Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sur telepac les SNA sont dispo
+90
Pilou71
ojbz14
troll
sarbacane33
cow boy
cricky16
gilles
manos
Sparthakus
dgé
nonord
titou887
vulpin
seguim
spontus
odb
jd 67
jardi85
carlo s
alain
Medard86
philaubers
pit59
bis 18
BE68
dadou86
MF_5455
MICHMUCH
elgo
Honoré de Barzac
DOMINO2
valtra 14
Vernier
moulinos
algi
M 201
Ti Teuf
BV-Fan
ivanquoi
logo55
Certil
ddrs
buard
INFOCLEM
Tallou
ti'clem
Titi
charpa
bibi43
tof
wild
Pierre89
fusa 32
RP61
Camille
alceste
Lolo88
gaston02
BJ51
escrito17
faeane
silex
cappelois
Yakagri
didi42
bingo
phil
pat61
jean-pierre-45
hexa
Gibus 29
oli
patatier du 80
steph81
Bulbi
Phil81
ced62
SOLEIL
centurion
farmer6060
vario826
le belge
brunodlb
DUNCAN
earl douceur
milhoc
Bruno41
mtx28
fergie62
Krokus
94 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
sur telepac les SNA sont dispo
Rappel du premier message :
sur telepac mes SNA sont pointés ,
tout y est , même des surfaces aménagées cachés ds la verdure
mais comment font-ils
sur telepac mes SNA sont pointés ,
tout y est , même des surfaces aménagées cachés ds la verdure
mais comment font-ils
Krokus- + membre techno +
59
Re: sur telepac les SNA sont dispo
le plus simple aurait été de nous laisser dessiner nos sna !
après tout c est nous qui connaissons la réalité de notre terrain !!
Invité- Invité
tu rêves , l'administration nous a toujours considèré comme des tricheurs
wild- + membre techno +
80
+1marie70 a écrit:le plus simple aurait été de nous laisser dessiner nos sna !
Et après l'administration aurait simplement verifié que ce soit coherent sur papier et sur le terrain lors de contrôle ponctuel comme avant
Chez nous on aurait engagé bien plus de haie qu'ils n'en ont trouvé ,Par contre il n'y aurait pas les absurdites des maisons ,foret ,faux bosquets vu que chez nous très peu ont besoin d'engager des SIE pour etre en regle (80% d'herbage en moyenne)
gilles- + membre techno +
puy de dome
on peut renvoyer par internet?
sa me fait chier de tout editer va falloir couper les haies pour faire du papier si sa continu
sa me fait chier de tout editer va falloir couper les haies pour faire du papier si sa continu
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Les maisons n' y sont pas pour rien. Il y a sûrement un gros paquet de réformes prévues dans les tuyaux. ( phytos ) Ils attendent que les céréaliers repartent dans les travaux des champs pour les sortir.gilles a écrit:+1marie70 a écrit:le plus simple aurait été de nous laisser dessiner nos sna !
Et après l'administration aurait simplement verifié que ce soit coherent sur papier et sur le terrain lors de contrôle ponctuel comme avant
Chez nous on aurait engagé bien plus de haie qu'ils n'en ont trouvé ,Par contre il n'y aurait pas les absurdites des maisons ,foret ,faux bosquets vu que chez nous très peu ont besoin d'engager des SIE pour etre en regle (80% d'herbage en moyenne)
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
As tu une solution pour signer la correction avant de renvoyer par internet et ce sans imprimer chaque SNAalgi a écrit:on peut renvoyer par internet?
Sinon je reviens de mon rendez vous DDT ,ils ont acceptés de corriger une grosse partie des erreurs sauf les haies mises du mauvais coté ,pour elles il faudra recommencer dans quelques temps une nouvelle correction du dossier entier , lorsque les haies de la BCAE7 seront incluses dans nos dossiers
Ils refusent de corriger les cours d'eau au mauvais endroit
En gros celui qui à des proratas dus à des sous bois aura 3 couches indépendantes sur son dossier et devra faire 3 fois des verifications et corrections car les jeunes qui m'ont reçus ne sont que formatés pour une couche
A ma 1ere question ,ils ont du aller chercher leur chef qui lui a pu me faire voir que la surface des arbres ne comptait pas pour le calcul du prorata
=>un gros arbre =400m² pour les SNA et =1m² pour calcul du prorata=>les ordis des DDT vont fumer un jour
puy de dome
gilles a écrit:As tu une solution pour signer la correction avant de renvoyer par internet et ce sans imprimer chaque SNAalgi a écrit:on peut renvoyer par internet?
