Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+92
ADBLUE
massey8210
patatier du 80
wild
gaston02
yoda
Sparthakus
speedy1
gilles
Sylv57
erwin
mccain
oli
ticoloti
bzh centre
GRUMPY
tof
CAMZ61
alceste
rivarol
cow boy
Jardinier du 70
draz
rve
cappelois
JJ
ced62
Dehors
valtra 14
ddrs
fab 56
porsche 133
jpp81
mic mac
BV-Fan
Léparbal Gilles
herve 21
electron
daniel89
herve56
denis 62
bob89
DUNCAN
jfk311
lauva
cas.soc
Titi
Krokus
Honoré de Barzac
éric 27
ivanquoi
lubrano
fergie62
yaya
EtienneCH4
light83
RC81
poitou.fabrice
MA 31
INFOCLEM
seguim
silius
jojogo
escrito17
ari21
magnum
merinos
fusa 32
la cigogne
Robust
dandelion 72
centkght
nicodu60
eramond
philaubers
bill45
sibalo
bicard
palmito
pig
dgé
snif
bradvader
spontus
PatogaZ
pascal
alain
Alan.fr
nonord
M 201
hermine 22
papy48
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Fillon
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Fillon
il etait à la barre du pays pendant 5 ans avec son ex copain ....
papy48- + membre techno +
nord picardie
il veut recuperer les voix des agris, il sais qu'il aura pas celles des escrolos, ça ratisse large
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
justement a ce moment la, et depuis ,c'était la surenchère verdatre qui prévalaitpapy48 a écrit:il etait à la barre du pays pendant 5 ans avec son ex copain ....
je souhait juste que la vapeur se renverse un max pour finir de les envoyer en enfer
bretagne
et de deux
le maire viens de déclarer que la France n'a pas a aller au dela de ce que demande l'Europe
a qui le tour
il faut leurs mettre la pression
le maire viens de déclarer que la France n'a pas a aller au dela de ce que demande l'Europe
a qui le tour
bretagne
Donc, ils prévoient une marche ar ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
dans le cas de la Francesnif a écrit:Donc, ils prévoient une marche ar ?
c'est clair
les autres pays européen ne sont pas concerné par les sottises de nos pastèques
je crois quand meme qu'ils vont etre vert de rage
bretagne
arrêtez de croire leurs boniments et ne soyez pas crédules ..........................
le vote "vert" est désormais aussi important que le vote "agricole "...quand j' entends dimanche la NKM dire que les agriculteurs Français ont trop de contraintes ......
le vote "vert" est désormais aussi important que le vote "agricole "...quand j' entends dimanche la NKM dire que les agriculteurs Français ont trop de contraintes ......
M 201- + membre techno +
I & l
elle a osé dire ça? ah oui, c'est vrai,les cons ça ose tout......M 201 a écrit:arrêtez de croire leurs boniments et ne soyez pas crédules ..........................
si ça doit être comme les taxes à tout va suivies des "allègements" d'impôts
nonord- + membre techno +
dunkerque est
sarko, fillon, le maire, NKM, ils ont tous ravalés leurs salive ces connards qui nous on mis dans a merde des escrolos
000
on roule déjà en marche arriére , ils prévoient juste d'aller encore plus vite Fillon a pour moi seulement 2 avantages , c'est un copain à Poutine , et il à une certaine tenue , rien à voir avec la cloche qu'on à aujourd'hui où le Guignol qu'on avait hier .snif a écrit:Donc, ils prévoient une marche ar ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
une bobo parigo ne pouvait pas savoirnonord a écrit:elle a osé dire ça? ah oui, c'est vrai,les cons ça ose tout......M 201 a écrit:arrêtez de croire leurs boniments et ne soyez pas crédules ..........................
si ça doit être comme les taxes à tout va suivies des "allègements" d'impôts
et elle n'est pas la seule
on est la pour enfoncer le clou partout iu c'est possible
bon il en reste
normal 1er
marine
j'attends
bretagne
Le provebe dit: Avec fillion tu l'a dans le f***.snif a écrit:Donc, ils prévoient une marche ar ?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c est déjà la guerre des primaires a droite
le souci c est qu il risque d y avoir plus de bobos parigos a participer et a voter aux primaires que de ruraux !!
perso , on participera a la primaire !
le souci c est qu il risque d y avoir plus de bobos parigos a participer et a voter aux primaires que de ruraux !!
perso , on participera a la primaire !
