Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix des pièces SDF
+12
alain
les mains noires
centurion
nonord
papy48
spontus
pathfinder
PatogaZ
Fabocacid
fergie62
bzh centre
noibe88
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Prix des pièces SDF
Avant hier, tombé en panne avec le iron190, flexible rigide hydraulique sous la cabine qui sort de la pompe et va au bloc distributeur... 910€ HT le flexible d'origine avec le kit joint!!! le tuyau fait 50cm de long le tracteur est moins cher que les autres à l'achat mais couteux en réparation et pièce!!
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Re: Prix des pièces SDF
un fléxible 4 tresses tp est bien moins chère
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Tu fais un devis dans une boîte hydraulique et tu le présenté à en concession !!!!
Si ça bouge pas tu tapes plus haut!!!!! Ne laisse pas passé ça
Si ça bouge pas tu tapes plus haut!!!!! Ne laisse pas passé ça
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Un flexible sur mesure ne ferait pas ?
Les tarifs plus rien ne m'étonne. ...
Les tarifs plus rien ne m'étonne. ...
Fabocacid- + membre techno +
56
SDF c' est la honte en prix de pièces , c' est la raison qui m' avait poussé à passer en new holland il y a 25 ans , je pense que vu le nombre de batteuses qu' ils n'ont pas vendues (y compris les pièces ) ils devraient revoir la copie , mais les allemands sont ainsi (voir prix pièces claas)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un coupe batterie double chez new holland à 492 HT,ils n'ont pas la main légère non plus !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
SDF c'est seulement pour les Sans Difficultés Financières !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
480 pour trois pignons de convoyeurs chez MF ça reste honnête finalementpathfinder a écrit:un coupe batterie double chez new holland à 492 HT,ils n'ont pas la main légère non plus !
Artesië
pas cher mais c'est Mauvaise Ferraille !fergie62 a écrit:480 pour trois pignons de convoyeurs chez MF ça reste honnête finalementpathfinder a écrit:un coupe batterie double chez new holland à 492 HT,ils n'ont pas la main légère non plus !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
c'est quoi SDF , merci
papy48- + membre techno +
nord picardie
same deutz fahr
nonord- + membre techno +
dunkerque est
acheter du Deutz vous savez avant d'acheter que l'entretien va vous couter la peau du cul . C'est comme tout produit allemand alors faut pas vous plaindre .
centurion- + Membre Accro +
ternois
centurion a écrit:acheter du Deutz vous savez avant d'acheter que l'entretien va vous couter la peau du cul . C'est comme tout produit allemand alors faut pas vous plaindre .
pour moi, deutz n'est plus allemand depuis longtemps.... (je suis arrete au series 06 ou 07), maintenant c'est du rital et souvent au garage
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Les Agrotron c'est moteur Deutz (allemagne) boite pont ZF (autriche, tres cher) cabine allemande. Ce qui est italien c'est la régulation , l'asm, la gestion prise de force, gestion relevage .je crois que les gens se plaignent du prix des pieces moteur embrayage boite pont et de la clim de merde, SAME ne fait que fournir les boulons pour tout assembler et empocher le pognons que vous vouler bien leur donner.Nous on roule en Same depuis 1990 et ça fait le boulot, bon le dernier modele pur same 6 cylindres date de 2004 il faudrait qu'il se reveille sous peu a sortir un modele 150cv et plus sinon case new holland va entrer.
centurion- + Membre Accro +
ternois
petit HS.
Quand je vois le temps que l on passe pour arriver a faire un blé a 140e/t et que en méme temps on est capable de rien faire quand nous sommes en face d'un tarif exponentiel, j 'ai envie de dire:
bouger vous le cul! chercher des revendeurs parallèles et faite votre mécanique vous même! reprenons la mains sur ce poste la!.
