Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
roundup avant blé
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
roundup avant blé
bonjour
j'ai une parcelle qui a des ronds de laiterons, et chardons, et sur les bords des chiendents et liserons, est ce possible de traiter avant semis de blé et avec quoi pour etre sur de tout avoir? et combien de temps apres je déchaume
j'ai une parcelle qui a des ronds de laiterons, et chardons, et sur les bords des chiendents et liserons, est ce possible de traiter avant semis de blé et avec quoi pour etre sur de tout avoir? et combien de temps apres je déchaume
jerem-mi- + Membre Accro +
nord
Re: roundup avant blé
je sui + pour intervenir après la récolte que juste avant celle qui va s implanterjerem-mi a écrit:bonjour
laiteron
4 a 5 litres/ha ((conseil de mon technicien
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
J'ai fait du 2.5kg sur laiteron chardons et matricaire il y a 3 semaines, et bien le laiteron est encore tout vert...
Je me demande si ils n'ont pas réduit un peu la dose en matière active
Je me demande si ils n'ont pas réduit un peu la dose en matière active
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
si c'est avant blé, pourquoi pas une hormone?! le résultat et tt autre!
Mika104- + Membre Accro +
la lune
Mika104 a écrit:si c'est avant blé, pourquoi pas une hormone?! le résultat et tt autre!
genre 2 4 d
Mika104- + Membre Accro +
la lune
à ces températures et sécheresse comme chez moi inutile de faire du glypho, il marchent pas, les plantes absordent rien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1