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probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
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probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Bonjour
J'ai acheté un un pulvé uf twin d'occas de 2013 cet été et jusqu'à ce que je commence l'azote liquide le transfert de la cuve avant vers l'arriere ne posait aucun probleme.
Mais depuis que j'ai commencé la solution, gros probleme, le pulvé a 1000 peines à pomper l'azote de l'avant vers l'arriere.
Il vient de passer 2 jours à la concession et rien de bien probant n'a été trouvé.
Toutes les eventuelles prises d'air ont été passées en revues, les tuyaux changés, la pression du venturi est à 9 bars ( quelle connerie un venturi , une pompe aurait été mieux) et on ne peut pas dire que ca marche encore tres bien.
La concession a appelée le service amazone............il y a une prise d'air, demerdez vous...........
J'aimerais savoir si vous rencontrez le meme probleme et si une solution existe ?
Merci
J'ai acheté un un pulvé uf twin d'occas de 2013 cet été et jusqu'à ce que je commence l'azote liquide le transfert de la cuve avant vers l'arriere ne posait aucun probleme.
Mais depuis que j'ai commencé la solution, gros probleme, le pulvé a 1000 peines à pomper l'azote de l'avant vers l'arriere.
Il vient de passer 2 jours à la concession et rien de bien probant n'a été trouvé.
Toutes les eventuelles prises d'air ont été passées en revues, les tuyaux changés, la pression du venturi est à 9 bars ( quelle connerie un venturi , une pompe aurait été mieux) et on ne peut pas dire que ca marche encore tres bien.
La concession a appelée le service amazone............il y a une prise d'air, demerdez vous...........
J'aimerais savoir si vous rencontrez le meme probleme et si une solution existe ?
Merci
Dernière édition par arrigan le Jeu 11 Fév 2016 - 12:04, édité 1 fois
arrigan- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
tu n'a pas une vacherie au bout du venturi
MICHMUCH- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Non, tout à été démonté et vérifié, on ne voit rien, pas de fuite, de prise d'air
Je me posais la question , comment est ce que l'on peu augmenter la puissance d'un venturi ?
diminuer le diametre de la chambre du venturi, diminuer le diametre du tuyau d'aspiration pour que le venturi ait à aspirer un volume plus petit.....?
Je me posais la question , comment est ce que l'on peu augmenter la puissance d'un venturi ?
diminuer le diametre de la chambre du venturi, diminuer le diametre du tuyau d'aspiration pour que le venturi ait à aspirer un volume plus petit.....?
arrigan- + membre techno +
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un petit village à 40 kms de poitiers
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
t'as réessayé avec de l'eau pour voir ??
catar- + membre techno +
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la ou le madon passe du 88 au 54
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
oui et ça marche très bien, c'est la densité de l'azote qui fout la m***e. Le venturi est à peine assez puissant pour que sa dépression tire le liquide.
A moins qu'amazone ait fabriqué un pulvé qui ne marche pas à l'azote liquide......
A moins qu'amazone ait fabriqué un pulvé qui ne marche pas à l'azote liquide......
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
voir si les clapets de la pompe sont bons ainsi les membranes ,
mais je suppose que ca été fait aussi
pour la prise d'air il faut pas grand chose
sur un trainé pour l'aspiration extérieur il arrive que je dois relevé légèrement le raccord a la main et ca démarre
mais je suppose que ca été fait aussi
pour la prise d'air il faut pas grand chose
sur un trainé pour l'aspiration extérieur il arrive que je dois relevé légèrement le raccord a la main et ca démarre
ddrs- + membre techno +
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poitou
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Pas de probleme du coté de la pompe aussi.
Pour la prise d'air c'est pas evident de trouver.
Pour ceux qui en on un, l'azote stagne au niveau du raccord arriere, celui qui ait a 3/4 hauteur de la cuve.
Faut etre con aussi pour mettre le venturi plus haut que la cuve dans laquelle il doit aspirer. La gravité ferait deja son travail que ce serait beaucoup plus simple
Pour la prise d'air c'est pas evident de trouver.
Pour ceux qui en on un, l'azote stagne au niveau du raccord arriere, celui qui ait a 3/4 hauteur de la cuve.
