Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
roland Garros !!!
+10
wild
carlo s
tof
huron28
Franki
steff
hermine 22
nonord
nico21
PatogaZ
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
roland Garros !!!
Rappel du premier message :
pour les loulous qui aiment le tennis !!!! vous y ferez de bonnes rencontres !!!!
perso je ne suis pas tout ça , je suis plutôt du côté de ceux qui essayent de remplir la barrique pour payer les salariés et essayer de traverser la crise sans trop de dégâts !!!
pour ceux qui n' ont rien à foutre de la journée , pas de problème , c' est pour vous !!!
pour les loulous qui aiment le tennis !!!! vous y ferez de bonnes rencontres !!!!
perso je ne suis pas tout ça , je suis plutôt du côté de ceux qui essayent de remplir la barrique pour payer les salariés et essayer de traverser la crise sans trop de dégâts !!!
pour ceux qui n' ont rien à foutre de la journée , pas de problème , c' est pour vous !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: roland Garros !!!
quelle bande de cons ces deux là.Seb 77 a écrit:huron28 a écrit:J'ai fait un sacrée après midi (canapé),formule 1 puis tennis,maintenant Tsonga puis foot.Elle est pas belle la vie...
Le petit accrochage Weber/Vettel était pas mal !
huron28- + membre techno +
28 sud
Actuellement sur france 2 :le boucher espagnol en action !!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Et pourtant son string le gêne.A chaque point il se touche le cul.
huron28- + membre techno +
28 sud
Oui ça l'a pas empeché de lui foutre une branlée.
Pas une manche de perdue du tournoi...
Pas une manche de perdue du tournoi...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il ne pleut pas ou peu lors du tournois de Roland garros et en ce qui me concerne, j'en ai rien a secouer de voir des cons courir après une bile.
Invité- Invité
tof a écrit:Ca va mouiller alors...
oh oui,oh oui,oh oui....cette année faut beaucoup,beaucoup de préliminaires pour que ça mouille!
philaubers- + membre techno +
59
paskal a écrit:il ne pleut pas ou peu lors du tournois de Roland garros et en ce qui me concerne, j'en ai rien a secouer de voir des cons courir après une bile.
t'as mal baisè Paskal, tu as l'air agressif
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:paskal a écrit:il ne pleut pas ou peu lors du tournois de Roland garros et en ce qui me concerne, j'en ai rien a secouer de voir des cons courir après une bile.
t'as mal baisè Paskal, tu as l'air agressif
non, mais je n'aime pas le tennis et ils vont faire chier tlm avec ça pendant 15 jours dans tous les médias
Invité- Invité
comme paskal un tas de ma tu vus sur les estrades il faut etre vu chez ses gens la meme si ils sont comme moi connaissant rien au tennis qu elques uns decore de la legion d honneur j allais dire comme roland garros mais lui il est mort au combat en 1918
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2