Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
canicule
+75
fc56
mugeaud
porsche 133
Alan.fr
M 201
pathfinder
charpa
EtienneCH4
herve56
la cigogne
Tallou
Medard86
dandelion 72
ivanquoi
Gibus 29
elie
DEMONFAUCON
abel des flandres
mic mac
evergreen
rve
jp27
Sparthakus
Fourmi
BJ51
catar
grabouille
Mans1255
d.d.
pierrot22
escrito17
varadero
8360.47
Popeye 62
GRUMPY
Fabocacid
kerfanch
TRD
MICHMUCH
snif
Sylv57
Jéjé33
herve76
carlo s
sevi
jean-pierre-45
éric 27
oli
matthieu76
philaubers
CRICRI80
routierdelaplaine
nonord
Titi
Honoré de Barzac
Gtama
manos
logo55
leghost
bruce 17
poun47
tof
gilles
BE68
alain
hermine 22
PatogaZ
pascal a
bzh centre
spontus
fergie62
christop
wild
dgé
papy48
79 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
canicule
Rappel du premier message :
que faites vous face à la canicule , (surtout pour les gars du nord , on n'y est pas habitué )
que faites vous comme travail , ou bien c'est une petite sieste ?
que faites vous face à la canicule , (surtout pour les gars du nord , on n'y est pas habitué )
que faites vous comme travail , ou bien c'est une petite sieste ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: canicule
ouais ben chez NH la clim ne suit pas sur le telesco !!!!!!nick 80 a écrit:dgé a écrit:faut etre très con, on met la clim, elle se tape aux carreauxsm620 a écrit:Et j'ai meme vu un con qui gesticulait avec une tapette a mouche ds la cabine du telesco en chargeant du fumier
a condition de l'avoir la clim dans un telesco, ce qui est tres rare par chez nous
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
la canicule sévit sur uranus , on est dans la merde !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne te le fait pas dire car le con c'etait....................MOIdgé a écrit:faut etre très con, on met la clim, elle se tape aux carreauxsm620 a écrit:Et j'ai meme vu un con qui gesticulait avec une tapette a mouche ds la cabine du telesco en chargeant du fumier
Invité- Invité
excuse alors, si en plus t'as pas la clim
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pas une canicule, mais un tetaqule
000
24 degré en minuit en plaine
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Punaise c est dur vous faites quoi en ce moment
Ce matin j ai bossé a la fraîche jusqu a 12h mais aprdst c est terrible
Artesië
Comme toi, matin à la fraîche, la traite puis terminé de presser mon foin ........
Après midi bien au frais à la maison puis traite fin de journée
Après midi bien au frais à la maison puis traite fin de journée
manos- + membre techno +
Vendée
27.5 dans la maison
Artesië
fergie62 a écrit:27.5 dans la maison
Personne ne t'empêche de sortir prendre l'air
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
ce matin nettoyage d'une bordure d'un petit ruisseau au rotofil en choisissant les zones à l'ombre. A la fin du plein je ruisselais..j'ai reposé la bécane.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
24° ce midi dans la maison, je vais aller chercher mes 11 BR de luzernes que j'ai fait hier soir à 23 H . Lundi matin a été la dernière rosée, j'ai andainné ma luzerne hier à 5 H du mat.
http://dolomieu.chez.com/
http://dolomieu.chez.com/
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
J'ai retourné ma géothermie en mode clim, 22.3° actuellement, 34° dehorsfergie62 a écrit:27.5 dans la maison
Invité- Invité
ben t'es pas allé à la grand messe de la coopfergie62 a écrit:Punaise c est dur vous faites quoi en ce moment
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je prefere la messe tout court au moins il fait frais dans les eglisesnonord a écrit:ben t'es pas allé à la grand messe de la coopfergie62 a écrit:Punaise c est dur vous faites quoi en ce moment
a un moment c est toujours la meme rengaine
agriculture connecté, drone, gps etc etc sauf que prevoire le coup de chauffe de cette semaine ils n ont rien vu venir
Artesië
moi j'évite les messes,because les quêtesfergie62 a écrit:je prefere la messe tout court au moins il fait frais dans les eglisesnonord a écrit:ben t'es pas allé à la grand messe de la coopfergie62 a écrit:Punaise c est dur vous faites quoi en ce moment
agriculture connecté, drone, gps etc etc sauf que prevoire le coup de chauffe de cette semaine ils n ont rien vu venir
44° sous le chapiteau qu'on m'a dit
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:moi j'évite les messes,because les quêtesfergie62 a écrit:je prefere la messe tout court au moins il fait frais dans les eglisesnonord a écrit:ben t'es pas allé à la grand messe de la coopfergie62 a écrit:Punaise c est dur vous faites quoi en ce moment
44° sous le chapiteau qu'on m'a dit
Artesië
soudure à l'atelier toute la journée , le poste est à ventilation ,je le tourne vers moi et ça soulage
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Actuellement 36°, ça baisse car monté à 39° tout à l'heure .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
33° apm a l'ombre, 44 en plein soleil et 25 actuellemnt dans la maison et 28 dans ma chambre
si ça continue je demenage dans la cave
si ça continue je demenage dans la cave
Invité- Invité
la clim de la grenouille à du mal à suivre.......