Faut etre con aussi pour mettre le venturi plus haut que la cuve dans laquelle il doit aspirer. La gravité ferait deja son travail que ce serait beaucoup plus simple
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un petit village à 40 kms de poitiers
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Ca y est, probleme reglé
Le fautif c'est lui :
Sur les derniers modeles c'est un clapet à 10.5 bars.
De plus faire regler les pressions du venturi par quelqu'un de qualifié. C'est un reglage en croix entre l'aspiration avant arriere et arriere avant
Le fautif c'est lui :
Sur les derniers modeles c'est un clapet à 10.5 bars.
De plus faire regler les pressions du venturi par quelqu'un de qualifié. C'est un reglage en croix entre l'aspiration avant arriere et arriere avant
Dernière édition par arrigan le Mer 2 Mar 2016 - 10:08, édité 1 fois
arrigan- + membre techno +
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un petit village à 40 kms de poitiers
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Content pour toi, tu vas voir tu vas te régaler avec ce pulvé !
Bill 56- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
C'est vrai que c'est un regal, qu'est ce que c'est simple de faire les coins de champs avec ce pulvé.
De plus en conditions limite j'ai vraiment l'impression que ca passe beaucoup mieux, il n'y a rien qui met le tracteur en travers ou qui ne veut pas rester dans les traces
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Tu mets quoi devant comme tracteur?
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Il n'y à pas besoin d'un gros tracteur le mien je l'emmène avec un 100 chx 4 cylindre et no problème.Et c'est sur perso je passe beaucoup mieux avec celui-ci que mon ancien trainé.
dadou86- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
j'ai un JD 6520, ca fait environ 115-120 cvx.
Par contre je l'ai élargi assez fortement pour qu'il soit plus stable.
Par contre je l'ai élargi assez fortement pour qu'il soit plus stable.
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
arrigan a écrit:
Par contre je l'ai élargi assez fortement pour qu'il soit plus stable.
+1 C'est sur c'est quasiment obligatoire avec se système de pulvé, en plus de l'avoir élarqi au maximum j'ai des entretoise d'élargissement de voie.
dadou86- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Où est ce que tu les as achetées ou faite faire ?
J'aimerais passer en roues etroites pour le printemps et pour conserver la voie du tracteur il m'en faudra absolument
J'aimerais passer en roues etroites pour le printemps et pour conserver la voie du tracteur il m'en faudra absolument
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
A l'achat du tracteur avec des pontets plus longs mais je pense que ton concess doit avoir ça?
dadou86- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Oui, il a ca mais payer de la feraille au prix de l'or......
arrigan- + membre techno +
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munchy- + membre techno +
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arrigan- + membre techno +
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un petit village à 40 kms de poitiers
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
j'ai le même problème a l'azote, la cuve avant se vide une fois sur deux
mais ce n'est pas le seul problème:
gps qui merde
poignée multifonction qui marche quand elle a envie
les extensions (30m) qui s’ouvrent quand elles veulent
distance control très approximatif
la cuve avant impossible a rincer correctement
j'ai qu'un boitier pour pulvé et gps ; pas pratique du tout d'autant que je trouve le boitier très compliqué a manipuler , il n'est pas intuitif du tout a mon gout...
bref je suis dégoûté de cette fouire, il a un an et je ne pense qu'il fera une 2eme année chez moi...
mais ce n'est pas le seul problème:
gps qui merde
poignée multifonction qui marche quand elle a envie
les extensions (30m) qui s’ouvrent quand elles veulent
distance control très approximatif
la cuve avant impossible a rincer correctement
j'ai qu'un boitier pour pulvé et gps ; pas pratique du tout d'autant que je trouve le boitier très compliqué a manipuler , il n'est pas intuitif du tout a mon gout...
bref je suis dégoûté de cette fouire, il a un an et je ne pense qu'il fera une 2eme année chez moi...
titof- + membre techno +
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aube
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
ouh là, pas réjouissant ! Intéressant de voir que tout n'est pas au top dans ce modèle... pourtant il y en a qui sont ravis, c'est assez bizarre.
Tu connais les vicon/kverneland ?
Vers quoi irait ton choix là tout de suite ?
