Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
épaule en vrac
+33
kerfanch
bud
Gtama
marco
erwin
cycyne
ADBLUE
pascal a
gilles
Sylv57
bruno du 89
iris
matthieu76
Certil
jean-pierre-45
PatogaZ
papy48
salicapi
Chantou
sd 4500
pascal
ereuse60
carlo s
hermine 22
MICHMUCH
johndeere8520
jojo
basto
ivanquoi
poun47
dgé
alain
electron
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
épaule en vrac
Rappel du premier message :
je sort de l'hostos
opération pause de clous bandage 3 semaines avant une éventuelle rééducation 2 mois arrêté et en plus j'ai mal
on ne ris pas ça m'est arriver au lit sans aucun choc
je sort de l'hostos
opération pause de clous bandage 3 semaines avant une éventuelle rééducation 2 mois arrêté et en plus j'ai mal
on ne ris pas ça m'est arriver au lit sans aucun choc
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: épaule en vrac
Je me demande pourquoi il y à autant de problèmes d'épaule depuis pas loin de dix ans.
Il parait que l'épaule est une articulation très complexe.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
idem chute en bmx le 17 12 2016 et toujours pas reparé mais je peux m en servir un peu mais pas forcer; acromio touche de piano,le toubib voulait operer et j ai refuser,les ligaments cicatrises doucement;la clavicule est monté un peu et n ai pas descendu. j ai bon espoir mais c est long....
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
bon petit up
j'ai toujours mal, infiltration de prevu la semaine prochaine puis 2 jour de repos totale
en attendant c'est paracetamol 1g et pommade anti inflamatoire, j'avoue que pour le moment ça fait pas grand chose
j'ai toujours mal, infiltration de prevu la semaine prochaine puis 2 jour de repos totale
en attendant c'est paracetamol 1g et pommade anti inflamatoire, j'avoue que pour le moment ça fait pas grand chose
Invité- Invité
les potions à Pato seraient peut etre plus efficaces
gilles- + membre techno +
puy de dome
Tres bonne interrogation ,il y a surement une raison mais laquelle ?alain a écrit:Je me demande pourquoi il y à autant de problèmes d'épaule depuis pas loin de dix ans.
Les cancers ,maladie auto immunes ,Alzheimer ,parkinson ,les raisons sont connues mais pour du pb articulaire ?
puy de dome
nick 80 a écrit:bon petit up
je bouffe du dafalgan coédiné pour le dos , ma consommation va de 0.5 mg à 8 g / j suivant mes activités et la douleur
kerfanch- + membre techno +
passer un IRM, tendon coupé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
contre la douleur ,l hypnose peut aider , d apres ma comptable .
mic mac- + membre techno +
flandre
Là il va falloir de la bonne super gluedgé a écrit:passer un IRM, tendon coupé
Coupé lors d'un effort violent ou progressivement en forçant malgré la douleur ou sous médocs ?
Bon courage Dgé
puy de dome
Ben moi j'ai plus mal, juste un peux, mais çà s'atténue tous les jours. ouf!!!!
Un gros hématome est apparue sur mon biceps et depuis plus de douleurs.
Je me suis souvenu qu'il y à un mois, une vache ma bousculé et je me suis retrouver les quatre fer en l'air, avec un mal de bras le lendemain qui à duré plusieurs jours.
Apparemment ça ne doit pas être la coiffe.
Un gros hématome est apparue sur mon biceps et depuis plus de douleurs.
Je me suis souvenu qu'il y à un mois, une vache ma bousculé et je me suis retrouver les quatre fer en l'air, avec un mal de bras le lendemain qui à duré plusieurs jours.
Apparemment ça ne doit pas être la coiffe.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
surement une hemorragie interne suite au coup ,qui est enfin sortie sous la peau=>baisse de la pression=>baisse de la douleur
puy de dome
c'est pas moi, c'est le paternel, il a les 2 cotés coupés, dont 1 qui ne lui fait pas mal et qui ne l'empeche pas de travailler, mais jusqu'à quand?gilles a écrit:Là il va falloir de la bonne super gluedgé a écrit:passer un IRM, tendon coupé
Coupé lors d'un effort violent ou progressivement en forçant malgré la douleur ou sous médocs ?
