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    Message par arrigan Jeu 11 Fév 2016 - 11:27

    Bonjour

    J'ai acheté un un pulvé uf twin d'occas de 2013 cet été et jusqu'à ce que je commence l'azote liquide le transfert de la cuve avant vers l'arriere ne posait aucun probleme.
    Mais depuis que j'ai commencé la solution, gros probleme, le pulvé a 1000 peines à pomper l'azote de l'avant vers l'arriere.
    Il vient de passer 2 jours à la concession et rien de bien probant n'a été trouvé.
    Toutes les eventuelles prises d'air ont été passées en revues, les tuyaux changés, la pression du venturi est à 9 bars ( quelle connerie un venturi , une pompe aurait été mieux) et on ne peut pas dire que ca marche encore tres bien.
    La concession a appelée le service amazone............il y a une prise d'air, demerdez vous...........
    J'aimerais savoir si vous rencontrez le meme probleme et si une solution existe ?

    Merci


    Dernière édition par arrigan le Jeu 11 Fév 2016 - 12:04, édité 1 fois

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    Message par MICHMUCH Jeu 11 Fév 2016 - 11:30

    tu n'a pas une vacherie au bout du venturi
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    Message par arrigan Jeu 11 Fév 2016 - 11:46

    Non, tout à été démonté et vérifié, on ne voit rien, pas de fuite, de prise d'air
    Je me posais la question , comment est ce que l'on peu augmenter la puissance d'un venturi ?
    diminuer le diametre de la chambre du venturi, diminuer le diametre du tuyau d'aspiration pour que le venturi ait à aspirer un volume plus petit.....?

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    Message par catar Jeu 11 Fév 2016 - 11:50

    t'as réessayé avec de l'eau pour voir ?? :réfléchi
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    Message par arrigan Jeu 11 Fév 2016 - 11:54

    oui et ça marche très bien, c'est la densité de l'azote qui fout la m***e. Le venturi est à peine assez puissant pour que sa dépression tire le liquide.
    A moins qu'amazone ait fabriqué un pulvé qui ne marche pas à l'azote liquide......

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    Message par ddrs Jeu 11 Fév 2016 - 12:09

    voir si les clapets de la pompe sont bons ainsi les membranes ,
    mais je suppose que ca été fait aussi
    pour la prise d'air il faut pas grand chose
    sur un trainé pour l'aspiration extérieur il arrive que je dois relevé légèrement le raccord a la main et ca démarre

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    Message par arrigan Jeu 11 Fév 2016 - 12:14

    Pas de probleme du coté de la pompe aussi.
    Pour la prise d'air c'est pas evident de trouver.
    Pour ceux qui en on un, l'azote stagne au niveau du raccord arriere, celui qui ait a 3/4 hauteur de la cuve.
    Faut etre con aussi pour mettre le venturi plus haut que la cuve dans laquelle il doit aspirer. La gravité ferait deja son travail que ce serait beaucoup plus simple

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    Message par arrigan Mar 1 Mar 2016 - 17:09

    Ca y est, probleme reglé : victoire

    Le fautif c'est lui : probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide Dsc_2011
    Sur les derniers modeles c'est un clapet à  10.5 bars.
    De plus faire regler les pressions du venturi par quelqu'un de qualifié. C'est un reglage en croix entre l'aspiration avant arriere et arriere avant


    Dernière édition par arrigan le Mer 2 Mar 2016 - 10:08, édité 1 fois

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    Message par Bill 56 Mer 2 Mar 2016 - 7:42

    Content pour toi, tu vas voir tu vas te régaler avec ce pulvé !
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    Message par arrigan Mer 2 Mar 2016 - 10:11

    : victoire
    C'est vrai que c'est un regal, qu'est ce que c'est simple de faire les coins de champs avec ce pulvé.
    De plus en conditions limite j'ai vraiment l'impression que ca passe beaucoup mieux, il n'y a rien qui met le tracteur en travers ou qui ne veut pas rester dans les traces

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    Message par pierraug Mer 2 Mar 2016 - 10:23

    Tu mets quoi devant comme tracteur?
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    Message par dadou86 Mer 2 Mar 2016 - 12:34

    Il n'y à pas besoin d'un gros tracteur le mien je l'emmène avec un 100 chx 4 cylindre et no problème.Et c'est sur perso je passe beaucoup mieux avec celui-ci que mon ancien trainé.

