Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
+95
pato35
Olivdu45
Deutzman
Titi
Labordille
Gillemme
caseih55
pathfinder
lubrano
pig
VERT 42
charlot50
le belge
allroad59
sevi
JJ
d.d.
Medard86
primoo
dany3553
ivanquoi
pipo
palmito
Gwendal
varadero
tot ou tard
oli
porsche 133
marcus24
DUNCAN
pascal
cow boy
bzh centre
GRUMPY
cdric22
EtienneCH4
carlo s
dgé
INFOCLEM
Peccadille
bill45
8360.47
Bulbi
mic mac
moulinos
nonord
herve56
vulpin
jardi85
fusa 32
la cigogne
papy48
ticoloti
dandelion 72
Jardinier du 70
CAMZ61
Alan.fr
iris
spontus
tof
fc56
philaubers
rve
teo
Robust
bob89
Sparthakus
eramond
alain
lothar
GL
éric 27
M 201
escrito17
ADBLUE
speedy1
Pierre89
electron
erwin
gingko
snif
Honoré de Barzac
PatogaZ
gilles
ari21
mugeaud
sibalo
fergie62
arn82
seguim
poitou.fabrice
gawron
bicard
hermine 22
Le Mecreant
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Macron "en marche" !
pinocio a écrit:
Je ne sais pas ce que la loi en pense, mais attendre d'avoir signé un bail avec un organisme pour acheter le bien et le faire rénover au frais du locataire est au minimum un délit d'initié .
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement une prise illegale d'intérêt, voir du recel d'abus de bien sociaux.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Macron "en marche" !
Merci, c'est le terme que je recherchais , délit d'initié n'étant pas le bonLe Mecreant a écrit:pinocio a écrit:
Je ne sais pas ce que la loi en pense, mais attendre d'avoir signé un bail avec un organisme pour acheter le bien et le faire rénover au frais du locataire est au minimum un délit d'initié .
Non pinoc, ça c'est parfaitement legal, c'est même plutot courant dans les affaires.
En revanche dans le contexte, le gars étant salarié de la mutuelle, et faisant l'opération sous le nom de sa compagne, avec laquelle il vit, c'est clairement, voir du recel d'abus de bien sociaux.une prise illegale d'intérêt
:
Invité- Invité
pour justifier l'emploi de son fils
le cabinet de ferrand précise
je vous invite a aller faire un tour en centre bretagne
ce n'et pas simple de trouver un jeune ,volontaire,pour travailler cinq mois,qui sait lire et écrire correctement
aller sur internet
rigoler pas
je suis certains que vous penser la meme chose
ce n'et pas simple de trouver un jeune ,volontaire,pour travailler cinq mois,qui sait lire et écrire correctement
aller sur internet
rigoler pas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et oui
sauf que lui, ça va pas lui coûter l'Elysée.......
La France;
le seul pays ou 60% de gens de droite sont gouvernés par la goche
trop forts
mais ça se paiera
tout se paye
sauf que lui, ça va pas lui coûter l'Elysée.......
La France;
le seul pays ou 60% de gens de droite sont gouvernés par la goche
trop forts
mais ça se paiera
tout se paye
bicard- + membre techno +
puy de dome
hermine 22 a écrit:pour justifier l'emploi de son fils
aller sur internet
rigoler pas
precise que les autres lisent, ecrivent correctement mais juste le breton...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
J'avais une amie polonaise qui ete venu travaille un an je crois, dans la communaute de communes de Mauron ( Cotes d'Armor?) Natalia.... Si il n'y a personne en Bretagne... un petit polonais bilingue, ca peut le faire non? juste pour completer la tartine beurree...