Je vais étudier aussi le sujet pour remplacer mon spracoupe.
Tu connais les vicon/kverneland ?
Vers quoi irait ton choix là tout de suite ?
Je vais étudier aussi le sujet pour remplacer mon spracoupe.
marcel- + membre techno +
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centre aisne
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Peux tu expliquer tes pb de GPS, poignée et distance contrôletitof a écrit:j'ai le même problème a l'azote, la cuve avant se vide une fois sur deux
mais ce n'est pas le seul problème:
gps qui merde
poignée multifonction qui marche quand elle a envie
les extensions (30m) qui s’ouvrent quand elles veulent
distance control très approximatif
la cuve avant impossible a rincer correctement
j'ai qu'un boitier pour pulvé et gps ; pas pratique du tout d'autant que je trouve le boitier très compliqué a manipuler , il n'est pas intuitif du tout a mon gout...
bref je suis dégoûté de cette fouire, il a un an et je ne pense qu'il fera une 2eme année chez moi...
BJ51- + membre techno +
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marne
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
marcel a écrit:ouh là, pas réjouissant ! Intéressant de voir que tout n'est pas au top dans ce modèle... pourtant il y en a qui sont ravis, c'est assez bizarre.
Tu connais les vicon/kverneland ?
Vers quoi irait ton choix là tout de suite ?
Je vais étudier aussi le sujet pour remplacer mon spracoupe.
Spra coupe, la fabrication est reprise aux us. Non homologuée en Europe.
Pour remplacer un sera, c'est un rs20
snif- + membre techno +
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Rhin-CHAMPAGNE
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
quelle misère avec vos amazone , il faut vraiment préférer le beau au bon
perso RAU IXTER B 18 et pas un seul de tous ces soucis , mais c' est un peu plus basique que vos avions orange , pas de poignée multifonction , tu fais le tour de la parcelle , tu passes l' indes rouge en vert (auto) et tu conduis le tracteur , tout se fait tout seul
perso RAU IXTER B 18 et pas un seul de tous ces soucis , mais c' est un peu plus basique que vos avions orange , pas de poignée multifonction , tu fais le tour de la parcelle , tu passes l' indes rouge en vert (auto) et tu conduis le tracteur , tout se fait tout seul
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
j'ai plus de sous pour me payer un rs20 !
marcel- + membre techno +
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centre aisne
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Je n'ose pas dire d'occasion vu tous les soucis des premiers.
Mais peut être à étudier à fond ? Surtout si tu as des terres très humides.
Mais peut être à étudier à fond ? Surtout si tu as des terres très humides.
snif- + membre techno +
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Rhin-CHAMPAGNE
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
pas d'occasion pour ce que tu évoques, en effet.
Je ne me sens pas à l'aise en automoteur sur la route, c'est bizarre ! J'ai perdu une roue avant sur mon ancien laser, hop dans le bas côté sans bobo ! Vu un voisin pareil avec une roue AR de spracoupe... J'ai l'impression d'être en sécurité en tracteur, or j'ai 60 km entre mes 2 sites (comme toi tu me diras snif ?), c'est psychologique certainement !
D'où l'envie de repasser en porté, et côté budget j'ai un projet d'associer mon futur pulvé avec le tracteur d'un voisin, que je louerai (je compte 200 h/an).
Je ne me sens pas à l'aise en automoteur sur la route, c'est bizarre ! J'ai perdu une roue avant sur mon ancien laser, hop dans le bas côté sans bobo ! Vu un voisin pareil avec une roue AR de spracoupe... J'ai l'impression d'être en sécurité en tracteur, or j'ai 60 km entre mes 2 sites (comme toi tu me diras snif ?), c'est psychologique certainement !
D'où l'envie de repasser en porté, et côté budget j'ai un projet d'associer mon futur pulvé avec le tracteur d'un voisin, que je louerai (je compte 200 h/an).
Dernière édition par marcel le Dim 1 Mai 2016 - 8:31, édité 1 fois
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Non, pas psycho. Bien reel. Matrot, Artec ....c'est arrivé chez eux aussi.
Avec mes terres humides, je valorise un automoteur.
