Une espèce animale ou végétale ne peut pas détruire la nature. Elle a bridé ses comportements par des liens instinctifs de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à l'environnement matériel.
L'espèce humaine fait exception. Elle possède l'intelligence métamatérielle. Elle est libérée des liens de l'instinct. La nature de matière n'a plus d'emprise sur elle. L'espèce humaine peut donc nuire gravement à la nature de matière si son intelligence est laissée sans contrôle de la nature de métamatière.
L'instinct et l'intelligence sont deux énergies différentes. La première appartient à l'univers de matière et anime tous ses éléments. La deuxième appartient à l'univers de métamatière et anime tous ses élements.
Instinct et intelligence doivent rester séparer. S'ils se mélangent, il se produit une réaction néfaste pour les natures matérielles et métamatérielles. L'intelligence se met au service de l'instinct et l'instintc se met au service de l'intelligence. Le pire des scénario pour les univers matériels et métamatériels.
aaaah ouais je comprend mieux maintenant ... essaies de boire de l'eau, tu verras ça ira mieux
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Et voilà le gugus :
Je vous présente, la ré-incarnation de JC vandamme
Il a la liberté de croire en ce qu'il veut et ce qu'il dit, le souci, c'est qu'il s'impose sur beaucoup de réseaux sociaux et qu'il ne répond quasiment jamais, surtout quand ça va en contresens de sa pensée unique.
Je vous présente, la ré-incarnation de JC vandamme
Il a la liberté de croire en ce qu'il veut et ce qu'il dit, le souci, c'est qu'il s'impose sur beaucoup de réseaux sociaux et qu'il ne répond quasiment jamais, surtout quand ça va en contresens de sa pensée unique.
Comme disait Van damme E WARE!!!!!!
partout et nulle part!!!
el loco a écrit:vazy claudio balance la purée. tu as le feu vert de pinocio. Je suis fan. tu devrais faire des casquette et des t-shirt.
Putain g pisse dans mon froc
Agri67- + membre techno +
Alsace
Une espèce animale ou végétale ne peut pas détruire la nature. L'espèce humaine peut donc nuire gravement à la nature de matière si son intelligence est laissée sans contrôle de la nature de métamatière.
Notre JC Van damme à un penchant écolo !
L'espèce humaine fait exception. Elle possède l'intelligence métamatérielle. Elle est libérée des liens de l'instinct. La nature de matière n'a plus d'emprise sur elle.
Par contre c'et un mauvais Nostradamus :
Ta théorie par en sucette il y a 250 millions d'années quand un astéroïdes de 15 Kms de long est entré en collision avec la terre et à fait disparaître les dinosaures !
Aujourd'hui la même recommence,l'homme ne résistera pas ?Donc la nature de matiére aura bien une emprise sur lui !!
Quand de la matière recontre une autre matière,ça fait un gros CACA
Dernière édition par la cigogne le Mar 29 Déc 2015 - 8:29, édité 1 fois
vienne en autres riches
c'est rigolo, on reconnaît de suite, ceux qui se sentent investit d'une mission!!!!
partout et nulle part!!!
Vous avez découvert la métamatière???? et ca à fait avancer quoi dans le Monde? Cela sert à quelque chose au moins?
Nous sommes d'un milieu où ce que l'on sait a été apprit au contact de la Nature, la vraie... On n'a pas apprit dans des livres des choses écrites par d'autres et issues de leurs pensées. un cerveau et des connaissances ca se construit au fil du temps et de ses propres expériences.
Nous sommes d'un milieu où ce que l'on sait a été apprit au contact de la Nature, la vraie... On n'a pas apprit dans des livres des choses écrites par d'autres et issues de leurs pensées. un cerveau et des connaissances ca se construit au fil du temps et de ses propres expériences.
