Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sarkozy : virage à droite toute , j' hallucine!!!
+17
poun47
Camille
Peccadille
sebast
escrito17
mtx28
ari21
Pierre89
la cigogne
logo55
rivarol
carlo s
nonord
seguim
hermine 22
dgé
PatogaZ
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sarkozy : virage à droite toute , j' hallucine!!!
en 2007 , vous avez dit que vous passeriez le Karcher dans les zones de non droit , ça vous a permis de passer avec les voix de la bienpensance et des "gens bien"
vous avez effectivement arrosé ces zones , mais avec notre argent au lieu de nettoyer les djihadistes , il était encore temps à l' époque
Vous avez dit à l' époque , dans une visite d' exploitation agricole " vous n' êtes pas aux 35 heures , mais moi non plus et je ne suis pas propriétaire de 40 hectares , OK ??? "
depuis 2007 vous avez écrasé l' agriculture en écoutant les sirènes bobos , depuis cette date et avec la complicité de Borloo et NKM , vous avez fait entrer dans les commissions grenelle la racaille des écolos décroissants anti-tout , vous savez , ceux qui ne se lavent pas par respect de l' eau et dont on doit s' éloigner de 4 ou 5 sièges en commission si on ne veut pas être incommodé par l' odeur
et vous voudriez qu' on croie à vos élucubrations de "virage à droite" pour vous redonner la chance que vous n' avez pas su saisir en 2007 ????
je pense que vous rêvez éveillé , ça ne marchera pas , la terre ne croit plus en vous , pas davantage que le reste de la population
http://www.atlantico.fr/pepites/regionales-nicolas-sarkozy-serait-pret-amorcer-grand-virage-droite-2483117.html
vous avez effectivement arrosé ces zones , mais avec notre argent au lieu de nettoyer les djihadistes , il était encore temps à l' époque
Vous avez dit à l' époque , dans une visite d' exploitation agricole " vous n' êtes pas aux 35 heures , mais moi non plus et je ne suis pas propriétaire de 40 hectares , OK ??? "
depuis 2007 vous avez écrasé l' agriculture en écoutant les sirènes bobos , depuis cette date et avec la complicité de Borloo et NKM , vous avez fait entrer dans les commissions grenelle la racaille des écolos décroissants anti-tout , vous savez , ceux qui ne se lavent pas par respect de l' eau et dont on doit s' éloigner de 4 ou 5 sièges en commission si on ne veut pas être incommodé par l' odeur
et vous voudriez qu' on croie à vos élucubrations de "virage à droite" pour vous redonner la chance que vous n' avez pas su saisir en 2007 ????
je pense que vous rêvez éveillé , ça ne marchera pas , la terre ne croit plus en vous , pas davantage que le reste de la population
http://www.atlantico.fr/pepites/regionales-nicolas-sarkozy-serait-pret-amorcer-grand-virage-droite-2483117.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Sarkozy : virage à droite toute , j' hallucine!!!
jeu des chaises musicales
lui ou un autre ne changera rien en 2017
lui ou un autre ne changera rien en 2017
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
surement pour blinder la sécurité dans son programme
vous allez voir ,ca va etre de tout les propos
en attendant les riverains de ndl et calais souffrent
vous allez voir ,ca va etre de tout les propos
en attendant les riverains de ndl et calais souffrent
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
dehors : il faut lui dire en quelle langue
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
les politiques leurs promesses n engagent que ceux qui les font , et ceux qui les croient
une chose est sure , c qu ils n oublient pas leur remuneration direct et indirect
une chose est sure , c qu ils n oublient pas leur remuneration direct et indirect
Invité- Invité
je ne sais plus où j'ai regardé ça hier,mais en résumé: les électeurs de gauche ne veulent plus de hollande et ceux de droite de sarko et le vieux juppé présenté comme l'homme nouveau ........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
000
faire du nouveau avec du vieux ,c'est pas simple !!!nonord a écrit:je ne sais plus où j'ai regardé ça hier,mais en résumé: les électeurs de gauche ne veulent plus de hollande et ceux de droite de sarko et le vieux juppé présenté comme l'homme nouveau ........
bretagne
A force d'effectuer des virages à droite (2007, 2012, 2016), Sarko va finir par faire demi-tour.
Invité- Invité
histoire sans fin !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:en 2007 , vous avez dit que vous passeriez le Karcher dans les zones de non droit , ça vous a permis de passer avec les voix de la bienpensance et des "gens bien"
Ca c'est un gentil bilan, ce mec a fait bien pire encore.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
hermine 22 a écrit:faire du nouveau avec du vieux ,c'est pas simple !!!nonord a écrit:je ne sais plus où j'ai regardé ça hier,mais en résumé: les électeurs de gauche ne veulent plus de hollande et ceux de droite de sarko et le vieux juppé présenté comme l'homme nouveau ........
Juppé , pour l' agriculture >>>>>>>> la catastrophe !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en fait il ne fait et n'a toujours fait que de tourner en rond !!Béret vert a écrit:A force d'effectuer des virages à droite (2007, 2012, 2016), Sarko va finir par faire demi-tour.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
hermine 22 a écrit:faire du nouveau avec du vieux ,c'est pas simple !!!nonord a écrit:je ne sais plus où j'ai regardé ça hier,mais en résumé: les électeurs de gauche ne veulent plus de hollande et ceux de droite de sarko et le vieux juppé présenté comme l'homme nouveau ........
+10000 Hermine
Les Français sont vraiment des Mougeons avec une cervelle de moineaux !
c'est pas possible qu'ils soient tombés amnésique ou quoi
rappel :
Il fallait d’abord reconquérir Bordeaux. C’est fait. Alain Juppé est satisfait : «C’est une belle victoire, le taux de participation pour une élection partielle, dans les conditions où elle s’est déroulée est inespéré. C’est un score net et pour moi un formidable encouragement». Malgré un dimanche doux et ensoleillé dans le Bordelais qui incitait plus à la promenade qu’au vote, un peu plus de 44% des électeurs ont trouvé un petit moment pour aller déposer leur bulletin dans l’urne. Et au bout du compte, la liste d’Alain Juppé a obtenu un score encore meilleur que lors des deux précédents scrutins municipaux de 1995 et 2001, où il avait déjà remporté la victoire au premier tour. L’ancien Premier ministre a gagné son pari. Il va retrouver sa mairie mais aussi une légitimité par le suffrage universel.
Et il en avait besoin. Après sa condamnation en décembre 2004, Alain Juppé avait pris un sérieux coup au moral. Quatorze mois de prison avec sursis, un an d’inéligibilité : le jugement dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris avait été sévère pour un homme qui pouvait prétendre aux plus hautes fonctions de l’Etat. Du jour au lendemain, ou presque, il avait été obligé de démissionner de tous ses mandats et mis hors-jeu de l’ensemble des courses électorales. Pas facile à assumer pour celui que Jacques Chirac décrivait comme «le meilleur d’entre nous». Du coup, il avait choisi de s’éloigner de la vie politique française en traversant l’Atlantique et en s’installant avec femme et enfant à Montréal.
Partir, revenir
Alain Juppé a pris du recul en étant physiquement absent, mais pas totalement inexistant dans le débat grâce à son blog sur lequel il a commencé à établir un autre lien avec les Français. Comme un expatrié attentif à la vie de son pays, il a fait part aux internautes de ses réflexions de ses coups de cœur, coups de gueule… sur le Québec, la société française et aussi la vie politique. C’est encore via son blog qu’Alain Juppé a préparé petit à petit son retour en France, au fil de son année passée à enseigner à l’Ecole nationale d’administration publique de Montréal.
Quelques flacons de sirop d’érable plus tard, il a pris le chemin du retour au bercail à l’été 2006, affichant plus de sérénité et de décontraction. Il a repris ses habitudes et a fait savoir aux Bordelais qu’il était prêt à honorer la promesse qu’il leur avait faite de revenir dès que possible aux affaires municipales. Grâce à son fidèle second, Hugues Martin, qui avait accepté d’assurer l’intérim, la transition a eu lieu sans délai. La majorité municipale a démissionné, le 28 août dernier, pour permettre l’organisation d’un nouveau scrutin avec Alain Juppé en tête de liste UMP. La décision de provoquer une élection anticipée n’a pas été appréciée par l’opposition. Jacques Respaud, qui a mené la liste PS-PC, a évoqué «un coup de force», Pierre Hurmic des Verts «un tripatouillage». Et Jacques Colombier du Front national a parlé d’une élection «subie par tous au profit d’un seul».
