Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Culture dérobées a vocation fourrage : Avoine Rude Trèfle Alexandrie et Pois fourrager
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
Culture dérobées a vocation fourrage : Avoine Rude Trèfle Alexandrie et Pois fourrager
Salut a tous,
Apres les colza, je pensait semées mi juillet, un mélange contenant Avoine brésilienne, Trèfle Alexandrie et pois fourrager, quel rendements peut on obtenir, et quel densité semées chaque espèces?
Je pensé a 25kg avoine, 10kg de trèfle Alexandrie et 40kg de pois fourrager. Objectif : 0 intrant, culture suivante blé.
Cordialement
Apres les colza, je pensait semées mi juillet, un mélange contenant Avoine brésilienne, Trèfle Alexandrie et pois fourrager, quel rendements peut on obtenir, et quel densité semées chaque espèces?
Je pensé a 25kg avoine, 10kg de trèfle Alexandrie et 40kg de pois fourrager. Objectif : 0 intrant, culture suivante blé.
Cordialement
seb1201- + Membre Accro +
Limousin
Re: Culture dérobées a vocation fourrage : Avoine Rude Trèfle Alexandrie et Pois fourrager
le moha donne de bons résultats aussi en dérobé
Invité- Invité
Re: Culture dérobées a vocation fourrage : Avoine Rude Trèfle Alexandrie et Pois fourrager
j' ai semé le 10/11/2015 un mélange 50kg de pois fourrager et 20 kg avoine brésilienne
enrubanné le 17/05/2016
15 bottes de diamètre 135 a l'hectare
j 'ai semé un mais ensilage derrière
je n'y ai mis que 25 u d'N
enrubanné le 17/05/2016
15 bottes de diamètre 135 a l'hectare
j 'ai semé un mais ensilage derrière
je n'y ai mis que 25 u d'N
fc56- + membre techno +
Bretagne
Le problème du moha c'est qu'il a besoin de N et qu'il laisse pas de reliquat positif en azote,
fc56 tu as eu du bol qui gèle pas fort car sinon pas l'avoine n'aurait pas résisté... Moi c'est plutôt pour savoir si ce mélange a pu être testé son cout est de 110 euros par ha, cela me parait cher pour un couvert... Avec les frais de mise en culture...
Cordialement
fc56 tu as eu du bol qui gèle pas fort car sinon pas l'avoine n'aurait pas résisté... Moi c'est plutôt pour savoir si ce mélange a pu être testé son cout est de 110 euros par ha, cela me parait cher pour un couvert... Avec les frais de mise en culture...
Cordialement
seb1201- + Membre Accro +
Limousin
pour le gel et l'avoine je m' en suis rendu compte après
coup de bol l'hiver a été clément
coup de bol l'hiver a été clément
fc56- + membre techno +
Bretagne