Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Activation autotrac jd
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Activation autotrac jd
Bonjour j'aimerai savoir si ont peu basculer un code d'activation autotrac d'une console a l'autre ? Car je suis activer autotrac sur le pulvé et j'aimerai le passer sur la console tracteur est ce possible ?
Merci
Merci
fendtdu35- + membre techno +
35
Re: Activation autotrac jd
Et non c'est une activation par console et par antenne...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
activation par console l antenne on s en fou.farmer6060 a écrit:Et non c'est une activation par console et par antenne...
sur le 7r j ai l autotrac ds la 2630 si je veux que l automoteur jd soi en autotrac je prend la 2630 du 7r et je l a met a la place de la 2630 de l automoteur
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:activation par console l antenne on s en fou.farmer6060 a écrit:Et non c'est une activation par console et par antenne...
sur le 7r j ai l autotrac ds la 2630 si je veux que l automoteur jd soi en autotrac je prend la 2630 du 7r et je l a met a la place de la 2630 de l automoteur
du coup ta fais l'économie du l'automoteur?
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:activation par console l antenne on s en fou.farmer6060 a écrit:Et non c'est une activation par console et par antenne...
Je pourrai faire pareil mais une fois la console du pulve enlever ont ne peu plus utiliser le pulvé
35
newcr a écrit:sur l'automoteur j deere sans console, tu peux rien faire...
Ba oui ... Et vue que l'autotrac ne nous serre pas beaucoup sur le pulvé ..
35
A priori Antoine a deux consoles mais une seul est activée autotrac donc il intervertit ses consoles en fonction des besoin en autotrac
farmer6060- + membre techno +
FR27140
faut que j'essaye de mettre la console 1800 sur le R4040I, juste pour rigoler...
Invité- Invité
Désolé d'intervenir si tard...
La licence autotrac est transférable d'une console à l'autre à condition d'être sur la même génération.
GS2 : 1800 ou 2600
GS3 : 2630 ou Command Center GS3 (6140R...)
En France il faut passer par le concessionnaire mais aux USA l'utilisateur peut le faire lui même via http://stellarsupport.deere.com
On peut donc le faire en accédant à stellarsupport version US avec un compte client.
La première fois il faut entrer un numéro "COMAR" sorte de numéro de commande qu'il faut demander au concessionnaire qui a vendu la console.
La licence autotrac est transférable d'une console à l'autre à condition d'être sur la même génération.
GS2 : 1800 ou 2600
GS3 : 2630 ou Command Center GS3 (6140R...)
En France il faut passer par le concessionnaire mais aux USA l'utilisateur peut le faire lui même via http://stellarsupport.deere.com
On peut donc le faire en accédant à stellarsupport version US avec un compte client.
La première fois il faut entrer un numéro "COMAR" sorte de numéro de commande qu'il faut demander au concessionnaire qui a vendu la console.
thefriend- + Membre +
44
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1