Bien meilleure portance
Et avec mes coteaux, bien meilleure efficacité qu'un traîné.
Avec mes terres humides, je valorise un automoteur.
Bien meilleure portance
Et avec mes coteaux, bien meilleure efficacité qu'un traîné.
snif- + membre techno +
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Rhin-CHAMPAGNE
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
tu penses être mieux qu'en porté ?
Si je passe du spra 2 RM au tracteur 4 RM, je vais apprécier dans mes pentes où, même en NL, je dois choisir mes jours.
Si je passe du spra 2 RM au tracteur 4 RM, je vais apprécier dans mes pentes où, même en NL, je dois choisir mes jours.
marcel- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
BJ51 a écrit:Peux tu expliquer tes pb de GPS, poignée et distance contrôletitof a écrit:j'ai le même problème a l'azote, la cuve avant se vide une fois sur deux
mais ce n'est pas le seul problème:
gps qui merde
poignée multifonction qui marche quand elle a envie
les extensions (30m) qui s’ouvrent quand elles veulent
distance control très approximatif
la cuve avant impossible a rincer correctement
j'ai qu'un boitier pour pulvé et gps ; pas pratique du tout d'autant que je trouve le boitier très compliqué a manipuler , il n'est pas intuitif du tout a mon gout...
bref je suis dégoûté de cette fouire, il a un an et je ne pense qu'il fera une 2eme année chez moi...
le gps de temps en temps ne coupe plus sur la fourriere
je ne peux pas mettre en route la pulvé a la poignée parfois
le distance control a du mal a suivre avec la vitesse et parfois la rampe se mets a danser
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
marcel a écrit:tu penses être mieux qu'en porté ?
Si je passe du spra 2 RM au tracteur 4 RM, je vais apprécier dans mes pentes où, même en NL, je dois choisir mes jours.
Oui marcel, beaucoup, beaucoup mieux. On s'enterre avec un porté.
En pente saine, le 4 roues sera moeux effectivement.
snif- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
titof a écrit:BJ51 a écrit:Peux tu expliquer tes pb de GPS, poignée et distance contrôletitof a écrit:j'ai le même problème a l'azote, la cuve avant se vide une fois sur deux
mais ce n'est pas le seul problème:
gps qui merde
poignée multifonction qui marche quand elle a envie
les extensions (30m) qui s’ouvrent quand elles veulent
distance control très approximatif
la cuve avant impossible a rincer correctement
j'ai qu'un boitier pour pulvé et gps ; pas pratique du tout d'autant que je trouve le boitier très compliqué a manipuler , il n'est pas intuitif du tout a mon gout...
bref je suis dégoûté de cette fouire, il a un an et je ne pense qu'il fera une 2eme année chez moi...
le gps de temps en temps ne coupe plus sur la fourriere
je ne peux pas mettre en route la pulvé a la poignée parfois
le distance control a du mal a suivre avec la vitesse et parfois la rampe se mets a danser
de quelle annee est il?
BJ51- + membre techno +
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marne
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
GPS et poignée pour moi se serait les connexions qui merderait (humidité ou poussière) même si il n'est pas vieux ou coup de karcher sur les boitiers et là c'est le bordel dans tes fonctions quant au distance control je penserai au paramètres de sensibilité mal réglé dans le setup et peut être aux vis de réglage de débit sur le vérin un petit peu trop dévissé et après c' est vrai que la rampe danse car la course de vérin va trop vite et est donc trop longue à l'impulsion et il la renvoie dans l'autre sens et sa recommence d'ou elle se met à "danser"
dadou86- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
marcel a écrit:ouh là, pas réjouissant ! Intéressant de voir que tout n'est pas au top dans ce modèle... pourtant il y en a qui sont ravis, c'est assez bizarre.
Tu connais les vicon/kverneland ?
Vers quoi irait ton choix là tout de suite ?
Je vais étudier aussi le sujet pour remplacer mon spracoupe.
vicon kverrneland je ne connais pas
je vais arreter les marques exotiques
on a eu 2 caruelles trainés avant et ça marchait, le défaut : la rampe moyenne
je vais m'interresser au caruelle porté 1800 l 30 m
a priori je ne prendrais plus de cuve avant "integré" car c'est le bordel
pour cela je pense passer de 40 a 30 l avec des buses vertes pour garder 50 ha d'autonomie
et devant je mets une cuve banal de 1500 comme ça je gagne en autonomie a l'azote et ça coute que dalle une bonne vielle vanne pour balancer avt/arr et plus d'emmerdes
je pense rester en porté car c'est le top comparé au trainé
je suis anti automoteur
on fait 500 ha avec le porté
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Pour l écran on adhère ou pas, perso ca me va bien tu switch entre la pulvérisation et le GPS
Les problèmes de GPS c est plus un problème de réglages de satellites
Pour le distance contrôle ,c est bizarre j ai encore fait un rinçage a 17km/h et ça bouge pas d un poil
Ton concess doit le remettre en ordre
Les problèmes de GPS c est plus un problème de réglages de satellites
Pour le distance contrôle ,c est bizarre j ai encore fait un rinçage a 17km/h et ça bouge pas d un poil
Ton concess doit le remettre en ordre
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
il est de 2015 , en garantie , ca fait 6 ou 7 fois qu'ils viennent et a chaque fois le coup d’après je suis emmerdé!
je suis au bord de la rupture la !!!
je suis au bord de la rupture la !!!
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aube
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Qui est. Ton garagiste
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Rhin-CHAMPAGNE
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
fergie62 a écrit:Pour l écran on adhère ou pas, perso ca me va bien tu switch entre la pulvérisation et le GPS
Les problèmes de GPS c est plus un problème de réglages de satellites
Pour le distance contrôle ,c est bizarre j ai encore fait un rinçage a 17km/h et ça bouge pas d un poil
Ton concess doit le remettre en ordre
tu essayera en imaginant que ta poignée ne marche pas de mettre la pulvé en route sur le boitier avec le gps en fonction , tu m'en dira des nouvelles...
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
snif a écrit:Qui est. Ton garagiste
le concess fait tout ce qu'il peut et je n'ai rien a lui reprocher
j'ai demandé il y a 2 mois qu'un technicien amazone se déplace et je n'ai encore vu personne
ils m'ont changer tous les clapets de la pompe qui étaient en miette (pourquoi je ne sais pas...)
il m'a prévenu que ce n’était pris qu'une fois en garantie... la prochaine c'est 24 clapets a 60 € piece
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Justement, qui fait amazone dans ton secteur
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
titof a écrit:snif a écrit:Qui est. Ton garagiste
le concess fait tout ce qu'il peut et je n'ai rien a lui reprocher
j'ai demandé il y a 2 mois qu'un technicien amazone se déplace et je n'ai encore vu personne
ils m'ont changer tous les clapets de la pompe qui étaient en miette (pourquoi je ne sais pas...)
il m'a prévenu que ce n’était pris qu'une fois en garantie... la prochaine c'est 24 clapets a 60 € piece
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marne
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
snif a écrit:Justement, qui fait amazone dans ton secteur
je ne veux pas que le concess qui est tres serieux soit associé aux problemes de l'UF c'est pour cela que je n'ai pas dit le nom
titof- + membre techno +
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aube
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
a l'azote non seulement il ne vide pas l'avt mais parfois l'avt se recharge et c'est le geyser devant
elle va finir dans un ravin la bête orange
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titof- + membre techno +
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aube
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Certes mais pui que tu l'encenses, c'est tout à son honneur.
Un garagiste qui répond présent dans ces moments est à mettre à son credit
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snif- + membre techno +
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Rhin-CHAMPAGNE
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
titof a écrit:il est de 2015 , en garantie , ca fait 6 ou 7 fois qu'ils viennent et a chaque fois le coup d’après je suis emmerdé!
je suis au bord de la rupture la !!!
Il y a des soucis avec certaines poignées Amaclick, la première chose à faire est de la débrancher pour voir si ce n'est pas elle qui crée les problèmes. Vérification obligatoire de l'alimentation électrique côté tracteur, un courant instable peut provoquer ce que tu signales sur le switch.
Pour la partie cuve avant je ne peux rien dire, mon équipement n'en a pas d'origine.
