Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170162 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on commence à voir de belles affaires avec la crise
+125
yannick59
Deutzman
Calin
lambin
light83
bobby
cubitus
tx66
johndeere8520
MICHMUCH
jessie 50
tervueren
astragtc
CRICRI80
merinos
ghismx
fiatman
holi28
salicapi
valent71
cas.soc
guillaume63
flo45320
agrotron
fendt936
ticoloti
Ratus
eta un autre
allroad59
valtra 14
boub55
leghost
Greg
manhorse
jojogo
François02
porsche 133
allycondroz
thomas8070
centkght
Peccadille
Titi
Kris91
catar
hebus47
minico21
este
Boustrophédon
sevi
franck62
Max 76
philaubers
speedy1
Fabocacid
JJ
ti'clem
thierry01052
mic mac
horsch62
Valtra des Mauges
Fred 80
M 201
bzh centre
tof
BV-Fan
bud
Agri67
pascal
sibalo
spontus
nonord
max-42
BE68
la cigogne
williams 475
gan 29
lauva
bingo
fab22
poitou.fabrice
le belge
rémi
rve
8360.47
Alan.fr
logo55
magnum
erwin
gilles
david54
etaisere
mccain
massey8210
sax
hermine 22
Olivier62
MF_5455
F844
dgé
jps7495
lothar
herve76
VincentV
pepinot50
john38
fergie62
case ih 81
alceste
matthieu76
benj1012
carlo s
snif
binono62
seguim
escrito17
moulinos
farmer6060
éric 27
dandelion 72
TRD
fernand
ADBLUE
patatier du 80
bill45
PatogaZ
129 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
on commence à voir de belles affaires avec la crise
Rappel du premier message :
celle ci par exemple:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/11293579/deutz-fahr-x-720.html
celle ci par exemple:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/11293579/deutz-fahr-x-720.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: on commence à voir de belles affaires avec la crise
Quelle marque?ADBLUE a écrit:j'ai eu une proposition cet après midi
le vendeur a sorti un listing de tracteurs en stock et des tracteurs sur la chaîne de montage qui sont pas vendus donc pas attribués
à la rigueur en plus du prix intéressant il y a des équipements que je n'ai pas besoin ou gadget pour ma part
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
fendt 716 -5000h https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1051388081.htm?ca=18_s
bill45- + membre techno +
gatinais
ADBLUE a écrit:j'ai eu une proposition cet après midi
le vendeur a sorti un listing de tracteurs en stock et des tracteurs sur la chaîne de montage qui sont pas vendus donc pas attribués
à la rigueur en plus du prix intéressant il y a des équipements que je n'ai pas besoin ou gadget pour ma part
en quelle marque tracteur en stock et sur la chaine de montage ?
TRD- + membre techno +
france
deutz cet après midi le vendeur vient de m'appeler à l'instant et ça tombe bien je suis chez moi au chaud
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Alors les deutz ils donnent quoi en prix ?
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Apparemment bcp de stock dans les usines et les prix de gros modèle baisse fortement
En benne aussi
En benne aussi
mccain- + membre techno +
marne
Max 76 a écrit:Alors les deutz ils donnent quoi en prix ?
6185
je n'ai eu que le tarif ht mais ça s'annonce compliqué
CHAMPAGNE ARDENNES
mefie toi chez deutz,l'economie tu la fera qu'une fois,au renouvellement tu pleurera
case ih 81- + membre techno +
tarn
ADBLUE a écrit:Max 76 a écrit:Alors les deutz ils donnent quoi en prix ?
6185
concessionnaire ??
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
catar a écrit:ADBLUE a écrit:Max 76 a écrit:Alors les deutz ils donnent quoi en prix ?
6185
concessionnaire ??
tracteur trop cher pour moi
CHAMPAGNE ARDENNES
imagine pour les gaziers comme moi !!!!!!!!!!!!
catar- + membre techno +
catar a écrit:imagine pour les gaziers comme moi !!!!!!!!!!!!
oui mais ton pseudo prête à confusion
CHAMPAGNE ARDENNES
.ADBLUE a écrit:catar a écrit:imagine pour les gaziers comme moi !!!!!!!!!!!!
