Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la france qui gagne .................... ou qui eu dû gagner .... !
+39
CAMZ61
jeanmarc7800.be
jp27
routierdelaplaine
seguim
logo55
BE68
pascal
bis 18
ivanquoi
porsche 133
philaubers
nonord
hexa
GRUMPY
daniel89
erwin
Certil
Titi
Pilou71
hermine 22
snif
M 201
benj1012
le belge
tof
escrito17
Peccadille
ced62
primoo
dgé
lothar
fergie62
ADBLUE
matthieu76
téo 62
john38
PatogaZ
carlo s
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la france qui gagne .................... ou qui eu dû gagner .... !
Rappel du premier message :
ça faisait longtemps ...
4 a 0 à la mi temps
ça faisait longtemps ...
4 a 0 à la mi temps
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: la france qui gagne .................... ou qui eu dû gagner .... !
pensez a hollande qui comptait sur l euros pour récupérer quelques points .
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:logo55 a écrit:mes plus sincères condoléances a l'équipe représentant la France ....PatogaZ a écrit:bon , ayé on est tranquille !!!! je peux remettre mon avatar
je retiendrai simplement de ça le comportement épouvantable des portuguais sur le terrain , le coup de la main , la triche , le cinéma de ronaldo qui peut définitivement se recaser dans la pub avec son sourire de communiant , bref , c' est pas bien correct de leur part
+1
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Celui qui a gagner c'est celui qui en voulait le plus .matthieu76 a écrit:on méritait de gagner, un beau tournoi malgré la fin... Vivement la coupe du monde dans 2 ans !!
En prolongation on était cramé , Deschamp était un grand joueur ,mais comme entraineur .......
Quand tu vois Griezman courrir pour recuperer des ballons un peu partout tu ne peux pas toujours etre au top devant les buts et tu vendanges
et pareil pour Pogba qui ne joue pas a sa vrai place d ailleurs pas eu le rendement habituel .
La coupe du monde ! faut déjà se qualifier
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
France= Belgique . On partait favoris et on se fait sortir par un outsider.
Morale :quand on part trop sur de soi c'est jamais bon..
Morale :quand on part trop sur de soi c'est jamais bon..
jeanmarc7800.be- + membre techno +
hainaut belgique
bonne analysejp27 a écrit:Celui qui a gagner c'est celui qui en voulait le plus .matthieu76 a écrit:on méritait de gagner, un beau tournoi malgré la fin... Vivement la coupe du monde dans 2 ans !!
En prolongation on était cramé , Deschamp était un grand joueur ,mais comme entraineur .......
Quand tu vois Griezman courrir pour recuperer des ballons un peu partout tu ne peux pas toujours etre au top devant les buts et tu vendanges
et pareil pour Pogba qui ne joue pas a sa vrai place d ailleurs pas eu le rendement habituel .
la place a griezman est dans les 18 m maxi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je ne suis pas footeux, mais il faut reconnaitre qu'on est passé à deux centimètres d'un but quand la balle tape le poteau droit, le gardien portugais était déjà battu .hermine 22 a écrit:bonne analysejp27 a écrit:Celui qui a gagner c'est celui qui en voulait le plus .matthieu76 a écrit:on méritait de gagner, un beau tournoi malgré la fin... Vivement la coupe du monde dans 2 ans !!
la place a griezman est dans les 18 m maxi
Bravo au Portugal
Invité- Invité
+1000routierdelaplaine a écrit:PatogaZ a écrit:logo55 a écrit:mes plus sincères condoléances a l'équipe représentant la France ....PatogaZ a écrit:bon , ayé on est tranquille !!!! je peux remettre mon avatar
je retiendrai simplement de ça le comportement épouvantable des portuguais sur le terrain , le coup de la main , la triche , le cinéma de ronaldo qui peut définitivement se recaser dans la pub avec son sourire de communiant , bref , c' est pas bien correct de leur part
+1
Avoir un carton jaune alors que c est le portos qui a mis la main.....
Si ils arrivent a de regarder dans une glace.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je retiens un bon esprit sportif de notre équipe malgré la défaite...bravo aux portugais et aux français pour cet euro réussi même si ça aurait pû être mieux...on espère que ça va continuer dans le bon sens...le foot sera toujours un jeu dont la chance permettra ou non de l'emporter,ça se joue à pas grand-chose à l'image de notre métier où on a beau tout faire pour réussir et parfois ça capote pour un rien...ainsi va la vie pour le meilleur ou pour le pire...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
PatogaZ a écrit:logo55 a écrit:mes plus sincères condoléances a l'équipe représentant la France ....PatogaZ a écrit:bon , ayé on est tranquille !!!! je peux remettre mon avatar
ouais enfin faut se souvenir aussi de la prise de balle de thierry henry à la paluche contre l'irlande il y a quelques années pour une place en coupe du monde, cette fois c'est pas à l'avantage de la france
c'est comme ça, le foot c'est un sport de tricheurs, si tu niques l'arbitre sans te faire chopper, aucune conséquence. pour la beauté du jeu il parait! et le cinéma ça commence a 8 ans dans les cours d’école et oui ma bonne dame le foot c'est l'ecole du respect!
sinon l'equipe de france de basket est qualifiée pour les JO
Invité- Invité
dommage ils nous on volé la finale avec beaucoup de bol !
avec l equipe de france deux pour soir 3
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/soir-3/jt-grand-soir-3-lundi-11-juillet-2016_1530551.html
à 52 mn ...
avec l equipe de france deux pour soir 3
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/soir-3/jt-grand-soir-3-lundi-11-juillet-2016_1530551.html
à 52 mn ...
Dernière édition par carlo s le Lun 11 Juil - 9:47, édité 2 fois
sud de l'ile
c'est de ta faute , t'as dit " ils vont perdre"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:c'est de ta faute , t'as dit " ils vont perdre"
je suis trop réaliste
sud de l'ile
les allemands aussi contre nousmatthieu76 a écrit:on méritait de gagner, un beau tournoi malgré la fin... Vivement la coupe du monde dans 2 ans !!
donc avis mitigé sur la chose
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
on méritait certainement hier soir mais les match précédents on a quand meme eu beaucoup de chance
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
les choses sérieuses reprennent en france
il faut bien amuser le peuplehttps://www.facebook.com/1823846767842686/photos/a.1823847434509286.1073741828.1823846767842686/1863142420579787/?type=3&theater
il faut bien amuser le peuplehttps://www.facebook.com/1823846767842686/photos/a.1823847434509286.1073741828.1823846767842686/1863142420579787/?type=3&theater
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
on viens de refaire le journal france2 ce midi
on dois être de bon clients
on dois être de bon clients
sud de l'ile
Payet a fait ce qu'il pouvait, il a bien descendu Ronaldo.bis 18 a écrit:en tous cas ils se sont biens battus nos français et j'ai trouvé le match superbe de grands joueurs aussi bien français que portugais malheureusement il en faut un qui gagne
Ce qui est bien c'est quand l'équipe de France est ultra dominée par l'Allemagne et gagne sa demi-finale c'est un exploit, et quand le Portugal remporte la finale dans les mêmes conditions contre la France c'est pô juste. J'adore.
Invité- Invité
ultra dominée...par l'Allemagne? on a pas dû voir le même match
Agri67- + membre techno +
Alsace
Vous ne comprenez rien... C'est justement un exploit de gagner quand on est "ultra-dominé" comme la France par l'Allemagne, quoique cela est vrai pour la première mi-temps seulement...
et c'est un peu injuste (seulement pour la première mi-temps)
La France, par rapport à son match, méritait de gagner contre le Portugal... Mais comme en demi-finale, dominer n'est pas gagner...
Personne n'a dit que c'était injuste... c'est cela le sport... c'est cruel... mais pas injuste.
et c'est un peu injuste (seulement pour la première mi-temps)
La France, par rapport à son match, méritait de gagner contre le Portugal... Mais comme en demi-finale, dominer n'est pas gagner...
Personne n'a dit que c'était injuste... c'est cela le sport... c'est cruel... mais pas injuste.
Invité- Invité
Ce qui fait chier c est de perdre contre l portugal, qui sont faibles
ils finissent 3 eme de leur groupe
le haut du tableau final était easy
en bas c etait france, espagne, italie allemagne, et angleterre
eux que des equipes digne de la L1
ils sont cornudos comme on dit en espagne... C est plus que saoulant de perdre contre eux et que cet idiot de ronaldo ait ce titre si peu merité !
ils finissent 3 eme de leur groupe
le haut du tableau final était easy
en bas c etait france, espagne, italie allemagne, et angleterre
eux que des equipes digne de la L1
ils sont cornudos comme on dit en espagne... C est plus que saoulant de perdre contre eux et que cet idiot de ronaldo ait ce titre si peu merité !
Invité- Invité
ILs ont gagné... ils le méritent, point-barre. C'est ça le sport, et sa beauté...
Par contre, ce que j"espère, c'est que DD reconduira à peu près les memes 23 en éliminatoire prochain, et qu'il n'appellera plus certains blaireaux que je n'ai plus envie de nommer...
Par contre, ce que j"espère, c'est que DD reconduira à peu près les memes 23 en éliminatoire prochain, et qu'il n'appellera plus certains blaireaux que je n'ai plus envie de nommer...
Invité- Invité
Attendons le mondial.... Pas sur que les portos soit dans le top5
Comme lloris a dit en conference, ils n ont fait que défendre depuis l euro.....si c est ça le foot
Et par la même occasion il donne un coup de griffe a Ronaldo
Bon finalement l euro donne le classement des pays qui vont faire un référendum pour la sortie de l europe
Comme lloris a dit en conference, ils n ont fait que défendre depuis l euro.....si c est ça le foot
Bon finalement l euro donne le classement des pays qui vont faire un référendum pour la sortie de l europe
Artesië
jb80 a écrit:ILs ont gagné... ils le méritent, point-barre. C'est ça le sport, et sa beauté...
ils ont gagné oui
ils l meritent bah non désolé, sur quel point s baser pour dire ca...
Point barre ? ah bon donc tu decides de quand commence une discution et de quand celle ci se finit ?
DD a son équipe, mais il y a ds choses a revoir... Evra et sagne ne menent pas assez de danger vers l avant
matuidi reste assez faible, il est sympa, mouille le maillot mais montre vite ses limites.
pogba va devoir montrer qu'il est si bon qu 'on le dit...
Beaucoup de changent de clubs et vont pouvoir prendre une dimension nouvelle durant ces deux années ils vont evoluer en mieux..
C est une equipe qui a de l avenir..
Mais please que Benzema ne revienne surtout pas ! on n a jamais eu besoin de lui et on le voit encore pendant l euro.. sans lui la france gagne
Invité- Invité
La grèce a gagné comme cela en 2004, en défendant... c'est une manière aussi légitime de voir le foot. Le principal, c'est de gagner, et cela, n'importe quel sportif te le dira... n'oublions pas ce que disent souvent des pros quand ils gagnent (en foot, basket, rugby, tir à l'arc, aviron): "on a fait le job...
ce qui compte, c'est pas les bla-blas, c'est le résultat final...
Un peu comme la moisson...
ce qui compte, c'est pas les bla-blas, c'est le résultat final...
Un peu comme la moisson...
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Attendons le mondial.... Pas sur que les portos soit dans le top5
PTDRRR la fin du message :)
Ils ne font que defendre car c est une equipe assez faible, beaucoup jouent au portugal, qui reste et c est logique vu la taille du pays, un championnat faible, une autre partie joue en ligue 1 lol. Ils ont mouillé le maillot, c'estun fait, mais n avaient pas l equipe pour aller s affronter aux autres équipes hormis par contre !
Ce qui me saoule c est que j ai vu dans le match que l'on n avait pas la réussite avec nous, combien de fois j ai vu le barca pilloner des equipes faibles et ne pas pouvoir en rentrer un voire s en prendre un, le clou du spectacle a ete le poteau de gignac, la j ai dit ok, on va au tirs au but et on va perdre, notre destin est scellé
au final ca s est fini plus tot
Invité- Invité
temeos a écrit:fergie62 a écrit:Attendons le mondial.... Pas sur que les portos soit dans le top5
Ils ne font que defendre car c est une equipe assez faible, beaucoup jouent au portugal, qui reste et c est logique vu la taille du pays, un championnat faible, une autre partie joue en ligue 1 lol. Ils ont mouillé le maillot, c'estun fait, mais n avaient pas l equipe pour aller s affronter aux autres équipes hormis par contre !