Sinon je reviens de mon rendez vous DDT ,ils ont acceptés de corriger une grosse partie des erreurs sauf les haies mises du mauvais coté ,pour elles il faudra recommencer dans quelques temps une nouvelle correction du dossier entier , lorsque les haies de la BCAE7 seront incluses dans nos dossiers
Ils refusent de corriger les cours d'eau au mauvais endroit
En gros celui qui à des proratas dus à des sous bois aura 3 couches indépendantes sur son dossier et devra faire 3 fois des verifications et corrections car les jeunes qui m'ont reçus ne sont que formatés pour une couche
A ma 1ere question ,ils ont du aller chercher leur chef qui lui a pu me faire voir que la surface des arbres ne comptait pas pour le calcul du prorata
=>un gros arbre =400m² pour les SNA et =1m² pour calcul du prorata=>les ordis des DDT vont fumer un jour
Moi aussi je me retrouve avec des arbres de 7 mètres de diamètre.
sarbacane33- + Membre +
aquitaine
J'en ai déja marre passer l'après midi pour 18 ilot, plus que petite trentaine, et la DDT les ait eut au téléphone mais pas possible d'avoir un rendez vous avant 15 j et encore il faut que j'y aille à l'ouverture car premier arrivé premier servi, elle m'à surtout rassurée que maintenant il n'y à plus de date de dépôt et ouf.
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
ouf, ça me rassure... je vais attendre juin 2035 alors...
Qu'attendons nous pour aller virer tout ces gens qui sont là que pour nous faire chier???
Qu'attendons nous pour aller virer tout ces gens qui sont là que pour nous faire chier???
cricky16- + membre techno +
sud charente
ça serait le bonheur mais malheureusement il va bien il y avoir une date buttoir mais en tout cas c'est pas fin février.
dadou86 a écrit:ça serait le bonheur mais malheureusement il va bien il y avoir une date buttoir mais en tout cas c'est pas fin février.
tout dossier reçu après cette date ne devra pas etre traité (par leur part) sur le dossier pac 2016
qui s ouvre au 1 er avril
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
J'ai des haies , qui en faît sont des broussailles d'épines ,hauteur 0,5 à 1,5m et largeur 0,5 à 1 m , doit je les éffacer ?moulinos a écrit:dadou86 a écrit:ça serait le bonheur mais malheureusement il va bien il y avoir une date buttoir mais en tout cas c'est pas fin février.
tout dossier reçu après cette date ne devra pas etre traité (par leur part) sur le dossier pac 2016
Vernier- + membre techno +
ouest france
Vernier a écrit:J'ai des haies , qui en faît sont des broussailles d'épines ,hauteur 0,5 à 1,5m et largeur 0,5 à 1 m , doit je les éffacer ?moulinos a écrit:dadou86 a écrit:ça serait le bonheur mais malheureusement il va bien il y avoir une date buttoir mais en tout cas c'est pas fin février.
perso
j ai denoncé tout ce qui n est pas réellement sur le terrain
flandres (pitgam)
Et si on fait rien quelle est l'incidence,peut on attendre de faire la déclaration pac pour les rectifications étant donné que je le fais faire par mon centre de gestion,après tout on paye a eux de se démerder ?
valtra 14- + membre techno +
calvados
ben nonvaltra 14 a écrit:Et si on fait rien quelle est l'incidence,peut on attendre de faire la déclaration pac pour les rectifications étant donné que je le fais faire par mon centre de gestion,après tout on paye a eux de se démerder ?
c est ton dossier
il font ce que tu leur dit
il ne seront jamais responsable
flandres (pitgam)
j'ai renvoyé le bazard cet aprem.
