Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+77
merens
bzh centre
Nico04
rve
patatier du 80
speedy1
bill45
bicard
fab403
cow boy
Alan.fr
carlo s
M 201
spontus
hermine 22
Honoré de Barzac
ced51
dandelion 72
Peccadille
palmito
centurion
Sylv57
nycolas
sibalo
primoo
la cigogne
ivanquoi
charlot50
farmer6060
JJ
philaubers
jojo22
arn82
seguim
GRUMPY
mic mac
Jardinier du 70
pascal a
DUNCAN
Pierre89
gilles
Fleur02
Le Mecreant
GL
lubrano
dgé
snif
forbo17
jardi85
gaston02
erwin
PatogaZ
herve56
escrito17
gingko
nonord
papy48
EtienneCH4
holi28
bradvader
eramond
ddrs
Marabel
oli
alceste
wild
ROUDOU
ari21
sevi
INFOCLEM
alain
centkght
rivarol
fergie62
yaya
eleveur50
Sparthakus
81 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Fillon
GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:il a raison
l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696
Il faut reconnaître que le bonhomme reste droit dans ses bottes et donne l'impression d'être blindé et imperméable.
Le reste, pour l'instant, c'est de la com pour rassurer son camp.
S'il est élu, il sera intouchable pour 5 ans.
S'il est battu, il devra d'abord fournir des preuves / faits qui lui sont reprochés.
Quand à une éventuelle contre attaque judiciaire / origine des scuds qui lui sont tombés dessus, il va d'abord se poser la question de savoir s'il ne risque pas d'y laisser son manoir, ses slips et la nuisette de Penelope.
en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 06 Avr 2017, 12:05, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
GRUMPY a écrit:snif a écrit:Intouchable pas totalement. Pas Pénélope et ses enfants.
Exact
Ce n'est le président qui orchestre la justice ?
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
il en ressortira blanc comme neigeGRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:il a raison
l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696
Il faut reconnaître que le bonhomme reste droit dans ses bottes et donne l'impression d'être blindé et imperméable.
S'il est battu, il devra d'abord fournir des preuves / faits qui lui sont reprochés.
Quand à une éventuelle contre attaque judiciaire / origine des scuds qui lui sont tombés dessus, il va d'abord se poser la question de savoir s'il ne risque pas d'y laisser son manoir, ses slips et la nuisette de Penelope.
meme si comme l'a relevé pinoc ,il a mis son gros doigt dans le pot de confiture
on a juste le sentiment qu'il a été le seul
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bon, les amis je crois que Fillon a décidé de se suicider... voici sa dernière déclaration:
«Chaque matin, elle met son réveil à 6h30 car elle craint une nouvelle perquisition», lâche également François Fillon à propos de Pénélope, la pauvrette qui est obligée de faire sonner son réveil à 6 H 30 !
«Chaque matin, elle met son réveil à 6h30 car elle craint une nouvelle perquisition», lâche également François Fillon à propos de Pénélope, la pauvrette qui est obligée de faire sonner son réveil à 6 H 30 !
Invité- Invité
en plus c'est vachement utile de mettre le réveil a 6h30, l'heure légale pour une perquisition c'est 6h
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
hermine 22 a écrit:il en ressortira blanc comme neigeGRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:il a raison
meme si comme l'a relevé pinoc ,il a mis son gros doigt dans le pot de confiture
on a juste le sentiment qu'il a été le seul
Enfin pour le moment, il est blanc tout court... ce n'est pas de la neige, il vient de se prendre 1 kg de farine en pleine tronche...
Et ça ne coûte rien, ce n'est que du blé écrasé...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Béret vert a écrit:Bon, les amis je crois que Fillon a décidé de se suicider... voici sa dernière déclaration:
Il a un petit coté Calimero le Fifi .... Faut dire, tout le monde l'embête dans la cour de récré!
Tu n'as plus longtemps à souffrir fifi, serre les dents ( et le reste)
yaya- + membre techno +
Ostland
fifi as pas vu venir ce blé
fillon enfariné
il va devoir demander un nouveau costume à ses amis financeurs
Ses copains derriere lui ont l'air de bien rigoler
fillon enfariné
il va devoir demander un nouveau costume à ses amis financeurs
Ses copains derriere lui ont l'air de bien rigoler
gilles- + membre techno +
puy de dome
il est blanchi ???
