Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Détruire de la folle avoine
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1
Détruire de la folle avoine
Bonjour à tous , j ai un champs infester de folle avoine . Quel est le meilleur moyen de s en débarrasser ?(champs en blé sur blé)
vincentdu72- + membre techno +
SARTHE
Re: Détruire de la folle avoine
c'est assez facile pour f a desh hiver + printemps genre clorto + archipel au printemps et si l'année est humide agdis en + plus tard
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:c'est assez facile pour f a desh hiver + printemps genre clorto + archipel au printemps et si l'année est humide agdis en + plus tard
Mais je voudrai déjà essayer de L éliminer entre les 2 blé genre glyphosate et 2.4 d ?
SARTHE
pas evident il y a une certaine dormance pour la f a pour le reste de graminées genre r g et vulpin la ok tu en detruira une partie mais si c'est juste pour fa la pas evident.....vincentdu72 a écrit:bruce 17 a écrit:c'est assez facile pour f a desh hiver + printemps genre clorto + archipel au printemps et si l'année est humide agdis en + plus tard
Mais je voudrai déjà essayer de L éliminer entre les 2 blé genre glyphosate et 2.4 d ?
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
tu fais des féveroles d'hiver (tu verras c'est une culture à trés haut revenu ) puis klerb dans l'hiver avant le réveillon du jour de l'an
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
avec glypho c'est peine perdu tu n'aura pas tout. je suis du meme avis que bruce
j'en suis rendu dans une pieces a faire un celio à l'automne et un sulfo au printemps.
j'en suis rendu dans une pieces a faire un celio à l'automne et un sulfo au printemps.
vu comment C est infester même si j en vais 50% avec du glyphosate Ca sera déjà bienbuard a écrit:avec glypho c'est peine perdu tu n'aura pas tout. je suis du meme avis que bruce
SARTHE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1