Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Education nationale
+19
tot ou tard
sibalo
-AdrienB-
Jardinier du 70
iris
Olivdu45
EtienneCH4
nonord
PatogaZ
grabouille
Gtama
fergie62
porsche 133
magnum
Alan.fr
alceste
Honoré de Barzac
dgé
le belge
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Education nationale
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/najat-vallaud-belkacem-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-824310.html
L enseignement de l arabe dés le cp...........l augmentation des salaires ça doit etre fait pour faire passer la pillule...14mn 32
L enseignement de l arabe dés le cp...........l augmentation des salaires ça doit etre fait pour faire passer la pillule...14mn 32
le belge- + membre techno +
marne
Re: Education nationale
tu vois le mal partout
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
vive le communautarisme......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ou va l éducation nationale !!
ca ne sera plus 100 % au bac mais 100 % de racailles et de chômeurs !!
ca ne sera plus 100 % au bac mais 100 % de racailles et de chômeurs !!
Invité- Invité
732 le retour !!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
raciste
http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/euro-2016-karim-benzema-deschamps-a-cede-a-une-partie-raciste-de-la-france-01-06-2016-5846021.php
http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/euro-2016-karim-benzema-deschamps-a-cede-a-une-partie-raciste-de-la-france-01-06-2016-5846021.php
000
l'autre jour , je prends le cahier d'histoire de mon fils CM 1 , et je lis en titre " le moyens age : naissance de l'Islam" j'ai pas pu m'empécher de rajouter en dessous " et début de la connerie au ministére de l'éducation nationale " (j'ai pas eu de réponse)
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
le titre ministère de l'éducation serait plus approprié, les profs et instits ne font qu'appliquer des programmes imposés, même si ça ne leur convient pas
magnum- + membre techno +
sud de la loire
le processus de défrancisation commence , sournoise la najat
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Classement des élèves sur les mathématiques des 40pays de OCDE, la France avant dernière, juste devant le Chili, en 25ans les élèves ont perdu un niveau de classe, un élèves de 4eme a le niveau d un de 5eme en 1995
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Et oui, demandez à un demandeur d'emploi tout droit sorti des usines à fabriquer des incompétents , à quoi peut servir le théorème de Pythagore , 90 % vous répondront qu'ils ne savent même pas ce que c'est ! Alors de là à l'utiliser pour tracer un angle droit ou implanter un abri de jardin vous n'êtes pas prêt d'avoir le cul sorti des ronces
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
ma fille en premiere n avait meme plus de math ......
l ecole est une catastrophe ,les eleves glandent ,ils ne sont pas bousculés par les heures de cours ,encore faut il que les profs soit la......
l ecole est une catastrophe ,les eleves glandent ,ils ne sont pas bousculés par les heures de cours ,encore faut il que les profs soit la......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
j'ai vu la guerre de 14 de mon fils ce week -end , en gros ça se limite a ça
_c'était dur parcequ'il n'y avait pas de chiottes dans les tranchées
_les femmes ont étées exploitées dans les usines d'armement
_les colonies ont étées mises a contribution pour faire de la chair à canon ..
je sens que dans quelques années ils vont rajouter que la guerre de 14 à été une catastrophe écologique .
Qu'elle honte ce pays
_c'était dur parcequ'il n'y avait pas de chiottes dans les tranchées
_les femmes ont étées exploitées dans les usines d'armement
_les colonies ont étées mises a contribution pour faire de la chair à canon ..
je sens que dans quelques années ils vont rajouter que la guerre de 14 à été une catastrophe écologique .
Qu'elle honte ce pays
gaillac Tarn
Kris Petit aime ce message
grabouille a écrit:ma fille en premiere n avait meme plus de math ......
à mon époque ,c'était déjà comme ça ,tu te lèves pour être à 8h au lycée ,tu te pointes au tableau des profs absents, et paf ,t'as 4 h à glander au cdi ou à zoner dans les rues , à la fin j'allais même plus en cours
bunker du 91
Quand ma gamine avait 15 ans, on l avait mise dans une école professionnelle privée à la Rochelle.. le truc où tu paies 4000 € par an.. et bien, tous les jours, il y avait des profs absents et les gamines avaient quartier libre en ville sans que les parents soient prévenus. . on l a pas mise une deuxième année... payer 4000 euros pour que ta fille traine en ville.....
Invité- Invité
J'ai souvenir de mes années collège et lycée.. j y allais toujours un peu stressé même si je n etais pas si mauvais. il y avait toujours cette envie d avoir des bons résultats, etc nos enfants, je ne les ai jamais vu partir stressés.. il n y a plus de rigueur .. no stress attitude....grabouille a écrit:ma fille en premiere n avait meme plus de math ......
