Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170014 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
+111
Alan.fr
Mout
bob89
Pilou71
kev53
payou88
max-42
farmer6060
JJ
logo55
pig
linlin62
arn82
alceste
tine2
BV-Fan
cdric22
ghismx
eleveur50
petite fontaine
yoda
Titi
alain
Dehors
nonord
d.d.
carlo s
éric 27
BE68
baloud
fernand
lubrano
gingko
Medard86
le crayeux
Sylv57
nicodu60
Peccadille
mic mac
Certil
Honoré de Barzac
wild
patatier du 80
daniel89
pascal a
charlot50
Le Mecreant
bzh centre
gratteplanete10
jpp81
Jéjé33
rve
horsch62
ADBLUE
hermine 22
fergie62
oli
erwin
salicapi
bebert3
gilles
ROUDOU
porsche 133
bicard
Sparthakus
evergreen
tof
jojogo
EtienneCH4
bidou02
spontus
sibalo
PatogaZ
lothar
Géo Trouvetout
bill45
herve 21
catar
manu17
thierry01052
poitou.fabrice
herve56
papy48
dandelion 72
M 201
Krokus
GL
centkght
electron
Bill 56
Nico04
cow boy
Marabel
cappelois
Etienne
ivanquoi
mtx28
escrito17
snif
pascal
forbo17
Robust
seguim
eramond
la cigogne
palmito
dgé
philaubers
benbzh35
matthieu76
yaya
115 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Macron "en marche" !
Rappel du premier message :
Macron lance son parti politique "ni ni "
la video de son lancement . Il n'a pas oublié le monde agri ....
https://www.dailymotion.com/video/x42iktk_en-marche-le-mouvement-politique-lance-par-emmanuel-macron_news
Macron lance son parti politique "ni ni "
la video de son lancement . Il n'a pas oublié le monde agri ....
https://www.dailymotion.com/video/x42iktk_en-marche-le-mouvement-politique-lance-par-emmanuel-macron_news
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Macron "en marche" !
hier sur une radio fi .on demande a un partisan de e macron le programme agricole du candidat .et il repond ,le droit aux indemnites chomage.c est une grande avancee.
en clair l avenir des agris est tout trace.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Macron futur Président Normal 2 ?
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
ah c'est donc ça qu'il compte annoncé demain lors de sa visite sur une exploitation(je vous rassure ,c'est pas chez moi ,dommage j'avais un stock d'oeufs sous la main)gingko a écrit:hier sur une radio fi .on demande a un partisan de e macron le programme agricole du candidat .et il repond ,le droit aux indemnites chomage.c est une grande avancee.
http://www.actu-locale.com/single-post/2017/02/27/Emmanuel-Macron-en-Mayenne-et-%C3%A0-Angers-mardi
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
aucun programme pour le secteur agricole, incroyable mais vrai, comme si on disait au code du travail, on le change plus, démerdez vous avec jusqu'à saint glin glin, le salaire idem, l'armement: idem...
quel pays de merde
quel pays de merde
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
gardes tes larmes pour après les élections car je suis persuadé que on va risquer de repartir 5 ans avec du macaron qui nous laissera une fois de plus un goût amèredgé a écrit:aucun programme pour le secteur agricole, incroyable mais vrai, comme si on disait au code du travail, on le change plus, démerdez vous avec jusqu'à saint glin glin, le salaire idem, l'armement: idem...
quel pays de merde
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bon t en es ou pas ????
https://www.facebook.com/1473367726015331/videos/1484640521554718/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tine2 a écrit:ah c'est donc ça qu'il compte annoncé demain lors de sa visite sur une exploitation(je vous rassure ,c'est pas chez moi ,dommage j'avais un stock d'oeufs sous la main)gingko a écrit:hier sur une radio fi .on demande a un partisan de e macron le programme agricole du candidat .et il repond ,le droit aux indemnites chomage.c est une grande avancee.
http://www.actu-locale.com/single-post/2017/02/27/Emmanuel-Macron-en-Mayenne-et-%C3%A0-Angers-mardi
pas frais les oeufs,j'espère!
philaubers- + membre techno +
59
carlo s a écrit:bon t en es ou pas ????
de la braguette arriere ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Dommage que ce soit pas la saison des tomatestine2 a écrit:ah c'est donc ça qu'il compte annoncé demain lors de sa visite sur une exploitation(je vous rassure ,c'est pas chez moi ,dommage j'avais un stock d'oeufs sous la main)gingko a écrit:hier sur une radio fi .on demande a un partisan de e macron le programme agricole du candidat .et il repond ,le droit aux indemnites chomage.c est une grande avancee.
