Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Conserver du vieux materiel et probleme de trouver des pieces
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Conserver du vieux materiel et probleme de trouver des pieces
On a tous du materiel déja d'un certain age , qui sert peu mais fait l'affaire , j'usqu'a quel age peut on espérer trouver des pièces à un prix raisonnable et rapidement , pour tracteur , faucheuse , elageuse , faneuse ..ect ..pour l'instant je dirai 30 ans environ , prend t'on un risque important d'acheter un tracteur de 20 à 25 ans ? ( il peut s'agir du tracteur d'un voisin que l'on sait toujours bien entretenu ) .
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: Conserver du vieux materiel et probleme de trouver des pieces
bonne question, c'est la roulette russe, je me suis jamais posé la question, pourtant j'en ai 1 à 43 ans, 1 à 26 ans, 1 à 22 ans, et 1 à 19 ans
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tout dépend du tracteur, par exemple, pour trouver certaines pièces de renault des années 70-80 c'est parfois coton.
j'ai un IH de 1970, aux US ils ont presque tout de dispo... idem pour les farmall H des années 40!
j'ai un IH de 1970, aux US ils ont presque tout de dispo... idem pour les farmall H des années 40!
François02- + membre techno +
02
L'eta qui fait ma ferme possède encore des Renault série 51 , le concess a annoncé la fin de l'appro en pièce car ces modèles ont plus de 40 ans .
Invité- Invité
faut se tourner vers les faiseurs de piéces de tracteurs de collection , on trouve tout
le belge- + membre techno +
marne