j'ai surtout vérifié au niveau des haies.j'ai viré toutes leurs SNA trouvées en haies qui n'existent pas sur le terrain.
grillé par moulinos.
j'ai surtout vérifié au niveau des haies.j'ai viré toutes leurs SNA trouvées en haies qui n'existent pas sur le terrain.
grillé par moulinos.
philaubers- + membre techno +
59
Au bord de mes parcelles j'ai des forêts qui ne m'appartienne pas. Pourtant elle sont dessiné comme SNA avec des surfaces énormes ( 25ha, 5 ha,..). La DDT m'a dit que s'était pas grave du moment que la partie SNA dans mon ilots correspond bien à la réalité. Qu'en pensez vous ? Je doit signalé ou non?
Merci!
Merci!
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Les haies qui séparent deux fermes , si on les corrigent chacun de notre coté , on peut avoir une interprétation différente ?philaubers a écrit:j'ai renvoyé le bazard cet aprem.
grillé par moulinos.
Vernier- + membre techno +
ouest france
Vernier a écrit:Les haies qui séparent deux fermes , si on les corrigent chacun de notre coté , on peut avoir une interprétation différente ?philaubers a écrit:j'ai renvoyé le bazard cet aprem.
grillé par moulinos.
Ah merde ! commencez pas à compliquer le bouzin !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
il faut que chaque agri imprime tout et corrige tout. Il suffisait apres de mélanger toutes les feuilles et de tout renvoyer à la DDT… Faut les noyer dans leurs merdes a ces cons la...
Invité- Invité
je vient d'allée voir
i zon bien bossé de 45 descendue a 15 erreurs
mais j'ai tjr 45ha de foret pas a moi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MF_5455 a écrit:Au bord de mes parcelles j'ai des forêts qui ne m'appartienne pas. Pourtant elle sont dessiné comme SNA avec des surfaces énormes ( 25ha, 5 ha,..). La DDT m'a dit que s'était pas grave du moment que la partie SNA dans mon ilots correspond bien à la réalité. Qu'en pensez vous ? Je doit signalé ou non?
Merci!
il faut surtout vérifier que leur dessin de la forêt (en rouge),n'empiète pas dans ton ilôt,je pense.
59
Vernier a écrit:Les haies qui séparent deux fermes , si on les corrigent chacun de notre coté , on peut avoir une interprétation différente ?philaubers a écrit:j'ai renvoyé le bazard cet aprem.
grillé par moulinos.
de ce que j'ai retenu:
si ils ont dessiné une haie et qu'elle existe vraiment....difficile de dire qu'il n'y a pas de haie.
si la haie est à l'extérieur de ton ilôt,c'est l'idéal,je pense....sauf si tu manques de SIE.
je n'ai pas ce cas de haies mitoyennes avec des voisins.
mais toutes les haies qu'ils ont répertorié,je crains que ça devienne difficile d'en raser un bout...
59
grillé par moulinos.
elle est a toi
elle est a ton voisin
elle est mitoyenne
a toi de le dénoncer dans les commentaires
flandres (pitgam)
Exactphilaubers a écrit:MF_5455 a écrit:Au bord de mes parcelles j'ai des forêts qui ne m'appartienne pas. Pourtant elle sont dessiné comme SNA avec des surfaces énormes ( 25ha, 5 ha,..). La DDT m'a dit que s'était pas grave du moment que la partie SNA dans mon ilots correspond bien à la réalité. Qu'en pensez vous ? Je doit signalé ou non?
Merci!
il faut surtout vérifier que leur dessin de la forêt (en rouge),n'empiète pas dans ton ilôt,je pense.
puy de dome
impossible de vérifier car plus possible de me connecter à mon dossier pac j'en ai mare de cette pac de merde
DOMINO2- + Membre +
aube sud
MICHMUCH a écrit:je vient d'allée voir
tu les coupes et t'appelles un marchand de bois comme ça l'affaire est réglée
les militaires ont eu le logiciel Louvoie qui merdait , ils se sentaient seuls...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
+1000newcr a écrit:il faut que chaque agri imprime tout et corrige tout. Il suffisait apres de mélanger toutes les feuilles et de tout renvoyer à la DDT… Faut les noyer dans leurs merdes a ces cons la...