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
rve a écrit:Dommage que ce soit pas la saison des tomatestine2 a écrit:ah c'est donc ça qu'il compte annoncé demain lors de sa visite sur une exploitation(je vous rassure ,c'est pas chez moi ,dommage j'avais un stock d'oeufs sous la main)gingko a écrit:hier sur une radio fi .on demande a un partisan de e macron le programme agricole du candidat .et il repond ,le droit aux indemnites chomage.c est une grande avancee.
Il a voulu dire quelque chose de général qui est: quand tu es indépendant et que tout foire, tu as droit à un minimum d'indemnités pour vivre...
Je suis d'accord avec cela...pourquoi les indépendants ont-ils droit à zéro?
Invité- Invité
jb80 a écrit:rve a écrit:Dommage que ce soit pas la saison des tomatestine2 a écrit:ah c'est donc ça qu'il compte annoncé demain lors de sa visite sur une exploitation(je vous rassure ,c'est pas chez moi ,dommage j'avais un stock d'oeufs sous la main)gingko a écrit:hier sur une radio fi .on demande a un partisan de e macron le programme agricole du candidat .et il repond ,le droit aux indemnites chomage.c est une grande avancee.
Il a voulu dire quelque chose de général qui est: quand tu es indépendant et que tout foire, tu as droit à un minimum d'indemnités pour vivre...
Je suis d'accord avec cela...pourquoi les indépendants ont-ils droit à zéro?
Les indépendants ont droit à zéro parce qu' on nous explique que dans nos cotisations , nous ne cotisons pas à l' " assurance chômage " .
A priori ,si cela devait être , en se basant sur le régime dit général , les indépendants devraient cotiser 30 % de plus qu' à l' heure actuelle soit grosso modo 75 % de ses résultats ........ !
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
J'y connais rien, mais il veut changer le RSI...une belle merde d'après tous les indépendants...
Quand j'ai vu Macron sur LCI, je n'ai pas forcément écouté ce qu'il disait...mais il fait de la politique autrement...son meeting était différent...il y avait un peu "d'aller-retour" avec le public...le genre ou tu es acteur toi-meme du changement en cours..."tu as le pouvoir"...très interessant d'un point de vue strictement stratégie de communication... et ça marche!
Quand j'ai vu Macron sur LCI, je n'ai pas forcément écouté ce qu'il disait...mais il fait de la politique autrement...son meeting était différent...il y avait un peu "d'aller-retour" avec le public...le genre ou tu es acteur toi-meme du changement en cours..."tu as le pouvoir"...très interessant d'un point de vue strictement stratégie de communication... et ça marche!
Invité- Invité
dgé a écrit:aucun programme pour le secteur agricole, incroyable mais vrai, comme si on disait au code du travail, on le change plus, démerdez vous avec jusqu'à saint glin glin, le salaire idem, l'armement: idem...
quel pays de merde
Aucun programme??? Et bien tant mieux c'est ce qui peut nous arriver de mieux parce qu'a sa gauche le programme c'est tt le monde en bio et puis c'est tout!!! Je croyais que lui aussi alors c'est déjà mieux.
De toute façon je trouve que moins on s'occupe de nous et mieux c'est!!! Chaque fois qu'ils ont voulu nous "aider", ils nous ont enfoncé un peu plus la tête sous l'eau...
arn82- + membre techno +
82
Oui et on est un secteur ou on a la chance de ne pas avoir à cotiser pour le chomage ,il faut essayer de garder cet avantagerve a écrit:
Les indépendants ont droit à zéro parce qu' on nous explique que dans nos cotisations , nous ne cotisons pas à l' " assurance chômage " .
A priori ,si cela devait être , en se basant sur le régime dit général , les indépendants devraient cotiser 30 % de plus qu' à l' heure actuelle soit grosso modo 75 % de ses résultats ........ !