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Voilà, tout est dit dans dans ces simples mots : "je sais", quand quelqu'un utilise ce genre de phrase très typée, du genre "ouvrez les yeux", "je vais vous expliquer la vérité", "vous ne comprenez rien à ce qui est vrai" ..... c'est que nous sommes dans le domaine du dogme et de l'idéologie, on retrouve souvent ces formulations chez les écolos ou en politique, et là c'est inutile de discuter, parce que le principe même de l'idéologie c'est de ne pas changer d'avis même si on vous prouve le contraire de ce que vous avancez.Claude De Bortoli a écrit: J'ai découvert la métamatière. Je sais.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bref vous êtes un dieu!Claude De Bortoli a écrit:magnum a écrit:Je me demande ce que ça fout sur un forum agricole, à moins qu'il ne soit attirés par les sujets sur les iluminatis, faut mettre des masques quand vous préparez vos pulves les gars
Mon rôle est d'expliquer la découverte de la métamatière à mes contemporains. L'important n'est pas que tu comprennes les explications. Il est que tu saches que la métamatière a été découverte et que c'est Claude De Bortoli qui l'a découvert.
je ne sais pas par quel lavage de cerveau vous en êtes arrivé là, mais il va falloir que vous reprendre! pour vous reprendre je vous invite à lire ceci
http://www.info-sectes.org/pages/meca.htm
Invité- Invité
BOF ET BOF, du bla bla tout ca ! monsieur. J'en reste à mes convictions..
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
J'ai compris!!!
La Terre a été caillassée par des racailles extra-terrestres issues d'un système solaire "sensible"
La Terre a été caillassée par des racailles extra-terrestres issues d'un système solaire "sensible"
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=SHJ1HL4eMLQ
lui aussi n'a pas été tout fait pris au sérieux, un bien beau vaisseau!
c'est parce que c'est gens là ont de l'avance sur nous! Claude est certainement le nouveau albert einstein!
lui aussi n'a pas été tout fait pris au sérieux, un bien beau vaisseau!
c'est parce que c'est gens là ont de l'avance sur nous! Claude est certainement le nouveau albert einstein!
Mika104- + Membre Accro +
la lune
Claude De Bortoli a écrit:60 millions !! C'est déjà pas mal.la cigogne a écrit:Ta théorie par en sucette il y a 250 millions d'années quand un astéroïdes de 15 Kms de long est entré en collision avec la terre et à fait disparaître les dinosaures !
Et qui a détourné la ou les météorites pour les faire s'écraser sur Terre afin d'anéantir les dinosaures pour que l'espèce humaine apparaisse ?
Des humains extraterrestres dans le but d'éterniser l'indispensable espèce humaine.
ha ouais, quand même
et les humains qui sur terre on fabriqué les pyramides pour nous avertir nous d'une fin proche, ils se situaient ou ceux là ?
sud de la loire
jb80 a écrit:J'ai compris!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
vous êtes seul ou bien vous avez des disciples pour nous aider dans cette quête ?
sud de la loire
comme on est lent du cerveau, contrairement à toi, argumente nous donc ton affirmation sur le fait que les animaux ne rêvent pas, je suis curieux de t’entendre
et s'il te plait, de phrase avec sujet, verbe et complément, et si possible compréhensible par les illettrés que nos sommes
et s'il te plait, de phrase avec sujet, verbe et complément, et si possible compréhensible par les illettrés que nos sommes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est dommage, l'émission strip tease ne ce fait plus! ils auraient fait un super reportage avec un allumé pareil!
Mika104- + Membre Accro +
la lune
Claude De Bortoli a écrit:Jéjé33 a écrit:Il a la liberté de croire en ce qu'il veut et ce qu'il dit, le souci, c'est qu'il s'impose sur beaucoup de réseaux sociaux et qu'il ne répond quasiment jamais, surtout quand ça va en contresens de sa pensée unique.
Là, je répond. Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien les agriculteurs.
Seraient ils plus mougeons que d'autres ?
Quoiqu'il en soit, ta soupe risque de refroidir rapidement ici, car, figures toi, que sur ace, nous ne sommes globalement pas des adeptes du dérèglement climatique, qui n'a jamais été reglé.
Donc, toutes tes théories s'effondrent.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Claude De Bortoli a écrit:magnum a écrit:vous êtes seul ou bien vous avez des disciples pour nous aider dans cette quête ?
J't'ai d'ja dis : plus besoin de disciples, j'ai Internet.
a mon avis, vous auriez beaucoup plus de succés au contact direct des gens, internet, on y voit de tout, et surtout de rien
sud de la loire
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 5