Ce qui me saoule c est que j ai vu dans le match que l'on n avait pas la réussite avec nous, combien de fois j ai vu le barca pilloner des equipes faibles et ne pas pouvoir en rentrer un voire s en prendre un, le clou du spectacle a ete le poteau de gignac, la j ai dit ok, on va au tirs au but et on va perdre, notre destin est scellé
t'y connais rien au foot et ça se voit...
Invité- Invité
jb80 a écrit:temeos a écrit:fergie62 a écrit:Attendons le mondial.... Pas sur que les portos soit dans le top5
t'y connais rien au foot et ça se voit...
PTDRRRR mon pauvre garcon, quand je vais voir des matchs de foot je ne vais pas voir des matchs de merde de ligue 1, je vais au santiago bernabeu ou au vincente calderon, pendant que toi tu es abonné au cable !
Invité- Invité
Psychologiquement c est la main de eder qui a mis la France dans l ornière
Coup franc sur la transversale et coup de grisou sur l équipe de France.....
Sinon on allait au tir au but
Autant Henry et sa main pour se qualifié c était moyen surtout avec une équipe de France au plus mal mais là eder sur une final aurait du avoir le courage de dire que c était lui.....c est dans ces moments là au on voit la grandeur d un homme
Coup franc sur la transversale et coup de grisou sur l équipe de France.....
Sinon on allait au tir au but
Autant Henry et sa main pour se qualifié c était moyen surtout avec une équipe de France au plus mal mais là eder sur une final aurait du avoir le courage de dire que c était lui.....c est dans ces moments là au on voit la grandeur d un homme
Artesië
quand je vois ce que tu dis sur le championnat portugais, je vois que tu ne connais rien au foot. T'inventes pas une vie mon pauvre garçon...
Invité- Invité
C est finit les deux hooligans ça ne voit grandi pas
Chacun a sa vision du sport.....
Hier c était Ronaldo a mal, Ronaldo pleure, Ronaldo rie
Ronaldo fait chier quoi!!!!
Chacun a sa vision du sport.....
Hier c était Ronaldo a mal, Ronaldo pleure, Ronaldo rie
Ronaldo fait chier quoi!!!!
Artesië
Cristiano ronaldo, c'est un portugais qui joue dans le championnat portugais, faible championnat d'un petit pays...
Trop fort Temeos...
D'autant plus que tu vas à Santiago bernabeu voir les matchs... en VIP bien-sur...
Trop fort Temeos...
D'autant plus que tu vas à Santiago bernabeu voir les matchs... en VIP bien-sur...
Invité- Invité
sud de l'ile
jb80 a écrit:quand je vois ce que tu dis sur le championnat portugais, je vois que tu ne connais rien au foot. T'inventes pas une vie mon pauvre garçon...
PTDRRR bah oui c est vrai le championnat portugais est un super championnat PTDRRR il est loin tres loin le temps de mourinho au FC porto, faut se reveiller mon gars
DErniere date d une equipe du portugal en C1 ? 2004
et en C3 depuis 2014 et il faut remonter a 2011 pour les voir lever la coupe.... Et la C3 ce sont les second couteaux
mais a part ca oui, super championnat élevé PTDR
t'as raison je m invente une vie, mais si tu veux je peux te montrer les maillots et photos que j'ai signé de messi ou de CR7 ?
a moins que tu ne preferes ls maillots signés pour mon fils de TOUTE l equipe du real et ceci sans avoir besoin d attendre derriere une barriere en gueulant pour qu'ils viennent te voir
A moins que tu ne preferes le joli petit mot que Marcelo a ecrit sur un maillot pour mon fils ? Ou certaines de ses photos dans son jardin quand il joue au foot avec son fils ?
A moins que tu ne preferes que je t envoie la carte d identite de CR ou de son ex ?
Bah oui, tu ne connais rien de ma vie et apparement pas plus sur le foot !
Invité- Invité
jb80 a écrit:Cristiano ronaldo, c'est un portugais qui joue dans le championnat portugais, faible championnat d'un petit pays...
Trop fort Temeos...
Ils ne font que defendre car c est une equipe assez faible, beaucoup jouent au portugal,
Va falloir apprendre a lire, ca aide, en quoi ai je dit qu il jouait au portugal lui ??
A bernabeu non je vais les voir en tribune, au vincente ca m arrive de les voir en VIP oui !
Invité- Invité
Messi joue à vincente calderon ou à santiago bernabeu????
Non, à Barcelone.
Perdu Temeos, t'y connais rien....
Ne te ridiculises pas plus...
Non, à Barcelone.
Perdu Temeos, t'y connais rien....
Ne te ridiculises pas plus...
Invité- Invité
la sortie de ronaldo,ça enlève 10 minutes de match,ça a cassé la dynamique des français qui avaient fait un très bon départ.
philaubers- + membre techno +
59
Mais sans deconner, la t es vraiment con non ??
en quoi ai je dit que messi jouait a vincente calderon ou santiago ? T es un boloss toi non
Tiens au fait tu veux que je t envoie la CB de messi ?
Petit joueur va, je te le dis t es loin de savoir ma vie, pourtant j ai deja donné plusieurs indices sur ma vie ailleurs qu ici
en quoi ai je dit que messi jouait a vincente calderon ou santiago ? T es un boloss toi non
Tiens au fait tu veux que je t envoie la CB de messi ?
Petit joueur va, je te le dis t es loin de savoir ma vie, pourtant j ai deja donné plusieurs indices sur ma vie ailleurs qu ici
Invité- Invité
Tu ne te rends meme pas compte de ce que tu dis...
T'as donné des indices de ta vie ailleurs qu'ici? mais ou? à Santiago bernabeu ou à vicente calderon?
Invité- Invité
reflechis, ou se trouvent ces deux stades ?
bouge pas d ici une dizaine de minutes je t envoie quelques indices
bouge pas d ici une dizaine de minutes je t envoie quelques indices
Invité- Invité
Si tu veux, pas de problème...
Il n'empeche que dire que le championnat portugais est faible, c'est que tu n'y connais rien...
Et je répète, le Portugal a gagné, point barre!!! c'est comme ça...
Alors arrètes de te la raconter...
Il n'empeche que dire que le championnat portugais est faible, c'est que tu n'y connais rien...
Invité- Invité
Temeos tu connais messi tu lui enverras 1 kilo d orange de ma part pour sa condamnation a 10 mois de prison pour fraude fiscale
Artesië
fergie62 a écrit:Temeos tu connais messi tu lui enverras 1 kilo d orange de ma part pour sa condamnation a1021 mois de prison pour fraude fiscale
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Temeos tu connais messi tu lui enverras 1 kilo d orange de ma part pour sa condamnation a 10 mois de prison pour fraude fiscale
21 mais en espagne si tu n a pas 24 pour ce genre de délit, tu ne fais pas de prison ferme, de toute facon ils font appel
je ne le connais pas perso, en revanche ma femme connait assez bien un de ses freres
des gens extremement charmants !
ps messi paye tous les voyages de sa famille :p
Invité- Invité
temeos a écrit:jb80 a écrit:quand je vois ce que tu dis sur le championnat portugais, je vois que tu ne connais rien au foot. T'inventes pas une vie mon pauvre garçon...
PTDRRR bah oui c est vrai le championnat portugais est un super championnat PTDRRR il est loin tres loin le temps de mourinho au FC porto, faut se reveiller mon gars
DErniere date d une equipe du portugal en C1 ? 2004
et en C3 depuis 2014 et il faut remonter a 2011 pour les voir lever la coupe.... Et la C3 ce sont les second couteaux
mais a part ca oui, super championnat élevé PTDR
t'as raison je m invente une vie, mais si tu veux je peux te montrer les maillots et photos que j'ai signé de messi ou de CR7 ?
a moins que tu ne preferes ls maillots signés pour mon fils de TOUTE l equipe du real et ceci sans avoir besoin d attendre derriere une barriere en gueulant pour qu'ils viennent te voir
A moins que tu ne preferes le joli petit mot que Marcelo a ecrit sur un maillot pour mon fils ? Ou certaines de ses photos dans son jardin quand il joue au foot avec son fils ?