Invité- Invité
de toute maniere, les verts, historiquement parlant, ont toujours essayés de se rapprocher et d'imposer leur idées aupres du parti politique qui represente la majorite des votes, que ce soit droite ou gauche!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
et de trois
sarko regrette d'avoir cédé a la pensée unique en signant les pacteécolo a hulot
ca avance bien
sarko regrette d'avoir cédé a la pensée unique en signant les pacteécolo a hulot
ca avance bien
bretagne
quand tu les auras tous , attaches les ensembles et va les noyer au large s'ils sont capables de changer d'avis pour leur conneries , ils le sont aussi pour leurs bonnes promesses , donc à jeterhermine 22 a écrit:et de trois
ca avance bien
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
hermine 22 a écrit:et de trois
ca avance bien
les conneries , c' est avant de les faire qu' il faut y penser , les regrets n'ont jamais rien apporté , la balle tirée est toujours mortelle , c' est avant d' appuyer sur la détente qu' il faut raisonner
ça fait des années que je suis sur le dos de Sarko pour ses écolonneries , c' est bizarre que ce soit au départ de la campagne électorale que le bon sens lui revienne
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
hermine 22 a écrit:et de deux
a qui le tour
le "tout pour ma gueule" n'a pas de limite dans la parjure et la négation de soi !!!!
le magouille blues est à son paroxysme , comment faire pour aller gruger les quelques % de voix pour décrocher le pompon ???
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
M 201 a écrit:arrêtez de croire leurs boniments et ne soyez pas crédules ..........................
Alors, elle, c'est un comble. Si il y a une ou un qu'on ne peut pas croire, c'est elle.
Alan.fr a écrit:quand tu les auras tous , attaches les ensembles et va les noyer au large s'ils sont capables de changer d'avis pour leur conneries , ils le sont aussi pour leurs bonnes promesses , donc à jeterhermine 22 a écrit:et de trois
ca avance bien
PatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:et de trois
ca avance bien
les conneries , c' est avant de les faire qu' il faut y penser , les regrets n'ont jamais rien apporté , la balle tirée est toujours mortelle , c' est avant d' appuyer sur la détente qu' il faut raisonner
ça fait des années que je suis sur le dos de Sarko pour ses écolonneries , c' est bizarre que ce soit au départ de la campagne électorale que le bon sens lui revienne
Parfaitement et totalement d'accord avec vous.
Si Sarko a probablement compris sur le tard les excès de sa politique, et si je pense profondément qu'il est sincère dans son revirement.
MAIS, trop tard., comme dit pato. De plus il a un passé et donc une image, trop clivants
Au suivant.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
hermine 22 a écrit:et de deux
a qui le tour
Attention, attention, Sarko 2007 à fait rêver énormément de francais, au travers d'un vote d'adhésion.
D'ailleurs, miterrand et Chirac aussi.
À chaque fois, on a vu le resultat.
Il suffit de voir leurs réactions au lendemain des succès FN des dernières élections.
Quant à Fillion, le chien chien de son maître pendant 5 ans, a tout avaler sans rien dire, plus son insistance à se battre dans la fange pour gagner le parti,
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:hermine 22 a écrit:et de deux
a qui le tour
Attention, attention, Sarko 2007 à fait rêver énormément de francais, au travers d'un vote d'adhésion.
D'ailleurs, miterrand et Chirac aussi.
À chaque fois, on a vu le resultat.
Il suffit de voir leurs réactions au lendemain des succès FN des dernières élections.
