Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Relevage du MF 148
4 participants
Page 1 sur 1
Relevage du MF 148
Bonjour
Je possède un MF 148 et j'ai quelques soucis avec le relevage.
Il soulève très bien les outils mais a du mal a redescendre si l'outil n'est pas trop lourd (cadre de charrue par exemple).
Je suis alors obligé de grimper sur l'appareil (je pèse 68 kg) pour l'aider à redescendre.
J'ai déjà posté ce message mais pas sur la bonne rubrique et j'ai eu 2 réponses.
Fergie62 m'a conseillé de vérifier le serrage des bras de relevage et Electron de voir l'écrou de réglage au niveau de l'attache 3 points ce que je vais faire.
En attendant, avez-vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance
Georges30
Je possède un MF 148 et j'ai quelques soucis avec le relevage.
Il soulève très bien les outils mais a du mal a redescendre si l'outil n'est pas trop lourd (cadre de charrue par exemple).
Je suis alors obligé de grimper sur l'appareil (je pèse 68 kg) pour l'aider à redescendre.
J'ai déjà posté ce message mais pas sur la bonne rubrique et j'ai eu 2 réponses.
Fergie62 m'a conseillé de vérifier le serrage des bras de relevage et Electron de voir l'écrou de réglage au niveau de l'attache 3 points ce que je vais faire.
En attendant, avez-vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance
Georges30
georges30- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
30700 Saint Quentin la Poterie
Re: Relevage du MF 148
Je ne connais pas trop les MF, mais est ce qu'il n'y à pas des fois une vanne ou robinet d'arrêt, pour limiter la vitesse de descente?
Il ce peux qu'il (qu'elle) soit en position mini.
Il ce peux qu'il (qu'elle) soit en position mini.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
regarde ta manette de "réponse" située sur le coté droit de la boite de vitesse, ou il y a le jauge de niveau d'huile, le curseur doit se situer au milieu de sa course, ou legerement vers "rapide".
éric 27- + membre techno +
eure
Regardes ici
Des fois que tu trouves quelque chose qui t’intéresses.
Des fois que tu trouves quelque chose qui t’intéresses.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
En 2000 sur un 140 suite à un gros choc dans la boîte, sûrement un indigestion de synchro j ai démonté ce petit bloc et magie le relevage s est remis marcheéric 27 a écrit: regarde ta manette de "réponse" située sur le coté droit de la boite de vitesse, ou il y a le jauge de niveau d'huile, le curseur doit se situer au milieu de sa course, ou legerement vers "rapide".
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 1 sur 1