Un voisins a fait venir le mecano pour un roulement d'elevateur a otons sur ça batteuse. (déplacement plus heures plus pièces 540e!!!! Faut deja en sortir du ble pour payer ces conneries!
exemple sur pieces carraro.
pieces concessionnaire : 1024e
pieces trouvé ailleurs 320e.
temps de montage 2h.
economie : plus de 1000e!
fin HS
Quand je vois le temps que l on passe pour arriver a faire un blé a 140e/t et que en méme temps on est capable de rien faire quand nous sommes en face d'un tarif exponentiel, j 'ai envie de dire:
bouger vous le cul! chercher des revendeurs parallèles et faite votre mécanique vous même! reprenons la mains sur ce poste la!.
Un voisins a fait venir le mecano pour un roulement d'elevateur a otons sur ça batteuse. (déplacement plus heures plus pièces 540e!!!! Faut deja en sortir du ble pour payer ces conneries!
temps de montage 2h.
fin HS
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
+1000 les mains noirs
Le problème c est qu il faut se salir les mains alors qu' ma exemple sur le post engrais phyto une paire de coup de tel et on arrive à faire baisser
Le problème c est qu il faut se salir les mains alors qu' ma exemple sur le post engrais phyto une paire de coup de tel et on arrive à faire baisser
Artesië
Faire de la mécanique ce n'est pas donné à tout le monde, c'est plus une passion. Certains sont doués d'autre pas.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
les mains noires a écrit:petit HS.
temps de montage 2h.
fin HS
C'est pour celà que j'ai applaudi quand j'ai vu Kubota se lancer dans l'agricole au lieu de rester dans les espaces verts.
Ou encore Yto ou Kioti, autres marques asiatiques
ou les Belarus qui cherchent à revenir en Europe.
Les investisseurs ne se lancent pas à l'assaut d'un marché sans évaluer le ratio risque/gain.
C'est qu'ils ont vu qu'en Europe il y a de l'argent à se faire dans la traction.
Si ils peuvent baisser les prix, ca en remettra un bon paquet à place.
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
C est surtout qu' il faut faire ça avec gout sinon c est l échecalain a écrit:Faire de la mécanique ce n'est pas donné à tout le monde, c'est plus une passion. Certains sont doués d'autre pas.
Artesië
On produit du minerais végétal ou animal ou il suffit pas de se baisser pour le ramasser à un prix mondial . Si on veux être logique il nous faudrait un ou deux esclaves mécano ou autre à 2 € journée .
Et c'est un gars humaniste qui vous dit ça
Je suis comme les mains noir, je parts du principe ou une journée a faire le mécano fait plus de chiffre qu'une journée de paysan.
J'ai du vieux matos sans électronique, donc je maitrise tous.
Trop de paysans n’ont pas compris que réduire la voilure en agricole et devenir plus technique dans tous les domaines était la solution .
Et c'est un gars humaniste qui vous dit ça
Je suis comme les mains noir, je parts du principe ou une journée a faire le mécano fait plus de chiffre qu'une journée de paysan.
J'ai du vieux matos sans électronique, donc je maitrise tous.
Trop de paysans n’ont pas compris que réduire la voilure en agricole et devenir plus technique dans tous les domaines était la solution .
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
+1 ,mais c'est pas toujours facile à réparer quand on a pas fait d'études de mécanique ,moi j'ai eu personne pour m'apprendre , ça n'a pas été facile tous les jours ,et je me donne des limites , et pis ça me gonfle un peu par moment , on n' est + souvent à l'atelier que dans les champsles mains noires a écrit:petit HS.
temps de montage 2h.
fin HS
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
http://www.123pieces-tracteur.fr/agrotron-150,fr,3,481.cfm
http://www.123pieces-tracteur.fr/6480,fr,3,2355.cfm
http://www.123pieces-tracteur.fr/6830,fr,3,1446.cfm
http://www.123pieces-tracteur.fr/t-6-150,fr,3,1967.cfm
les pièces nh semblent un peu moins chères...
http://www.123pieces-tracteur.fr/6480,fr,3,2355.cfm
http://www.123pieces-tracteur.fr/6830,fr,3,1446.cfm
http://www.123pieces-tracteur.fr/t-6-150,fr,3,1967.cfm
les pièces nh semblent un peu moins chères...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17