Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vélos Vs pulvés
5 participants
vélos Vs pulvés
La piste cyclable (véloroute)est en cour de réalisation
Je serai peut être le premier a l emprunter avec mes enfants mais d un point de vue pratique , pour ceux qui sont dans la même situation ( bords de Loire par ex)
Comment faites vous pour traiter et épandre de l engrais avec un tel aménagement a coté?
débardage betteraves? terre sur la piste?
ca sent les emmerd......
BJ51- + membre techno +
marne
Re: vélos Vs pulvés
Les cyclistes routiers (pas les VTT) ont horreur de la terre,surtout des petites silex coincés dedans,ça crève les roues comme un rien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ben putain ils se font pas chier... étant dans le conseil municipale, on est en projet pour une piste cyclable en bord de route, il faut racheter 5m aux proprios de parcelles pour la réaliser. 2m de terre plein entre route et piste 2m la piste et 2m après une glissière...chez toi ils sont à 50cm même pas d'après la photo et après ils vont encore t'enmerder pour laisser une bande enherbée...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Quelle reaction va t il y avoir quand tu auras mis un peu de granulé engrais sur la piste ?
Dehors- + membre techno +
marne
il faudra retirer les éparpilleurs pour le mais au premier tour
marne
Agri67 a écrit:ben putain ils se font pas chier... étant dans le conseil municipale, on est en projet pour une piste cyclable en bord de route, il faut racheter 5m aux proprios de parcelles pour la réaliser. 2m de terre plein entre route et piste 2m la piste et 2m après une glissière...chez toi ils sont à 50cm même pas d'après la photo et après ils vont encore t'enmerder pour laisser une bande enherbée...
ou est la limite de la parcelle car en bon agri,on mord toujours un peu tous les ans
nycolas- + membre techno +
pays de droles
Ils ont acheté ou plutôt exproprié des bandes aux prioritaires de façon à obtenir une emprise de 6 m le long de la Marne
La piste sera également utilisée comme tourniere pour les enjambeurs, pour debarder les raisins aussi, sortie de rogneuse etc...
Imposer une bande enherbee a un agri ac la pac C est facile ,imposer d arracher des pieds vigne a un Viti... la tu peux t accrocher ( je serai le premier a refuser d ailleurs )
La piste sera également utilisée comme tourniere pour les enjambeurs, pour debarder les raisins aussi, sortie de rogneuse etc...
Imposer une bande enherbee a un agri ac la pac C est facile ,imposer d arracher des pieds vigne a un Viti... la tu peux t accrocher ( je serai le premier a refuser d ailleurs )
BJ51- + membre techno +
marne
Je vais demander à mon prestataire si le coup de balai est compris dans sa prestationDehors a écrit:il faudra retirer les éparpilleurs pour le mais au premier tour
BJ51- + membre techno +
marne
Tu demanderas cela à son chauffeur
marne
Dehors a écrit:
Tu demanderas cela à son chauffeur
bon j ai compris ca sera pour ma poire
BJ51- + membre techno +
marne