elgo- + membre techno +
45
Honoré de Barzac a écrit:MICHMUCH a écrit:je vient d'allée voir
tu les coupes et t'appelles un marchand de bois comme ça l'affaire est réglée
les militaires ont eu le logiciel Louvoie qui merdait , ils se sentaient seuls...
euhhhhhhh si je fée ça c eux qui risque de me les couper c'est du domaniale
se matin (y pleut) discutions avec un pote du coté cheminon (Pres st dizier) 1100ha de foret
Dernière édition par MICHMUCH le Mar 23 Fév 2016, 12:31, édité 1 fois
51 coteaux vitryat
gilles a écrit:Exactphilaubers a écrit:MF_5455 a écrit:Au bord de mes parcelles j'ai des forêts qui ne m'appartienne pas. Pourtant elle sont dessiné comme SNA avec des surfaces énormes ( 25ha, 5 ha,..). La DDT m'a dit que s'était pas grave du moment que la partie SNA dans mon ilots correspond bien à la réalité. Qu'en pensez vous ? Je doit signalé ou non?
Merci!
C'est bien ce qu'il me semblait ! Merci les gars
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
MF_5455 a écrit:Au bord de mes parcelles j'ai des forêts qui ne m'appartienne pas. Pourtant elle sont dessiné comme SNA avec des surfaces énormes ( 25ha, 5 ha,..). La DDT m'a dit que s'était pas grave du moment que la partie SNA dans mon ilots correspond bien à la réalité. Qu'en pensez vous ? Je doit signalé ou non?
Merci!
Moi aussi j'ai des forêts qui ne m'appartiennent pas. Même situation. Truffé d'erreur cette merde et combien cela a coûté ?
sarbacane33- + Membre +
aquitaine
vous aviez aussi des batiment au milieu de certaines parcelles ?
jd 67- + membre techno +
bas rhin
pour moi il y en à mais certains je ne les aient jamais connu et d'autres (cabane de vignes) ont été enlevées il y à une dizaine d'année
dans mes SNA j'ai des surfaces en eau non maçonnée (hors mare)
est ce que vous avez déjà eu ce cas et quel incidence peut il y avoir en cas de présence de celle ci sur la déclaration PAC de l'exploitation
cela concerne des fossés qui ne sont plus existant donc là pas de problème on annule mais les fossés existants dont l'eau ne coule pratiquement jamais
est ce que vous avez déjà eu ce cas et quel incidence peut il y avoir en cas de présence de celle ci sur la déclaration PAC de l'exploitation
cela concerne des fossés qui ne sont plus existant donc là pas de problème on annule mais les fossés existants dont l'eau ne coule pratiquement jamais
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
dadou86 a écrit:pour moi il y en à mais certains je ne les aient jamais connu et d'autres (cabane de vignes) ont été enlevées il y à une dizaine d'année
moi y a jamais rien eu sur ce champs c'est une tourniere ou ils m'ont mis des batiments fictif ...
jd 67- + membre techno +
bas rhin
bis 18 a écrit:dans mes SNA j'ai des surfaces en eau non maçonnée (hors mare)
J'ai des surfaces en eau non maçonnées qui sont tombées du ciel et 37 ha de bois ou forêts qui ne m'appartiennent pas.... Du n'importe quoi . Faut arrêter qu'ils nous prennent pour des truffes. On veut des prix, pas des aides et de l'éco-connerie. Pour traiter tous ces papiers il faut espérer qu'ils ne vont pas embaucher des gratte papiers
sarbacane33- + Membre +
aquitaine
tant que vous n'avez pas de pierres suspendues, eau flottante, menhirs ou mare artificielle, ne vous inquietez pas
Dernière édition par dgé le Mar 23 Fév 2016, 16:50, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Moi, perso je laisse courir, je verrais bien aux moment de la déclaration PAC.
