Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pièces LEMKEN
+15
alain
PatogaZ
agripartner79
d.d.
fergie62
AGRIDIFFUSION
Peccadille
alex36
GC17
pathfinder
leghost
hebus47
gasgas
bzh centre
tine2
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pièces LEMKEN
je recherche un site sérieux de pièces neuves pour herse rotative LEMKEN ZIRKON 10 car pas trouvé sur le net
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: pièces LEMKEN
des canines
2215 kms d'HATTA
demande chez agrizone.net
gasgas- + membre techno +
CHER
http://www.prodealcenter.fr/outil-du-sol-1/piece-usure-herse-rotative/lemken-pieces-herse-rotative-dent/dent-zirkon-10-gauche-carbure-lemken-3377050.html
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
agrizone je te conseille pas. deux commandes et deux fois deçu , la deuxieme je leur ai envoyé deux mails pour un truc qu'ils ont oublié , une bricole certes , et ils m'ont pas répondu ...
leghost- + membre techno +
62
j'ai commandé sur agrizone et pas été déçu et de plus en leur laissant ton tel il te rappelle aussitot et tu peux chatterleghost a écrit:agrizone je te conseille pas. deux commandes et deux fois deçu , la deuxieme je leur ai envoyé deux mails pour un truc qu'ils ont oublié , une bricole certes , et ils m'ont pas répondu ...
2215 kms d'HATTA
fait plusieurs commande pas de problèmeleghost a écrit:agrizone je te conseille pas. deux commandes et deux fois deçu , la deuxieme je leur ai envoyé deux mails pour un truc qu'ils ont oublié , une bricole certes , et ils m'ont pas répondu ...
gasgas- + membre techno +
CHER
chez agrizone 21€ et chez prodealcenter 63€
2215 kms d'HATTA
chez prodealcenter c'est avec plaquette carbure !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
j ai pas regarder agrizone mais celle de prodeal dont je t ai mis le lien sont renforcer au carbure
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
ah ok merci j'y connais rien mais bon j'apprendspathfinder a écrit:chez prodealcenter c'est avec plaquette carbure !
2215 kms d'HATTA
Bonsoir,
C'est peut-être aussi le moment d'acheter des dents Lemken standard, et de les "blinder" en soudant dessus ( à l'arc ou au MIG) les nouvelles plaquettes Ferobide (composite acier/carbure) données pour 8 fois plus résistantes à l'abasion que du hardox 400/500...
C'est peut-être aussi le moment d'acheter des dents Lemken standard, et de les "blinder" en soudant dessus ( à l'arc ou au MIG) les nouvelles plaquettes Ferobide (composite acier/carbure) données pour 8 fois plus résistantes à l'abasion que du hardox 400/500...
GC17- + Membre +
- département : 75
Paris
merci a ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre
2215 kms d'HATTA
Pas facile de les trouver en adaptable à ce jour. C'est pour cela que nous n'avons que de l'origine et du carbure...
Après, j'ai fait un code promo spécial pour ace, profites en
comme je ne lis pas les sujets mécanique mets moi le lien stp où tu parles de ta promo car pour moi qui n'y connais rien ou presque c'est chercher une aiguille dans une botte de foinalex36 a écrit:Pas facile de les trouver en adaptable à ce jour. C'est pour cela que nous n'avons que de l'origine et du carbure...
2215 kms d'HATTA
ok merci
2215 kms d'HATTA
hebus47 a écrit:j ai pas regarder agrizone mais celle de prodeal dont je t ai mis le lien sont renforcer au carbure
C'est quand le bout est plus dur?
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
ce qui lui donne une plus grosse valeurPeccadille a écrit:hebus47 a écrit:j ai pas regarder agrizone mais celle de prodeal dont je t ai mis le lien sont renforcer au carbure
C'est quand le bout est plus dur?