Il y a qu'à regarder le cout des IJ et le nombre de fois ou on pourra en profiter,ou plutôt recuperer 4 sous
gilles- + membre techno +
puy de dome
qui dit indemnisation dit cotise.c est le principe chez les salaries .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Et puis méfiance avec le chômage des indépendants, grosses magouilles en perspective.gilles a écrit:Oui et on est un secteur ou on a la chance de ne pas avoir à cotiser pour le chomage ,il faut essayer de garder cet avantagerve a écrit:
Il y a qu'à regarder le cout des IJ et le nombre de fois ou on pourra en profiter,ou plutôt recuperer 4 sous
J'ai travaillé dans une boîte qui se déclarait en faillite tous les deux - trois ans, les salariés avaient droit au chômage, je n'ose imaginer les patrons avec leur gros salaire le montant des indemnités. Certes l'entourloupe n'a duré qu'un temps mais ça va attirer plus d'un loulou au pays de la magouille.
Invité- Invité
vu sous cet angle, et, si on arrivait à vivre correctement à long terme du métier en l’état actuel des chose, je suis d'accord avec toiarn82 a écrit:Aucun programme??? Et bien tant mieux c'est ce qui peut nous arriver de mieux parce qu'a sa gauche le programme c'est tt le monde en bio et puis c'est tout!!! Je croyais que lui aussi alors c'est déjà mieux.dgé a écrit:aucun programme pour le secteur agricole, incroyable mais vrai, comme si on disait au code du travail, on le change plus, démerdez vous avec jusqu'à saint glin glin, le salaire idem, l'armement: idem...quel pays de merde
De toute façon je trouve que moins on s'occupe de nous et mieux c'est!!! Chaque fois qu'ils ont voulu nous "aider", ils nous ont enfoncé un peu plus la tête sous l'eau...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Apres Cahuzac........... Macron
Source : Dreuz info
Le 14 février 2017, Paul Mumbach (1), Jean-Philippe Allenbach (2) et Serge Grass (3) signalaient à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) que les revenus de 3 010 996€ d’Emmanuel Macron n’ont pas été déclarés à la Haute Autorité (détail dans le courrier ci-dessous)
Le 1er juin 2016, le Canard Enchaîné révélait que Macron aurait remis une fausse déclaration de patrimoine à la Haute autorité, que cette fausse déclaration a été transmise au fisc, et que depuis… silence radio. Affaire étouffée ? Venant du poulain de Hollande, cela semble vraisemblable.
Olivier Berruyer, diplômé de l’Institut de science financière et d’assurances et de l’EM Lyon Business School, a analysé en détail, sur son blog, la situation fiscale opaque et floue à la fois du candidat qui a empoché chez Rothschild une prime de 2,8 millions d’euros pour la conclusion d’un gros contrat, lesquels ne figurent pas dans sa déclaration de patrimoine.
En faisant le compte de l’argent qu’il a gagné et de ce qu’il a déclaré, Berruyer conclut que soit « Emmanuel Macron a dépensé plus d’un SMIC par jour pendant 3 ans », soit l’argent est ailleurs, laisse supposer l’expert.
Quant à son patrimoine, poursuit Berruyer, si l’on s’en tient aux déclarations de Macron, il est devenu « négatif – bref, techniquement, Macron était ruiné mi-2016 ! »
Il y a « un problème avec le patrimoine de M. Macron, ou plutôt … il était hors normes : il [Macron] avait gagné vraiment beaucoup d’argent chez Rothschild mais en 2014 [il] avait un patrimoine rachitique, voire, selon mes premières estimations, légèrement négatif. »
A ces questions, Macron refusera de répondre aux questions du Canard enchaîné « ce n’est jamais très bon signe » dit Berruyer. En effet, lorsqu’on n’a rien à cacher, on ne refuse pas les questions d’un journaliste. Sauf que Macron est sans doute habitué à l’étrange « manque de curiosité de la presse » qui soulève tant de questions…
Autre problème : « on ne trouve plus [sur le site de l’HATVP] les anciennes déclarations de revenus et de situation patrimoniale [de Macron] à l’entrée au gouvernement en 2014 », mais Berruyer qui les avait archivées sur son blog, a pu établir que :
Macron a gagné « près de 3,4 millions d’euros bruts entre 2009 et 2016″…
« Ce qui représente environ 1 800 000 euros nets après impôts »
Et qu’il aurait « donc consommé environ 2,6 millions d’euros bruts, donc environ 1,4 million d’euros nets en 3 ans, ramenant son patrimoine net à presque rien »
Source : Dreuz info
Le 14 février 2017, Paul Mumbach (1), Jean-Philippe Allenbach (2) et Serge Grass (3) signalaient à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) que les revenus de 3 010 996€ d’Emmanuel Macron n’ont pas été déclarés à la Haute Autorité (détail dans le courrier ci-dessous)
Le 1er juin 2016, le Canard Enchaîné révélait que Macron aurait remis une fausse déclaration de patrimoine à la Haute autorité, que cette fausse déclaration a été transmise au fisc, et que depuis… silence radio. Affaire étouffée ? Venant du poulain de Hollande, cela semble vraisemblable.