L’impatience d’Alain Juppé à se soumettre au suffrage universel est certainement significative de son désir de compter à nouveau dans la vie politique nationale, à l’orée d’une année électorale majeure. Il a d’ailleurs d’ores et déjà annoncé qu’il serait candidat aux législatives de 2007 dans l’espoir de retrouver son siège de député. Concernant la présidentielle, il n’a encore fait part d’aucune intention précise. Il paraît néanmoins difficile, pour lui, d’envisager une candidature. Cela ne signifie pas, pour autant, qu’il ne jouera aucun rôle dans la campagne électorale. Alain Juppé est considéré dans son camp comme une référence et un soutien potentiel de poids. Reste à savoir pour qui et quand il décidera de s’engager.
par Valérie Gas
Article publié le 09/10/2006 Dernière mise à jour le 09/10/2006 à 15:09 TU
Voilà un gars qui ne recule devant rien pour assouvir à ses ambitions personnels ,plus qu'à servir son Pays.
Voilà aussi pourquoi , je ne donnerais SURTOUT PAS MA confiance à ce gars !!!!!
D'ailleurs pas plus qu'a l'excité .
Dernière édition par la cigogne le Sam 23 Jan 2016 - 21:37, édité 3 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
moulin a vent a écrit: les politiques leurs promesses n engagent que ceux qui les font , et ceux qui les croient
leurs promesses n'engagent que ceux qui les font
Qu'est ce que ça leur coûte de promettre, à part être élu ??
et ceux qui les croient
Il faut être bien naïf aujourd'hui pour croire un politique !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
j'aime bien Fillon, mais il n'y arrivera pas ( primaires )
ari21- + membre techno +
côte d'or
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:faire du nouveau avec du vieux ,c'est pas simple !!!nonord a écrit:je ne sais plus où j'ai regardé ça hier,mais en résumé: les électeurs de gauche ne veulent plus de hollande et ceux de droite de sarko et le vieux juppé présenté comme l'homme nouveau ........
Juppé , pour l' agriculture >>>>>>>> la catastrophe !!!!
tout est écris
choisi par les maîtres.....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tous des pourris
ils se foutent bien de nous une fois elus
ils se foutent bien de nous une fois elus
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
je trouve laurent wauquiez "le moins pire de tous"...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Sarko à droite !!!!!!!!
En quelques mois, il s'est converti au mariage pour tous.
Et de 2007 à 2012, il a pas arrèter d'arroser l'économie des deniers publics.
Bref, très à droite de l'extrème gauche.
Après, c'est un avocat de formation, qui chasse le naturel revient au galop !
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
escrito17 a écrit:je trouve laurent wauquiez "le moins pire de tous"...
Pas mal, ouais.
Hein, je suis les affaires derrière le fil électrique...........mouaaaaaaaa
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Fillon est certainement le moins pire etari21 a écrit:j'aime bien Fillon, mais il n'y arrivera pas ( primaires )
le vote des primaires est ouvert à tous, sauf qu'il faudra signer « une charte de l’alternance » dans laquelle ils indiqueront « partager les valeurs de la droite républicaine et du centre » et s’engager pour « l’alternance afin de réussir le redressement de la France ».
Et aussi raquer 2 euros par tour
http://www.lesechos.fr/politique-societe/dossiers/02111259797-la-primaire-ump-mode-demploi-1111916.php?IjpByY0jaCtIj0U3.99
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
on espérait un méa culpa de sarko sur les conséquences désastreuses du grenelle par rapport aux agris...allez sarko,encore un effort...
charente maritime 17
ari21 a écrit:j'aime bien Fillon, mais il n'y arrivera pas ( primaires )
bravo pour vos clairevoyances, ces 2 personnes ont déjà eu des postes de ministres, rappelez moi que je vous dise ce qui n'a pas été fait de bien pendant leurs mandatescrito17 a écrit:je trouve laurent wauquiez "le moins pire de tous"...
vous redemandez encore du RPS, eh bien vous en aurez
000
paméla anderson ça t'irai dgé?...
charente maritime 17
Fillon est le plus honnête de la bande et son côté provincial m'est des plus sympathique.
Autant dire qu'il n'a aucune chance dans la France de 2017.
Invité- Invité
Une promesse n'a jamais engagé son auteur, uniquement celui qui l'écoutait .Pierre89 a écrit:moulin a vent a écrit: les politiques leurs promesses n engagent que ceux qui les font , et ceux qui les croient
leurs promesses n'engagent que ceux qui les font
et ceux qui les croient
Il faut être bien naïf aujourd'hui pour croire un politique !!