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    Message par arrigan Mer 2 Mar 2016 - 14:19

    j'ai un JD 6520, ca fait environ 115-120 cvx.
    Par contre je l'ai élargi assez fortement pour qu'il soit plus stable.

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    Message par dadou86 Mer 2 Mar 2016 - 17:47

    arrigan a écrit:
    Par contre je l'ai élargi assez fortement pour qu'il soit plus stable.

    +1 C'est sur c'est quasiment obligatoire avec se système de pulvé, en plus de l'avoir élarqi au maximum j'ai des entretoise d'élargissement de voie.

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    Message par arrigan Mer 2 Mar 2016 - 19:23

    Où est ce que tu les as achetées ou faite faire ?
    J'aimerais passer en roues etroites pour le printemps et pour conserver la voie du tracteur il m'en faudra absolument

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    Message par dadou86 Mer 2 Mar 2016 - 20:56

    A l'achat du tracteur avec des pontets plus longs mais je pense que ton concess doit avoir ça?

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    Message par arrigan Mer 2 Mar 2016 - 21:08

    Oui, il a ca mais payer de la feraille au prix de l'or...... probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide 3434830833 probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide 3434830833

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    Message par munchy Jeu 3 Mar 2016 - 7:07


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    Message par arrigan Jeu 3 Mar 2016 - 7:17

    ok merci : victoire

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    Message par titof Sam 30 Avr 2016 - 23:26

    j'ai le même problème a l'azote, la cuve avant se vide une fois sur deux

    mais ce n'est pas le seul problème:
    gps qui merde
    poignée multifonction qui marche quand elle a envie
    les extensions (30m) qui s’ouvrent quand elles veulent
    distance control très approximatif
    la cuve avant impossible a rincer correctement
    j'ai qu'un boitier pour pulvé et gps ; pas pratique du tout d'autant que je trouve le boitier très compliqué a manipuler , il n'est pas intuitif du tout a mon gout...

    bref je suis dégoûté de cette fouire, il a un an et je ne pense qu'il fera une 2eme année chez moi...
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    Message par marcel Dim 1 Mai 2016 - 7:31

    ouh là, pas réjouissant ! Intéressant de voir que tout n'est pas au top dans ce modèle... pourtant il y en a qui sont ravis, c'est assez bizarre.

    Tu connais les vicon/kverneland ?
    Vers quoi irait ton choix là tout de suite ?
    Je vais étudier aussi le sujet pour remplacer mon spracoupe.

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    Message par BJ51 Dim 1 Mai 2016 - 7:35

    titof a écrit:j'ai le même problème a l'azote, la cuve avant se vide une fois sur deux

    mais ce n'est pas le seul problème:
    gps qui merde
    poignée multifonction qui marche quand elle a envie
    les extensions (30m) qui s’ouvrent quand elles veulent
    distance control très approximatif
    la cuve avant impossible a rincer correctement
    j'ai qu'un boitier pour pulvé et gps ; pas pratique du tout d'autant que je trouve le boitier très compliqué a manipuler , il n'est pas intuitif du tout a mon gout...

    bref je suis dégoûté de cette fouire, il a un an et je ne pense qu'il  fera une 2eme année chez moi...
    Peux tu expliquer tes pb de GPS, poignée et distance  contrôle
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    Message par snif Dim 1 Mai 2016 - 7:43

    marcel a écrit:ouh là, pas réjouissant ! Intéressant de voir que tout n'est pas au top dans ce modèle... pourtant il y en a qui sont ravis, c'est assez bizarre.