Quant à Fillion, le chien chien de son maître pendant 5 ans, a tout avaler sans rien dire, plus son insistance à se battre dans la fange pour gagner le parti,
Sarko est hyperactif et a empilé les bourdes , la première étant d' avoir arrosé les banlieues de fric après avoir promis de les passer au Karcher , d' ailleurs si il l' avait fait on aurait pas eu de bataclan , d' affaire charlie et autres hyper casher parce que la peur a toujours été le commencement de la sagesse
ensuite il y a eu la verditude du bobo de neuilly , il s' est coupé des 20 % de citoyens qui vivent sur 80 % du territoire , 20 % c' est pas beaucoup mais ça fait basculer une élection , et là encore , sarko en a fait trop "moi je suis pas propriétaire de 40 ha , OK , hein OK :
PatogaZ- + Admin +
et puis il y a les "Sarkonneries " la liste est longue :
PatogaZ- + Admin +
larcher (a voir sur le lien de mouki ,dans le sujet la ferme des 1000 v)
a lui aussi découvert qu'i fallait en France ,10 fois plus de temps et de tracasseries que tout le reste de l'Europe
lui aussi doit passer sur ace
tout ces revirements ont été collecté sur deux jours
que ca change pour l'avenir les virgules de place ou pas
c'est quand meme dit et écrit
il faut que la France soit au fond du trou pour l'entendre
le millième de ca ,était encore impensable il y a 3 mois
a lui aussi découvert qu'i fallait en France ,10 fois plus de temps et de tracasseries que tout le reste de l'Europe
il faut que la France soit au fond du trou pour l'entendre
le millième de ca ,était encore impensable il y a 3 mois
bretagne
On en reparle dans 4/5 jours, après la fermeture du salon .hermine 22 a écrit:larcher (a voir sur le lien de mouki ,dans le sujet la ferme des 1000 v)
il faut que la France soit au fond du trou pour l'entendrele millième de ca ,était encore impensable il y a 3 mois
Tous ces rigolos ont eu les manettes des commandes du pays dans les mains, qu'ont-ils fait ?
Invité- Invité
+1 quand le salon sera fini , ils ne s occuperont plus de nous !! en tout cas pas en bien !!
Invité- Invité
marie70 a écrit:+1 quand le salon sera fini , ils ne s occuperont plus de nous !! en tout cas pas en bien !!
Patience, mardi ce sera la journée de la femme .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Fillon, n'est pas celui qu'on pense, certes ce n'est pas une star, il a fait pas mal de conneries aussi, mais c'est un teigneux, son programme n'est pas facile
mais clair, d' ailleurs ils sont tous en train de le lui piquer
Je ne lui connait pas de casseroles, sa vie familiale détonne dans ce milieu ( marié depuis 35 ans je crois), pas d'ENA, connait bien le milieu rural, catho .., pot a Poutine...
Mais les Medias n'en veulent pas
mais clair, d' ailleurs ils sont tous en train de le lui piquer
Je ne lui connait pas de casseroles, sa vie familiale détonne dans ce milieu ( marié depuis 35 ans je crois), pas d'ENA, connait bien le milieu rural, catho .., pot a Poutine...
Mais les Medias n'en veulent pas
bradvader- + Membre +
sarthe
Le chien chien de son maître Sarko pendant 5 ans.
Impliqué dans une bataille de chiffonnier, où il perd le peu d'honneur qui lui restait.
Divorcé.....
Impliqué dans une bataille de chiffonnier, où il perd le peu d'honneur qui lui restait.
Divorcé.....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Marié depuis juin 1980 a la galloise, en 2012 pas question de lui laisser le parti , chien chien , a ce niveau ca n'existe pas , que des requins...
bradvader- + Membre +
sarthe
Parmi les requins, il y a les inoffensifs, ceux dont on ne parle jamais...
Effectivement, je vois que leur séparation n'a pas été jusqu'à au bout. Ils se sont rabibochés
Ce n'est pas un homme d'état, tout juste un collabo du président.
Effectivement, je vois que leur séparation n'a pas été jusqu'à au bout. Ils se sont rabibochés
Ce n'est pas un homme d'état, tout juste un collabo du président.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
pour une fois, d'accord avec snif
il vous faut combien de fois de mandats de ces pantins pour voir qu'ils se foutent de nous ?
il vous faut combien de fois de mandats de ces pantins pour voir qu'ils se foutent de nous ?
000
Dans une équipe quand il y en a un qui merde c'est toute l'équipe qui merde.
fillon juppé adoubé par le bilderberg etc... pas besoin de faire un dessin.
qui nous casse les burne depuis longtemps l'europe taftta. le problème est là. donc si on veut que çà change il faut coupé la courroie qui relie l'europe a nous.
Il faut dégager les pro européen. que ce soit écolo droite gauche etc... une seule possibilité les souverainistes etc...
fillon juppé adoubé par le bilderberg etc... pas besoin de faire un dessin.
qui nous casse les burne depuis longtemps l'europe taftta. le problème est là. donc si on veut que çà change il faut coupé la courroie qui relie l'europe a nous.
Il faut dégager les pro européen. que ce soit écolo droite gauche etc... une seule possibilité les souverainistes etc...
Invité- Invité
Un homme d'état ? , Pensez vous qu'Angela merkel ressemble a ce grand homme(Femme) d'état,... Pas de charisme, pas de bling bling, pas une Star et Pourtant on sait comment elle gouverne son pays .