Olivier Berruyer, diplômé de l’Institut de science financière et d’assurances et de l’EM Lyon Business School, a analysé en détail, sur son blog, la situation fiscale opaque et floue à la fois du candidat qui a empoché chez Rothschild une prime de 2,8 millions d’euros pour la conclusion d’un gros contrat, lesquels ne figurent pas dans sa déclaration de patrimoine.
En faisant le compte de l’argent qu’il a gagné et de ce qu’il a déclaré, Berruyer conclut que soit « Emmanuel Macron a dépensé plus d’un SMIC par jour pendant 3 ans », soit l’argent est ailleurs, laisse supposer l’expert.
Quant à son patrimoine, poursuit Berruyer, si l’on s’en tient aux déclarations de Macron, il est devenu « négatif – bref, techniquement, Macron était ruiné mi-2016 ! »
Il y a « un problème avec le patrimoine de M. Macron, ou plutôt … il était hors normes : il [Macron] avait gagné vraiment beaucoup d’argent chez Rothschild mais en 2014 [il] avait un patrimoine rachitique, voire, selon mes premières estimations, légèrement négatif. »
A ces questions, Macron refusera de répondre aux questions du Canard enchaîné « ce n’est jamais très bon signe » dit Berruyer. En effet, lorsqu’on n’a rien à cacher, on ne refuse pas les questions d’un journaliste. Sauf que Macron est sans doute habitué à l’étrange « manque de curiosité de la presse » qui soulève tant de questions…
Autre problème : « on ne trouve plus [sur le site de l’HATVP] les anciennes déclarations de revenus et de situation patrimoniale [de Macron] à l’entrée au gouvernement en 2014 », mais Berruyer qui les avait archivées sur son blog, a pu établir que :
Macron a gagné « près de 3,4 millions d’euros bruts entre 2009 et 2016″…
Et qu’il aurait « donc consommé environ 2,6 millions d’euros bruts, donc environ 1,4 million d’euros nets en 3 ans, ramenant son patrimoine net à presque rien »
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
BV a écrit:Macron a gagné « près de 3,4 millions d’euros bruts entre 2009 et 2016″…
Et on voudrais lui confier la dote de marianne !!!!!
Dernière édition par Le Mecreant le Mar 28 Fév 2017, 14:58, édité 1 fois
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
une prochaine affaire "macron" genre cahuzac, ce serait amusant !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
j'avoue que j'apprécie cette "présidentielle " !!
je m'amuse du pétrin (pour ne pas de la merde ) dans lequel ils sont tous !
et j'aimerais savoir ce qui se passe en "coulisse "
il doit se passer des choses qui dépassent tout entendement !
j'espère que ça va cogner encore ,qu'ils vont atteindre des bassesses jamais effleurées !
et au moins pendant ce temps ,je ne dis pas de mal de mon voisin et pourtant il en mérite !!
j'espère que ça va cogner encore ,qu'ils vont atteindre des bassesses jamais effleurées !
et au moins pendant ce temps ,je ne dis pas de mal de mon voisin et pourtant il en mérite !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Il faut aller sur le blog "les crises" d'Olivier Berruyer, j'y avais lu tout un topo sur le Macron. D'ailleurs c'est un blog intéressant et il a été mis à l'index par les enfoirés du Monde via leur site Decodex qui le considère comme complotiste ou donnant des "fakes" news, ce qui est absurde vu le sérieux du gars.
