Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FILTRES
+14
fergie62
cas.soc
pathfinder
sibalo
poiu
Peccadille
magnum
jéjé64
wild
MF_5455
thierry01052
Daniel71
bobby
jm03
18 participants
Page 1 sur 1
FILTRES
Je voulais savoir si les filtres HIFI sont des bons filtres?
jm03- + membre techno +
allier
Re: FILTRES
Je sais pas, agram en vend!...... Mais je suis allé chez un agent j-d la semaine dernière, et à ma grande surprise c'est ce qu'il avait en magasin:99:
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Vaste sujet sur les filtres vendus à prix d'or quand ils sont aux couleurs des marques. J'en utilise depuis plusieurs années sans souci
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
Sont ils vraiment moins chers?
Mon concess fait 20% si tu prends 10 filtres, ça fait vite des sous... Il y aurait encore beaucoup d'ecart?
Mon concess fait 20% si tu prends 10 filtres, ça fait vite des sous... Il y aurait encore beaucoup d'ecart?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Moi je commande depuis un ans sur vital concept les filtres hifi !
Certains filtres moitié prix ! par exemple filtre hydrau au concessionnaire 125 / 59 chez hifi..
Certains filtres moitié prix ! par exemple filtre hydrau au concessionnaire 125 / 59 chez hifi..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
moi ce sont les filtres à air qui m'interrogent le plus , ils pèsent moitié moins lourd qu'il y a 20 ans et aujourd'hui on voit clair au travers
wild- + membre techno +
80
Nous aussi on fais avec les filtres hifi depuis quelque année, on les prend chez agram lors des portes ouvertes. J'ai comparé les prix et agram et un peu moins cher et pas de port vu qu'ont a une base a proximité.MF_5455 a écrit:Moi je commande depuis un ans sur vital concept les filtres hifi !
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
ce sont des économies de bouts de chandelle , nous on met du donaldson et de l'origine, agram, comme pour l'huile, je ne prendrais pas le risque pour l'économie réalisée (qui au bout n'en sera peut être plus une)
tiens, même 20 euros d'économie sur un filtre a huile changé a 300 hrs, est ce que pour vous ça vaut le coup ?
tiens, même 20 euros d'économie sur un filtre a huile changé a 300 hrs, est ce que pour vous ça vaut le coup ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Il "parait" que HIFI ne fabrique rien du tout.
Juste des intermédiaires qui étranglent les fournisseurs, un peu plus que les autres.
Vrai / faux?
Juste des intermédiaires qui étranglent les fournisseurs, un peu plus que les autres.
Vrai / faux?
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Je ne prend que les filtres, les tracteur sont assez ancien (maxxum 5140 et + de 10000h) pour le plus récent, je pense que je ne prend pas grand risque. J'aurai un tracteur récent je pense que je regarderai la différence de qualité. Pour l'huile, je ne la prend pas chez agram mais chez un revendeur hafa.magnum a écrit:ce sont des économies de bouts de chandelle , nous on met du donaldson et de l'origine, agram, comme pour l'huile, je ne prendrais pas le risque pour l'économie réalisée (qui au bout n'en sera peut être plus une)
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
J'utilise HIFI depuis plusieurs années.
Avant je n'utilisait que du FLEETGUARD.
HIFI a une gamme extrêmement complète. Ils font même les filtres d'aspirateur et les filtres de machines 'rares' de petite série.
Il est vrai que les filtre à air font parfois peur car très légers et fins.
Il est courant de voir du Donalson, Fleetguard, Stanadyne ré-étiqueté. Je pense aussi qu'ils ne fabriquent pas tout voire pas grand chose.
Je me pose moi aussi des questions bien que n'ayant jamais eu de soucis avec eux.
Je passe prés de 1000€ de filtres par an et l'économie est importante surtout sur les hydrauliques où les constructeurs s'en mettent plein les fouilles.
J'utilise aussi de l'huile d'un fabricant indépendant sérieux car les constructeurs abusent aussi.
Comme dirait c'est vous qui voyez...
Avant je n'utilisait que du FLEETGUARD.
HIFI a une gamme extrêmement complète. Ils font même les filtres d'aspirateur et les filtres de machines 'rares' de petite série.
Il est vrai que les filtre à air font parfois peur car très légers et fins.
Il est courant de voir du Donalson, Fleetguard, Stanadyne ré-étiqueté. Je pense aussi qu'ils ne fabriquent pas tout voire pas grand chose.
Je me pose moi aussi des questions bien que n'ayant jamais eu de soucis avec eux.
Je passe prés de 1000€ de filtres par an et l'économie est importante surtout sur les hydrauliques où les constructeurs s'en mettent plein les fouilles.
J'utilise aussi de l'huile d'un fabricant indépendant sérieux car les constructeurs abusent aussi.
Comme dirait c'est vous qui voyez...
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Perso je suis en fleetguard ou donaldson. En filtres a huile et gasoil c'est un peu moins cher. Mais au niveau filtres a air et hydraulique c'est 50% moins cher, c'est incroyable se que les concessionnaires peuvent se mettre dans la poche.
Pour l'huile c'est principalement de la Yacco. Pareil, je vidange avant les préconisations constructeur. Sur 10ans ca va me faire quoi, 4 ou 5 vidanges de plus. Avec une huile entre 2€ et 3€, ca me fera un surcout de 10€/an
Quand on voit la tete de l'huile a la préconisation constructeur, je me dis que ca ne dois plus aussi bien lubrifier.
Pour l'huile c'est principalement de la Yacco. Pareil, je vidange avant les préconisations constructeur. Sur 10ans ca va me faire quoi, 4 ou 5 vidanges de plus. Avec une huile entre 2€ et 3€, ca me fera un surcout de 10€/an
Quand on voit la tete de l'huile a la préconisation constructeur, je me dis que ca ne dois plus aussi bien lubrifier.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
commandé des filtres chez landa cette année ,dont des hifi ,donaldson ainsi que des estampillés cnh pour mon renault en moteur iveco mais moitié prix des filtres claas d'origine !
petite différence a la mise en route du tracteur a froid ou le témoin d huile reste allumé plus longtemps qu'avant avec des filtres d'origine !
petite différence a la mise en route du tracteur a froid ou le témoin d huile reste allumé plus longtemps qu'avant avec des filtres d'origine !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Peccadille a écrit:Il "parait" que HIFI ne fabrique rien du tout.
Vrai / faux?
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
ça c est plus que puant sachant qu un moteur s use principalement au demarragepathfinder a écrit:commandé des filtres chez landa cette année ,dont des hifi ,donaldson ainsi que des estampillés cnh pour mon renault en moteur iveco mais moitié prix des filtres claas d'origine !
perso c est filtre d origine est changement tout les 2 vidanges avec une vidange a 75% de la preco constructeur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
filtres d'origine, car assurance bris de machine
comme ça pas de pb si expertise..
comme ça pas de pb si expertise..
bicard- + membre techno +
puy de dome
moi j'utilise que c'est marque depuis mini 10ans sauf vehicule sous garantie
jamais eu de probleme
oui une bonne partie fait en france dans le doubs
jamais eu de probleme
oui une bonne partie fait en france dans le doubs
guillaume37110- + membre techno +
tours
ca ne dure que 2 secondes environ mais uniquement sur mon témis avec les filtres cnh ,sur l arès aucun soucis !fergie62 a écrit:ça c est plus que puant sachant qu un moteur s use principalement au demarragepathfinder a écrit:commandé des filtres chez landa cette année ,dont des hifi ,donaldson ainsi que des estampillés cnh pour mon renault en moteur iveco mais moitié prix des filtres claas d'origine !
perso c est filtre d origine est changement tout les 2 vidanges avec une vidange a 75% de la preco constructeur
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pathfinder a écrit:ca ne dure que 2 secondes environ mais uniquement sur mon témis avec les filtres cnh ,sur l arès aucun soucis !fergie62 a écrit:ça c est plus que puant sachant qu un moteur s use principalement au demarragepathfinder a écrit:commandé des filtres chez landa cette année ,dont des hifi ,donaldson ainsi que des estampillés cnh pour mon renault en moteur iveco mais moitié prix des filtres claas d'origine !
Normalement il faut débrancher la pompe à injection , faire tourner le moteur au démarreur jusqu'à ce que le témoin de pression d'huile s'éteigne .
J'ai bien dit : normalement !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Peccadille a écrit:Il "parait" que HIFI ne fabrique rien du tout.
Vrai / faux?
C'est sûr, puisque le patron est suisse
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Page 1 sur 1