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'espère que le service d'ordre a bien redessiné la tronche de l'humoriste à grands coups de tatane...
... et qu'ils l'ont ensuite enfermé dans une bétonnière avec deux sacs de graviers.
... et qu'ils l'ont ensuite enfermé dans une bétonnière avec deux sacs de graviers.
Invité- Invité
c'est pôrteur d'espoir
normal 1er avait aussi été enfariné avant de se retrouver sur le trone
et de nous enfariner a son tour
vals ,a eu moins de chance
normal 1er avait aussi été enfariné avant de se retrouver sur le trone
et de nous enfariner a son tour
vals ,a eu moins de chance
bretagne
Macron est proche de faire des crêpes il a eu la farine, les oeufs manque plus que le lait
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je trouve cela un peu con...Fillon enfariné, Macron avec un oeuf sur le crane, Vals une baffe...
Tout cela en fait, non pas par contestation, mais pour faire du buzz...des rigolos comme cela ne m'amuse plus du tout... La prochaine fois, c'est quoi? un coup de couteau?
Pour moi, c'est pas ma définition du courage et de la résistance, ou je ne sais pas quoi: la virilité, peut -etre...ça relève de la psychiatrie...j'ai envie de demander à celui qui fait cela: "ta vie est tellement naze que tu ne sais pas quoi faire pour faire semblant d'exister"?
Tout cela en fait, non pas par contestation, mais pour faire du buzz...des rigolos comme cela ne m'amuse plus du tout... La prochaine fois, c'est quoi? un coup de couteau?
Pour moi, c'est pas ma définition du courage et de la résistance, ou je ne sais pas quoi: la virilité, peut -etre...ça relève de la psychiatrie...j'ai envie de demander à celui qui fait cela: "ta vie est tellement naze que tu ne sais pas quoi faire pour faire semblant d'exister"?
Invité- Invité
Perso ce genre de truc ne m'étonne pas du tout.jb80 a écrit:Je trouve cela un peu con...Fillon enfariné, Macron avec un oeuf sur le crane, Vals une baffe...
Quand on arrive à une élection présidentielle avec 11 candidats, dont 6 qui ne passeront pas la barre du 1%, il ne faut pas s'étonner si il n'y a pas de respect des candidats en campagne.
En poussant plus loin la réflexion, on peut en conclure que 3000 élus ont donné leur signature, donc leur aval à des charlots sans se soucier ni du sérieux ni des conséquences de leur engagement .
Invité- Invité
Exactement ce qu'on disait avec mon frère ce soir
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Tout à fait PInocio...
Arthaud et poutou: 500 * 2 : 1000
mille sur environ 40 000 ont donné leur parrainages à des trotskystes...
Arthaud et poutou: 500 * 2 : 1000
mille sur environ 40 000 ont donné leur parrainages à des trotskystes...
Invité- Invité
ben vous êtes dur , vous vouliez que fillon soit blanchi , ben c' est fait !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est parce qu'il est blanchi qu'il se suicide ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
jb80 a écrit:Oui, il est blanchi, et en plus je répète que c'est lui notre futur président
oui , je sais , avec C.Lambert ça sera le couple de l' année
je vais repartir sur ma planète (avec pareille arme la guerre devient impossible )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:Oui, il est blanchi, et en plus je répète que c'est lui notre futur président
oui , je sais , avec C.Lambert ça sera le couple de l' année
je vais repartir sur ma planète (avec pareille arme la guerre devient impossible )
J'te dis pas que je suis pour Fillon...
Mais comme Macron, au grand dam des merdias, va etre battu (on le saura dès 19 heures en voyant la tronche des journalistes TV, tu verras leur tete d'enterrement), ce sera MLP-Fillon...
Invité- Invité
en tout cas ce soir (hier soir) sur F2, E macron s'est bien fait pilonné la g. puis au moment du verdict il enregistre un score exceptionnel de 51% comme le plus présidentiable loin devant tous les autres candidats!
faudra qu'on m'explique
faudra qu'on m'explique
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
sur ce coup la ,ca deviens moins risible !!https://www.valeursactuelles.com/politique/exclusif-lenfarineur-de-francois-fillon-est-fiche-s-et-revient-dafghanistan-78829
bretagne
Je regrette il s'est très bien défendu pour un type qui est sur le thème "ce n'est pas en tapant sur les riches qu'on aidera les pauvres". Tenir ce discours en France sans se faire huer relève de l'exploit.Sparthakus a écrit:en tout cas ce soir (hier soir) sur F2, E macron s'est bien fait pilonné la g. puis au moment du verdict il enregistre un score exceptionnel de 51% comme le plus présidentiable loin devant tous les autres candidats!
faudra qu'on m'explique
Pour le reste il ne m'a pas convaincu, je trouve qu'il joue petit bras.