A moins que tu ne preferes que je t envoie la carte d identite de CR ou de son ex ?
Bah oui, tu ne connais rien de ma vie et apparement pas plus sur le foot !
Tu en as de la chance !!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
jb80 a écrit:Si tu veux, pas de problème...
Allez ca a pris du temps car il a fallu retrouver tout ca dans mes archives, mais comme tu sembles aimer parler sans savoir j'ai envie de te montrer deux trois trucs !
Despedida de zidane a madrid ( son dernier match, le dernier de la saison était a l exterieur), j'y etais MOI en haut certes mais j y étais :)
seul billet que j ai achete de ma vie ah non avec celui de l estac vs monaco en 1998-199 avec sa belle equipe de champions :) !
Quand on va au stade, c est a cote des aficionados !
Mon beau a celui en version adulte
Et ca c est la cerise sur le gateau
Mais t as raison je m invente une vie ( tu veux celle de schumacher, pas le footeux mais le pilote ? )
continue a payer ton abonnement à la télé !!
Pour info, je sais de source sure que CR7 a un moment checkait des apparts a Paris, j'ai bien dit à un moment... Mais ils ont tendance a toujours le faire des qu ils reparlent de négo, rien d exceptionnel, ca ne veut pas dire que sa signature était sur le bord du contrat
Pour info bah oui, le championnat portugais est faible, et avec un si petit pays en population c est deja exceptionnel d avoir une equipe qui a ete en finale en 2004 et champion en 2016 et d avoir le deuxieme meilleur joueur au monde, d avoir eu des deco, des figo etc, point barre comme tu dis !
Invité- Invité
je croyais avoir aussi la photo de messi dedicacée de messi sur mon ordi mais c est celle pour un pote, la mienne est madrid
Invité- Invité
Et je crois que ca les a deboussolé tactiquement, car l equipe du portugal a du changer ses plans et les francais avec un schéma pour contrer ronaldo...philaubers a écrit:la sortie de ronaldo,ça enlève 10 minutes de match,ça a cassé la dynamique des français qui avaient fait un très bon départ.
On ne refera pas le match, mais ils sont passés a cote, n empeche qu il y a peu personne les imaginait en finale, donc il faut aussi savoir etre heureux d avoir ete aussi loin, et surtout un bel avenir se dessine pour cette equipe qui nous refait vibrer, apres les deboires de copains nasri, benzema, ribery, anelka and co etc qui ont salopé l equipe et sa mentalité !
Invité- Invité
Felicitations a toi pour savoir concilier l agriculture et le foot moi le foot c est plus a la tv ou sur le net
azert- + membre techno +
aisne
T'es trop fort...je m'incline.
T'as été à Madrid, bravo, et tant mieux pour toi...ça doit etre super.
Mais c'est pas parce qu'une ou deux (ou trois) fois t'as été là-bas que t'y connais quelque chose.
La preuve pour le championnat portugais.
Et puis Messi alors que tu parles de Madrid...
Tu me fais bien marrer.
Mais tu as raison: je vais continuer à regarder le cable. Je n'ai pas de photo à te donner car je n'ai rien à te prouver.
T'as été à Madrid, bravo, et tant mieux pour toi...ça doit etre super.
Mais c'est pas parce qu'une ou deux (ou trois) fois t'as été là-bas que t'y connais quelque chose.
La preuve pour le championnat portugais.
Et puis Messi alors que tu parles de Madrid...
Tu me fais bien marrer.
Mais tu as raison: je vais continuer à regarder le cable. Je n'ai pas de photo à te donner car je n'ai rien à te prouver.
Invité- Invité
on accorde trop d'importance à ce sport où un seul but aussi inattendu soit-il, suffit pour gagner ...le rugby, hand,basket ou volley sont plus représentatifs que ce qu'une équipe peut faire afin de prouver qu'elle est la meilleure...en foot,la chance ou la mauvaise foi peuvent faire basculer le score trop facilement...on a jamais vu de pénalités pour départager des équipes de rugby par ex,il est quasiment impossible de faire des matchs nuls à la fin du temps réglementaire...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 4