2215 kms d'HATTA
Bonjour, je suis nouveau je travail en direct avec tous les fournisseurs, dis moi ce que tu veux et je te communique le prix
a plus
a plus
AGRIDIFFUSION- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
FONCHES FONCHETTE
bjrAGRIDIFFUSION a écrit:Bonjour, je suis nouveau je travail en direct avec tous les fournisseurs, dis moi ce que tu veux et je te communique le prix
a plus
je recherche des dents de herse rotative LEMKEN ZIRKON 10 et le tarif
en mp si tu veux
2215 kms d'HATTA
Tien t as regardé chez granit-parts
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je pensais a autre chose.......tine2 a écrit:des canines
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
tine2 a écrit:bjrAGRIDIFFUSION a écrit:Bonjour, je suis nouveau je travail en direct avec tous les fournisseurs, dis moi ce que tu veux et je te communique le prix
a plus
je recherche des dents de herse rotative LEMKEN ZIRKON 10 et le tarif
en mp si tu veux
Bonjour,
Pour des dents lemken zirkon 10 ref 3377048 le prix est de 27.50 euros ht, n'existe pas en adaptable
a+
FONCHES FONCHETTE
ok merci agridiffusion
@fergie non je connais pas mais je vais regarder
@ d.d. tu pensais aux molaires??
2215 kms d'HATTA
le lien
http://www.granit-parts.fr/search?q=zirkon+10
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
merci mais faut être client enregistré pour avoir les tarifs?fergie62 a écrit:le lien
2215 kms d'HATTA
non tu croix mais moi pas .....tine2 a écrit:ok merci agridiffusion
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
tine2 a écrit:merci mais faut être client enregistré pour avoir les tarifs?fergie62 a écrit:le lien
C'est ça, faut être revendeur
Granit parts fait parti de mes fournisseurs, jai regardé pour toi mais ils ne sont pas placé,
José, AGRI DIFFUSION
José, AGRI DIFFUSION
FONCHES FONCHETTE
ok merciAGRIDIFFUSION a écrit:Granit parts fait parti de mes fournisseurs, jai regardé pour toi mais ils ne sont pas placé,
José, AGRI DIFFUSION
2215 kms d'HATTA
Et chez nous, tu connais???
http://www.agripartner.fr/rechercher.htm?postkwords=zirkon&imageField.x=0&imageField.y=0
http://www.agripartner.fr/rechercher.htm?postkwords=zirkon&imageField.x=0&imageField.y=0
ah tes arrivé sur ACE ????AGRIDIFFUSION a écrit:Bonjour, je suis nouveau je travail en direct avec tous les fournisseurs, dis moi ce que tu veux et je te communique le prix
a plus
José est un de mes fournisseurs , j'en suis très content
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est José Bové?PatogaZ a écrit:ah tes arrivé sur ACE ????AGRIDIFFUSION a écrit:Bonjour, je suis nouveau je travail en direct avec tous les fournisseurs, dis moi ce que tu veux et je te communique le prix
a plus
José est un de mes fournisseurs , j'en suis très content
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oui je viens d'ouvrir un compte (hier) et de passer une commande justementagripartner79 a écrit:Et chez nous, tu connais???
2215 kms d'HATTA
agripartner79 a écrit:Et chez nous, tu connais???
ganaye ?
Invité- Invité
et chapeau pour la rapidité de livraison ainsi que le suivi de cette commandetine2 a écrit:oui je viens d'ouvrir un compte (hier) et de passer une commande justementagripartner79 a écrit:Et chez nous, tu connais???
2215 kms d'HATTA
D O M a écrit:agripartner79 a écrit:Et chez nous, tu connais???
ganaye ?
Et oui...
tine2 a écrit:et chapeau pour la rapidité de livraison ainsi que le suivi de cette commandetine2 a écrit:oui je viens d'ouvrir un compte (hier) et de passer une commande justementagripartner79 a écrit:Et chez nous, tu connais???
Et bien content de te compter parmi nos nouveaux clients. N'hésites pas à nous contacter pour toutes tes recherches de pièces ou même matériels.