Invité- Invité
Oui, il joue, puisqu'il est avant tout un acteur placé là.
Et comme il ne s'attendait pas pleinement à l'euphorie d'une campagne, il s'est senti habité, pour ne pas dire l'élu.
Ses électeurs n'ont pas fini de retomber sur terre si jamais il est élu.
Mon frère qui côtoie beaucoup de monde divers dans son métier, me dit qu'il est bien vu des jeunes jusqu'aux vieilles de 90 ans.......???
Et comme il ne s'attendait pas pleinement à l'euphorie d'une campagne, il s'est senti habité, pour ne pas dire l'élu.
Ses électeurs n'ont pas fini de retomber sur terre si jamais il est élu.
Mon frère qui côtoie beaucoup de monde divers dans son métier, me dit qu'il est bien vu des jeunes jusqu'aux vieilles de 90 ans.......???
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Sparthakus a écrit:en tout cas ce soir (hier soir) sur F2, E macron s'est bien fait pilonné la g. puis au moment du verdict il enregistre un score exceptionnel de 51% comme le plus présidentiable loin devant tous les autres candidats!
faudra qu'on m'explique
Surement le "ni droite ni gauche" ainsi que sa jeunesse qui séduit, puis Fillon s'est fait démonter, il y a un report des intentions de vote des gens écoeurés de Fillon vers Marine mais aussi vers Macron.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
le parquet abandonne l'enquete au sujet de l'emploi fictif
surement un des effets du lancer de farine
silence de plomb des médias
surement un des effets du lancer de farine
silence de plomb des médias
bretagne
Tu veux dire dans le Penelopegate ?je je vois rien à ce sujet.
Reste de 1er avril ?
Reste de 1er avril ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
je crois que tu confonds , a la demande de FF et de son entourage pour une enquete sur le fameux cabinet noir , le parquet a dit pas assez d'éléments
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
ca vaut ce que ca vaut https://lecanarddechaineblog.wordpress.com/2017/03/12/le-parquet-financier-vient-laide-de-fillon-en-ne-poursuivant-pas-pour-emplois-fictifs/
bretagne
hermine 22 a écrit:ca vaut ce que ca vaut https://lecanarddechaineblog.wordpress.com/2017/03/12/le-parquet-financier-vient-laide-de-fillon-en-ne-poursuivant-pas-pour-emplois-fictifs/
Là, tu t'es fait roulé dans la farine !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ça ne vaut RIEN
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Au risque de passer pour un rabat-joie, je ne trouve pas ça drôle et je tiens à le dire.
j'aime bien les grosses vannes etc. les jets de farine aussi si vous voulez, dans la mesure où l'adversaire n'est pas pris en traître et peut riposter.
Or les services d'ordre sont tellement sous les caméra que même un simple coup de pied au cul les mèneraient direct au tribunal médiatique.
Donc je trouve la méthode d'autant plus infâme: c'est de la fausse rébellion.
j'aime bien les grosses vannes etc. les jets de farine aussi si vous voulez, dans la mesure où l'adversaire n'est pas pris en traître et peut riposter.
Or les services d'ordre sont tellement sous les caméra que même un simple coup de pied au cul les mèneraient direct au tribunal médiatique.
Donc je trouve la méthode d'autant plus infâme: c'est de la fausse rébellion.
Invité- Invité
Totalement d'accord
Il aurait mérité des coups de titanesque, afin de lui remettre les idées en place
Il aurait mérité des coups de titanesque, afin de lui remettre les idées en place
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
alors ,attendons la suitespontus a écrit:hermine 22 a écrit:ca vaut ce que ca vaut https://lecanarddechaineblog.wordpress.com/2017/03/12/le-parquet-financier-vient-laide-de-fillon-en-ne-poursuivant-pas-pour-emplois-fictifs/
Là, tu t'es fait roulé dans la farine !
bretagne
http://www.lci.fr/elections/sondage-presidentielle-2017-jean-luc-melenchon-egale-francois-fillon-le-pen-macron-hamon-2044318.html
Si ça continue à ce rythme, on aura bientot un deuxieme tour Melenchon-Macron....
