Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
canicule
+75
fc56
mugeaud
porsche 133
Alan.fr
M 201
pathfinder
charpa
EtienneCH4
herve56
la cigogne
Tallou
Medard86
dandelion 72
ivanquoi
Gibus 29
elie
DEMONFAUCON
abel des flandres
mic mac
evergreen
rve
jp27
Sparthakus
Fourmi
BJ51
catar
grabouille
Mans1255
d.d.
pierrot22
escrito17
varadero
8360.47
Popeye 62
GRUMPY
Fabocacid
kerfanch
TRD
MICHMUCH
snif
Sylv57
Jéjé33
herve76
carlo s
sevi
jean-pierre-45
éric 27
oli
matthieu76
philaubers
CRICRI80
routierdelaplaine
nonord
Titi
Honoré de Barzac
Gtama
manos
logo55
leghost
bruce 17
poun47
tof
gilles
BE68
alain
hermine 22
PatogaZ
pascal a
bzh centre
spontus
fergie62
christop
wild
dgé
papy48
79 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
canicule
Rappel du premier message :
que faites vous face à la canicule , (surtout pour les gars du nord , on n'y est pas habitué )
que faites vous comme travail , ou bien c'est une petite sieste ?
que faites vous face à la canicule , (surtout pour les gars du nord , on n'y est pas habitué )
que faites vous comme travail , ou bien c'est une petite sieste ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: canicule
phil , si elle t'envoie les guignols délogés , faudra leur apprendre a faire le singe .
mic mac- + membre techno +
flandre
tres bon ....philaubers a écrit:zont qu'à faire de la citadoforesterie.le principe est simple:on rase une rangée d'immeubles sur deux et on plante des arbres à la place.c'est bon pour la biodiversité et les nappes phréatiques.
@Philau maire de Paris .....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Quand tu vois çagrabouille a écrit:tres bon ....philaubers a écrit:zont qu'à faire de la citadoforesterie.le principe est simple:on rase une rangée d'immeubles sur deux et on plante des arbres à la place.c'est bon pour la biodiversité et les nappes phréatiques.
@Philau maire de Paris .....
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=387911728516507&id=319410375366643
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Tu es trop sérieux Daniel, je m'attendais à ce que tu rebondisses sur la locution que j'avais placée entre guillemets.pinocio a écrit:Bah entre les plans "grand froid", les alerte "attentat" et "les plans canicules", je crois qu'il ne reste plus qu'à instaurer "un plan gréve" ainsi on devrait arriver à couvrir l'année scolaire en totalitéGRUMPY a écrit:pinocio a écrit:Et les écoles qui ferment .......................................... et les parents qui demandent qu'on ouvre les centres aérés , les effets des températures ne doivent pas être les mêmes pour des enseignants que pour des moniteurscarlo s a écrit:ici un bon petit vent frais
et mon maire qui veut interdire le spectacle de fin d année par peur de malaise
Laisserais tu entendre qu'à l'éducation nationale "on s'emballe avec les canicules" ?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:Tu es trop sérieux Daniel, je m'attendais à ce que tu rebondisses sur la locution que j'avais placée entre guillemets.pinocio a écrit:Bah entre les plans "grand froid", les alerte "attentat" et "les plans canicules", je crois qu'il ne reste plus qu'à instaurer "un plan gréve" ainsi on devrait arriver à couvrir l'année scolaire en totalitéGRUMPY a écrit:pinocio a écrit:Et les écoles qui ferment .......................................... et les parents qui demandent qu'on ouvre les centres aérés , les effets des températures ne doivent pas être les mêmes pour des enseignants que pour des moniteurscarlo s a écrit:ici un bon petit vent frais
Laisserais tu entendre qu'à l'éducation nationale "on s'emballe avec les canicules" ?
faut faire gaffe à sa merguez!
philaubers- + membre techno +
59
oui la sonde est accroché a un piquet au milieu de la pelouse c'est a dire a peu prés comme moi quand je suis au milieu des vignes , les relevés sous abris je m'en tamponne moi je bosse pas a l'ombreJéjé33 a écrit:Oui 51.7°c c'est probablement un thermo en plein soleil ou, à moitié au soleil ou bien... subissant un fort rayonnement de chaleur provenant de quelque part !
