Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
épaule en vrac
+33
kerfanch
bud
Gtama
marco
erwin
cycyne
ADBLUE
pascal a
gilles
Sylv57
bruno du 89
iris
matthieu76
Certil
jean-pierre-45
PatogaZ
papy48
salicapi
Chantou
sd 4500
pascal
ereuse60
carlo s
hermine 22
MICHMUCH
johndeere8520
jojo
basto
ivanquoi
poun47
dgé
alain
electron
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
épaule en vrac
Rappel du premier message :
je sort de l'hostos
opération pause de clous bandage 3 semaines avant une éventuelle rééducation 2 mois arrêté et en plus j'ai mal
on ne ris pas ça m'est arriver au lit sans aucun choc
je sort de l'hostos
opération pause de clous bandage 3 semaines avant une éventuelle rééducation 2 mois arrêté et en plus j'ai mal
on ne ris pas ça m'est arriver au lit sans aucun choc
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: épaule en vrac
Ben tu déchires grave toi !
Tu t'y attendais un peu non....
Tu t'y attendais un peu non....
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Et du coup le bras droit va encore devoir attendre pour etre reparé
Bon courage
Bon courage
gilles- + membre techno +
puy de dome
Bon courage Daniel.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
moi c la gauche en se moment (écroulement involontaire du bonhomme)
soigne toi bien
soigne toi bien
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
eh bein... prenez soin vous tous les 2 ! vous allez bien vous trouvez une aux p'tits soins
Invité- Invité
j'ai eu le droit a la mienne aujourd'hui
j'avais mal au dos, elle m'a fait un massage
j'avais mal au dos, elle m'a fait un massage
Invité- Invité
pinocio a écrit:Bienvenue au club , normalement l'opération de ma coiffe est prévue courant février .
pour moi ça s' est refait seul , j' ai mis 2mois 1/2 à pouvoir lever la main jusqu' à l' autoradio de mon 6.16 , par contre ça fait toujours mal
pour ceux qui veulent un cours de toutes les pommades plus ou moins efficaces , je peux les briefer j' ai tout essayé
N°1 baume du siam
N°2 pommade kiapèze
N°3 baume du tigre rouge
N°4 pommade ginseng arnica capsicum
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci pour les pommades, mais quand la déchirure fait 22 mm de long ,13 de large pour 8 mm de profondeur , je doute que ce soit une pommade qui répare ça à moins que ce soit de la supergluePatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Bienvenue au club , normalement l'opération de ma coiffe est prévue courant février .
pour moi ça s' est refait seul , j' ai mis 2mois 1/2 à pouvoir lever la main jusqu' à l' autoradio de mon 6.16 , par contre ça fait toujours mal
pour ceux qui veulent un cours de toutes les pommades plus ou moins efficaces , je peux les briefer j' ai tout essayé
N°1 baume du siam
N°2 pommade kiapèze
N°3 baume du tigre rouge
Invité- Invité
pinocio a écrit:Des nouvelles de la réparation de la rupture de coiffe de mon épaule :
il faut recommencer, il y a une nouvelle déchirure ...
pefffffffff tes vernis !! bon courage
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ohlala ,bon courage Daniel !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Bon courage Daniel !
Chantou- + membre techno +
Tarn
chez moi il a bien fallu que ça se refasse tout seul , je pouvais pas arrêterpinocio a écrit:Merci pour les pommades, mais quand la déchirure fait 22 mm de long ,13 de large pour 8 mm de profondeur , je doute que ce soit une pommade qui répare ça à moins que ce soit de la supergluePatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Bienvenue au club , normalement l'opération de ma coiffe est prévue courant février .
N°1 baume du siam
N°2 pommade kiapèze
N°3 baume du tigre rouge
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
[quote="PatogaZ"]
- Spoiler:
- pinocio a écrit:
Merci pour les pommades, mais quand la déchirure fait 22 mm de long ,13 de large pour 8 mm de profondeur , je doute que ce soit une pommade qui répare ça à moins que ce soit de la supergluePatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Bienvenue au club , normalement l'opération de ma coiffe est prévue courant février .
N°1 baume du siam
N°2 pommade kiapèze
N°3 baume du tigre rouge
Parce que tu as une déchirure, pas une rupture.
Le 23 mars le chirurgien m'a planté 3 crochets dans la tête de l'humérus pour raccrocher la coiffe dessus puis couture des tendons en tirant les fils sur ces crochets, ça ne pouvait absolument pas se recoller seul.