Pour une France à 55-60% de droite, c'est trop fort...
ça ne serait pas fait pour rameuter l'electorat de droite par hazard?
Si ça continue à ce rythme, on aura bientot un deuxieme tour Melenchon-Macron....
Pour une France à 55-60% de droite, c'est trop fort...
ça ne serait pas fait pour rameuter l'electorat de droite par hazard?
Invité- Invité
En fait, peut-etre pas...
Aux dernières élections, les deux premiers (hollande et sarko) étaient dans les 27 %
C'est vrai que le faible score des premiers (macron et MLP) fait que les suivants ont leur chance.
Aux dernières élections, les deux premiers (hollande et sarko) étaient dans les 27 %
C'est vrai que le faible score des premiers (macron et MLP) fait que les suivants ont leur chance.
Invité- Invité
C'est surtout que les merdias commencent à constater que la bulle Macron se dégonfle et histoire de toujours pousser pour la gauche, ils font monter la cote de Mélanchon car le ps étant largué, ils ne peuvent pas mettre hamon en avant par des sondages trop avantageux pour lui.jb80 a écrit:En fait, peut-etre pas...
On est en train de nous vendre du Mélanchon à toutes les sauces depuis deux jours, on essaye de nous le faire passer pour l'homme le plus sympa auprès du peuple ................................ comme Macron il y a 15 jours .
Invité- Invité
Une vaste tromperie ces sondages et ces discours de journalistes bidons
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Tout à fait d'accord PInoc...
Je le vois comme cela: imaginons une finale Melenchon-Le Pen (ça peut le sous -entendre vu qu'on nous dit que MLP est déjà qualifié pour le deuxième tour)...et vendons ce ticket...ça peut faire bouger des abstentionnistes qui se disent : MLP ou Melenchon, au secours...d'où un vote "utile" pour Macron (qui effectivement se dégonfle, et je pense que c'est pas fini, mais une montée de melenchon peut rebooster Macron) , voire pour Fillon.
Je le vois comme cela: imaginons une finale Melenchon-Le Pen (ça peut le sous -entendre vu qu'on nous dit que MLP est déjà qualifié pour le deuxième tour)...et vendons ce ticket...ça peut faire bouger des abstentionnistes qui se disent : MLP ou Melenchon, au secours...d'où un vote "utile" pour Macron (qui effectivement se dégonfle, et je pense que c'est pas fini, mais une montée de melenchon peut rebooster Macron) , voire pour Fillon.
Invité- Invité
fillon remonte!!!
sarko et juppé ont réitérés leurs soutiens!!! ça va lui faire du bien
la droite peut quand meme encore avoir 25 pour cent dans ce pays
dandelion 72- + membre techno +
nord
tu crois que Sarko va lui faire du bien ?dandelion 72 a écrit:fillon remonte!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et avec la tension mondiale qui repart à la hausse, je préfère un homme expérimenté ( Fillon) à un bleu-b.te ( macron) si la situation venait à se dégrader
ari21- + membre techno +
côte d'or
c'est sur ,il faut pas un gamins !ari21 a écrit:et avec la tension mondiale qui repart à la hausse, je préfère un homme expérimenté ( Fillon) à un bleu-b.te ( macron) si la situation venait à se dégrader
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi.. il y en a qui sont pro sarko et pas pro fillon
si ça peut les aider a voter fillon.. je suis preneur
toute les voix vont compter!!!
si ça peut les aider a voter fillon.. je suis preneur
toute les voix vont compter!!!
nord
Ca leur donne un espoir que Sarko devienne 1er ministre de Fillon et gouverne (en gros comme en Russie avec Poutine) ,il sera d'une precieuse aide puisque Fillon n'a rien foutu de 2012 à 2017 et vu comme il est doué pour masquer ses casseroles
gilles- + membre techno +
puy de dome
La droite va se mobiliser voyant le désordre. Je l'ai déjà dit mais il n'y a qu'un seul candidat qui peut diriger la France: Mr Fillon, surtout avec la situation internationale qui devient de plus en plus critique. Je vois mal Mr Macron ou Mme Lepen (qui nagent complètement dans les affaires étrangères) négocier avec Trump et Poutine.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
tout a fait roudou
nord
T'en as pas marre de raconter des conneries Gilles
wild- + membre techno +
80
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 13