Erwin, Dge... une petite reaction a chaud?
http://www.leploermelais.fr/2017/01/03/comite-de-jumelage-avec-la-pologne2017-annee-de-transition/
http://www.leploermelais.fr/2017/01/03/comite-de-jumelage-avec-la-pologne2017-annee-de-transition/
mauron c'est le 56gawron a écrit:J'avais une amie polonaise qui ete venu travaille un an je crois, dans la communaute de communes de Mauron ( Cotes d'Armor?) Natalia.... Si il n'y a personne en Bretagne... un petit polonais bilingue, ca peut le faire non? juste pour completer la tartine beurree...
sur la commune on a également un jumelage en cours
c'est en varmie mazurie ,mais je ne sait plus le nom
bretagne
gawron a écrit:J'avais une amie polonaise qui ete venu travaille un an je crois, dans la communaute de communes de Mauron ( Cotes d'Armor?) Natalia.... Si il n'y a personne en Bretagne... un petit polonais bilingue, ca peut le faire non? juste pour completer la tartine beurree...
Franchement, je ne sais pas ce que tu cherches, mais tu es vraiment pitoyable et grotesque...
Déjà, tu dis que tu es dans le pays "des katolibans", petit "jeu de mot" ridicule et outrancier, à savoir que les cathos polonais ressemblent aux talibans...
Si t'es pas content de la Pologne actuelle , toi, le français, j'ai envie de te dire: dégage de là-bas, au lieu de critiquer les polonais...
Invité- Invité
voila un lien https://francais.rt.com/france/38835-ferrand-a-explique-embauche-fils-bretons
bretagne
jb80 a écrit:gawron a écrit:J'avais une amie polonaise qui ete venu travaille un an je crois, dans la communaute de communes de Mauron ( Cotes d'Armor?) Natalia.... Si il n'y a personne en Bretagne... un petit polonais bilingue, ca peut le faire non? juste pour completer la tartine beurree...
Franchement, je ne sais pas ce que tu cherches, mais tu es vraiment pitoyable et grotesque...
Déjà, tu dis que tu es dans le pays "des katolibans", petit "jeu de mot" ridicule et outrancier, à savoir que les cathos polonais ressemblent aux talibans...
Si t'es pas content de la Pologne actuelle , toi, le français, j'ai envie de te dire: dégage de là-bas, au lieu de critiquer les polonais...
tu es bon, sur un mot sans savoir de quoi il s'agit, tu arrives a developper toute cette reponse... bravo!
PS : toutes les histoires de tartines beurrees, c'est du second degree et un clin d'oeil a pato donc ne t'afolle pas....ca va aller... Apres si tu veux plus de details... il y a les MP... L'emploie de ces mots ne sert a rien...
Je verrais bien gawron chez les talibans, les vrais, histoire de nous faire un petit comparatif avec les Polonais.
Invité- Invité
holand est parti macron est arrivé
on a repris pour 5 ans de merde
on est gouvernée par des juif qui en on rien foutre et qui sont la pour rammasser le pognon
on est gouvernée par des juif qui en on rien foutre et qui sont la pour rammasser le pognon
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
poitou.fabrice a écrit:holand est parti macron est arrivé
bravo pour les stereotypes... et en tout les cas, les juifs ne sont pas tes copains.... ca se voit...
et en tout les cas, les cathos ne sont pas tes copains....ca se voit...
Invité- Invité
jb80 a écrit:et en tout les cas, les cathos ne sont pas tes copains....ca se voit...
je n'ai aucun souci avec les cathos... pourquoi tu dis ca? Est ce que c'est parce que il y a le mot "katoliban" dans ma signature?
Si tu veux le pourquoi du comment dis le moi en MP. Mais ne t'arrete pas sur un mot.
carlo s a écrit:c est tout le système qui est pourris !
des communes aux syndicats !
réponse à la kermitt : "vous avez raison mr le president"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Honoré de Barzac a écrit:Le Mecreant a écrit:oui, ben pour en trouver des vierges, le macron, va faloir qu'il fasse les sortie de maternelle, et encore !!!!
brigitte a eu du bol...
http://www.sudouest.fr/2017/05/24/atteinte-sexuelle-sur-une-eleve-six-mois-ferme-3472776-1733.php
je suis bien d'accord que brigitte a eu du bol , d'ailleurs hier j'ai entendu dans une émission tv que manu était gerontonphile , non !!!! c'est brigitte qui fut pédophile
mais là, heureusement que c'est puni !!! une fillette de 13 ans !!!!!
seguim a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Le Mecreant a écrit:oui, ben pour en trouver des vierges, le macron, va faloir qu'il fasse les sortie de maternelle, et encore !!!!
brigitte a eu du bol...
http://www.sudouest.fr/2017/05/24/atteinte-sexuelle-sur-une-eleve-six-mois-ferme-3472776-1733.php
je suis bien d'accord que brigitte a eu du bol , d'ailleurs hier j'ai entendu dans une émission tv que manu était gerontonphile , non !!!! c'est brigitte qui fut pédophile
mais là, heureusement que c'est puni !!! une fillette de 13 ans !!!!!
au niveau penal, c'est jusque quel age la notion de pedophile? et a partir de quel age que les ados peuvent faire ce qu'ils veulent sans poursuite penale? 18 ans ou moins?
Je precise que c'est juste par curiosite, je n'ai pas de conquete en vue a cet age la...
15/16/17/18 ans , le pb n'est pas l'age de l'ado,
c'est l'age de l'adulte qui ne dit pas stop, en plus si c'est le/la prof !
reste le pb psycho du jeune qui drague un/e prof de + de 20 ans son ainé
seguim a écrit:15/16/17/18 ans , le pb n'est pas l'age de l'ado,
ok, et je sui sd'accord avec toi question "morale" mais ma question etait sur le point penal.. ce que j'ai trouve :
- majeur + enfant de - de 15 ans = pedophile
- majeur avec ado 15-18 ans = a l'appreciation du juge
En fait ils se basent sur la majorite sexuelle qui est en France a 15 ans.
une grande majorité des polititiens sont formé a l.enagawron a écrit:poitou.fabrice a écrit:holand est parti macron est arrivé
bravo pour les stereotypes... et en tout les cas, les juifs ne sont pas tes copains.... ca se voit...
qui gere , finance , et forme les personne qui en sorte ?
au milieu des vignes
Je crois (vous m’arrêtez si je me trompe) que la pédophilie c'est avec un mineur qui n'a pas eu sa puberté (un enfant quoi), après on parle de détournement de mineur, non?
arn82- + membre techno +
82
macron une personne parmi les autres incompetant ???
au milieu des vignes
99,99% des forumeurs ne vous enverront pas de MP et déduisent de votre signature que vous mettez sur le même plan cathos polonais et talibans.gawron a écrit:jb80 a écrit:et en tout les cas, les cathos ne sont pas tes copains....ca se voit...
je n'ai aucun souci avec les cathos... pourquoi tu dis ca? Est ce que c'est parce que il y a le mot "katoliban" dans ma signature?
Si tu veux le pourquoi du comment dis le moi en MP. Mais ne t'arrete pas sur un mot.
Donc je crois qu'il y a de l'hypocrisie dans votre attitude sur le sujet.
Si ce que vous dites est sincère vous changeriez de signature afin de lever toute ambiguïté.
Invité- Invité
le masque ....
https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/550045411786186/?fref=mentions
https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/550045411786186/?fref=mentions
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Il va pas jouer longtemps a son petit jeu, la politique c est pas le monde de la finance.......carlo s a écrit:le masque ....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1Béret vert a écrit:99,99% des forumeurs ne vous enverront pas de MP et déduisent de votre signature que vous mettez sur le même plan cathos polonais et talibans.gawron a écrit:jb80 a écrit:et en tout les cas, les cathos ne sont pas tes copains....ca se voit...
Si ce que vous dites est sincère vous changeriez de signature afin de lever toute ambiguïté.
Tu commences sérieusement a nous faire ch-er
Tu te fais tu pognions sur notre dos grâce a l'UE et à la stupidité du peuple Français. Penses à faire profil bas, tu n'es pas inconnu dans les plaines de la Somme
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ferrand viens soutenir a ollivier ,le referent agricole a macron ,le 6 juin a loudéac sur les terres a le furhermine 22 a écrit:pour justifier l'emploi de son fils
aller sur internet
rigoler pas
l'objectif est de descendre ce dernier ,sacré programme
a cette occasion ,le patron de ,grand maison ,une des tables les plus huppées du 22 et également un voisin a bzh ,les invitent chez lui en compagnie d'amis du centre bretagne
beau coup de pub
bretagne
hermine 22 a écrit:ferrand viens soutenir a ollivier ,le referent agricole a macron ,le 6 juin a loudéac sur les terres a le furhermine 22 a écrit:pour justifier l'emploi de son fils
aller sur internet
rigoler pas
l'objectif est de descendre ce dernier ,sacré programme
a cette occasion ,le patron de ,grand maison ,une des tables les plus huppées du 22 et également un voisin a bzh ,les invitent chez lui en compagnie d'amis du centre bretagne
beau coup de pub
En centre bretagne, la carte elle est parlée ou chantée ? parce qu'avec tout ces illettrés ils doivent pas savoir l'ecrire...
Bon j'espere que les centre bretons irons dire deux mots a ferrant et son jazz band.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
un beau retournement de veste
en 2015 il félicitait notre maire pour sa victoire sur la gauche
donc ,il était ravi de la défaite locale
et hier il se pavanait avec eux
en 2015 il félicitait notre maire pour sa victoire sur la gauche
donc ,il était ravi de la défaite locale
et hier il se pavanait avec eux
bretagne
Olivier Allain n'est pas de gauche , il est En Marche ... nuance !!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
on devrait élire des muets
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-marlene-schiappa-secretaire-etat-egalite-entre-femmes-et-hommes-detaillait-mode-emploi-pour-frauder-securite-sociale-3058906.html
Moralisons la vie politique...
Invité- Invité
En effet c'est édifiant.jb80 a écrit:http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-marlene-schiappa-secretaire-etat-egalite-entre-femmes-et-hommes-detaillait-mode-emploi-pour-frauder-securite-sociale-3058906.html
C'est bien là toute la schizophrénie française: on veut laver plus blanc mais on a les mains sales.
Invité- Invité
Oui, tout à fait...
Et je pense aussi que toute cette "moralisation", c'est juste fait pour que les veautants aux élections législatives mettent une majorité à Macron...on amuse la galerie...
J'avais un petit espoir que les choses allaient changer et je me disais qu'il fallait donner à Macron une majorité...je me suis trompé, hélas...
Et je pense aussi que toute cette "moralisation", c'est juste fait pour que les veautants aux élections législatives mettent une majorité à Macron...on amuse la galerie...
J'avais un petit espoir que les choses allaient changer et je me disais qu'il fallait donner à Macron une majorité...je me suis trompé, hélas...
Invité- Invité
Oui, moi aussi j'aime assez Macron pour certaines raisons que je commençais à esquisser dans "IL va faire des miracles".
Alors soyons fou: Peut-être que son principal problème est de trouver des collaborateurs honnêtes
Alors soyons fou: Peut-être que son principal problème est de trouver des collaborateurs honnêtes
Invité- Invité
Espérons le, il doit bien y avoir quelques personnes honnètes et compétentes en France
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Dans le monde de la politique, ce ne sont pas des personnes honnêtes qu'il faut trouver, mais des personnes qui ne vont pas vous bouffer tout cru .Béret vert a écrit:Oui, moi aussi j'aime assez Macron pour certaines raisons que je commençais à esquisser dans "IL va faire des miracles".
(l'un empêchant pas l'autre).
