Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coup de gueule contre des parasites
+39
F844
GRUMPY
charlot50
moulinos
nonord
marval
snif
gaston02
john38
bill45
PatogaZ
bicard
tof
gégé 81
sibalo
yaya
odb
sebast
MA 31
basto
pig
Sparthakus
ADBLUE
massey8210
cdric22
MICHMUCH
carlo s
gilles
oli
M 201
Honoré de Barzac
erwin
Pierre89
ojbz14
alextvt190
jardi85
TRD
bingo
Manutimael
43 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Coup de gueule contre des parasites
Rappel du premier message :
Je pousse un coup de gueule peut etre inutile, mais je serai soulagé. En plein dans mes démarches installation et j'en ai par dessus la tete de ces banques, notaire, agent immobilier, ect qui vivent de notre travail et de notre argent. Je peux pas faire un dossier sans qu'on me demande des cautions sur tout.
Leur phrase fétiche c'est "vos parents peuvent se porter caution de vous".
Le souci c'est que mes parents ne sont pas agriculteurs alors peut etre que le souci est la. Ils ne vont pas se porter caution partout sinon autant que se soit eux qui fassent le projet bordel...
Meme pour du fermage il faut une caution pendant au moins 12ans...
Ras le bol de ce système engraisser sur notre dos. Et quand tu a ou aura besoin il n'y aura plus personne...
Je pousse un coup de gueule peut etre inutile, mais je serai soulagé. En plein dans mes démarches installation et j'en ai par dessus la tete de ces banques, notaire, agent immobilier, ect qui vivent de notre travail et de notre argent. Je peux pas faire un dossier sans qu'on me demande des cautions sur tout.
Leur phrase fétiche c'est "vos parents peuvent se porter caution de vous".
Le souci c'est que mes parents ne sont pas agriculteurs alors peut etre que le souci est la. Ils ne vont pas se porter caution partout sinon autant que se soit eux qui fassent le projet bordel...
Meme pour du fermage il faut une caution pendant au moins 12ans...
Ras le bol de ce système engraisser sur notre dos. Et quand tu a ou aura besoin il n'y aura plus personne...
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Re: Coup de gueule contre des parasites
C'est tout à ton honneur, et le fait d'être un installé hors cadre familial renforce encore mon opinion sur ta personne.
Continues à penser ainsi. Il faudra malheureusement un certain temps pour que tes investissements " indépendantistes " portent leurs fruits.
Il nous a fallu 20 ans.
Continues à penser ainsi. Il faudra malheureusement un certain temps pour que tes investissements " indépendantistes " portent leurs fruits.
Il nous a fallu 20 ans.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Re: Coup de gueule contre des parasites
EtienneCH4 a écrit:longtemps que j'avais pas entendu, merci !!!jb80 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Uk0VQWMPhTA
C'est concernant "les couilles"...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5