Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prix des pieces khun
+8
alex36
tof
logo55
le belge
case ih 81
Fabocacid
fergie62
François02
12 participants
Page 1 sur 1
prix des pieces khun
J'ai decidé sur mon venta al 402 de fermer encore plus de descentes pour augmenter la trace pour le passage de pulvé
Me voila donc parti dans la modif
et je m'appercois qu'il me manque des petites bielles qui levent ou descendent les clapets qui laisse passer ou non les cereales
Ces petites bielles sont des toutes petites plaques de 8 cm environ sur 1 cm de large legèrement tordus a chaque extremité, de memoire en inox
Je devais retirer les grandes bielles faites de la meme maniere mais qui ne sont pas tordues elles, je me dis vu le prix, je vais les accheter, je les commande et moins de 48h apres elles sont arrivées
Je vais les chercher et la je regade le PRIX
26E pièce, en plus vendue au mini par 2
Ma concess m a fait une remise
mais tout le monde s attendait a 5e pieces
C EST UNE HONTE, des vraies enflures !! Tu m etonnes que khun commence a sombrer !
Me voila donc parti dans la modif
et je m'appercois qu'il me manque des petites bielles qui levent ou descendent les clapets qui laisse passer ou non les cereales
Ces petites bielles sont des toutes petites plaques de 8 cm environ sur 1 cm de large legèrement tordus a chaque extremité, de memoire en inox
Je devais retirer les grandes bielles faites de la meme maniere mais qui ne sont pas tordues elles, je me dis vu le prix, je vais les accheter, je les commande et moins de 48h apres elles sont arrivées
Je vais les chercher et la je regade le PRIX
26E pièce, en plus vendue au mini par 2
Ma concess m a fait une remise
mais tout le monde s attendait a 5e pieces
C EST UNE HONTE, des vraies enflures !! Tu m etonnes que khun commence a sombrer !
Invité- Invité
Re: prix des pieces khun
130€ HT pour un tuyau souple de diamètre 110 entre la turbine et la venturi sur un venta lc... 30cm de longueur...
François02- + membre techno +
02
10 x moins chère dans une boite de maintenance industrielle genre noyer safiaFrançois02 a écrit:130€ HT pour un tuyau souple de diamètre 110 entre la turbine et la venturi sur un venta lc... 30cm de longueur...
Dans le cas de temeos, je redonne les pièces et je fabrique moi même
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai pas dit que j'avais pris le tuyau...
il était juste craqué a un endroit, je l'ai rembobiné avec du scotch "américain" et depuis il n'a pas bougé!
il était juste craqué a un endroit, je l'ai rembobiné avec du scotch "américain" et depuis il n'a pas bougé!
François02- + membre techno +
02
j'ai deja fait ca de rembobiné avec du scotch mais c etait pour les tuyaux de descente
on est a 3e le m ht la ca pique moins mdrr
Invité- Invité
fergie62 a écrit:10 x moins chère dans une boite de maintenance industrielle genre noyer safiaFrançois02 a écrit:130€ HT pour un tuyau souple de diamètre 110 entre la turbine et la venturi sur un venta lc... 30cm de longueur...
ouais j'aurai pu mais ca faisait chier vis a vis de ma concess qui est plutot du genre a me filer des coups de main que l'inverse
mais maintenant je demanderai toujours le prix meme pour des babioles
c est ce que j'ai fait avant de commander mon tuyau de descente mdrr
Invité- Invité
ce probleme,c'est pas que chez kuhn,c'est chez TOUS les constructeurs,c'est des voleurs!!!!
maintenant je fait travailler le moins possibles les concess pour les pieces detaches et usure
pieces adaptables,internet,occasions permettent de trouver une solution pour 2/3 des pieces
maintenant je fait travailler le moins possibles les concess pour les pieces detaches et usure
pieces adaptables,internet,occasions permettent de trouver une solution pour 2/3 des pieces
case ih 81- + membre techno +
tarn
Un coup de main et pour ce coup ci c est un coup de pied au cultemeos a écrit:fergie62 a écrit:10 x moins chère dans une boite de maintenance industrielle genre noyer safiaFrançois02 a écrit:130€ HT pour un tuyau souple de diamètre 110 entre la turbine et la venturi sur un venta lc... 30cm de longueur...
ouais j'aurai pu mais ca faisait chier vis a vis de ma concess qui est plutot du genre a me filer des coups de main que l'inverse
Artesië
fergie62 a écrit:Un coup de main et pour ce coup ci c est un coup de pied au cultemeos a écrit:fergie62 a écrit:10 x moins chère dans une boite de maintenance industrielle genre noyer safiaFrançois02 a écrit:130€ HT pour un tuyau souple de diamètre 110 entre la turbine et la venturi sur un venta lc... 30cm de longueur...
sur ce coup ils ne sont pas fautifs !