Dans le cas présent, sarko ne fait aucune promesse, il fait un constat.
Constat totalement tourné à son avantage, car il l'écrit (ou l'a fait écrire) uniquement dans le but de revenir un peu au devant de la scène politicarde car il commençait à sentir un certain agacement de la part de ceux qu'il aurait voulu voir se prosterner devant sa
Invité- Invité
non, je veux qu'un vrai fachoescrito17 a écrit: paméla anderson ça t'irai dgé?...
000
dgé a écrit:non, je veux qu'un vrai fachoescrito17 a écrit: paméla anderson ça t'irai dgé?...
valls
Invité- Invité
jupé se prononce comme étant l'homme des grandes villes de demainBéret vert a écrit:Fillon est le plus honnête de la bande et son côté provincial m'est des plus sympathique.
c'est écrit dans son livre qui date un peu
et un partisant de verdissement sans retenue
rien sur la sécurité
encore moins sur la France profonde
bretagne
c'est pas un vrai
000
pourquoi pas eric Zemmour?102 eme d infanterie a écrit:dgé a écrit:non, je veux qu'un vrai fachoescrito17 a écrit: paméla anderson ça t'irai dgé?...
valls
charente maritime 17
peut être, mais se présente pas, de toute façon, y'a rien à attendre de 2017, faudra attendre 2022, et d'ici là, 1nouvelle PAC, des impôts, encore des impôts, bon courage
000
escrito17 a écrit:pourquoi pas eric Zemmour?102 eme d infanterie a écrit:dgé a écrit:non, je veux qu'un vrai fachoescrito17 a écrit: paméla anderson ça t'irai dgé?...
valls
zemmour est un écrivain pas un politique carriériste !
Invité- Invité
parce qu'un politique est plus intelligent que n'importe qui102 eme d infanterie a écrit:zemmour est un écrivain pas un politique carriériste !
000
dgé a écrit:parce qu'un politique est plus intelligent que n'importe qui102 eme d infanterie a écrit:zemmour est un écrivain pas un politique carriériste !
j ais plus d estime pour zemmour que tous les politicars mais il faut qu il reste ou il est
Invité- Invité
N'ayant jamais fait de politique et ne comptant pas en faire aujourd'hui, avec son livre Sarko se détruit plutôt que se faire du bien pour la prochaine campagne.
Tous des pourris, je ne crois plus qu'en moi .
Tous des pourris, je ne crois plus qu'en moi .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
[quote="pinocio"][quote="Pierre89"][quote="moulin a vent"] les politiques :90: [color=#ff0000][b]leurs promesses n engagent que ceux qui les font [/b][/color],[color=#000099][b] et ceux qui les croient [/b][/color]:99:
une chose est sure , c qu ils n oublient pas leur remuneration direct et indirect[/quote]
[color=#ff0000][b]leurs promesses n'engagent que ceux qui les font[/b][/color] : 127: : 127:
[color=#000099][b]et ceux qui les croient[/b][/color]
Il faut être bien naïf aujourd'hui pour croire un politique !![/quote]
Une promesse n'a jamais engagé son auteur, uniquement celui qui l'écoutait .
Constat totalement tourné à son avantage, car il l'écrit (ou l'a fait écrire) uniquement dans le but de revenir un peu au devant de la scène politicarde car il commençait à sentir un certain agacement de la part de ceux qu'il aurait voulu voir se prosterner devant sa [strike]grandeur[/strike] personne ... [/quote][spoiler][/spoiler]
promettre et pas faire , c mentir et quand on se fait elire c pour défendre les interets de tous . la difficultée est de trouver le plus competent et le moins menteur . ce qui serait efficace dans une election c de l assortir au resultat avec en prime un passage ou non dans la machine a raccourcir :86:
une chose est sure , c qu ils n oublient pas leur remuneration direct et indirect[/quote]
[color=#ff0000][b]leurs promesses n'engagent que ceux qui les font[/b][/color] : 127: : 127:
[color=#000099][b]et ceux qui les croient[/b][/color]
Il faut être bien naïf aujourd'hui pour croire un politique !![/quote]
Une promesse n'a jamais engagé son auteur, uniquement celui qui l'écoutait .
Constat totalement tourné à son avantage, car il l'écrit (ou l'a fait écrire) uniquement dans le but de revenir un peu au devant de la scène politicarde car il commençait à sentir un certain agacement de la part de ceux qu'il aurait voulu voir se prosterner devant sa [strike]grandeur[/strike] personne ... [/quote][spoiler][/spoiler]
promettre et pas faire , c mentir et quand on se fait elire c pour défendre les interets de tous . la difficultée est de trouver le plus competent et le moins menteur . ce qui serait efficace dans une election c de l assortir au resultat avec en prime un passage ou non dans la machine a raccourcir :86:
Invité- Invité
Rica Zarai pendant que vous y êtes ausi.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
certes,mais engagé politiquement et au point où on en est,afin d'avoir des gens neufs,il faut virer les carrièristes et mettre en avant des autodidactes qui ont fait leur preuves...102 eme d infanterie a écrit:escrito17 a écrit:pourquoi pas eric Zemmour?102 eme d infanterie a écrit:dgé a écrit:non, je veux qu'un vrai fachoescrito17 a écrit: paméla anderson ça t'irai dgé?...
valls
zemmour est un écrivain pas un politique carriériste !
charente maritime 17
elle sera moins bio que ceux du grenelle, et puis en fera du thé au lieu du bléalain a écrit:Rica Zarai pendant que vous y êtes ausi.
000
+1 place aux gars un peu plus jeune, Wauquiez, Lemaire...escrito17 a écrit:je trouve laurent wauquiez "le moins pire de tous"...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Dernière édition par dgé le Dim 24 Jan 2016 - 9:58, édité 1 fois
000
Ce qui est grave, c'est qu'il ne peut pas y avoir des gens neufs. La classe politique est tellement cadenassée qu'il faut un parrain pour pouvoir accéder au pouvoir.
Conclusion: àdroite, ça sera probablement Juppé, ou Sarko. Les autres qui se présentent aux primaires(sauf Fillon) sont là juste pour négocier un futur poste de ministre.Ben oui, je te soutiens au deuxième tour des primaires et tu me donnes un ministère...
A gauche, Hollande va probablement se représenter. Sinon, il y a Valls en roue de secours. Je ne parle pas des autres candidats de gauche qui ne feront pas gros score.
Et il y a MLP.
Faites votre choix, ou pas...
Conclusion: àdroite, ça sera probablement Juppé, ou Sarko. Les autres qui se présentent aux primaires(sauf Fillon) sont là juste pour négocier un futur poste de ministre.Ben oui, je te soutiens au deuxième tour des primaires et tu me donnes un ministère...
A gauche, Hollande va probablement se représenter. Sinon, il y a Valls en roue de secours. Je ne parle pas des autres candidats de gauche qui ne feront pas gros score.
Et il y a MLP.
Faites votre choix, ou pas...
Invité- Invité
BV-Fan a écrit:+1 place aux gars un peu plus jeune, Wauquiez, Lemaire...escrito17 a écrit:je trouve laurent wauquiez "le moins pire de tous"...
Lemaire, c'est bon, on y a gouté
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
rien à attendre de ces pros de la politique
le destin de la France et des francais leur importe peu
eux leur job c'est la com pour être élu et se pavaner
grâce au pouvoir et au fric
comme le faisaient les monarques jadis
finalement ils ne servent à rien
et sont même peut être + nuisibles qu'utiles à la socité
inutile de se déplacer voter
le destin de la France et des francais leur importe peu
eux leur job c'est la com pour être élu et se pavaner
grâce au pouvoir et au fric
comme le faisaient les monarques jadis
finalement ils ne servent à rien
et sont même peut être + nuisibles qu'utiles à la socité
inutile de se déplacer voter
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Reste la solution "coup d'état militaire"sebast a écrit:BV-Fan a écrit:+1 place aux gars un peu plus jeune, Wauquiez, Lemaire...escrito17 a écrit:je trouve laurent wauquiez "le moins pire de tous"...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
pour euxpig a écrit: inutile de se déplacer voter
de grâce, déplacez vous au moins au 1er tour, et pas pour voter blanc
Dernière édition par dgé le Dim 24 Jan 2016 - 10:11, édité 1 fois
000
BV-Fan a écrit:Reste la solution "coup d'état militaire"sebast a écrit:BV-Fan a écrit:+1 place aux gars un peu plus jeune, Wauquiez, Lemaire...escrito17 a écrit:je trouve laurent wauquiez "le moins pire de tous"...
Tauzin m'enfin il n'y accédera jamais,sauf ta solution
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 1 sur 2 • 1, 2