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
41.4 a l'ombre 54 au soleil sous mon hangar
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
25 dans ma maison, j'ai eu moins de 3 jours comme ça depuis 20 ans, et là en ces 3 jours vont être à suivre d'un coup
000
ça se termine dans deux jours...
Ouf...
Sinon on aura droit à la TV au reportage en maison de retraite où ils mettent les vieux en salle "plus fraiches"...c'est l'anti-chambre avant le..."frigo"...
Ouf...
Sinon on aura droit à la TV au reportage en maison de retraite où ils mettent les vieux en salle "plus fraiches"...c'est l'anti-chambre avant le..."frigo"...
Invité- Invité
fergie62 a écrit:je prefere la messe tout court au moins il fait frais dans les eglisesnonord a écrit:ben t'es pas allé à la grand messe de la coopfergie62 a écrit:Punaise c est dur vous faites quoi en ce moment
j'avais envie d'y aller pour la première fois.mais vu la chaleur,j'ai renoncé.
philaubers- + membre techno +
59
révision de la retourneuse hier et today round baller à lin (pick-up) en mode ralentie je bave.........fergie62 a écrit:Punaise c est dur vous faites quoi en ce moment
y avait des portos ds le quartier qui montaient des murs en jeans + pull
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
21 au rdc ! vive les vieilles barraques en pierrefergie62 a écrit:27.5 dans la maison
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Je vois que vous n'êtes pas habitués à des températures à plus de 30 et des hygrométrie quasi nullejb80 a écrit:ça se termine dans deux jours...
Ouf...
Quand pato et sylvestre sont passés chez moi en 2015 en aout, ils tombaient raides en sortant de la voiture, j'ai essayé de leur faire visiter la petite région, au bout de 5 km ils dormaient dans la voiture, exténués !!
On s'habitue assez vite à ce genre de température quand l'air est sec , on a ça ici tous les ans .
Pour l'instant, ce qui nous est le plus difficile à supporter, c'est la différence de température entre la clim dans les cabine et la température extérieure, le confort n'est pas forcément un bien.
Invité- Invité
Beaucoup de personnes me disent que c est pas la même chaleur ici que dans l est ou le sud
Ici ils trouvent que c est vite insupportable
Ici ils trouvent que c est vite insupportable
Artesië
oui parce que c'est une chaleur humide, ailleurs c'est plus sec donc plus supportable
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je vois que vous n'êtes pas habitués à des températures à plus de 30 et des hygrométrie quasi nullejb80 a écrit:ça se termine dans deux jours...
Ouf...
Quand pato et sylvestre sont passés chez moi en 2015 en aout, ils tombaient raides en sortant de la voiture, j'ai essayé de leur faire visiter la petite région, au bout de 5 km ils dormaient dans la voiture, exténués !!
On s'habitue assez vite à ce genre de température quand l'air est sec , on a ça ici tous les ans .
Pour l'instant, ce qui nous est le plus difficile à supporter, c'est la différence de température entre la clim dans les cabine et la température extérieure, le confort n'est pas forcément un bien.
Disons que c'était un trait d'humour...
On nous montre des vieux "réfrigérés" dans une salle...
en attendant la morgue.
Invité- Invité
jb80 a écrit:ça se termine dans deux jours...
Ouf...
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
t'as loupé la reunion de chambord, il devait faire dans les 25 environ, à 16 h, ils étaient tous affalés sur le talus, à l'ombre de leurs car et pato disait et redisait: sale temps pour les grospinocio a écrit:Je vois que vous n'êtes pas habitués à des températures à plus de 30 et des hygrométrie quasi nulle
000
chez nous ça reste supportable , il ne fait que 38 ma femme à relevé des vigne toute la journée , aujourd'hui on continu ,
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
moi je bosse sur le chantier d'enrobé depuis un mois, c'est dur ,surtout qu'il faut les vêtements fluo en nylon avec les brodequins de sécurité
le fourgon à l’arrêt sur l'enrobé encore chaud ,le thermometre du tableau de bord indique :48°
le fourgon à l’arrêt sur l'enrobé encore chaud ,le thermometre du tableau de bord indique :48°
éric 27- + membre techno +
eure
il y a toujours cette solution:
https://insolentiae.com/jupe-pour-les-chauffeurs-de-bus-ledito-de-charles-sannat/
ne me remerciez pas. je suis toujours prêt à rendre service
https://insolentiae.com/jupe-pour-les-chauffeurs-de-bus-ledito-de-charles-sannat/
ne me remerciez pas. je suis toujours prêt à rendre service
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
faire de l'enrobé par ce temps, je pense qu'il ne doit pas y avoir pire, à moins de travailler dans les hauts fourneauxéric 27 a écrit:moi je bosse sur le chantier d'enrobé depuis un mois, c'est dur ,surtout qu'il faut les vêtements fluo en nylon avec les brodequins de sécurité
Invité- Invité
Les papeteries c'est pas mal non plus,chaleur et humidité
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
MétéoNews annonce que les records de chaleur nocturne de juin 1976 ont été battus durant la nuit du 21 au 22 juin 2017.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C est vrai qu un record sur des relevé météo depuis 1945, alors que le climat évolue depuis plusieurs milliard d annéesevi a écrit:MétéoNews annonce que les records de chaleur nocturne de juin 1976 ont été battus durant la nuit du 21 au 22 juin 2017.
Artesië
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8