Aujourd'hui, il y a une fissure quelque part dans cette réparation, il va falloir que ce soit repris pour éviter une rupture des crochets ou des fils .
Invité- Invité
moi opération du gauche le 12 juillet et le droite a la suite fin année ras le bol en arrêt depuis fin mars
certain dirait année sympathique se serrait vrais si il n'y avait pas les douleurs
certain dirait année sympathique se serrait vrais si il n'y avait pas les douleurs
pascal a- + membre techno +
simplé 53
moi aussi j'ai mal dans l'épaule
c'est du à la commande du levier hydrostatique de la batteuse
mon collègue aussi
gestes répétitifs à longueur de journée
ça me faisait déjà ça avec des distributeurs mécaniques sur le tracteur maintenant que c'est électrique je n'ai plus de soucis
mon collègue aussi
ça me faisait déjà ça avec des distributeurs mécaniques sur le tracteur maintenant que c'est électrique je n'ai plus de soucis
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
T'aurais pas le sidou aussi ?ADBLUE a écrit:moi aussi j'ai mal dans l'épaule
mon collègue aussi
ps : tu connais la différence entre le sida et le sidou au moins ?
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
daniel
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Parce que tu as une déchirure, pas une rupture.
Le 23 mars le chirurgien m'a planté 3 crochets dans la tête de l'humérus pour raccrocher la coiffe dessus puis couture des tendons en tirant les fils sur ces crochets, ça ne pouvait absolument pas se recoller seul.
Aujourd'hui, il y a une fissure quelque part dans cette réparation, il va falloir que ce soit repris pour éviter une rupture des crochets ou des fils .[/quote]
[/quote]
l'epaule comment va t'elle ?
prêt pour le lancer de javelot ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
arthro-scanner pour moi prévu le 14sept , je ne serais jamais tranquille
basto- + membre techno +
dans le désert
En gros : la couture est bonne , du moins les fils ... mais le problème est que le tendon se déchire à côté des fils, comme un vieux tissus qu'on voudrait recoudre (dixit le chirurgien) du coup, j'ai une pile qui m'envoie des impulsions électriques dans le muscle pour essayer de fortifier le tendon ça pour un mois ensuite ce sera kiné pour faire travailler d'autres muscles afin de ne plus solliciter ou au minimum le sus-épineux.papy48 a écrit:
Invité- Invité
bon rétablissement Daniel
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
et tu gardes confiance à ce chir parce qu'il se contredit sérieusement :le tendon est un vieux chiffon et il pense le resolidifier avec une pilepinocio a écrit:En gros : la couture est bonne , du moins les fils ... mais le problème est que le tendon se déchire à côté des fils, comme un vieux tissus qu'on voudrait recoudre (dixit le chirurgien) du coup, j'ai une pile qui m'envoie des impulsions électriques dans le muscle pour essayer de fortifier le tendon ça pour un mois ensuite ce sera kiné pour faire travailler d'autres muscles afin de ne plus solliciter ou au minimum le sus-épineux.papy48 a écrit:
si c'était le mien je changerai de cremerie pour aller vers des médecines non "officielles"
Pour moi tu as un miasme sycotique ,voir syphilitique qui agit sur ta santé et il faudrait le maitriser en premier ,mais ce n'est que mon avis
Bon courage
puy de dome
gilles a écrit:et tu gardes confiance à ce chir parce qu'il se contredit sérieusement :le tendon est un vieux chiffon et il pense le resolidifier avec une pilepinocio a écrit:En gros : la couture est bonne , du moins les fils ... mais le problème est que le tendon se déchire à côté des fils, comme un vieux tissus qu'on voudrait recoudre (dixit le chirurgien) du coup, j'ai une pile qui m'envoie des impulsions électriques dans le muscle pour essayer de fortifier le tendon ça pour un mois ensuite ce sera kiné pour faire travailler d'autres muscles afin de ne plus solliciter ou au minimum le sus-épineux.papy48 a écrit:
si c'était le mien je changerai de cremerie pour aller vers des médecines non "officielles"
Pour moi tu as un miasme sycotique ,voir syphilitique qui agit sur ta santé et il faudrait le maitriser en premier ,mais ce n'est que mon avis
Bon courage
Pinoc a La syphilis ?
et tout ce diagnostic par le biais d'un clavier ...
PS: courage Pinoc !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bon courage Daniel, se sera du repos forcer.
Dans notre région pas mal de personne se plaignent d'avoir des douleurs d'épaule.
Dans notre région pas mal de personne se plaignent d'avoir des douleurs d'épaule.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pinocio a écrit:Des nouvelles de la réparation de la rupture de coiffe de mon épaule :
il faut recommencer, il y a une nouvelle déchirure ...
Ben zut alors, bon courage pinoc
marco- + membre techno +
BELGIQUE
le miasme syphilityque ou Luetique n'est pas la syphilis ,c'est un terme couramment utilisé en homeopathie notamenterwin a écrit:
Pinoc a La syphilis ?
et tout ce diagnostic par le biais d'un clavier ...
PS: courage Pinoc !
Voir un patient peut aider ,est parfois indispensable ,mais n'est pas neccessaire pour voir l'ambiance du cas
Apres pour trouver le rem il vaut mieux que le soignant ou medecin le voit
Tu remarqueras que je n'avais pas parlé de ça lors de la 1ere rupture qui peut arriver à n'importe qui après efforts repétés
Là le tendon est usé comme un vieux chiffon (=>c'est le chir qui le dit et pas moi) et c'est ce symptome qui m'a interpellé pour essayer de donner de l'aide à Daniel
Au printemps pour ma sciatique ,j'ai vu physiquement 6 fois des osteo=>un soulagement mais pas de guerison
Et c'est à distance qu'une amie homeopathe m'a trouvé le rem qui m'a gueri en 8j alors que je trainais la sciatique depuis 3 mois (c'est plus facile de soigner quelqu'un que soit meme car on a pas assez de recul pour voir les bons symptômes)
puy de dome
Précisions :gilles a écrit:
le miasme syphilityque ou Luetique n'est pas la syphilis ,c'est un terme couramment utilisé en homeopathie notament
Voir un patient peut aider ,est parfois indispensable ,mais n'est pas neccessaire pour voir l'ambiance du cas
Apres pour trouver le rem il vaut mieux que le soignant ou medecin le voit
Tu remarqueras que je n'avais pas parlé de ça lors de la 1ere rupture qui peut arriver à n'importe qui après efforts repétés
Là le tendon est usé comme un vieux chiffon (=>c'est le chir qui le dit et pas moi) et c'est ce symptome qui m'a interpellé pour essayer de donner de l'aide à Daniel
Au printemps pour ma sciatique ,j'ai vu physiquement 6 fois des osteo=>un soulagement mais pas de guerison
Et c'est à distance qu'une amie homeopathe m'a trouvé le rem qui m'a gueri en 8j alors que je trainais la sciatique depuis 3 mois (c'est plus facile de soigner quelqu'un que soit meme car on a pas assez de recul pour voir les bons symptômes)
le chirurgien me fait passer par l'électrothérapie pour renforcer les muscles et les tendons en bon état, puis ensuite de la kinési pour les faire travailler afin de soulager au maximum le travail du sus-épineux, ce ne sera pas une guérison, mais un moyen de limiter les dégâts et d'éviter de trop solliciter sur le tendon touché déchiré.
Au final, je devrais retrouver 50 à 60% de la mobilité de mon épaule .
Pour ton idée de traitement, je vais me pencher sur la question, je n'ai pas de gros risques à le faire , merci du conseil
Invité- Invité
Bon courage......... et patience
Certil- + membre techno +
Marne
+ 1 pour toi Daniel.Certil a écrit:Bon courage......... et patience
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bon courage aussi , j ai clou , plaque et vis dans le bras droit apres une chute de toit.
fait comme pato : passe toi de la pommade
fait comme pato : passe toi de la pommade
Invité- Invité
alain a écrit:Bon courage Daniel, se sera du repos forcer.
Bon, je croit que mon tour est arrivé, mal à l'épaule droite depuis deux jours.
Vas surement falloir que je passe une radio.
Moi aussi je vais attendre un peux, pour voir si c'est pas autre chose.PatogaZ a écrit:[/spoiler]alain a écrit:
- Spoiler:
La coiffe?