Je dois être à ton niveau question mise en route: 8 visites et changement d'un faisceau électrique ainsi que d'un composant électronique ceci en 1 mois et demi. Comme toi mon concessionnaire à fait tout ce qu'il était possible, la visite de l'inspecteur Amazone de mon secteur à permit de résoudre une grande partie des soucis mais il reste encore des choses qui ne vont pas à mon gout notamment le distance control et une précision sur les quantités appliquées qui reste éloignée de mes exigences.
22bretagne- + membre techno +
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bretagne
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
un porté et 60kms entre 2 sites sécurises au niveau attelage ar(chaînes,cables.... parce que bras,chandelles et 3 ième point...)marcel a écrit:pas d'occasion pour ce que tu évoques, en effet.
Je ne me sens pas à l'aise en automoteur sur la route, c'est bizarre ! J'ai perdu une roue avant sur mon ancien laser, hop dans le bas côté sans bobo ! Vu un voisin pareil avec une roue AR de spracoupe... J'ai l'impression d'être en sécurité en tracteur, or j'ai 60 km entre mes 2 sites (comme toi tu me diras snif ?), c'est psychologique certainement !
D'où l'envie de repasser en porté, et côté budget j'ai un projet d'associer mon futur pulvé avec le tracteur d'un voisin, que je louerai (je compte 200 h/an).
je suis passé d'un trainé 3500l 27m avec timon suiveur à 1 gros porté + cuve av(1800l 30m repli ar)
super en confort(avec tracteur récent), maniabilité,avec coupure gps un régal
sauf que la rampe était une merde,et c'est très lourd!!!!! et t'as pas souvent envie de décrocher..
après de multiples pb de rampe en 3 campagnes je suis reparti sur un trainé 2500l 33m essieu suiveur=> super pour l'instant(première campagne en cours)(1 seul écran,joystick,coupure pneuma,coupure et guidage gps,suspension d'essieu(j'avais les mêmes équipements sur le porté))bluffé de la maniabilité
un gros porté bien équipé n'est pas beaucoup - cher,et c'est un cercueil à 2 places à la revente
nonord- + membre techno +
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Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
repondre present c est bien mais resoudre les problemes c est mieux....snif a écrit:Certes mais pui que tu l'encenses, c'est tout à son honneur.
Un garagiste qui répond présent dans ces moments est à mettre à son credit
deja eu des buggs, un coup de telephone un dimanche matin au mecano 5min après c etait resolu
le garagiste doit faire pression sur amazone..... j ai le numero de l inspecteur commercial amazone si j avais autant de soucis, son telephone serait bouillant
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
je vois qu' amazone continue à trainer des boulets , j' avais proscrit cette marque après alternative qui pétait régulièrement , épandeur qui sillonnait , je vois qu' on est toujours à côté avec cette marque
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
PatogaZ a écrit:je vois qu' amazone continue à trainer des boulets , j' avais proscrit cette marque après alternative qui pétait régulièrement , épandeur qui sillonnait , je vois qu' on est toujours à côté avec cette marque
alternative: 1986 jamais fait la vidange, jamais fait parlait d elle, je l a mets a l avant depuis sa retraite il y a 3ans
epandeur: j ai un za de 1958 et il restera dans un coin jusque mort s en suive, puis zau1500 transformé en 28m puis un fortix en 36m poussé a 39m RAS
pulvé ux: j ai rien a dire sur lui hormis un tuyau de retour et des tuyaux abimé car ça frottait sur le chassis rien de mechant quoi
combiné adp 352: c est pas la distribution nodet mais ça me va quand même
charrue cayron: simple et efficace
une marque qui fait des demo, qui met des tunes dans la recherche, qui a un inspecteur commerciel au top
après si un pulvé du groupe excel vous ravi
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: probleme pulvé amazone uf 1800 twin et azote liquide
Heu, tu me diras où est le ravin, je veux bien être en bas, chez moi, il fera bien l'affaire, j'ai même pas 10 fois moins de surface que toi, je laisse même la cuva avanttitof a écrit:a l'azote non seulement il ne vide pas l'avt mais parfois l'avt se recharge et c'est le geyser devant
elle va finir dans un ravin la bête orange
Valtra des Mauges- + membre techno +
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