Oui trop bon AD, effectivement Catar, changes de pseudo
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Met plutôt Haïtihorsch62 a écrit:.ADBLUE a écrit:catar a écrit:imagine pour les gaziers comme moi !!!!!!!!!!!!
Oui trop bon AD, effectivement Catar, changes de pseudo
fergie62- + membre techno +
Artesië
vous moquez pas de moi pauvre ame en peine que je suis ..........
@ Fergie suis sorti d'Haïti depuis que j'ai plus de Mauvaise Ferraille
catar- + membre techno +
ADBLUE a écrit:catar a écrit:ADBLUE a écrit:Max 76 a écrit:Alors les deutz ils donnent quoi en prix ?
6185
concessionnaire ??
je confirme ..........................il m'a ramené sa copie ce soir différence de 14 000 euros
CHAMPAGNE ARDENNES
catar a écrit:vous moquez pas de moi pauvre ame en peine que je suis ..........
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mccain a écrit:Apparemment bcp de stock dans les usines et les prix de gros modèle baisse fortement
En benne aussi
Faudra en parler à certains concess :
Une benne betteravière 16T achetée 19k€ en 2012, ils veulent la reprendre 16.5k€ et me revendra la même neuve pour 24.5k€... soit 8k€ de report
F844 a écrit:mccain a écrit:Apparemment bcp de stock dans les usines et les prix de gros modèle baisse fortement
En benne aussi
Faudra en parler à certains concess :
Une benne betteravière 16T achetée 19k€ en 2012, ils veulent la reprendre 16.5k€ et me revendra la même neuve pour 24.5k€... soit 8k€ de report
4000 euros ça serait correct
CHAMPAGNE ARDENNES
Surtout s'il ya usure de pneumatiques et freins.
valtra 14- + membre techno +
calvados
ADBLUE a écrit:ADBLUE a écrit:catar a écrit:ADBLUE a écrit:Max 76 a écrit:Alors les deutz ils donnent quoi en prix ?
6185
concessionnaire ??
je confirme ..........................il m'a ramené sa copie ce soir différence de 14 000 euros
moi j ai une proposition pour les nouveaux 6210 CSHIFT ?? ben c est le meme prix qu un 722 de chez fendt ???? je vais de toute façon rester VALTRA !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
J ai vu le patron de la boite hier, machine nickel sortant d une ferme de 160ha d un seul tenant,le chariot de coupe a servi juste à ranger la coupe sous l hangar,machine entretenu en concessionADBLUE a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/13350286/new-holland-cx-8040.html
La politique de la boutique c est de ne pas laisser pourrir les reprises au fond de la cour....viens de lui acheter un pulvé.
le belge- + membre techno +
marne
les tracteurs non vendu sur les chaines ca ne doit pas manquerTRD a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai eu une proposition cet après midi
quand notre concess achète 20 tracteurs ,voir plus pour tirer les prix
lui meme n'a jamais grand chose de vendu
on achète toujours ce qui traine sur le parc
comme sur les foirails autrefois
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui je confirme pour avoir déjà acheté un semoir chez eux , au niveau des prix des occasions c est plus que correcte pas comme chez nous dans le nord ou les concessionnaires restent fixés sur leur prix et préfèrent laisser pourrir le matos plusieurs années sur leur parc plutot que de faire un geste commercial !le belge a écrit:J ai vu le patron de la boite hier, machine nickel sortant d une ferme de 160ha d un seul tenant,le chariot de coupe a servi juste à ranger la coupe sous l hangar,machine entretenu en concessionADBLUE a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/13350286/new-holland-cx-8040.html
La politique de la boutique c est de ne pas laisser pourrir les reprises au fond de la cour....viens de lui acheter un pulvé.
