Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Préciculture, quelle transmission y avait-il là-dessus ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Préciculture, quelle transmission y avait-il là-dessus ?
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir quelle type de transmission il y avait sur les UT 90/120/140, et quelle était la fiabilité de ces engins sur la partie moteur et transmission, la pulvé je m'en fous, c'est destiné à la virer !
Je ne connais pas du tout ces bêtes là, mais ici il doit bien y avoir des anciens propriétaires, ou utilisateurs de ces automoteurs !
J'aurais voulu savoir quelle type de transmission il y avait sur les UT 90/120/140, et quelle était la fiabilité de ces engins sur la partie moteur et transmission, la pulvé je m'en fous, c'est destiné à la virer !
Je ne connais pas du tout ces bêtes là, mais ici il doit bien y avoir des anciens propriétaires, ou utilisateurs de ces automoteurs !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Préciculture, quelle transmission y avait-il là-dessus ?
moteur poclain dans les roues avec pompe sauer
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Donc, c'était de l'hydrostatique !
Est-ce que sur des vieux ce type de transmission serait suffisament fiable pour tracter une bineuse 6 rgs ?
Est-ce que sur des vieux ce type de transmission serait suffisament fiable pour tracter une bineuse 6 rgs ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
oui sans problème
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Pas de soucis. Binage + apport azote en n39. Par contre pour la voie, je ne pense pas que tu puisses être en 2 rgs entre les roues.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
SYLVAIN 55- + Membre Accro +
meuse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1