Invité- Invité
case ih 81 a écrit:ce probleme,c'est pas que chez kuhn,c'est chez TOUS les constructeurs,c'est des voleurs!!!!
heureusement que tous les constructeurs ne sont pas comme ca
sur ce genre de pieces, pas sur que tous les concess feraient ca !
Invité- Invité
La partie basse des déflecteurs lateraux sur HR khun : 94€
A ce prix je recharge ......
Fabocacid- + membre techno +
56
temeos a écrit:case ih 81 a écrit:ce probleme,c'est pas que chez kuhn,c'est chez TOUS les constructeurs,c'est des voleurs!!!!
heureusement que tous les constructeurs ne sont pas comme ca
sur ce genre de pieces, pas sur que tous les concess feraient ca !
ah bon ,pas les marques avec que je travaille ou ai travaille
pottinger pieces usures tres cheres
krone cher aussi,case ih aussi
a ce que j'ai entendu claas et jd encore pire
tarn
on a ressoudé une plaque :)Fabocacid a écrit:La partie basse des déflecteurs lateraux sur HR khun : 94€
Invité- Invité
temeos a écrit:j'ai deja fait ca de rembobiné avec du scotch mais c etait pour les tuyaux de descente
15 euros du metre chez potinger en plus un diamétre à la con introuvable sur le net
le belge- + membre techno +
marne
le belge a écrit:temeos a écrit:j'ai deja fait ca de rembobiné avec du scotch mais c etait pour les tuyaux de descente
15 euros du metre chez potinger en plus un diamétre à la con introuvable sur le net
ATTENDS
pour des tuyaux de descente ?? mais ils sont tarés ?
c 'est quel diametre interieur ? nous la c est du 30, mais il y a du 32 et 40 meme chez khun
Invité- Invité
Il y a 10 ans j ai récupérer des centaines de mettre chez Roger, en diamètre 30 et 35 même 2 bobines pas ouvertetemeos a écrit:le belge a écrit:temeos a écrit:j'ai deja fait ca de rembobiné avec du scotch mais c etait pour les tuyaux de descente
ATTENDS
pour des tuyaux de descente ?? mais ils sont tarés ?
c 'est quel diametre interieur ? nous la c est du 30, mais il y a du 32 et 40 meme chez khun
Je m en sers pour des gaines, protéger des tuyaux hydrau
Je ne savais pas la richesse que j avais
Artesië
Vas faire un tour a Saverne ,tu va vite comprendre qu'ils ne sont pas a l'article de la mort mais sur les marchés de l'est !!! le parc est remplie de combinés 6m trainé et de semoir quivabien ,les 4m y en a pas !!!!temeos a écrit: Tu m etonnes que khun commence a sombrer !
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Ce qu ils vendent correctement c est les charrues, les he et encore un petit truc par ci, ils ne tiendront pas longtempslogo55 a écrit:Vas faire un tour a Saverne ,tu va vite comprendre qu'ils ne sont pas a l'article de la mort mais sur les marchés de l'est !!! le parc est remplie de combinés 6m trainé et de semoir quivabien ,les 4m y en a pas !!!!temeos a écrit: Tu m etonnes que khun commence a sombrer !
Invité- Invité
Ou trouver des pièces Khun moins cher que chez le concess ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ou trouver des pièces Khun moins cher que chez le concess ?
On a pas mal d'adaptable chez Kuhn mais pour la pièce technique, c'est encore compliqué...
J'ai aussi un Venta LC402 et j'ai changé quelques tuyaux que j'ai pris évidemment chez Prodeal en adaptable. Idem pour les herses de recouvrements semaine dernière. Elles sont plus courtes de 5 mm mais un fil plus gros donc pour la différences de prix de l'origine, je ne me suis même pas posé la question : http://www.prodealcenter.fr/dent-de-recouvrement-arriere-pour-semoir-kuhn-venta-lc-402-53039100-1710256.html.
