Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonne nouvelle!
+3
laurent
gwen
Olivier62
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
Bonne nouvelle!
Ce midi je rentre et 2 courriers de la DDT (un pour ma mère et un pour moi), donc j'ouvre vite en me disant un peu ils nous veulent quoi encore... et là , bonne nouvelle, 6Pmtva en plus pour l'exploitation
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Bonne nouvelle!
Génial! Prime au maintien du troupeau de vaches allaitantes
gwen- + membre techno +
59/62
content pour toi
droits temporaires ou definitifs?
laurent- + membre techno +
Cantal
moi j'ai eu 560 droits definitif en brebis cette année
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
la au moins ca rigole pas ,heureusement que tu est connu par ce que du coté de marseille!!!!lolo13430 a écrit:moi j'ai eu 560 droits definitif en brebis cette année
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les 560 etait temporaire jusqu'a maintenant
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est des droits définitifs, ça parait peu mais dans le Pas de Calais une fois que tu as eu des droits définitifs en plus en tant que JA c'est très durs pour en avoir en plus. Je suis content car pour moi c'est tout bénef, car avec le pourcentage de 40% de génisses j'ai 120 femmelles éligibles et aujourd'hui j'ai 75VA pour 90 primeslaurent a écrit:content pour toi
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Olivier62 a écrit:laurent a écrit:content pour toi
C'est des droits définitifs, ça parait peu mais dans le Pas de Calais une fois que tu as eu des droits définitifs en plus en tant que JA c'est très durs pour en avoir en plus. Je suis content car pour moi c'est tout bénef, car avec le pourcentage de 40% de génisses j'ai 120 femmelles éligibles et aujourd'hui j'ai 75VA pour 90 primes
Je crois bien que par les temps qui cours c'est pas un PB les droits defeinitifs.
Les Chambres et autres ont intérêts a garder le nombre de primes dans le departement sinon le fric part ailleurs.
Compte tenu de la diminutions des cheptels en cours et prevus, ils sont prets a tout pour te les donner, ( si t'insiste ils vont te payer pour les prendre)
Ce n'est pas pour tes beaux yeux, c'est parce que si toi tu ne les prend pas, eux ils n'on plus de boulot.
Il y en a qui s'inquietent surement beaucoup de la disparition des paysans mais pas pour les raisons que l'on croit.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est tout bon!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1