Je cherche une chape d'attelage d'occasion pour un case 845, tu n'as pas çà des fois?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Regarde chez lui:http: http://www.lebrun-tractopieces.com/
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
Merci pour le lien.Sweepy a écrit:Regarde chez lui:http: http://www.lebrun-tractopieces.com/
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
agripartner79 a écrit:tine2 a écrit:et chapeau pour la rapidité de livraison ainsi que le suivi de cette commandetine2 a écrit:oui je viens d'ouvrir un compte (hier) et de passer une commande justementagripartner79 a écrit:Et chez nous, tu connais???
Et bien content de te compter parmi nos nouveaux clients. N'hésites pas à nous contacter pour toutes tes recherches de pièces ou même matériels.
Bonjour,
Sur votre site et sur celui de Ganaye il était question de comparatif entre pièce standard et carbure. Des chiffres à nous donner? Merci.
GC17- + Membre +
Paris
Vous semblez dire que les pièces standard résistent plutot mieux que prévu face au carbure. Comment calculez-vous le rapport performances/prix de chaque solution au labour ? merci.
GC17- + Membre +
Paris
Vous parlez certainement de cet article :
http://www.agripartner.fr/blog-actualites-agricoles/les-pieces-d-usure-au-banc-d-essai-c4p384.htm
Comme nous le stipulons sur notre blog, cet article traite de tests de pièces "standards" nous n'avons pas fait encore de comparatif carbure/standard, et je ne pense pas que ça soit nécessaire de faire un tel test. D'expérience (nous vendons de la pièce d'usure depuis 50 ans) il n'y a pas besoin de test pour prouver que le carbure tient bien mieux la route que le standard, c'est normal on n'est pas sur la même gamme de produit, c'est comme comparer une 2CV et une ferrari.
Nos tests n'ont rien de scientifique, bien sûr, nous ne le sommes pas.
Il s'agit d'équiper une charrue d'un agriculteur partenaire. Nous équipons chaque corps avec une pièce de finition de provenance différente. Nous pesons les pièces et prenons leurs côtes avant le test. Puis nous prenons des côtes au fil de l'usure pour comparer l'évolution de celle-ci entre les pièces dites "origine" et les différentes pièces "adaptables" du marché (dont celles que nous proposons). C'est surtout là notre objectif, car nous ne proposons que des pièces interchangeables de haute facture pour coller avec les standards des pièces origines.
et enfin si vous avez un mode de calcul à me proposer pour le rapport performance/prix je suis preneur, ce rapport me permettra d'améliorer notre efficacité sur les prochains tests que nous ferons.
http://www.agripartner.fr/blog-actualites-agricoles/les-pieces-d-usure-au-banc-d-essai-c4p384.htm
Comme nous le stipulons sur notre blog, cet article traite de tests de pièces "standards" nous n'avons pas fait encore de comparatif carbure/standard, et je ne pense pas que ça soit nécessaire de faire un tel test. D'expérience (nous vendons de la pièce d'usure depuis 50 ans) il n'y a pas besoin de test pour prouver que le carbure tient bien mieux la route que le standard, c'est normal on n'est pas sur la même gamme de produit, c'est comme comparer une 2CV et une ferrari.
Nos tests n'ont rien de scientifique, bien sûr, nous ne le sommes pas.
Il s'agit d'équiper une charrue d'un agriculteur partenaire. Nous équipons chaque corps avec une pièce de finition de provenance différente. Nous pesons les pièces et prenons leurs côtes avant le test. Puis nous prenons des côtes au fil de l'usure pour comparer l'évolution de celle-ci entre les pièces dites "origine" et les différentes pièces "adaptables" du marché (dont celles que nous proposons). C'est surtout là notre objectif, car nous ne proposons que des pièces interchangeables de haute facture pour coller avec les standards des pièces origines.
et enfin si vous avez un mode de calcul à me proposer pour le rapport performance/prix je suis preneur, ce rapport me permettra d'améliorer notre efficacité sur les prochains tests que nous ferons.
dans le cas de Monsieur Bussereau, par corps, combien coute l'équipement en pièces standard Ganaye et l'équipement comparable au carbure? merci
GC17- + Membre +
Paris
j'ai un peu de mal à suivre le sens de vos questions, vous me questionnez sur la différence de tarif pièce standard/carbure, puis sur le rapport performance/prix puis maintenant vous me questionnez sur le cout d'un corps de charrue complet...