allroad59- + membre techno +
nord 59
dommage,le très bon modèle c'est plutôt la 8050allroad59 a écrit:oui je confirme pour avoir déjà acheté un semoir chez eux , au niveau des prix des occasions c est plus que correcte pas comme chez nous dans le nord ou les concessionnaires restent fixés sur leur prix et préfèrent laisser pourrir le matos plusieurs années sur leur parc plutot que de faire un geste commercial !le belge a écrit:J ai vu le patron de la boite hier, machine nickel sortant d une ferme de 160ha d un seul tenant,le chariot de coupe a servi juste à ranger la coupe sous l hangar,machine entretenu en concessionADBLUE a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/13350286/new-holland-cx-8040.html
nonord- + membre techno +
dunkerque est
N'oublions pas que la crise semble Franco francaise, voire Franco belge...hermine 22 a écrit:les tracteurs non vendu sur les chaines ca ne doit pas manquerTRD a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai eu une proposition cet après midi
quand notre concess achète 20 tracteurs ,voir plus pour tirer les prix
lui meme n'a jamais grand chose de vendu
on achète toujours ce qui traine sur le parc
comme sur les foirails autrefois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
le belge a écrit:J ai vu le patron de la boite hier, machine nickel sortant d une ferme de 160ha d un seul tenant,le chariot de coupe a servi juste à ranger la coupe sous l hangar,machine entretenu en concessionADBLUE a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/13350286/new-holland-cx-8040.html
oui c'est là qu'on a eu le T7540
ne pas laisser l'occas sur le parc trop longtemps c'est aussi ce que le patron m'a dit
CHAMPAGNE ARDENNES
oui , la cx 8050.nonord a écrit:dommage,le très bon modèle c'est plutôt la 8050allroad59 a écrit:oui je confirme pour avoir déjà acheté un semoir chez eux , au niveau des prix des occasions c est plus que correcte pas comme chez nous dans le nord ou les concessionnaires restent fixés sur leur prix et préfèrent laisser pourrir le matos plusieurs années sur leur parc plutot que de faire un geste commercial !le belge a écrit:J ai vu le patron de la boite hier, machine nickel sortant d une ferme de 160ha d un seul tenant,le chariot de coupe a servi juste à ranger la coupe sous l hangar,machine entretenu en concessionADBLUE a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/13350286/new-holland-cx-8040.html
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:oui , la cx 8050.nonord a écrit:dommage,le très bon modèle c'est plutôt la 8050allroad59 a écrit:oui je confirme pour avoir déjà acheté un semoir chez eux , au niveau des prix des occasions c est plus que correcte pas comme chez nous dans le nord ou les concessionnaires restent fixés sur leur prix et préfèrent laisser pourrir le matos plusieurs années sur leur parc plutot que de faire un geste commercial !le belge a écrit:J ai vu le patron de la boite hier, machine nickel sortant d une ferme de 160ha d un seul tenant,le chariot de coupe a servi juste à ranger la coupe sous l hangar,machine entretenu en concessionADBLUE a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/13350286/new-holland-cx-8040.html
peut être mais 160 HA avec une cx 8040 ça doit le faire
CHAMPAGNE ARDENNES
je commence a regarder, j'ai pas l'impression que ce soit tant les soldes que ça en tracteurs.
Invité- Invité
certes,mais la valeur sure (et reconnue) est la 50ADBLUE a écrit:TRD a écrit:oui , la cx 8050.nonord a écrit:dommage,le très bon modèle c'est plutôt la 8050allroad59 a écrit:oui je confirme pour avoir déjà acheté un semoir chez eux , au niveau des prix des occasions c est plus que correcte pas comme chez nous dans le nord ou les concessionnaires restent fixés sur leur prix et préfèrent laisser pourrir le matos plusieurs années sur leur parc plutot que de faire un geste commercial !le belge a écrit:J ai vu le patron de la boite hier, machine nickel sortant d une ferme de 160ha d un seul tenant,le chariot de coupe a servi juste à ranger la coupe sous l hangar,machine entretenu en concessionADBLUE a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/13350286/new-holland-cx-8040.html
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ca dépendADBLUE a écrit:TRD a écrit:oui , la cx 8050.nonord a écrit:dommage,le très bon modèle c'est plutôt la 8050allroad59 a écrit:oui je confirme pour avoir déjà acheté un semoir chez eux , au niveau des prix des occasions c est plus que correcte pas comme chez nous dans le nord ou les concessionnaires restent fixés sur leur prix et préfèrent laisser pourrir le matos plusieurs années sur leur parc plutot que de faire un geste commercial !le belge a écrit:J ai vu le patron de la boite hier, machine nickel sortant d une ferme de 160ha d un seul tenant,le chariot de coupe a servi juste à ranger la coupe sous l hangar,machine entretenu en concessionADBLUE a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/13350286/new-holland-cx-8040.html
Dans le Nord une 8040 fait 25 ha pas plus
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les parcs occasion ce serait vidéJul.C a écrit:je commence a regarder, j'ai pas l'impression que ce soit tant les soldes que ça en tracteurs.
donc le neuf ne sera pas bradé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tof a écrit:Ca dépendADBLUE a écrit:TRD a écrit:oui , la cx 8050.nonord a écrit:dommage,le très bon modèle c'est plutôt la 8050allroad59 a écrit:oui je confirme pour avoir déjà acheté un semoir chez eux , au niveau des prix des occasions c est plus que correcte pas comme chez nous dans le nord ou les concessionnaires restent fixés sur leur prix et préfèrent laisser pourrir le matos plusieurs années sur leur parc plutot que de faire un geste commercial !le belge a écrit:J ai vu le patron de la boite hier, machine nickel sortant d une ferme de 160ha d un seul tenant,le chariot de coupe a servi juste à ranger la coupe sous l hangar,machine entretenu en concessionADBLUE a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/13350286/new-holland-cx-8040.html
Dans le Nord une 8040 fait 25 ha pas plus
max-42- + membre techno +
42
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/13414396/mc-cormick-x7-670-vt.html
une idée de prix d'après vous ?
une idée de prix d'après vous ?
CHAMPAGNE ARDENNES
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
thierry01052 a écrit:95000?
je sais pas mais ils ont sorti un beau tracteur
moteur FPT
pont avant carraro
transmission vario zf
CHAMPAGNE ARDENNES
Pont avant carraro, beaucoup trop d articulation tu vas passer ton hiver a graisserADBLUE a écrit:thierry01052 a écrit:95000?
moteur FPT
pont avant carraro
transmission vario zf
fergie62- + membre techno +
Artesië
j'avais oublié de dire
j'espère qu'il ne m'en voudra pas de communiquer là dessus et je sais qu'il lit mes écrits sur le forum
donc il semblerait que certains fabricants de tracteurs ont en stock des moteurs qui ne répondraient plus aux normes dans un futur proche
donc on peut en déduire que 2 hypothèses
soit on fabrique un tracteur et on fait des conditions pour les vendre
soit on met les moteurs à la poubelle
j'espère qu'il ne m'en voudra pas de communiquer là dessus et je sais qu'il lit mes écrits sur le forum
donc il semblerait que certains fabricants de tracteurs ont en stock des moteurs qui ne répondraient plus aux normes dans un futur proche
donc on peut en déduire que 2 hypothèses
soit on fabrique un tracteur et on fait des conditions pour les vendre
soit on met les moteurs à la poubelle
CHAMPAGNE ARDENNES
fergie62 a écrit:Pont avant carraro, beaucoup trop d articulation tu vas passer ton hiver a graisserADBLUE a écrit:thierry01052 a écrit:95000?
moteur FPT
pont avant carraro
transmission vario zf
un seau de graise offert pour tout achat d'un mc cormick
CHAMPAGNE ARDENNES
C' est le problème des Carraro à bras indépendants , par contre niveau confort
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
fergie62 a écrit:Pont avant carraro, beaucoup trop d articulation tu vas passer ton hiver a graisserADBLUE a écrit:thierry01052 a écrit:95000?
moteur FPT
pont avant carraro
transmission vario zf
pour un petit 1000 euros il y a le graissage centralisé du pont avant et du relevage.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
carraro à fuir , trop compliqué et ça coute cher à retaper , sinon un pont fixe et 2 vérins genre tls ou le nouveau pont des mf 7700 (grande amplitude des vérins ,confort digne d'une supension hydropneumatique citroen )fergie62 a écrit:Pont avant carraro, beaucoup trop d articulation tu vas passer ton hiver a graisserADBLUE a écrit:thierry01052 a écrit:95000?
moteur FPT
pont avant carraro
transmission vario zf
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
chez case ih a l'epoque quand ils montaient du carraro,beaucoup de monde les critiquait a cause de tous ces graisseurs et usure,entretien
aujourdhui ils montent du fabrication maison et tout le monde les critique car ils valent rien
bilan ,personne n'est jamais content
pour moi le carraro,c'est un exellent produit,mais pas a mettre entre les mains de ceux qui font pas d'entretien
aujourdhui ils montent du fabrication maison et tout le monde les critique car ils valent rien
pour moi le carraro,c'est un exellent produit,mais pas a mettre entre les mains de ceux qui font pas d'entretien
tarn
case ih 81 a écrit:chez case ih a l'epoque quand ils montaient du carraro,beaucoup de monde les critiquait a cause de tous ces graisseurs et usure,entretien
+1
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
ADBLUE a écrit:thierry01052 a écrit:95000?
moteur FPT
pont avant carraro
transmission vario zf
oui les composants sont bons,mais conaissant le serieux de l'assembleur,j'ai des doutes sur la qualite,fiabilite du tracteur
et quid de la valeur de revente
deja quand on voit les anciennes series, de bonne facture aux origines case,ils ont du mal a se vendre sous les couleurs macco
tarn
malheureusement y'en a beaucoup des feignasses de l'entretien , j'en ai retapé un carraro sur un cvx ,2500heures et tout usé , jamais vu la pompe à graisse de sa vie
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c'est le rêve ces ponts, il ne devrait y avoir que des ponts suspendus comme ça, y(a bien des bagues d'usure
quels constructeurs ont ces moteurs fpt?
quels constructeurs ont ces moteurs fpt?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Mon mtx 140 qui est soudé au pulvé passe par la pompe à graisse toutes les 100 heures, ça me demande 5mn je n'ai encore pas vu de problème de jeu ou quoi que ce soit qui pose problème.porsche 133 a écrit:carraro à fuir , trop compliqué et ça coute cher à retaper , sinon un pont fixe et 2 vérins genre tls ou le nouveau pont des mf 7700 (grande amplitude des vérins ,confort digne d'une supension hydropneumatique citroen )fergie62 a écrit:Pont avant carraro, beaucoup trop d articulation tu vas passer ton hiver a graisserADBLUE a écrit:thierry01052 a écrit:95000?
moteur FPT
pont avant carraro
transmission vario zf
C'est un super confort ce pont avant avec un pulvé de 2tonnes au cul et 1.5t sur le nez à 20 km/h dans les champs.
Invité- Invité
rve a écrit:case ih 81 a écrit:chez case ih a l'epoque quand ils montaient du carraro,beaucoup de monde les critiquait a cause de tous ces graisseurs et usure,entretien
+1
oui tout à fait d'accord pour en avoir vendu en case
c'était l'argument phare vous avez un pont avant à suspensions indépendantes comme les voitures et ça marchait bien comme argument si je me souviens et non pas un essieu rigide
et puis des fois on rajoutait il adhère plus qu'un autre parce qu'il épouse complètement le terrain
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20