    Tu connais les vicon/kverneland ?
    Vers quoi irait ton choix là tout de suite ?
    Je vais étudier aussi le sujet pour remplacer mon spracoupe.

    Spra coupe, la fabrication est reprise aux us. Non homologuée en Europe.
    Pour remplacer un sera, c'est un rs20 Laughing
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    Message par PatogaZ Dim 1 Mai 2016 - 7:50

    quelle misère avec vos amazone , il faut vraiment préférer le beau au bon
    perso RAU IXTER B 18 et pas un seul de tous ces soucis , mais c' est un peu plus basique que vos avions orange , pas de poignée multifonction , tu fais le tour de la parcelle , tu passes l' indes rouge en vert (auto) et tu conduis le tracteur , tout se fait tout seul


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par marcel Dim 1 Mai 2016 - 7:55

    j'ai plus de sous pour me payer un rs20 ! triste

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    Message par snif Dim 1 Mai 2016 - 7:58

    Je n'ose pas dire d'occasion vu tous les soucis des premiers.
    Mais peut être à étudier à fond ? Surtout si tu as des terres très humides.
    snif
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    Message par marcel Dim 1 Mai 2016 - 8:07

    pas d'occasion pour ce que tu évoques, en effet.
    Je ne me sens pas à l'aise en automoteur sur la route, c'est bizarre ! J'ai perdu une roue avant sur mon ancien laser, hop dans le bas côté sans bobo ! Vu un voisin pareil avec une roue AR de spracoupe... J'ai l'impression d'être en sécurité en tracteur, or j'ai 60 km entre mes 2 sites (comme toi tu me diras snif ?), c'est psychologique certainement !
    D'où l'envie de repasser en porté, et côté budget j'ai un projet d'associer mon futur pulvé avec le tracteur d'un voisin, que je louerai (je compte 200 h/an).


    Dernière édition par marcel le Dim 1 Mai 2016 - 8:31, édité 1 fois

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    Message par snif Dim 1 Mai 2016 - 8:23

    Non, pas psycho. Bien reel. Matrot, Artec ....c'est arrivé chez eux aussi.

    Avec mes terres humides, je valorise un automoteur.
    Bien meilleure portance
    Et avec mes coteaux, bien meilleure efficacité qu'un traîné.
    snif
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    Message par marcel Dim 1 Mai 2016 - 8:33

    tu penses être mieux qu'en porté ?

    Si je passe du spra 2 RM au tracteur 4 RM, je vais apprécier dans mes pentes où, même en NL, je dois choisir mes jours.

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    Message par titof Dim 1 Mai 2016 - 8:43

    BJ51 a écrit:
    titof a écrit:j'ai le même problème a l'azote, la cuve avant se vide une fois sur deux

    mais ce n'est pas le seul problème:
    gps qui merde
    poignée multifonction qui marche quand elle a envie
    les extensions (30m) qui s’ouvrent quand elles veulent
    distance control très approximatif
    la cuve avant impossible a rincer correctement
    j'ai qu'un boitier pour pulvé et gps ; pas pratique du tout d'autant que je trouve le boitier très compliqué a manipuler , il n'est pas intuitif du tout a mon gout...

    bref je suis dégoûté de cette fouire, il a un an et je ne pense qu'il  fera une 2eme année chez moi...
    Peux tu expliquer tes pb de GPS, poignée et distance  contrôle

    le gps de temps en temps ne coupe plus sur la fourriere
    je ne peux pas mettre en route la pulvé a la poignée parfois
    le distance control a du mal a suivre avec la vitesse et parfois la rampe se mets a danser
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    Message par snif Dim 1 Mai 2016 - 8:45

    marcel a écrit:tu penses être mieux qu'en porté ?

    Si je passe du spra 2 RM au tracteur 4 RM, je vais apprécier dans mes pentes où, même en NL, je dois choisir mes jours.