Bon courage Dgé
et moi, j'en ai une qui me fait chier sur le matos, la gauche, grosse inflamation, d'ici que ce soit une merde pareil
000
fait mon infiltration aujourd'hui, pas tres concluant mon epaule me fait un mal de chien
par contre la note est plutot salé, ça a duré 5 minute = 128€
comment voulez vous que la secu ou msa s'en sorte
par contre la note est plutot salé, ça a duré 5 minute = 128€
comment voulez vous que la secu ou msa s'en sorte
Invité- Invité
j'ai su nick et c'est sûr ça fait un mal de chien
il faut surtout ne plus peiner pendant 4 à 5 jours c'est à dire ne rien faire et pas facile
(PS: c'est pire que le cachot )
il faut surtout ne plus peiner pendant 4 à 5 jours c'est à dire ne rien faire et pas facile
(PS: c'est pire que le cachot )
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
oui le cachot m'a l'air tout rose a coté
ça va etre dur de ne rien faire en plus mon ne peut pas etre là pour me faire passer le temps
ça va etre dur de ne rien faire en plus mon ne peut pas etre là pour me faire passer le temps
Invité- Invité
change de main
000
là je voudrais pas être à ta place les journées vont être longues pour toi
je te souhaite un bon rétablissement nick et pas de folie
je te souhaite un bon rétablissement nick et pas de folie
merci bis, je tacherai a trouvé une occupation mental(je vais resortir mes vieux playboy )
Invité- Invité
ah les vieux playboy que de bon souvenir
mais attention à ne regarder que des yeux sinon l'épaule
mais attention à ne regarder que des yeux sinon l'épaule
douleur au niveau de l'infra épineux, depuis que j'ai eu le permis: 27 ans, lors de plusieurs journées de suite de conduite SPL, mais aussi lors des derniers jours de battage, et ça passait comme ça, sauf que là, ça veut plus passer, une petite striation au niveau de ce tendon sans tendinite , une discrète arthrose, une petite lame au niveau de la bourse sous acromion-deltaoïdienne, plusieurs signaux au niveau de l’insertion des fibres haute de l'infra épineux
c'est bien beau, ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient, mais pour régler le probleme, y'en a pas, pas de rabotage pour que le tendon soit moins sollicité, ostéo + kiné seulement, c'est le bras gauche, celui qui tient le volant tout le temps, y'a des aides MSA pour passer à la conduite avec GPS sur volant ? c’était pas prévu
mais je pense qu'il doit pas servir à grand chose cette merde de muscle, si je le perds, un autre prendra sa "place", alors faut peut être finir de le couper pour plus être emmerdé
c'est bien beau, ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient, mais pour régler le probleme, y'en a pas, pas de rabotage pour que le tendon soit moins sollicité, ostéo + kiné seulement, c'est le bras gauche, celui qui tient le volant tout le temps, y'a des aides MSA pour passer à la conduite avec GPS sur volant ? c’était pas prévu
mais je pense qu'il doit pas servir à grand chose cette merde de muscle, si je le perds, un autre prendra sa "place", alors faut peut être finir de le couper pour plus être emmerdé
000
salut , moi j'ai eu d'abord la droite suite a un accident et maintenant la gauche me fait mal !! si tu veux une prise en charge msa il te faut un taux d'incapacité et ensuite monter un dossier a la mdph .
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tout les muscles ont une utilité,le couper ne serait pas compensé par un autre,compensation quasi uniquement pour les cas de paraplégie ou hémiplégie !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
merci basto, donc c'est mortbasto a écrit:salut , moi j'ai eu d'abord la droite suite a un accident et maintenant la gauche me fait mal !! si tu veux une prise en charge msa il te faut un taux d'incapacité et ensuite monter un dossier a la mdph .
000
Mon père va avoir droit à un rabotage à la fin de la semaine, mon beau père y a eu droit l'an dernier et les médecins non pas pu faire grand chose, le ligament était trop déchiré. Un voisin voisin c'est fait mettre une prothèse et sa a plutôt bien marché.
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
les prothèses d'épaule limite fortement l'activité , je sais de quoi je parle , de plus elle a une duré de vie limité .
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je me suis ramassé une belle gamelle ce matin et depuis j'ai l'épaule droite en vrac , heureusement que je suis gaucher putain de journée !!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 3 sur 3