Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la france qui gagne .................... ou qui eu dû gagner .... !
+39
CAMZ61
jeanmarc7800.be
jp27
routierdelaplaine
seguim
logo55
BE68
pascal
bis 18
ivanquoi
porsche 133
philaubers
nonord
hexa
GRUMPY
daniel89
erwin
Certil
Titi
Pilou71
hermine 22
snif
M 201
benj1012
le belge
tof
escrito17
Peccadille
ced62
primoo
dgé
lothar
fergie62
ADBLUE
matthieu76
téo 62
john38
PatogaZ
carlo s
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la france qui gagne .................... ou qui eu dû gagner .... !
Rappel du premier message :
ça faisait longtemps ...
4 a 0 à la mi temps
ça faisait longtemps ...
4 a 0 à la mi temps
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: la france qui gagne .................... ou qui eu dû gagner .... !
azert a écrit:Felicitations a toi pour savoir concilier l agriculture et le foot moi le foot c est plus a la tv ou sur le net
non le foot c est un loisir, mon grand hobby est le sport auto :)
Invité- Invité
jb80 a écrit:T'es trop fort...je m'incline.
T'as été à Madrid, bravo, et tant mieux pour toi...ça doit etre super.
Mais c'est pas parce qu'une ou deux (ou trois) fois t'as été là-bas que t'y connais quelque chose.
La preuve pour le championnat portugais.
Et puis Messi alors que tu parles de Madrid...
Tu me fais bien marrer.
Mais tu as raison: je vais continuer à regarder le cable. Je n'ai pas de photo à te donner car je n'ai rien à te prouver.
ouais une ou deux fois..... par mois en fait
ptdrr allez continue donc a t enfoncer l'ami !
Bha ouais messi, je suis pour le barca, mais plus que tout je suis pro Messi qui est juste EPATANT, ca ne m empeche d aller voir le real, l atletico jouer aussi puisqu'on m y invite... y a que ls cons qui sont fermes a une seule equipe et qui detestent l autre.
non t as pas de photos, car tu ne connais que derriere ton ecran de tele, j ne suis pas un pro du foot et je ne me dis pas l etre,et je n ai meme pas envie de l etre, ce n est meme pas mon sport favori, mais perso je parle avec des pros du milieu et j apprends de eux, pas de larquet !
Tiens pour l anecdote j etais dans l avion avec varane il y a je crois deux ans a peu pres dans l'avion, tous les deux seuls en business, et je lui ai ferme la porte de l ascenceur a orly pour aller au parking , bon j ai reussi a la reouvrir avant que ca descende
ps, un mec aussi simple et cool qu a la tele.. pas du tout hautain
Hey le championnat portugais est tellement bon que des qu ils peuvent ils bougent de pays, et que ls grands joueurs se ruent pour jouer la bas mdrrr
et au fait tu crois que la ligu 1 est meilleur ?
Invité- Invité
escrito17 a écrit:on accorde trop d'importance à ce sport où un seul but aussi inattendu soit-il, suffit pour gagner ...le rugby, hand,basket ou volley sont plus représentatifs que ce qu'une équipe peut faire afin de prouver qu'elle est la meilleure...en foot,la chance ou la mauvaise foi peuvent faire basculer le score trop facilement...on a jamais vu de pénalités pour départager des équipes de rugby par ex,il est quasiment impossible de faire des matchs nuls à la fin du temps réglementaire...
il y a du bon et du mauvais dans chaque sport, c est un sport a la fois individuel et a la fois collectif.
On accorde beaucoup d importance a ce sport car c est aussi le plus populaire au monde. Pas besoin de beaucoup pour jouer au foot.
Et puis ca depend aussi des pays, en espagne c est un plaisir d aller au stade en famille
Invité- Invité
y a qu'à voir le PSG une bonne équipe de ligue 1 françaisetemeos a écrit:jb80 a écrit:T'es trop fort...je m'incline.
Mais c'est pas parce qu'une ou deux (ou trois) fois t'as été là-bas que t'y connais quelque chose.
Tu me fais bien marrer.
Mais tu as raison: je vais continuer à regarder le cable. Je n'ai pas de photo à te donner car je n'ai rien à te prouver.
Bha ouais messi, je suis pour le barca, mais plus que tout je suis pro Messi qui est juste EPATANT, ca ne m empeche d aller voir le real, l atletico jouer aussi puisqu'on m y invite... y a que ls cons qui sont fermes a une seule equipe et qui detestent l autre.
non t as pas de photos, car tu ne connais que derriere ton ecran de tele, j ne suis pas un pro du foot et je ne me dis pas l etre,et je n ai meme pas envie de l etre, ce n est meme pas mon sport favori, mais perso je parle avec des pros du milieu et j apprends de eux, pas de larquet !
Tiens pour l anecdote j etais dans l avion avec varane il y a je crois deux ans a peu pres dans l'avion, tous les deux seuls en business, et je lui ai ferme la porte de l ascenceur a orly pour aller au parking , bon j ai reussi a la reouvrir avant que ca descende
Hey le championnat portugais est tellement bon que des qu ils peuvent ils bougent de pays, et que ls grands joueurs se ruent pour jouer la bas mdrrr
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:y a qu'à voir le PSG une bonne équipe de ligue 1 françaisetemeos a écrit:jb80 a écrit:T'es trop fort...je m'incline.
Tu me fais bien marrer.
AH NONNNNNNNN ne me lance pas sur le sujet
Invité- Invité
je n'y connais rien au foot , je pense que la France s'est bien debrouillée ,
il y a un petit pays pour qui je tire mon chapeau , c'est l'Islande , elle ne doit avoir le meme budget que par chez nous , donc pour eux c'est la fierte qui les monter si haut
il y a un petit pays pour qui je tire mon chapeau , c'est l'Islande , elle ne doit avoir le meme budget que par chez nous , donc pour eux c'est la fierte qui les monter si haut
papy48- + membre techno +
nord picardie
j en parlais a un pote tout a l heurepapy48 a écrit:je n'y connais rien au foot , je pense que la France s'est bien debrouillée ,
incroyable de faire une equipe qui ait tenu contre des nations qui ont une grande culture du foot et qui sont tellement plus nombreux en population que eux... Faut bien comprendre que sortir une dizaine de joueurs sur 300 000 personnes ( faut enlever femmes, enfants et vieillards) contre des pays qui ont des dizaines de millions de personnes, c est juste un truc de fou lol
Invité- Invité
j' ai un copain qui a parié 1000€ sur les portuguais il a récolté 10000€
il vous dit merci d"avoir joué comme cela
il vous dit merci d"avoir joué comme cela
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Une chose est certaine, si l'équipe de France avait gagné l'Euro on en aurait entendu parlé jusqu'à Noël, voire la présidentielle 2017.
Donc avec la défaite (tout à fait honorable) en finale, c'est nous les gagnants dans l'histoire.
Ouf.
Donc avec la défaite (tout à fait honorable) en finale, c'est nous les gagnants dans l'histoire.
Ouf.
Invité- Invité
je ma suis fait la même réflexion hier,il n'y en avait que pour le foot ENCORE
qu'eu ce été en cas de victoire?????????????
qu'eu ce été en cas de victoire?????????????
nonord- + membre techno +
dunkerque est
une allemande après la défaite de son equipe disait, c est bien pour la france, elle pleure depuis nov2013, ils le méritent. elle m a foutu la larme a l'oeil.
plus qu un sport, notre pays pouvait oublier sa douleur le temps de la compétition
plus qu un sport, notre pays pouvait oublier sa douleur le temps de la compétition
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4