Franchement, pour ceux qui veulent investir dans une bonne station, fiable, facile à installer et sans faire exploser le budget : La vantage Vue
Les Netatmo sont biens aussi, mais il faut placer le capteur de températures sous un abri... ce que ne savent pas des gens qui l'ont acheté, parce que je vois systématiquement des valeurs de +4 à +8°c au-dessus des stations normalisées dans le réseau Netatmo...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Oui, effectivement je vieillis , je n'avais pas vu la contrepèterieGRUMPY a écrit:Tu es trop sérieux Daniel, je m'attendais à ce que tu rebondisses sur la locution que j'avais placée entre guillemets.pinocio a écrit:Bah entre les plans "grand froid", les alerte "attentat" et "les plans canicules", je crois qu'il ne reste plus qu'à instaurer "un plan gréve" ainsi on devrait arriver à couvrir l'année scolaire en totalitéGRUMPY a écrit:pinocio a écrit:Et les écoles qui ferment .......................................... et les parents qui demandent qu'on ouvre les centres aérés , les effets des températures ne doivent pas être les mêmes pour des enseignants que pour des moniteurscarlo s a écrit:ici un bon petit vent frais
Invité- Invité
C'est con quand même, survivre aux bombardements du méchant Assad et des vilains russes pour finir plaqué au sol en jouant avec l'eau des pompiers ...
https://pro.orange.fr/actualites/un-enfant-dans-un-etat-grave-apres-l-ouverture-d-une-bouche-a-incendie-a-saint-denis-CNT000001gNIQk.html
https://pro.orange.fr/actualites/un-enfant-dans-un-etat-grave-apres-l-ouverture-d-une-bouche-a-incendie-a-saint-denis-CNT000001gNIQk.html
Invité- Invité
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
24° à 5 heure du mat.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
27 ° à 3 h du matin dans le 71.
Que 20 ° maintenant en Alsace.
Que 20 ° maintenant en Alsace.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
et lâcher des loups et toutes autres espèces protégées dans les rues de Parisphilaubers a écrit:zont qu'à faire de la citadoforesterie.le principe est simple:on rase une rangée d'immeubles sur deux et on plante des arbres à la place.c'est bon pour la biodiversité et les nappes phréatiques.
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
le maitre et son eleve .nick 80 a écrit:mere et fille
bientot le bois philaubers a paris , faudra peupler
mic mac- + membre techno +
flandre
je vous en ai mis deux sympas aussi, mais passées inaperçues...pinocio a écrit:Oui, effectivement je vieillis , je n'avais pas vu la contrepèterieGRUMPY a écrit:Tu es trop sérieux Daniel, je m'attendais à ce que tu rebondisses sur la locution que j'avais placée entre guillemets.pinocio a écrit:Bah entre les plans "grand froid", les alerte "attentat" et "les plans canicules", je crois qu'il ne reste plus qu'à instaurer "un plan gréve" ainsi on devrait arriver à couvrir l'année scolaire en totalitéGRUMPY a écrit:pinocio a écrit:Et les écoles qui ferment .......................................... et les parents qui demandent qu'on ouvre les centres aérés , les effets des températures ne doivent pas être les mêmes pour des enseignants que pour des moniteurscarlo s a écrit:ici un bon petit vent frais
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
en face des rosbeefs
44 degrés ,3 a Carpentras ce jour et en plus ce n'est même pas la faute de Jean Marie Le Pen.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
15 h 36 : 45° 8 chez moi avec petit mistral .
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
hop! hop ! pas si vite! l'enquete n'est pas close. Fabius veut faire une marche blanche à l'ombreelie a écrit:44 degrés ,3 a Carpentras ce jour et en plus ce n'est même pas la faute de Jean Marie Le Pen.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
comme rien n'est durable
quand tout était bio
la police des grains existait bel et bien https://gallica.bnf.fr/essentiels/repere/subsistances-approvisionnement
quand tout était bio
la police des grains existait bel et bien https://gallica.bnf.fr/essentiels/repere/subsistances-approvisionnement
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bon , va falloir mettre un pull ce soir !
actuellement 16° , maxi 21 aujourd'hui (34 ° hier aprem)
qui a dit qu'il y avait une canicule ? j y crois pas !!!
actuellement 16° , maxi 21 aujourd'hui (34 ° hier aprem)
qui a dit qu'il y avait une canicule ? j y crois pas !!!