Invité- Invité
moi, c'est le comportement du PNF que je trouve très suspect:
- affaire Fillon : enquête dans les heures qui ont suivies l'article du canard
- déclaration de patrimoine de Macron, questions de l'assoc Anticor sur le " bizarrerie" de cette déclaration = pas de suite de la part du PNF
- Ferrand : le PNF ne donne pas suite..............., circulez, y'a rien à voir !
bizarre bizarre .............
- affaire Fillon : enquête dans les heures qui ont suivies l'article du canard
- déclaration de patrimoine de Macron, questions de l'assoc Anticor sur le " bizarrerie" de cette déclaration = pas de suite de la part du PNF
- Ferrand : le PNF ne donne pas suite..............., circulez, y'a rien à voir !
bizarre bizarre .............
ari21- + membre techno +
côte d'or
Ce n'est pas un truandage contre l'etat mais contre une mutuelle privée ,donc la decision est normale
Pas contre EM devient decevant ,son Richard devra déjà etre viré du gouvernement depuis quelques jours si EM veut paraitre plus sérieux que ses predessesseurs
Pas contre EM devient decevant ,son Richard devra déjà etre viré du gouvernement depuis quelques jours si EM veut paraitre plus sérieux que ses predessesseurs
gilles- + membre techno +
puy de dome
jb80 a écrit:Espérons le, il doit bien y avoir quelques personnes honnètes et compétentes en France
euh , oui , Carlos , JB , BV et quelques uns , peut être ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
gilles a écrit:Ce n'est pas un truandage contre l'etat mais contre une mutuelle privée ,donc la decision est normale
macron est comme les autres , il protège ses amis et coule ses ennemis !!
a la Sarkozy !!
Invité- Invité
que se soit srkozy holland ou macron
ou est la difference ?
on est bon que pour payer des mal honete
ou est la difference ?
on est bon que pour payer des mal honete
au milieu des vignes
gilles a écrit:Ce n'est pas un truandage contre l'etat mais contre une mutuelle privée ,donc la decision est normale
http://www.philippebilger.com/blog/2017/05/limpossible-puret%C3%A9-politique-.html?cid=6a00d8341c86dd53ef01bb099f9e67970d#comment-6a00d8341c86dd53ef01bb099f9e67970d
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
on a pas encore vu la déclaration d'hulotHonoré de Barzac a écrit:gilles a écrit:Ce n'est pas un truandage contre l'etat mais contre une mutuelle privée ,donc la decision est normale
http://www.philippebilger.com/blog/2017/05/limpossible-puret%C3%A9-politique-.html?cid=6a00d8341c86dd53ef01bb099f9e67970d#comment-6a00d8341c86dd53ef01bb099f9e67970d
j'attends de voir si sa villa va etre dedans
a ce que j'ai vu sur place j'ai des doutes
bretagne
l'affaire ferrand vu par un avocat brestois http://www.europe1.fr/politique/affaire-ferrand-lavocat-a-lorigine-de-loperation-immobiliere-enfonce-le-ministre-3344537#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-15&link_time=1496044567
bretagne
sibalo a écrit:+1Béret vert a écrit:99,99% des forumeurs ne vous enverront pas de MP et déduisent de votre signature que vous mettez sur le même plan cathos polonais et talibans.gawron a écrit:jb80 a écrit:et en tout les cas, les cathos ne sont pas tes copains....ca se voit...
Tu commences sérieusement a nous faire ch-er
Tu te fais tu pognions sur notre dos grâce a l'UE et à la stupidité du peuple Français. Penses à faire profil bas, tu n'es pas inconnu dans les plaines de la Somme
@ Beret vert... Tant pis pour les 99,99 % qui font des deductions et tirent des conclusions sans chercher a comprendre... toujours pareil, sur un mot et sans chercher a savoir plus, vous faites des deductions malvenues...
@ Sibalo... Dans la Somme, il y abeaucoup d'oignons et le pognon ca s'ecrit pareil que l'oignon.... sans le "i"
Pour le reste... ne le prend pas mal mais c'est nul.... commenter, juger, critiquer, menacer sans chercher a comprendre... et sans connaitre.
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 20