Invité- Invité
ben non , normal , ça sert plus à apprendre l' école , c' est juste pour laver les cerveaux "planète , multiculturalisme , végan "
ça j' avoue que c' est le seul objectif qui soit réellement atteint
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sparthakus et Kris Petit aiment ce message
très bon résumé...........PatogaZ a écrit:ben non , normal , ça sert plus à apprendre l' école , c' est juste pour laver les cerveaux "planète , multiculturalisme , végan "
nonord- + membre techno +
dunkerque est
les socialos ont oublié, depuis jules ferry, c'est à gauche toute,alceste a écrit:732 le retour !!
il n'y a plus qu'en Alsace que le crucifix est encore autorisé,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ça dépend des gamins, le mien n'en dormait pas de trois jours à chaque rentrée , obnubilé par ses notes , bon maintenant il est dans une école pro ça à l'air d'aller mieuxdom' a écrit:J'ai souvenir de mes années collège et lycée.. j y allais toujours un peu stressé même si je n etais pas si mauvais. il y avait toujours cette envie d avoir des bons résultats, etc nos enfants, je ne les ai jamais vu partir stressés.. il n y a plus de rigueur .. no stress attitude....grabouille a écrit:ma fille en premiere n avait meme plus de math ......
gaillac Tarn
à mon époque ,c'était déjà comme ça ,tu te lèves pour être à 8h au lycée ,tu te pointes au tableau des profs absents, et paf ,t'as 4 h à glander au cdi ou à zoner dans les rues , à la fin j'allais même plus en cours
A mon époque (pas si lointaine de la tienne à priori) c'était pas mal non plus d'aller devant le tableau des profs absents et de rajouter à la liste celui dont tu ne voulais pas voir. Et là, le temps que le CPE s'en rende compte, les 3/4 de la classe s'était barré en ville! Bon après ils ont mis une vitre fermée à clef sur ce tableau...
Un copain maître de conférences en Histoire de l'Art: les premières années sont une catastophe comme jamais il en a vu dans sa carrière. C'est nul au collège, on donne le Bac quelques années après et ça arrive en université comme au Club Med'. Et là avec le Covid, c'est le pire de tout.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
oui ,c'est dégueulasse , j'en ai bavé pour avoir mon bac ES , maintenant on le donne aux berlauds
bunker du 91
Je ne sais pas s'il en reste encore beaucoup ,des crucifix dans les classes ...EtienneCH4 a écrit:les socialos ont oublié, depuis jules ferry, c'est à gauche toute,alceste a écrit:732 le retour !!
il n'y a plus qu'en Alsace que le crucifix est encore autorisé,
Quand ,jeune instit ,je suis arrivée en 1975 dans l'école où j'étais nommée ,il y en avait un ...et je l'ai enlevé ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
000
On a eu ce message du lycée de mon fils:
Pour répondre aux exigences du cadrage national mis en place par le Ministère, nous vous informons qu’en Première et en Terminale, le calcul automatique des moyennes ne sera plus visible dans l’application EcoleDirecte afin de permettre une harmonisation des résultats des élèves pour le contrôle continu pris en compte dans le cadre du Baccalauréat.
Vous traduisez ça comment ?
Pour moi ça veut dire qu' ils vont harmoniser les notes pour que tout le monde ait le bac !!!
Pour répondre aux exigences du cadrage national mis en place par le Ministère, nous vous informons qu’en Première et en Terminale, le calcul automatique des moyennes ne sera plus visible dans l’application EcoleDirecte afin de permettre une harmonisation des résultats des élèves pour le contrôle continu pris en compte dans le cadre du Baccalauréat.
Pour moi ça veut dire qu' ils vont harmoniser les notes pour que tout le monde ait le bac !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
erwin aime ce message
Jardinier du 70 a écrit:On a eu ce message du lycée de mon fils:
¨Pas grand-chose de nouveau, ça fait maintenant bientôt 30 ans qu'on donne le bac à tous les gamins qui le passent : depuis qu'un blaireau nommé Jack Lang ministre de l'éducation nationale sous un certain escroc nommé Mitterrand en a décidé ainsi .
Et l'on devrait s'étonner encore aujourd'hui du fait que l'éducation nationale est une fabrique à chômedus ?
La chienlit actuelle n'est rien d'autre que l'héritage laissé par deux septennats de la mite et de sa gauche caviar .
Dernière édition par Gtama le Dim 14 Fév 2021, 14:09, édité 1 fois
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé aime ce message
ils font comme pour le reste, tout le onde vers le bas, les meilleurs ne sont pas remercié du travail, les plus mauvais sont remercié du travail qu'il ne font pas= tous casos
000
evergreen aime ce message
https://amp.lefigaro.fr/faits-divers/dans-l-eure-des-petits-caids-sement-le-trouble-dans-une-classe-de-cp-et-ce1-20210303?__twitter_impression=true
C'est une honte
On envoie nos enfants se faire traumatisé et presque tuer plutôt que de virer Karim et Mohamed armé de leurs couteau ️
Que font les parents ?