Gibus 29- + membre techno +
Chez nous, elle n est pas rigolote
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Visiblement tout le monde n'écoute pas les journalistes
http://www.leparisien.fr/societe/deux-ouvriers-meurent-apres-avoir-travaille-sous-la-canicule-28-06-2019-8105628.php
http://www.leparisien.fr/societe/deux-ouvriers-meurent-apres-avoir-travaille-sous-la-canicule-28-06-2019-8105628.php
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
on nous annoncé la canicule dans le 17 … il a fait très chaud jeudi … hier ,brouillard , et, aujourd' hui : c' est encore pire !
Invité- Invité
le pic chez nous était vers 18 h
pas besoin de station météo ,le concert d'alarmes suffit
pas besoin de station météo ,le concert d'alarmes suffit
bretagne
ça va cracher chez 102eme
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:ça va cracher chez 102eme
j ais risqué ma vie , je suis sorti avec cette canicule vu mon age avancé
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:ça va cracher chez 102eme
tu n'as pas de problème d'hydratation avec ce que tu te mets dans le cornet .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
hier 3 litres ................................................d eauivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:ça va cracher chez 102eme
tu n'as pas de problème d'hydratation avec ce que tu te mets dans le cornet .
Invité- Invité
35 degrés aujourdui.. on a eu notre coup de chaud!!
tres mauvais sur pois de conserve et les blés tardifs!!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
46,7 au thermomètre pas un pouce de vent
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
CRICRI80 a écrit:46,7 au thermomètre pas un de vent
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
+1, le record de France est tombé hier dans le sud : 45.9°, je ne pense pas que la Somme puisse le battre pour l'instanttof a écrit:CRICRI80 a écrit:46,7 au thermomètre pas un de vent
Invité- Invité
A l'ombre 39° aujourd'hui,38° hier en gros ça augmentait de 1° par jour depuis mercredi premier jour de grosse chaleur,heureusement que ça s'arrête!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ils sont fort les gars de la sommepinocio a écrit:+1, le record de France est tombé hier dans le sud : 45.9°, je ne pense pas que la Somme puisse le battre pour l'instanttof a écrit:CRICRI80 a écrit:46,7 au thermomètre pas un de vent
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
peu de vent,et pas de nord estdandelion 72 a écrit:35 degrés aujourdui.. on a eu notre coup de chaud!!
22° annoncés demain
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Cricri a peut être mis les chiffres dans le désordre ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
32,8 au max ici cette aprém et là maintenant 29,6 , ça me va , on a eu ça qu'une journée
en face des rosbeefs
hier les prairies notamment étaient encore bien vertes avec du volume, les tsols pareil mais today ça vire genre plage.
c'était la journée de trop tout a cuit ds la journée 36 sous abris. j'ose mm pas voir les blés ni les pois. faudra juste être prêt. putain quel métier de merde!
c'était la journée de trop tout a cuit ds la journée 36 sous abris. j'ose mm pas voir les blés ni les pois. faudra juste être prêt. putain quel métier de merde!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
36.5 aujourd'hui
les patures rien ne repousse on va démarrer a apporter a bouffer pour les génisses comme l'an passé a la meme époque ...
tres inquiet pour les mais qui ne vont pas tenir longtemps sans eau avec des temp pareil !!!!
les patures rien ne repousse on va démarrer a apporter a bouffer pour les génisses comme l'an passé a la meme époque ...
tres inquiet pour les mais qui ne vont pas tenir longtemps sans eau avec des temp pareil !!!!
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Vu de loin, tu es dans une région encore précoce...???Sparthakus a écrit:hier les prairies notamment étaient encore bien vertes avec du volume, les tsols pareil mais today ça vire genre plage.
Donc les blés chez toi pourraient être touchés à la marge
Sauf si blés semés tardivement
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
bretagne
oui stratégie de désherbage oblige ici je sème fin octobre début novembre et cette année je n'étais plus le seul soit dit en passant.snif a écrit:Vu de loin, tu es dans une région encore précoce...???Sparthakus a écrit:hier les prairies notamment étaient encore bien vertes avec du volume, les tsols pareil mais today ça vire genre plage.
Donc les blés chez toi pourraient être touchés à la marge
Sauf si blés semés tardivement
cette année je n'ai que des blés de tsol semés en direct. ils étaient encore un peu en lait et magnifiques avant hier; ils tenaient bon le choc à ma gde surprise mais à présent je crains que le pire soit arrivé aujourd'hui, comme si les sols (vu les prairies et les tsols) s'étaient vidés de tte leur humidité encore en réserve suite aux pluies de début juin et mi juin.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je commence à souffrir .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8