j'ai cru comprendre que vous étiez revendeur de pièces carbure "ferobide" donc vous devez connaître un minimum le sujet.
ce forum n'est pas un espace de lutte inter-revendeur de pièces ou matériels mais plutôt un espace de partage et de conseil si j'ai bien compris l'esprit de ce forum sur lequel je suis novice.
pour vous répondre néanmoins sur le coût et éclairer les autres membres du forum :
on ne peut donner un coût comme cela, tout dépend du type de corps, du type de pièces standards que l'on prend, etc. à savoir, par exemple :
- des pièces basiques,
- des pièces plus épaisses,
- des pièces avec un rechargement carbure léger,
- des pièces carbures de tungstène, etc.
- de l'acier bore ou autre, etc.
nous ne donnons jamais un coût à la louche, nous évaluons au cas par cas avec nos clients et en fonction de leur type de sol, de leur puissance tracteur et de plein d'autres paramètres et nous "préconisons" un équipement avec un coût optimisé.
après pour vous donner une idée avec un tarif "brut" il suffit d'aller sur agripartner.fr et de taper dans la barre de recherche une référence d'origine pour voir ce que l'on propose.
après si vous souhaitez nous parler en direct appelez nous au numéro indiqué sur agripartner.fr nous vous répondrons avec plaisir plutôt que de passer par ce forum
nous vendons de la pièce d'usure depuis 50 ans et c'est notre spécialité depuis 35 ans maintenant!
Adrien
j'ai cru comprendre que vous étiez revendeur de pièces carbure "ferobide" donc vous devez connaître un minimum le sujet.
ce forum n'est pas un espace de lutte inter-revendeur de pièces ou matériels mais plutôt un espace de partage et de conseil si j'ai bien compris l'esprit de ce forum sur lequel je suis novice.
pour vous répondre néanmoins sur le coût et éclairer les autres membres du forum :
on ne peut donner un coût comme cela, tout dépend du type de corps, du type de pièces standards que l'on prend, etc. à savoir, par exemple :
- des pièces basiques,
- des pièces plus épaisses,
- des pièces avec un rechargement carbure léger,
- des pièces carbures de tungstène, etc.
- de l'acier bore ou autre, etc.
nous ne donnons jamais un coût à la louche, nous évaluons au cas par cas avec nos clients et en fonction de leur type de sol, de leur puissance tracteur et de plein d'autres paramètres et nous "préconisons" un équipement avec un coût optimisé.
après pour vous donner une idée avec un tarif "brut" il suffit d'aller sur agripartner.fr et de taper dans la barre de recherche une référence d'origine pour voir ce que l'on propose.
après si vous souhaitez nous parler en direct appelez nous au numéro indiqué sur agripartner.fr nous vous répondrons avec plaisir plutôt que de passer par ce forum
nous vendons de la pièce d'usure depuis 50 ans et c'est notre spécialité depuis 35 ans maintenant!
Adrien
Désolé, Adrien, je ne voulais pas en venir là! Vous avez raison nous ne sommes pas là pour nous écharper.
Le 3 novembre 2015, vous écriviez "Dans les semaines à venir, les différentes données vont être étudiées de près, pour donner un taux d’usure à l’hectare, pour chaque pièce, ainsi qu’une indication du prix à l’hectare." Ca s'annonçait passionnant...Je me suis emballé sans doute.
Par contre vous semblez pousser une vraie nouveauté avec les pointes à jetons carbure pour déchaumeur. Vous voudriez en dire plus?
Le 3 novembre 2015, vous écriviez "Dans les semaines à venir, les différentes données vont être étudiées de près, pour donner un taux d’usure à l’hectare, pour chaque pièce, ainsi qu’une indication du prix à l’hectare." Ca s'annonçait passionnant...Je me suis emballé sans doute.
Par contre vous semblez pousser une vraie nouveauté avec les pointes à jetons carbure pour déchaumeur. Vous voudriez en dire plus?
GC17- + Membre +
Paris
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 2