D'ici là cela à encore le temps de changer dix fois.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+10, c'est ce que j'ai décidé de faire aussi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
personnellement je pense attendre aussi au moment de la déclaration PAC mais j'aime bien être au courant bien avant pour savoir prendre la bonne décision au moment venu
ce qui m'inquiète c'est que dans le Cher ils sont en train de redessiner les cours d'eau et faudrait pas que ce soit une porte ouverte pour eux vu notre silence
ce qui m'inquiète c'est que dans le Cher ils sont en train de redessiner les cours d'eau et faudrait pas que ce soit une porte ouverte pour eux vu notre silence
sarbacane33 a écrit:bis 18 a écrit:dans mes SNA j'ai des surfaces en eau non maçonnée (hors mare)
J'ai des surfaces en eau non maçonnées qui sont tombées du ciel et 37 ha de bois ou forêts qui ne m'appartiennent pas.... Du n'importe quoi . Faut arrêter qu'ils nous prennent pour des truffes. On veut des prix, pas des aides et de l'éco-connerie. Pour traiter tous ces papiers il faut espérer qu'ils ne vont pas embaucher des gratte papiers
dans mes SNA j'ai même des surfaces aménagées (cour des voisins principalement)
+1 et depuis longtempsalain a écrit:Moi, perso je laisse courir, je verrais bien aux moment de la déclaration PAC.
https://www.agri-convivial.com/t63910p200-sur-telepac-les-sna-sont-dispo#2120172
Invité- Invité
Un copain du 68 qui a aussi des champs dans le 70 m'a confirmé une grosse différence de qualité de dessin des sna. Dans le 68, petits détails à rectifier, dans le 70, il a des grosses erreurs.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
franchement pour ce qu'on est payé je vais me la jouer petit fonctionnaire : rien à foutre désormais...
Invité- Invité
newcr a écrit:franchement pour ce qu'on est payé je vais me la jouer petit fonctionnaire : rien à foutre désormais...
le fonctionnaire qui bosse ou pas il est payer .... toi non si tu le fais pas c'est en moins sur la pac
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Le gars de la DDT a accepté le fossé devenu inexistant depuis 20 ans (mais leur photo arrivait à montrer le tracé du drain=>leur système de vision est quand meme puissant et bien plus que sur nos ordis)bis 18 a écrit:dans mes SNA j'ai des surfaces en eau non maçonnée (hors mare)
Par contre il a refusé de deplacer le cours d'eau qui est mal situé(cause IGN) vu qu'il y avait une rase visible sans eau une grande partie de l'annee
puy de dome
gilles a écrit:Le gars de la DDT a accepté le fossé devenu inexistant depuis 20 ans (mais leur photo arrivait à montrer le tracé du drain=>leur système de vision est quand meme puissant et bien plus que sur nos ordis)bis 18 a écrit:dans mes SNA j'ai des surfaces en eau non maçonnée (hors mare)
Par contre il a refusé de deplacer le cours d'eau qui est mal situé(cause IGN) vu qu'il y avait une rase visible sans eau une grande partie de l'annee
si leur c'est que nos photos RPG sont vraiment de mauvaise qualité
pourquoi n'avons nous pas les mêmes
en ce qui concerne les cours d'eau sur ma PAC j'ai un prés bordant un ruisseau déclaré sur la carte IGN et bien il m'ont mis une SNA déclaré sous forme d'une haie ils ne parlent pas de cours d'eau ils sont pas si bien renseignés que çà par contre un simple fossé dont il n'y a jamais d'eau la c'est déclaré c'est un peu n'importe quoi
Mais oui, une station de pompage qui ne m'appartiens pas et basta...jd 67 a écrit:vous aviez aussi des batiment au milieu de certaines parcelles ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
pour moi c’était pas une station de pompage mais d'épurationpit59 a écrit:Mais oui, une station de pompage qui ne m'appartiens pas et basta...jd 67 a écrit:vous aviez aussi des batiment au milieu de certaines parcelles ?
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:pour moi c’était pas une station de pompage mais d'épurationpit59 a écrit:Mais oui, une station de pompage qui ne m'appartiens pas et basta...jd 67 a écrit:vous aviez aussi des batiment au milieu de certaines parcelles ?
pour moi,ce sont des petites maisons avec des murs en béton très larges,fabrication allemande!
59
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 6 sur 8