Invité- Invité
et Borloo il y va ou pas avec Macron, a premiere vue ça serait JP Delevoye qui voudrait l attiré, celui là c est aussi un gros calibre.....il a coulé l affaire de Papa negoce en cereale en moins de 3ans et apres ça s en va gerer des villes voir plus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:et Borloo il y va ou pas avec Macron, a premiere vue ça serait JP Delevoye qui voudrait l attiré, celui là c est aussi un gros calibre.....il a coulé l affaire de Papa negoce en cereale en moins de 3ans et apres ça s en va gerer des villes voir plus
Oui, puisqu'il a fait ses preuves
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
borloo va pas le soutenir,,il se tate pour fillon
delevoye a envie de refaire parler de lui!!!!! bayrou 2
delevoye a envie de refaire parler de lui!!!!! bayrou 2
dandelion 72- + membre techno +
nord
Borloo/Delevoye et compagnie faut mettre tout ça au rebus!!
linlin62- + Membre Accro +
saint omer
et dieu sait qu'il y en a un paquet à mettre au rebutlinlin62 a écrit:Borloo/Delevoye et compagnie faut mettre tout ça au rebus!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ils seherve56 a écrit:j'avoue que j'apprécie cette "présidentielle " !!
battent auquel va donner le coup de grâce aux français qui sont aussi dans la merde
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
bayrou par rapport à Delevoye est un ange
papy48- + membre techno +
nord picardie
on vous aura prevenu !
sud de l'ile
un nouveau chauffeur chez pato
dunkerque est
excellent,je te pique la photo carlo's!
philaubers- + membre techno +
59
nonord a écrit:un nouveau chauffeur chez pato
je m'suis fait la même réflexion ...................
sauf qu ' INTERCEPTOR l'aurait bouffé avant qu'il n'atteigne l'échelle de la MB
M 201- + membre techno +
I & l
c'est pas un salon de bisounours celui la https://www.valeursactuelles.com/politique/video-au-salon-de-lagriculture-macron-recoit-un-oeuf-sur-la-tete-70141
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et un shampoing gratuit un !!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
pour etre du circuit court ,pas possible de faire mieuxcatar a écrit:et un shampoing gratuit un !!!
et s'il est bio ,c'est le top
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:c'est pas un salon de bisounours celui la https://www.valeursactuelles.com/politique/video-au-salon-de-lagriculture-macron-recoit-un-oeuf-sur-la-tete-70141
attention des snipers au salon
sud de l'ile
pas un mot sur bfm macron tv, on demolit fillon on le suit au salon de l agriculture attendons qu ils aient l info
Artesië
à l instant sur bfm en gros plan .....
œuf de gros calibre
œuf de gros calibre
sud de l'ile
un peu de lait et un peu de beurre now !!
56 sud
tout ça c'est téléphoné
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/03/01/quand-bayrou-egare-son-telephone-dans-un-taxi-a-paris,2102212.php
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/03/01/quand-bayrou-egare-son-telephone-dans-un-taxi-a-paris,2102212.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
il va prendre notre placeM 201 a écrit:nonord a écrit:un nouveau chauffeur chez pato
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
un shampoing a l'oeuf ,y a rien de tel !!!!!catar a écrit:et un shampoing gratuit un !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
il est quand même bien hein!!! il a tout de suite choisi la bonne couleurbzh centre a écrit:il va prendre notre placeM 201 a écrit:nonord a écrit:un nouveau chauffeur chez pato
dunkerque est
jaune cocunonord a écrit:il est quand même bien hein!!! il a tout de suite choisi la bonne couleurbzh centre a écrit:il va prendre notre placeM 201 a écrit:nonord a écrit:un nouveau chauffeur chez pato
Artesië
ça te fait rirenonord a écrit:il est quand même bien hein!!! il a tout de suite choisi la bonne couleurbzh centre a écrit:il va prendre notre placeM 201 a écrit:nonord a écrit:un nouveau chauffeur chez pato
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il aime tellement le jaune qu'il a pris un oeufbzh centre a écrit:ça te fait rirenonord a écrit:il est quand même bien hein!!! il a tout de suite choisi la bonne couleurbzh centre a écrit:il va prendre notre placeM 201 a écrit:nonord a écrit:un nouveau chauffeur chez pato
dunkerque est
hermine 22 a écrit:c'est pas un salon de bisounours celui la https://www.valeursactuelles.com/politique/video-au-salon-de-lagriculture-macron-recoit-un-oeuf-sur-la-tete-70141
Joli shoot
JJ- + membre techno +
barrois 52
un parfum ...............................de campagne !!!
M 201- + membre techno +
I & l
dommage ...l'oeuf n'était pas pourri ...lui !!!
56 sud
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 20