    Oui marcel, beaucoup, beaucoup mieux. On s'enterre avec un porté.

    En pente saine, le 4 roues sera moeux effectivement.
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    Message par BJ51 Dim 1 Mai 2016 - 8:49

    titof a écrit:
    BJ51 a écrit:
    titof a écrit:j'ai le même problème a l'azote, la cuve avant se vide une fois sur deux

    mais ce n'est pas le seul problème:
    gps qui merde
    poignée multifonction qui marche quand elle a envie
    les extensions (30m) qui s’ouvrent quand elles veulent
    distance control très approximatif
    la cuve avant impossible a rincer correctement
    j'ai qu'un boitier pour pulvé et gps ; pas pratique du tout d'autant que je trouve le boitier très compliqué a manipuler , il n'est pas intuitif du tout a mon gout...

    bref je suis dégoûté de cette fouire, il a un an et je ne pense qu'il  fera une 2eme année chez moi...
    Peux tu expliquer tes pb de GPS, poignée et distance  contrôle

    le gps de temps en temps ne coupe plus sur la fourriere
    je ne peux pas mettre en route la pulvé a la poignée parfois
    le distance control a du mal a suivre avec la vitesse et parfois la rampe se mets a danser

    de quelle annee est il?
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    Message par dadou86 Dim 1 Mai 2016 - 8:51

    GPS et poignée pour moi se serait les connexions qui merderait (humidité ou poussière) même si il n'est pas vieux ou coup de karcher sur les boitiers et là c'est le bordel dans tes fonctions quant au distance control je penserai au paramètres de sensibilité mal réglé dans le setup et peut être aux vis de réglage de débit sur le vérin un petit peu trop dévissé et après c' est vrai que la rampe danse car la course de vérin va trop vite et est donc trop longue à l'impulsion et il la renvoie dans l'autre sens et sa recommence d'ou elle se met à "danser"

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    Message par titof Dim 1 Mai 2016 - 8:51

    marcel a écrit:ouh là, pas réjouissant ! Intéressant de voir que tout n'est pas au top dans ce modèle... pourtant il y en a qui sont ravis, c'est assez bizarre.

    Tu connais les vicon/kverneland ?
    Vers quoi irait ton choix là tout de suite ?
    Je vais étudier aussi le sujet pour remplacer mon spracoupe.

    vicon kverrneland je ne connais pas
    je vais arreter les marques exotiques
    on a eu 2 caruelles trainés avant et ça marchait, le défaut : la rampe moyenne

    je vais m'interresser au caruelle porté 1800 l 30 m
    a priori je ne prendrais plus de cuve avant "integré" car c'est le bordel
    pour cela je pense passer de 40 a 30 l avec des buses vertes pour garder 50 ha d'autonomie
    et devant je mets une cuve banal de 1500 comme ça je gagne en autonomie a l'azote et ça coute que dalle une bonne vielle vanne pour balancer avt/arr et plus d'emmerdes

    je pense rester en porté car c'est le top comparé au trainé
    je suis anti automoteur
    on fait 500 ha avec le porté
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    Message par fergie62 Dim 1 Mai 2016 - 8:52

    Pour l écran on adhère ou pas, perso ca me va bien tu switch entre la pulvérisation et le GPS
    Les problèmes de GPS c est plus un problème de réglages de satellites
    Pour le distance contrôle ,c est bizarre j ai encore fait un rinçage a 17km/h et ça bouge pas d un poil
    Ton concess doit le remettre en ordre
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    Message par titof Dim 1 Mai 2016 - 8:54

    il est de 2015 , en garantie , ca fait 6 ou 7 fois qu'ils viennent et a chaque fois le coup d’après je suis emmerdé!
    je suis au bord de la rupture la !!! triste
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    Message par snif Dim 1 Mai 2016 - 9:00