Après, tant que les constructeurs n'auront pas compris qu'il faut baisser le prix de leurs pièces, ça va être chaud...
bonjour je recherche des patins pour une faucheuse kuhn gmd 3510 a un bon prix,si qqun a un bon plan
alex 36 avez vous ca chez vous?
tarn
T achètes de la tôle rechargé et tu remets une plaque en dessouscase ih 81 a écrit:bonjour je recherche des patins pour une faucheuse kuhn gmd 3510 a un bon prix,si qqun a un bon plan
Artesië
Moi je récupère des chute d'inox derrière la guillotine a mon boulot quelques points de soudure et hop sur les assiettes je ressoude aussi des morceaux de tôle de forme triangulaire dont je fais un gabarie en carton avant .fergie62 a écrit:T achètes de la tôle rechargé et tu remets une plaque en dessouscase ih 81 a écrit:bonjour je recherche des patins pour une faucheuse kuhn gmd 3510 a un bon prix,si qqun a un bon plan
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
fergie62 a écrit:T achètes de la tôle rechargé et tu remets une plaque en dessouscase ih 81 a écrit:bonjour je recherche des patins pour une faucheuse kuhn gmd 3510 a un bon prix,si qqun a un bon plan
Je pense que c'est la meilleure solution !
est il possible d avoir des patins plus hauts pour une kuhn 3510 pour faucher plus haut .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Titi a écrit:Moi je récupère des chute d'inox derrière la guillotine a mon boulot quelques points de soudure et hop sur les assiettes je ressoude aussi des morceaux de tôle de forme triangulaire dont je fais un gabarie en carton avant .fergie62 a écrit:T achètes de la tôle rechargé et tu remets une plaque en dessouscase ih 81 a écrit:bonjour je recherche des patins pour une faucheuse kuhn gmd 3510 a un bon prix,si qqun a un bon plan
perso j'irai surement pas souder sur les assiettes par contre
a la vitesse ou ca tourne tu as vite fais de les déséquilibrer et de tout sauter
bingo- + membre techno +
normandie
tof a écrit:Ou trouver des pièces Khun moins cher que chez le concess ?
c est quel genre de pièces kuhn que tu recherches?
TRD- + membre techno +
france
MA 31 a écrit:est il possible d avoir des patins plus hauts pour une kuhn 3510 pour faucher plus haut .
donne la rèfèrence d un patin?
TRD- + membre techno +
france
je recherche des patins demi lune
pour le rechargement trop tard ca passe a travers j'ai trop attendu
pour le rechargement trop tard ca passe a travers j'ai trop attendu
tarn
Sabots intégraTRD a écrit:tof a écrit:Ou trouver des pièces Khun moins cher que chez le concess ?
tof- + membre techno +
sud 28
ref k6800121
tarn
Sabot entier intégra tu aurais ça ?alex36 a écrit:tof a écrit:Ou trouver des pièces Khun moins cher que chez le concess ?
On a pas mal d'adaptable chez Kuhn mais pour la pièce technique, c'est encore compliqué...
J'ai aussi un Venta LC402 et j'ai changé quelques tuyaux que j'ai pris évidemment chez Prodeal en adaptable. Idem pour les herses de recouvrements semaine dernière. Elles sont plus courtes de 5 mm mais un fil plus gros donc pour la différences de prix de l'origine, je ne me suis même pas posé la question : http://www.prodealcenter.fr/dent-de-recouvrement-arriere-pour-semoir-kuhn-venta-lc-402-53039100-1710256.html.
Après, tant que les constructeurs n'auront pas compris qu'il faut baisser le prix de leurs pièces, ça va être chaud...
tof- + membre techno +
sud 28
Et bien j'ai jamais eu de souci, je fais attention de mettre autant d'un coté que de l'autre. Ça tourne pas si vite, il me semble 4 tours d'assiette pour 1 de prise de force soit 3000 t/mn grand maxi.bingo a écrit:Titi a écrit:Moi je récupère des chute d'inox derrière la guillotine a mon boulot quelques points de soudure et hop sur les assiettes je ressoude aussi des morceaux de tôle de forme triangulaire dont je fais un gabarie en carton avant .fergie62 a écrit:T achètes de la tôle rechargé et tu remets une plaque en dessouscase ih 81 a écrit:bonjour je recherche des patins pour une faucheuse kuhn gmd 3510 a un bon prix,si qqun a un bon plan
perso j'irai surement pas souder sur les assiettes par contre
a la vitesse ou ca tourne tu as vite fais de les déséquilibrer et de tout sauter
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
c est pas donnè ces pièces en originecase ih 81 a écrit:ref k6800121
il y en 4 en stock en huhn chez un revendeur si ça t intèresse je te met l adresse en MP
TRD- + membre techno +
france
tu a une reference ?tof a écrit:Sabots intégraTRD a écrit:tof a écrit:Ou trouver des pièces Khun moins cher que chez le concess ?
TRD- + membre techno +
france
site camagri part dans le tarn .
il y a des pièces à soudé pour sabot faucheuse kuhn
il y a des pièces à soudé pour sabot faucheuse kuhn
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees