Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dans 3 jours on laisse crever les vieux
+27
lubrano
Olivdu45
alceste
pathfinder
tof
Sparthakus
Vernier
cow boy
bis 18
bzh centre
sevi
catar
grabouille
M 201
VERT 42
oli
Medard86
vulpin
Alan.fr
tervueren
Honoré de Barzac
Papy 26
pig
seguim
fergie62
EtienneCH4
primoo
31 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dans 3 jours on laisse crever les vieux
Bonsoir pas le choix il faudra faire ce choix quand je pense à l argent perdu dans les panneaux des 80 kilomètres heures notre gouvernement a d autres priorités
primoo- + membre techno +
picardie
Re: Dans 3 jours on laisse crever les vieux
R A B, j'ai ce qu'il faut à la maison, en particulier, entrecotes, jambons fumés, p de t, salades et légumes au jardin, bourgogne, touraine, quelques bordeaux, et aussi du gaillac !! calva, kiwis pour vitamine C, alcool à bruler pour nettoyer, et quelques trucs pour aider à vivre ,primoo a écrit:Bonsoir pas le choix il faudra faire ce choix quand je pense à l argent perdu dans les panneaux des 80 kilomètres heures notre gouvernement a d autres priorités
le plus dur à supporter, c'est l'absence de mon épouse, bloquée à Wuhan pour encore pas mal de temps, !!!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
En esperant que le corps médical ne laissera pas passer ça
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ca commence à quel ageprimoo a écrit:Bonsoir pas le choix il faudra faire ce choix quand je pense à l argent perdu dans les panneaux des 80 kilomètres heures notre gouvernement a d autres priorités
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tout depend le lieu,
consigne 70 ans a la reunion
https://www.zinfos974.com/Video-Coronavirus-Les-plus-de-70-ans-sacrifies_a151314.html
consigne 70 ans a la reunion
https://www.zinfos974.com/Video-Coronavirus-Les-plus-de-70-ans-sacrifies_a151314.html
Invité- Invité
l'amélioration de la gestion des caisses de retraite est en marche avec ça!!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
si les hôpitaux sont saturés , il n y aura pas le choix !
en 2003 , ca avait été le cas car il n avait pas assez de personnel pour réhydrater tout le monde !
en 2003 , ca avait été le cas car il n avait pas assez de personnel pour réhydrater tout le monde !
Invité- Invité
les chiffres de l' INSERM annoncent 14800 morts du 1ier au 20 août en france 70 000 morts en Europemarie70 a écrit:si les hôpitaux sont saturés , il n y aura pas le choix !
en 2003 , ça avait été le cas car il n avait pas assez de personnel pour réhydrater tout le monde !
en 2019 en France tout confondus( maladie, accident etc .... ) 1650 morts par jours !!!!!!!!!!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
la vache ! lui aussi !
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/usa-weinstein-positif-au-coronavirus-selon-un-representant-penitentiaire-8729063c52df11b58e73ec9131833319
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/usa-weinstein-positif-au-coronavirus-selon-un-representant-penitentiaire-8729063c52df11b58e73ec9131833319
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
c'est pas le moment de faire un infarctus ou un AVC,marie70 a écrit:si les hôpitaux sont saturés , il n y aura pas le choix !
pas de place en réa,
Lapenty et Wuhan
faut leur faire un traitement a la chloroquine .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
oulà tu vas vite toi !!!! les intellectuels eux ils réfléchissent avant, du genre quand t'a un départ de feu savoir si c'est le formulaire B827 où l'imprimé C214 qu'il faut remplir .tervueren a écrit:faut leur faire un traitement a la chloroquine .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Ça va régler le problème des retraites
vulpin- + membre techno +
oise
Griveaux avec son sens de l'a propos a déclaré que le confinement sera plus long et plus dur.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
et qu'il ne faut pas baisserHonoré de Barzac a écrit:Griveaux avec son sens de l'a propos a déclaré que le confinement sera plus long et plus dur.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Alan.fr a écrit:oulà tu vas vite toi !!!! les intellectuels eux ils réfléchissent avant, du genre quand t'a un départ de feu savoir si c'est le formulaire B827 où l'imprimé C214 qu'il faut remplir .tervueren a écrit:faut leur faire un traitement a la chloroquine .
excellent mais c'est ça en France
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
tu as raison, en attendant j'ai remonté mon stock de gaillac, c'est très bon pour tuer ces machin virus !!!Alan.fr a écrit:oulà tu vas vite toi !!!! les intellectuels eux ils réfléchissent avant, du genre quand t'a un départ de feu savoir si c'est le formulaire B827 où l'imprimé C214 qu'il faut remplir .tervueren a écrit:faut leur faire un traitement a la chloroquine .
Lapenty et Wuhan
perdu pour perdu !!!! on peut bien mettre 2 euros 50 de fraisoli a écrit:Alan.fr a écrit:oulà tu vas vite toi !!!! les intellectuels eux ils réfléchissent avant, du genre quand t'a un départ de feu savoir si c'est le formulaire B827 où l'imprimé C214 qu'il faut remplir .tervueren a écrit:faut leur faire un traitement a la chloroquine .
excellent mais c'est ça en France
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
autant je suis pour que l'on fasse des essais clinique avec cette molécule, autant je mets de réserve sur emballement médiatique. Les essais sont déjà lancés à travers différent pays de l’Europe et même en Chine. Donc ne crions pas victoire trop tôt et réservons le pour le moment au cas lourd car ce médicament n'est pas anodin selon certain médecin, comme dans tous traitement il faut peser le pour et contre, c'est vrais que si c'est la seul chance qui reste, il faut le faire mais pas le généraliser même si le prix est faible, ne pas oublier non plus que nous ne produisons pratiquement plus rien donc il risque de ce faire rare si on le généralise même sur des patient qui peuvent faire sans. Là aussi il faut faire des choix car il n y en aura pas pour tout le monde comme les lits de réanimation. il y aura un avant covi 19 et un après où je pense que l'on en tira les leçons de la mondialisation industrielle. On fabriquait il y a peu des masques à plaintel dans le 22; on la vendu au américain, ils ont fermé le site et l'ont délocalisé en Tunisie!
Invité- Invité
C'est ce que j'ai dit hier, on m'a dit que j'étais un Bisounours.... C'est soit disant Macron qui empêche l'autorisation de cela.....vu que c'est déjà Macron qui est a l'origine de ce virus....LE CAM a écrit:autant je suis pour que l'on fasse des essais clinique avec cette molécule, autant je mets de réserve sur emballement médiatique. Les essais sont déjà lancés à travers différent pays de l’Europe et même en Chine. Donc ne crions pas victoire trop tôt et réservons le pour le moment au cas lourd car ce médicament n'est pas anodin selon certain médecin, comme dans tous traitement il faut peser le pour et contre, c'est vrais que si c'est la seul chance qui reste, il faut le faire mais pas le généraliser même si le prix est faible, ne pas oublier non plus que nous ne produisons pratiquement plus rien donc il risque de ce faire rare si on le généralise même sur des patient qui peuvent faire sans. Là aussi il faut faire des choix car il n y en aura pas pour tout le monde comme les lits de réanimation. il y aura un avant covi 19 et un après où je pense que l'on en tira les leçons de la mondialisation industrielle. On fabriquait il y a peu des masques à plaintel dans le 22; on la vendu au américain, ils ont fermé le site et l'ont délocalisé en Tunisie!
VERT 42- + membre techno +
42
20 morts dans un ehpad de l'est de la france ....................
M 201- + membre techno +
I & l
c'est ou ?M 201 a écrit:20 morts dans un ehpad de l'est de la france ....................
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
88 Cornimontgrabouille a écrit:c'est ou ?M 201 a écrit:20 morts dans un ehpad de l'est de la france ....................
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
les ehpad,ça rapporte, vu le prix des pensions
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les vieux resté chez eux ne sont pas mieux avec les aides a la personne.....
nord haute marne
comment faire selon toi ?grabouille a écrit:les vieux resté chez eux ne sont pas mieux avec les aides a la personne.....
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
La belle mère d un copain travaille en ephad..... aujourd hui symptôme de fièvre..... en espérant que ça ne soit pas le coro
Artesië
on est concerné et guere de solution malheureusement ,elles n'ont pas seulement de materiel.....
on a juste autorisé le portage des repas a domicile ,le reste on gere
on a juste autorisé le portage des repas a domicile ,le reste on gere
nord haute marne
a la tvgrabouille a écrit:les vieux resté chez eux ne sont pas mieux avec les aides a la personne.....
une dame en ephad est tombé, il l’emmène a l'hopital et elle a chopée le corona labas
elle n'a pas survecu
faut vivre en autarcie
Invité- Invité
J ai un vieil armagnac de 1997 dans ma cave.. très bon désinfectant..EtienneCH4 a écrit:tu as raison, en attendant j'ai remonté mon stock de gaillac, c'est très bon pour tuer ces machin virus !!!Alan.fr a écrit:oulà tu vas vite toi !!!! les intellectuels eux ils réfléchissent avant, du genre quand t'a un départ de feu savoir si c'est le formulaire B827 où l'imprimé C214 qu'il faut remplir .tervueren a écrit:faut leur faire un traitement a la chloroquine .
Pas un vieillard maniaque !
Invité- Invité
Un cousin, taxi a Lyon, positif et hospitalisé. Une cousine, aide soignante, positive mais confinée chez elle et la sœur d'un oncle, positive et hospitalisée à Saint Etienne....
VERT 42- + membre techno +
42
pas vraiment le choix, mon pere a alzheimer et devient incontinent, j’espère qu'elles continueront a passergrabouille a écrit:les vieux resté chez eux ne sont pas mieux avec les aides a la personne.....
Invité- Invité
mon frere ainé grabataire. sa femme plus jeune s'occupe de lui. mais elle a demandé aux aides à domicile de ne plus venir. aucune n'avait de masque alors qu'il a des problemes pulmonaires en plus d'une dégénérescence du cerveau. Je me demande d'ailleurs vu le contexte si il ne vaudrait pas mieux qu'il parte. je ne vais plus le voir au cas ou..
saloperie de tabac.....
saloperie de tabac.....
exactement, cela rapporte gros à mon avissevi a écrit:les ehpad,ça rapporte, vu le prix des pensions
la maman de mon filleul qui travaille dans un Ehpad, vient de recevoir 2 personnes âgées hospitalisés car il faut faire de la place (là je suis d'accord)
mais par contre, je trouve intolérable que ces 2 personnes n'ont pas été testées au Covid 19 et bien entendu ils sont positifs
donc on peut bien ce confiné dans tous les sens, l'état le véhicule lui même par incompétence, quand je vois ça, je suis hors de moi
PS; c'est un département voisin, donc secret défense, je ne dirais donc pas où cela ce situe (et pour le respect des personnes du monde médical)
par contre j'ai un message pour ce Monsieur MACRON et ces disciples, arrêter de penser au chiffre, à l'économie, à votre compte en banque, ect
maintenant il faut agir et place à la technique sinon il sera trop tard
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
bzh centre a écrit:comment faire selon toi ?grabouille a écrit:les vieux resté chez eux ne sont pas mieux avec les aides a la personne.....
Nous avons retiré mon beau père de la maison de convalescence ou il était il y a 8 jours à 30 km de l'EPHAD ou il y a eu 20 décés .C'était moins une ,il est chez nous ma femme le dorlote .
A l'étage dans notre gîte ,c'est ma fille avec ses enfants et son mari qui est venu se réfugié .....notre maison est devenu une arche de noé .Cela faisait parti des critères d'achat il y a 12ans ,je n'aurais jamais cru que j'allais le mettre en pratique aussi tôt et avec 4ha30 d'espace autour de la maison le confinement il y a pire .Par prudence nous respectons le confinement ,les accés sont différencié mis a part le beau pére .Bien que mes petites filles vive à l'étage de ma maison depuis 8 jours je n'ai pas pu les embrasser ......c'est pas grave on se parle par les fenêtres mais tout le monde est en sécurité dans notre paradis
Tout cela n'est pas le fait du hasard ,la vente de ma ferme ,l'achat de ma maison actuel c'est un ressenti qui remonte à la crise de la vache folle et la "prime hérode" .....j'ai compris que la societé allait dans le mur ;je suis un "collaps" qui s'ignore et j'ai dirigé ma vie dans ce sens mais je pense que je ne me suis pas trop trompé ....vu les événements
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Oui , chez les agriculteurs avec le coro beaucoup accueillent leurs enfants jusqu'à 25 , 30 ans ( étudiant , jeune salarié célibataire )cow boy a écrit:bzh centre a écrit:comment faire selon toi ?grabouille a écrit:les vieux resté chez eux ne sont pas mieux avec les aides a la personne.....
Nous avons retiré mon beau père de la maison de convalescence ou il était il y a 8 jours à 30 km de l'EPHAD ou il y a eu 20 décés .C'était moins une ,il est chez nous ma femme le dorlote .
A l'étage dans notre gîte ,c'est ma fille avec ses enfants et son mari qui est venu se réfugié .....notre maison est devenu une arche de noé .Cela faisait parti des critères d'achat il y a 12ans ,je n'aurais jamais cru que j'allais le mettre en pratique aussi tôt et avec 4ha30 d'espace autour de la maison le confinement il y a pire .Par prudence nous respectons le confinement ,les accés sont différencié mis a part le beau pére .Bien que mes petites filles vive à l'étage de ma maison depuis 8 jours je n'ai pas pu les embrasser ......c'est pas grave on se parle par les fenêtres mais tout le monde est en sécurité dans notre paradis
Tout cela n'est pas le fait du hasard ,la vente de ma ferme ,l'achat de ma maison actuel c'est un ressenti qui remonte à la crise de la vache folle et la "prime hérode" .....j'ai compris que la societé allait dans le mur ;je suis un "collaps" qui s'ignore et j'ai dirigé ma vie dans ce sens mais je pense que je ne me suis pas trop trompé ....vu les événements
Vernier- + membre techno +
ouest france
nous aussi sans le savoir j'ai amélioré la maison fait un studio dans une grange ou je voulais accueillir les pelerins de passage. Plus de pelerins , compostelle parait fini pour cette année alors au cas ou je suis prêt à accueillir mes gosses.cow boy a écrit:bzh centre a écrit:comment faire selon toi ?grabouille a écrit:les vieux resté chez eux ne sont pas mieux avec les aides a la personne.....
encore des gens qui ont du bon sens
mes parents aussi sont à côté de nous et heureusement car quelle triste fin autrement...!! ils ont gardé nos enfants pdt que nous travaillions dur alors aujourd'hui c'est un juste retour de savoir que les uns comptent tjrs sur les autres ds les deux sens. ils regardent la télé pr se distraire lorsqu'ils ne sortent ps ds le jardin ils sont écœurés par les politiques et pourtant ils en ont vu mais des comme ça jamais!
mes parents aussi sont à côté de nous et heureusement car quelle triste fin autrement...!! ils ont gardé nos enfants pdt que nous travaillions dur alors aujourd'hui c'est un juste retour de savoir que les uns comptent tjrs sur les autres ds les deux sens. ils regardent la télé pr se distraire lorsqu'ils ne sortent ps ds le jardin ils sont écœurés par les politiques et pourtant ils en ont vu mais des comme ça jamais!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
J'ai l'habitude d'aller voir tous les jours mon papa de 82 ans qui habite à côté
Dois-je continuer ?
Les journées sont déjà longues quand on vit seul...
Dois-je continuer ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pareil avec ma mère ( 84 ans ) , je me pose aussi la question surtout depuis hier soir ou j'ai appris q'un copain de mon fils a était testé positif et qu'ils se sont vu lundi dernier avant le confinement .tof a écrit:J'ai l'habitude d'aller voir tous les jours mon papa de 82 ans qui habite à côté
Dois-je continuer ?
vulpin- + membre techno +
oise
ma mère a 82 ans et j'évite d'aller la voir(elle habite à 15km),on est 3 et on essaie de l'appeler tout les jours,elle est encore parfaitement autonome et conduit encore !tof a écrit:J'ai l'habitude d'aller voir tous les jours mon papa de 82 ans qui habite à côté
Dois-je continuer ?
ma soeur voulait la dissuader hier d'aller chercher ses journaux et faire quelques courses,autant parler à un mur !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je ne rentre plus dans la maison de mes parents , le midi c'est casse croute à l'ateliertof a écrit:J'ai l'habitude d'aller voir tous les jours mon papa de 82 ans qui habite à côté
Dois-je continuer ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
tof a écrit:J'ai l'habitude d'aller voir tous les jours mon papa de 82 ans qui habite à côté
Dois-je continuer ?
tu peux continuer à le voir si tu ne vois personne d'autre !!!???
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
je les vois 1 fois TLJ et pr les courses 1 x par sem et nous gardons nos distances environ 1.5m depuis le tout début je me lave les mains avant et après et la tasse de kf aussi ils ne rencontrent personne d'autre que moi. je reçois très très peu de fournisseurs. aucun contact, des gants etc comme pour viser un risque 0. les clients on est tranquilles désormais mm si on voulait c'est 0 physiquement évidemment et virtuellement car personne ne cherche à investir en ce moment juste à bouffer.
Pour l'instant pas de symptômes sur mon oncle depuis que son aide à domicile à été diagnostiquée positive au virus la semaine dernière... Cela fera 15 jours jeudi qu'elle est venue chez lui...
Les livreurs de repas n'entrent plus dans les maisons, il faut leur laisser une glacière à dispo au pied de la porte (mais quand on se déplace difficilement ce n'est pas simple...).
Les aides soignantes pour la toilette portent toutes des masques.
J'y passe aussi tous les jours le voir, pas le choix, et cet apm c'est moi qui me dévoue pour l'entretien du linge et de la maison, pas le choix non plus.
Pour ma mère, interdiction de sortir, je fais toutes les courses aussi, mais c'est peut-être moi qui va leur rapporter le virus à force...
Les livreurs de repas n'entrent plus dans les maisons, il faut leur laisser une glacière à dispo au pied de la porte (mais quand on se déplace difficilement ce n'est pas simple...).
Les aides soignantes pour la toilette portent toutes des masques.
J'y passe aussi tous les jours le voir, pas le choix, et cet apm c'est moi qui me dévoue pour l'entretien du linge et de la maison, pas le choix non plus.
Pour ma mère, interdiction de sortir, je fais toutes les courses aussi, mais c'est peut-être moi qui va leur rapporter le virus à force...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Tu penses à quelqu'un en particulier ?oli a écrit:tof a écrit:J'ai l'habitude d'aller voir tous les jours mon papa de 82 ans qui habite à côté
Dois-je continuer ?
tu peux continuer à le voir si tu ne vois personne d'autre !!!???
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
sinon il y a aussi la visiere plastique pas chere en cas de postillons.Ils le aisaient en chine et j'en vois maintenant dans les hôpitaux
Certains ont même testés le masque de plongée decathlon, on est tombé bien basHonoré de Barzac a écrit:sinon il y a aussi la visiere plastique pas chere en cas de postillons.Ils le aisaient en chine et j'en vois maintenant dans les hôpitaux
Artesië
on peut aussi se mettre un slip porté depuis plus de 15 jours sur la tête pr être sur de garder les distances entre gens et en mm tps s'il y a des microbes ils vont pas aller faire du sport ailleurs
Page 1 sur 2 • 1, 2