    Qui est. Ton garagiste
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    Message par titof Dim 1 Mai 2016 - 9:01

    fergie62 a écrit:Pour l écran on adhère ou pas, perso ca me va bien tu switch entre la pulvérisation et le GPS  
    Les problèmes de GPS c est plus un problème de réglages de satellites
    Pour le distance contrôle ,c est bizarre j ai encore fait un rinçage a 17km/h et ça bouge pas d un poil
    Ton concess doit le remettre en ordre

    tu essayera en imaginant que ta poignée ne marche pas de mettre la pulvé en route sur le boitier avec le gps en fonction , tu m'en dira des nouvelles...
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    Message par titof Dim 1 Mai 2016 - 9:05

    snif a écrit:Qui est. Ton garagiste

    le concess fait tout ce qu'il peut et je n'ai rien a lui reprocher
    j'ai demandé il y a 2 mois qu'un technicien amazone se déplace et je n'ai encore vu personne

    ils m'ont changer tous les clapets de la pompe qui étaient en miette (pourquoi je ne sais pas...)
    il m'a prévenu que ce n’était pris qu'une fois en garantie... la prochaine c'est 24 clapets a 60 € piece
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    Message par snif Dim 1 Mai 2016 - 9:07

    Justement, qui fait amazone dans ton secteur
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    Message par BJ51 Dim 1 Mai 2016 - 9:09

    titof a écrit:
    snif a écrit:Qui est. Ton garagiste

    le concess fait tout ce qu'il peut et je n'ai rien a lui reprocher
    j'ai demandé il y a 2 mois qu'un technicien amazone se déplace et je n'ai encore vu personne

    ils m'ont changer tous les clapets de la pompe qui étaient en miette (pourquoi je ne sais pas...)
    il m'a prévenu que ce n’était pris qu'une fois en garantie... la prochaine c'est 24 clapets a 60 € piece

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    Message par titof Dim 1 Mai 2016 - 9:14

    snif a écrit:Justement, qui fait amazone dans ton secteur

    je ne veux pas que le concess qui est tres serieux soit associé aux problemes de l'UF c'est pour cela que je n'ai pas dit le nom
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    Message par titof Dim 1 Mai 2016 - 9:18

    a l'azote non seulement il ne vide pas l'avt mais parfois l'avt se recharge et c'est le geyser devant
    elle va finir dans un ravin la bête orange chut
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    Message par snif Dim 1 Mai 2016 - 9:19

    Certes mais pui que tu l'encenses, c'est tout à son honneur.
    Un garagiste qui répond présent dans ces moments est à mettre à son credit
    snif
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    Message par 22bretagne Dim 1 Mai 2016 - 9:45

    titof a écrit:il est de 2015 , en garantie , ca fait 6 ou 7 fois qu'ils viennent et a chaque fois le coup d’après je suis emmerdé!
    je suis au bord de la rupture la !!! triste

    Il y a des soucis avec certaines poignées Amaclick, la première chose à faire est de la débrancher pour voir si ce n'est pas elle qui crée les problèmes. Vérification obligatoire de l'alimentation électrique côté tracteur, un courant instable peut provoquer ce que tu signales sur le switch.
    Pour la partie cuve avant je ne peux rien dire, mon équipement n'en a pas d'origine.
    Je dois être à ton niveau question mise en route: 8 visites et changement d'un faisceau électrique ainsi que d'un composant électronique ceci en 1 mois et demi. Comme toi mon concessionnaire à fait tout ce qu'il était possible, la visite de l'inspecteur Amazone de mon secteur à permit de résoudre une grande partie des soucis mais il reste encore des choses qui ne vont pas à mon gout notamment le distance control et une précision sur les quantités appliquées qui reste éloignée de mes exigences.
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    Message par nonord Dim 1 Mai 2016 - 10:02

