Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas le droit de faire le pont avec la DDT
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
pas le droit de faire le pont avec la DDT
j'ai recu aujourd'hui vendredi 14 mon dossier ICCE pour la limitation d'N a 140 unités/ ha.
en lisant le doc, surprise !!!! le dossier doit etre parvenu au plus tard a la DDT lundi 17 mai .
faut tout de meme pas abuser
en lisant le doc, surprise !!!! le dossier doit etre parvenu au plus tard a la DDT lundi 17 mai .
peewee- + membre techno +
bzh
Re: pas le droit de faire le pont avec la DDT
vu que c'est eux qui tiennent les cordons de la bourse ils se sentent fort ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
y doit y avoir une erreur ça leur arrive aussi !
Invité- Invité
j'ai regardé celui de l'année derniere, c'etait pour le 15 mai, mais on l'avait recu en avrilpetit chat 29 a écrit:y doit y avoir une erreur ça leur arrive aussi !
bzh
peewee a écrit:j'ai regardé celui de l'année derniere, c'etait pour le 15 mai, mais on l'avait recu en avrilpetit chat 29 a écrit:y doit y avoir une erreur ça leur arrive aussi !
ben tu n'a plus qu'une chose à faire lundi , c'est de leur dringuer .
Invité- Invité
Garde bien l'enveloppe ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
petit chat 29 a écrit:y doit y avoir une erreur ça leur arrive aussi !
non non pas d'erreur. chez nous c'est exactement pareil. t'as pas intéret d'être en vacances à ce moment la!!
C'est sans doute un moyen de sucrer quelques aides
Invité- Invité
Effectivement j'ai déjà constaté qu'avec les administrations ce genre de plan pourrave arrive de temps en temps. Ensuite, la difficulté est de joindre au téléphone un fonctionnaire qui veut bien vous écouter.peewee a écrit:j'ai recu aujourd'hui vendredi 14 mon dossier ICCE pour la limitation d'N a 140 unités/ ha.
Faut faire comme Robin des Bois.
Invité- Invité
peewee a écrit:j'ai recu aujourd'hui vendredi 14 mon dossier ICCE pour la limitation d'N a 140 unités/ ha.
c'est quoi ce dossier ?
Invité- Invité
c'est un dossier specifique pour les bassins versants en contentieux avec bruxelles.charli a écrit:peewee a écrit:j'ai recu aujourd'hui vendredi 14 mon dossier ICCE pour la limitation d'N a 140 unités/ ha.
c'est quoi ce dossier ?
en bref un petit peu de sousou pendant 5 ans avec l'obligation de passer de 210 u d'N a 140 par ha
bzh
Chez nous la limite est de 170U azote par hectare de SPE
Tout le monde n'est pas a la meme enseigne ?
Tout le monde n'est pas a la meme enseigne ?
Invité- Invité
chez nous la limite c'est 170 u organique et 210 organique et mineral. et pour moi c'est 140 organique et mineral.
je pense qu'on est a la meme enseigne charli sauf peut etre que pour vous le mineral n'est pas compté
je pense qu'on est a la meme enseigne charli sauf peut etre que pour vous le mineral n'est pas compté
bzh
peewee a écrit:chez nous la limite c'est 170 u organique et 210 organique et mineral. et pour moi c'est 140 organique et mineral.
Ha ok!
pour l'instant, on ne doit pas dépasser 170u organique en moyenne par ha de spe,
le minéral n'est pas compté.....
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1