C'est ce type de gouvernant qu'il faut urgemment et arrêter de toujours croire a l'homme providentiel ..
C'est ce type de gouvernant qu'il faut urgemment et arrêter de toujours croire a l'homme providentiel ..
bradvader- + Membre +
sarthe
pourquoi un HOMME providentiel.?bradvader a écrit:Un homme d'état ? , Pensez vous qu'Angela merkel ressemble a ce grand homme(Femme) d'état,... Pas de charisme, pas de bling bling, pas une Star et Pourtant on sait comment elle gouverne son pays .
pourquoi pas une FEMME providentiel ? avec un peu de chance elle aura de la cha..e
Invité- Invité
du temps où sarkoléon était président j' avais de l' estime pour fillon qui ne faisait rien et assumait toute les conneries du dwarf , et puis un jour il a fait un truc tellement de gauche que je me suis dit "je voterai jamais pour ce mec "
je ne sais plus quoi mais un bon coup de pute de lièvre de bordure
PatogaZ- + Admin +
Ne rien faire et tout accepter n'est pas digne d'un homme. C'était bien un collabo carriériste.
Son passé parle pour lui.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
PatogaZ a écrit:du temps où sarkoléon était président j' avais de l' estime pour fillon qui ne faisait rien et assumait toute les conneries du dwarf , et puis un jour il a fait un truc tellement de gauche que je me suis dit "je voterai jamais pour ce mec "
“Il ne faudrait pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d'aujourd'hui !”
―Raymond Devos
“Un ministre, ça ne se vend pas ! Ca s'achète parfois ! Mais ça ne se vend pas !”
―Raymond Devos
J aimerai bien en vendre des ministre çà nous ferai des économies.
Invité- Invité
Si nous voulons vraiment que nos politiques changent
Il faudra aussi que nous changions ce que l'on attend d'eux!
Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui agit le plus...
bradvader- + Membre +
sarthe
+1, malheureusement, je ne vois personne aujourd'hui qui sortirait des rangs et capable de relever le défi, pour moi c'est mort pour longtemps .snif a écrit:Ne rien faire et tout accepter n'est pas digne d'un homme. C'était bien un collabo carriériste.
Invité- Invité
tant qu'on s'acharnera à vouloir faire sortir du rang un diplômé de l'éna c'est sans espoir
il ne pensent qu'a faire rentrer taxes et tva
par les échanges d'argent (services à la personne tourisme etc...)
en oubliant totalement la création de richesse
il ne pensent qu'a faire rentrer taxes et tva
par les échanges d'argent (services à la personne tourisme etc...)
en oubliant totalement la création de richesse
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
bradvader a écrit:Si nous voulons vraiment que nos politiques changent
Tu es nouveau ici
Sinon, tu saurais qu'il y a longtemps que nous savons comment devraient être et faire nos édiles.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:bradvader a écrit:Si nous voulons vraiment que nos politiques changent
Tu es nouveau ici
Sinon, tu saurais qu'il y a longtemps que nous savons comment devraient être et faire nos édiles.
Pas sur que tout le monde ait la meme définition de cette Phrase !
" La vérité est un fruit qui ne doit être cueilli que s'il est tout à fait mûr. "
bradvader- + Membre +
sarthe
Il est clair que ce ne sera pas la tienne
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Me méfie toujours de ceux qui ont trop de certitudes !
Mais un jour, faudra bien réconcilier le peuple pour sortir le pays du marasme
sinon....
sinon....
bradvader- + Membre +
sarthe
Le peuple sera réconcilié quand la CGT aura disparubradvader a écrit:Me méfie toujours de ceux qui ont trop de certitudes !
sinon....
PatogaZ- + Admin +
et la FD ..
bradvader- + Membre +
sarthe
La Française des jeux?bradvader a écrit:et la FD ..
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui en fait le résultat est le même , le patron bouffe sa boîtebradvader a écrit:et la FD ..
PatogaZ- + Admin +
curieux ces cgtistes qui pensent encore que passer à 32h réglerait les problèmes de chômagePatogaZ a écrit:Le peuple sera réconcilié quand la CGT aura disparubradvader a écrit:Me méfie toujours de ceux qui ont trop de certitudes !
sinon....
alors que le passage aux 35 pour partager le travail a été une catastrophe
et surtout pour nous qui sommes dans l'impossibilité de répercuter l’augmentation de nos coûts
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20