    marcel a écrit:pas d'occasion pour ce que tu évoques, en effet.
    Je ne me sens pas à l'aise en automoteur sur la route, c'est bizarre ! J'ai perdu une roue avant sur mon ancien laser, hop dans le bas côté sans bobo ! Vu un voisin pareil avec une roue AR de spracoupe... J'ai l'impression d'être en sécurité en tracteur, or j'ai 60 km entre mes 2 sites (comme toi tu me diras snif ?), c'est psychologique certainement !
    D'où l'envie de repasser en porté, et côté budget j'ai un projet d'associer mon futur pulvé avec le tracteur d'un voisin, que je louerai (je compte 200 h/an).
    un porté et 60kms entre 2 sites :réfléchi sécurises au niveau attelage ar(chaînes,cables.... parce que bras,chandelles et 3 ième point...)
    je suis passé d'un trainé 3500l 27m avec timon suiveur à 1 gros porté + cuve av(1800l 30m repli ar)
    super en confort(avec tracteur récent), maniabilité,avec coupure gps un régal
    sauf que la rampe était une merde,et c'est très lourd!!!!! et t'as pas souvent envie de décrocher..
    après de multiples pb de rampe en 3 campagnes je suis reparti sur un trainé 2500l 33m essieu suiveur=> super pour l'instant(première campagne en cours)(1 seul écran,joystick,coupure pneuma,coupure et guidage gps,suspension d'essieu(j'avais les mêmes équipements sur le porté))bluffé de la maniabilité
    un gros porté bien équipé n'est pas beaucoup - cher,et c'est un cercueil à 2 places à la revente
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    Message par fergie62 Dim 1 Mai 2016 - 10:27

    snif a écrit:Certes mais pui que tu l'encenses, c'est tout à son honneur.
    Un garagiste qui répond présent dans ces moments est à mettre à son credit
    repondre present c est bien mais resoudre les problemes c est mieux....
    deja eu des buggs, un coup de telephone un dimanche matin au mecano 5min après c etait resolu :réfléchi
    le garagiste doit faire pression sur amazone..... j ai le numero de l inspecteur commercial amazone si j avais autant de soucis, son telephone serait bouillant :réfléchi
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    Message par PatogaZ Dim 1 Mai 2016 - 10:31

    je vois qu' amazone continue à trainer des boulets , j' avais proscrit cette marque après alternative qui pétait régulièrement , épandeur qui sillonnait , je vois qu' on est toujours à côté avec cette marque


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide Mini_210625IMG_3144probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide Mini_264780charles
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    Message par fergie62 Dim 1 Mai 2016 - 10:52

    PatogaZ a écrit:je vois qu' amazone continue à trainer des boulets , j' avais proscrit cette marque après alternative qui pétait régulièrement , épandeur qui sillonnait , je vois qu' on est toujours à côté avec cette marque
    : ha
    alternative: 1986 jamais fait la vidange, jamais fait parlait d elle, je l a mets a l avant depuis sa retraite il y a 3ans
    epandeur: j ai un za de 1958 : ha et il restera dans un coin jusque mort s en suive, puis zau1500 transformé en 28m puis un fortix en 36m poussé a 39m RAS
    pulvé ux: j ai rien a dire sur lui hormis un tuyau de retour et des tuyaux abimé car ça frottait sur le chassis rien de mechant quoi :réfléchi
    combiné adp 352: c est pas la distribution nodet mais ça me va quand même
    charrue cayron: simple et efficace
    une marque qui fait des demo, qui met des tunes dans la recherche, qui a un inspecteur commerciel au top
    après si un pulvé du groupe excel vous ravi :réfléchi Evil or Very Mad


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    Message par Valtra des Mauges Dim 1 Mai 2016 - 11:20

    titof a écrit:a l'azote non seulement il ne vide pas l'avt mais parfois l'avt se recharge et c'est le geyser devant
    elle va finir dans un ravin la bête orange chut
    Heu, tu me diras où est le ravin, je veux bien être en bas, chez moi, il fera bien l'affaire, j'ai même pas 10 fois moins de surface que toi, je laisse même la cuva avant : victoire  77
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