"La rupture des tendons de la coiffe des rotateurs "
j' ai eu ça l' an dernier , avec la boule de l' humérus fendue en deux , j' ai travaillé avec , ça remarche mais maintenant j' ai un bon baromètre
chaque jour je mets de la pommade ginseng + arnica , j' arrive à vivre normalement comme ça
Ça me fait mal aux sommet de l'épaule.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
n'attend pas alain, je pensé comme toi, ça va se passé
mais au bout de 2 mois, j'ai consulté, radio et irm
resultat arthrose de l'epaule, je vais etre obligé de faire des infiltrations
Invité- Invité
nick, ca reste de la pommade, ton histoire!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Oui, mais l'arthrose na rien à voir avec les tendons de la coiffe.nick 80 a écrit:n'attend pas alain, je pensé comme toi, ça va se passé
Seul une radio déterminera la raison de la douleur.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Si c'est une déchirure, la pose de glace devrait soulager ta douleur en cas de crise.alain a écrit:Oui, mais l'arthrose na rien à voir avec les tendons de la coiffe.nick 80 a écrit:n'attend pas alain, je pensé comme toi, ça va se passé
De plus, tu vas avoir plus mal la nuit que le jour, dans tous les cas, c'est radio puis irm ou arthro-scanner pour bien localiser la plaie .esa
@ Nick: les infiltrations vont te calmer, c'est de la cortisone injectée pila au bon endroit, seulement c'est limité dans la durée et sur le nombre.
Invité- Invité
Merci pour les renseignements pinoc, la nuit çà vas à part quand je bouge un peux.pinocio a écrit:Si c'est une déchirure, la pose de glace devrait soulager ta douleur en cas de crise.
- Spoiler:
alainOui, mais l'arthrose na rien à voir avec les tendons de la coiffe.nick 80 a écrit:n'attend pas alain, je pensé comme toi, ça va se passé
De plus, tu vas avoir plus mal la nuit que le jour, dans tous les cas, c'est radio puis irm ou arthro-scanner pour bien localiser la plaie .esa
@ Nick: les infiltrations vont te calmer, c'est de la cortisone injectée pila au bon endroit, seulement c'est limité dans la durée et sur le nombre.
La douleur se fait ressentir quand je veux lever le bras ou l'allonger.
Si c'est vraiment la coiffe vas falloir que me bouge pour que ce soit terminée pour les fenaisons.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
nick 80 a écrit:n'attend pas alain, je pensé comme toi, ça va se passé
si arthrose = cartilage usé = ostéochondromatose = problème de coiffe
bon courage je suis dans ton cas un nettoyage de l'articulation peut soulager quelques années mais l'arthrose c'est pas un enfant de coeur
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:nick 80 a écrit:n'attend pas alain, je pensé comme toi, ça va se passé
bon courage je suis dans ton cas un nettoyage de l'articulation peut soulager quelques années mais l'arthrose c'est pas un enfant de coeur
voilà ce qui a de marqué sur l'irm
arthropathie acromio-claviculaire évoluée sans rupture tendineuse
en plus c'est mon epaule droite, je suis droitier
Invité- Invité
nick, effectivement, rappelles toi notre discussion et tes projets!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
nick 80 a écrit:basto a écrit:nick 80 a écrit:n'attend pas alain, je pensé comme toi, ça va se passé
voilà ce qui a de marqué sur l'irm
arthropathie acromio-claviculaire évoluée sans rupture tendineuse
en plus c'est mon epaule droite, je suis droitier
bienvenu au club , moi j'avais 33ans !! et bien sur même épaule que toi
basto- + membre techno +
dans le désert
Si il y en a que cela intéresse , je suis passé par là en 94 , subluxations récidivantes avec distensions ligamentaires ,au final intervention de Latarget ( j'y peux rien , ça s'appelle comme ça .) avec pose d'une cale et réduction de l'angle d'ouverture de l'avant-bras et depuis plus aucun soucis . MAIS en fait tout cela pour vous dire qu'il existe un super chirurgien à la clinique de Chenôve ( Dijon ) si il exerce encore : Dr Alain CAZENAVE , peut être que Pinochio connaît déjà .
Mais si ça peut aider quelqu'un .
Mais si ça peut aider quelqu'un .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
nick 80 a écrit:tu es passé sur le billard
oui et je risque d'y revenir sous peu
basto- + membre techno +
dans le désert
je suis en arrêt depuis 10 mois opéré des 2 épaules en 6 mois en 2016 et pour le moment je ne suis pas capable de grand choses si je ne veut pas en baver
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 3