Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
3 jours dans le 89
+6
sd 4500
nico21
olivier
iris
daniel89
gasgas
10 participants
3 jours dans le 89
je part voir des cover crop dans le 89 limite 21 et faire un tour dans la region en camping car quelle lieu a visité ou village
gasgas- + membre techno +
CHER
Re: 3 jours dans le 89
Quel secteur exactement?gasgas a écrit:je part voir des cover crop dans le 89 limite 21 et faire un tour dans la region en camping car quelle lieu a visité ou village
car entre l'Yonne et la Côte d'or tu peux visiter Vézelay, la Butte de Thil, les Forges de Buffon, l'Abbaye de Fontenay, Semur en Auxois, Alésia, Flavigny sur Ozerain .... etc, tout ça dans un rayon de 50 km !
Invité- Invité
Tu peux aussi pousser jusqu'à Châtillon sur Seine dont le musée vaut le déplacement.
Daniel
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
et aller voir le chateau de Guédelon en construction ...ça vaut vraiment le coup ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
J'ai oublié, si tu as un camping-car, on s'est peut-êtyre déjà fait un signe sur la route j'en ai un ( baptisée par les forumeurs sur ACE:bassinomobile) Si tu cherche un point pour te poser , pousse jusque chez moi !(ouest de Dijon)
Invité- Invité
je vai dans les environ de laignes et le vin il est bon car dans la bassinomobile il y a de la placepinocio a écrit:Quel secteur exactement?gasgas a écrit:je part voir des cover crop dans le 89 limite 21 et faire un tour dans la region en camping car quelle lieu a visité ou village
car entre l'Yonne et la Côte d'or tu peux visiter Vézelay, la Butte de Thil, les Forges de Buffon, l'Abbaye de Fontenay, Semur en Auxois, Alésia, Flavigny sur Ozerain .... etc, tout ça dans un rayon de 50 km !
CHER
Laignes!!!c'est à 15km de chez moi, comme Nico21 ou même SD4500!!!faut venir nous voir!!!
ps: j'ai 2 charrue à vendre 5 et 6 fers!!!à la place de ton cover crop
olivier- + membre techno +
nord 21
A Laignes, tu vas te raprocher de la région des crémans de Bourgogne ! Il y a pas très loin le village de Salive , à voir ! Tu vas être au coeur du plateau du Chatillonnais !gasgas a écrit:je vai dans les environ de laignes et le vin il est bon car dans la bassinomobile il y a de la placepinocio a écrit:Quel secteur exactement?gasgas a écrit:je part voir des cover crop dans le 89 limite 21 et faire un tour dans la region en camping car quelle lieu a visité ou village
Invité- Invité
avec un non comme sa je salive dejapinocio a écrit:A Laignes, tu vas te raprocher de la région des crémans de Bourgogne ! Il y a pas très loin le village de Salive , à voir ! Tu vas être au coeur du plateau du Chatillonnais !gasgas a écrit:je vai dans les environ de laignes et le vin il est bon car dans la bassinomobile il y a de la placepinocio a écrit:Quel secteur exactement?gasgas a écrit:je part voir des cover crop dans le 89 limite 21 et faire un tour dans la region en camping car quelle lieu a visité ou village
CHER
olivier a écrit:Laignes!!!c'est à 15km de chez moi, comme Nico21 ou même SD4500!!!faut venir nous voir!!!
oui, si tu viens à laignes, viens nous voir, on est vraiment à coté!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
tu peut venir
tu recherche quoi en cover ?
a+
a+
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
je recherche un 36 40 disque je vai en voir un a jullysd 4500 a écrit:tu peut venir
a+
CHER
pas de roches a jully et pas de cailloux ,normalement
le quel de jully parce que c'est les jully
le quel de jully parce que c'est les jully
nid des oiseaux de nuit
SAINT FARGEAU DANS LA PUISAYE ,TRES JOLI REGION SAUVAGE
ET TU PEUX TE POSER CHEZ MOI
ET TU PEUX TE POSER CHEZ MOI
sylvain- + membre techno +
yonne
Fais confience aux Bourguignons pour l'accueil.
Qui peut me trouver un p'ti CHABLIS sympa, comme celui du 8 MAI?
Qui peut me trouver un p'ti CHABLIS sympa, comme celui du 8 MAI?
fou furieux- + membre techno +
Marne
si tu passe chez Sylvain ,je suis à 30 km de chez lui ,un tout petit plus au sud y a la place pour dormir le poulailler est vide (1200 M2 tu peut te retourner)
Invité- Invité
alors quand pense tu venir faire l'escargot chez nous gasgas ?
parce que pour le moment c'est pas leurs fétes
la bouteille est au frais
parce que pour le moment c'est pas leurs fétes
la bouteille est au frais
nid des oiseaux de nuit
Prend une clé de 19 à tout hasard.
GL- + membre techno +
Assis
je suis passé voir le croop très propre pas u le temps le temps d'allé vous voir agri très synpa il ne doit pas avoir de poule crevé vu le park de matériel dans les exploi se sont les roi de la biquet arrivé tard samedi dormi a laigne sur parking pour bassinomobile très calme le matin dépard pour chablis beau marcher prix du vin l'arnaque pas mal de belges
puis dépard pour le chateau de guédelon impossible de s'aréte trop de monde parti dormir a saint fargeau et retour au chateau le matin a voir
puis dépard pour le chateau de guédelon impossible de s'aréte trop de monde parti dormir a saint fargeau et retour au chateau le matin a voir
CHER
quand on veut acheter du Chablis, il ne faut surtout pas aller à............... Chablis , là, ils attendent les touristes de pied ferme! . s'ecarter de quelques KM, dans les villages de vignerons et là, c'est bien plus abordable. perso, je touche du ptit chablis à 5,50 et du chablis à 6,50.
y a peut être -cher, mais il est tres bon, c'est celui du 8 mai dans la marne.
hein fou- furieux qu'il est pas dégueu ce ptit chablis?
ari21- + membre techno +
côte d'or
ari21 a écrit:quand on veut acheter du Chablis, il ne faut surtout pas aller à............... Chablis , là, ils attendent les touristes de pied ferme! . s'ecarter de quelques KM, dans les villages de vignerons et là, c'est bien plus abordable. perso, je touche du ptit chablis à 5,50 et du chablis à 6,50.
Ben ouai! il est tout comme il faut!
A l'occase donne moi ses coordonées en MP et quand je repasse dans cette région, je charge le coffre d' un echantillon d'une dixaine de caisses.....
fou furieux- + membre techno +
Marne