Que font l'école ?A part se mettre en arrêt maladie ?
C'est une honte
On envoie nos enfants se faire traumatisé et presque tuer plutôt que de virer Karim et Mohamed armé de leurs couteau ️
Que font les parents ?
Que font l'école ?A part se mettre en arrêt maladie ?
-AdrienB-- + Membre Accro +
France
L'école ne fait rien car elle a bien trop peur des représailles...
Et oui, ils font leurs lois et ce n'est que le début, à force de laisser faire et ne rien dire, on se laisse bouffer!
A Sciences Po Grenoble, c'est carrément le nom de deux enseignants qui sont placardés sur les murs, sous prétexte qu'ils seraient "islamophobes". On voudrait leur coller une cible dans le dos, on ne s'y prendrait pas autrement...
Le pauvre Samuel Paty est mort pour rien, hélas...
Et oui, ils font leurs lois et ce n'est que le début, à force de laisser faire et ne rien dire, on se laisse bouffer!
A Sciences Po Grenoble, c'est carrément le nom de deux enseignants qui sont placardés sur les murs, sous prétexte qu'ils seraient "islamophobes". On voudrait leur coller une cible dans le dos, on ne s'y prendrait pas autrement...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé et B1 bis aiment ce message
Bien souvent c'est la direction qui bloque, pour avoir la paix sociale. Pas de renvois, peu de colles, pas d'autorité...Olivdu45 a écrit:L'école ne fait rien car elle a bien trop peur des représailles...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
et la peur de se faire égorger
bunker du 91
https://www.ouest-france.fr/bretagne/langue-bretonne/langue-bretonne-mais-au-fait-c-est-quoi-l-enseignement-immersif-et-les-signes-diacritiques-c8932ee8-ba17-11eb-9f68-462af952901d
https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/langues-regionales-la-colere-des-bretons-apres-le-nouveau-refus-des-signes-specifiques-49004946.html
c'est quoi encore ce bordel, on fait chier les bretons, avec leurs ecole en immersion, et ça s'appel comment toutes les écoles musulmanes sur le sol français, y'a pas à dire, faut absolument faire chier le gaulois , quand est ce qu'on leurs coupe les couilles et qu'on les lobotomise en les laissant à la nature, faut même plus les tuer, c'est une mort trop douce pour eux
https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/langues-regionales-la-colere-des-bretons-apres-le-nouveau-refus-des-signes-specifiques-49004946.html
c'est quoi encore ce bordel, on fait chier les bretons, avec leurs ecole en immersion, et ça s'appel comment toutes les écoles musulmanes sur le sol français, y'a pas à dire, faut absolument faire chier le gaulois , quand est ce qu'on leurs coupe les couilles et qu'on les lobotomise en les laissant à la nature, faut même plus les tuer, c'est une mort trop douce pour eux
000
sevi aime ce message
l' EN c' est la bande de laveurs de cerveaux les plus détestables de France , influencer des gosses qui ne sont pas en age de discerner le vrai du faux est abject , la promotion des verts et des végans est permanente , c' est aussi pire que les commissaires politiques au vietnam
quand je vois qu' ils osent parler de déontologie , c' est du foutage de gu...e
quand je vois qu' ils osent parler de déontologie , c' est du foutage de gu...e
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé et sevi aiment ce message
je propose que les etudiants de science po y fassent un ptit stage...!!
hallucinant
tout ce qui manque a l'education y ait est
respect du prof
meme tenue
motivation
ect ect
et je ne vous parle pas des performances...accrochez vous..!
https://player.vimeo.com/video/315536903
hallucinant
respect du prof
meme tenue
motivation
ect ect
tot ou tard- + membre techno +
56
iris et TRD aiment ce message
tot ou tard a écrit:je propose que les etudiants de science po y fassent un ptit stage...!!
hallucinant
respect du prof
meme tenue
motivation
ect ect
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
le retour de l'école de bothoa dans le 22.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
impressionnant !
Nico84- + Membre Accro +
vaucluse
Là on touche le fond !!!!
https://www.europe1.fr/societe/pascal-praud-et-vous-que-je-devais-reflechir-a-ce-qui-etait-arrive-a-samuel-paty-un-professeur-raconte-la-menace-dune-parent-deleve-4279938
https://www.europe1.fr/societe/pascal-praud-et-vous-que-je-devais-reflechir-a-ce-qui-etait-arrive-a-samuel-paty-un-professeur-raconte-la-menace-dune-parent-deleve-4279938
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ya til un fond depuis le temps qu on l'annonce ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce