Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sarkozy : virage à droite toute , j' hallucine!!!
+17
poun47
Camille
Peccadille
sebast
escrito17
mtx28
ari21
Pierre89
la cigogne
logo55
rivarol
carlo s
nonord
seguim
hermine 22
dgé
PatogaZ
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sarkozy : virage à droite toute , j' hallucine!!!
Rappel du premier message :
en 2007 , vous avez dit que vous passeriez le Karcher dans les zones de non droit , ça vous a permis de passer avec les voix de la bienpensance et des "gens bien"
vous avez effectivement arrosé ces zones , mais avec notre argent au lieu de nettoyer les djihadistes , il était encore temps à l' époque
Vous avez dit à l' époque , dans une visite d' exploitation agricole " vous n' êtes pas aux 35 heures , mais moi non plus et je ne suis pas propriétaire de 40 hectares , OK ??? "
depuis 2007 vous avez écrasé l' agriculture en écoutant les sirènes bobos , depuis cette date et avec la complicité de Borloo et NKM , vous avez fait entrer dans les commissions grenelle la racaille des écolos décroissants anti-tout , vous savez , ceux qui ne se lavent pas par respect de l' eau et dont on doit s' éloigner de 4 ou 5 sièges en commission si on ne veut pas être incommodé par l' odeur
et vous voudriez qu' on croie à vos élucubrations de "virage à droite" pour vous redonner la chance que vous n' avez pas su saisir en 2007 ????
je pense que vous rêvez éveillé , ça ne marchera pas , la terre ne croit plus en vous , pas davantage que le reste de la population
http://www.atlantico.fr/pepites/regionales-nicolas-sarkozy-serait-pret-amorcer-grand-virage-droite-2483117.html
en 2007 , vous avez dit que vous passeriez le Karcher dans les zones de non droit , ça vous a permis de passer avec les voix de la bienpensance et des "gens bien"
vous avez effectivement arrosé ces zones , mais avec notre argent au lieu de nettoyer les djihadistes , il était encore temps à l' époque
Vous avez dit à l' époque , dans une visite d' exploitation agricole " vous n' êtes pas aux 35 heures , mais moi non plus et je ne suis pas propriétaire de 40 hectares , OK ??? "
depuis 2007 vous avez écrasé l' agriculture en écoutant les sirènes bobos , depuis cette date et avec la complicité de Borloo et NKM , vous avez fait entrer dans les commissions grenelle la racaille des écolos décroissants anti-tout , vous savez , ceux qui ne se lavent pas par respect de l' eau et dont on doit s' éloigner de 4 ou 5 sièges en commission si on ne veut pas être incommodé par l' odeur
et vous voudriez qu' on croie à vos élucubrations de "virage à droite" pour vous redonner la chance que vous n' avez pas su saisir en 2007 ????
je pense que vous rêvez éveillé , ça ne marchera pas , la terre ne croit plus en vous , pas davantage que le reste de la population
http://www.atlantico.fr/pepites/regionales-nicolas-sarkozy-serait-pret-amorcer-grand-virage-droite-2483117.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Sarkozy : virage à droite toute , j' hallucine!!!
"coup d'état militaire"
ça remue sec chez les mili..ya qu'a voir leur vote.. et des hauts gradés commençent à l'ouvrir
ça remue sec chez les mili..ya qu'a voir leur vote.. et des hauts gradés commençent à l'ouvrir
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
BV-Fan a écrit:Reste la solution "coup d'état militaire"sebast a écrit:BV-Fan a écrit:+1 place aux gars un peu plus jeune, Wauquiez, Lemaire...escrito17 a écrit:je trouve laurent wauquiez "le moins pire de tous"...
Lemaire, c'est bon, on y a gouté
Le chef d'état major des armées françaises, c'est Pierre de Villiers, le frère de Philippe.
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
Le jeune Lemaire, je le vois bien 1er ministre en 2017: il a fait un bon score contre Sarko à l'UMP, et le populo verrait une nouvelle tete. J'sais pas s'il est compétent, mais de toute façon,en France,on choisit pas un ministre sur ses compétences...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2