Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
caterpillar
+3
Manutimael
Pierre89
TRD
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
caterpillar
vous avez des adresses pièces télescopique Caterpillar ?
TRD- + membre techno +
france
Re: caterpillar
J'ai un TH62 et j'ai déjà acheté des pièces chez eux beaucoup moins cher que chez les concessions agricoles ( SV-PRO pour le 89 ).
Le gros souci était de les avoir au téléphone.
Par contre, il me semble qu'ils ne font rien de ce qui touche la partie électrique
http://www.bullparts.com/
Le gros souci était de les avoir au téléphone.
Par contre, il me semble qu'ils ne font rien de ce qui touche la partie électrique
http://www.bullparts.com/
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
merci Pierre 89
TRD- + membre techno +
france
A nantes tu as la grosse concession cater. Bergerat monnoyeur.
Ou je bossais avant on passait un coup de fils directement au service piece détachée et le lendemain tu l'a chez toi dans la court
Ou je bossais avant on passait un coup de fils directement au service piece détachée et le lendemain tu l'a chez toi dans la court
Manutimael- + membre techno +
Vendée
c est quelle nom et ils ont des prix intéressant en pièces ?Manutimael a écrit:A nantes tu as la grosse concession cater.
TRD- + membre techno +
france
Bergerat monnoyeur est le revendeur caterpillar du grand ouest et je crois que Nantes est le siege social. Apres cater est pas réputé pour etre à bas prix. Par contre le sav est de qualité
Dernière édition par Manutimael le Lun 17 Oct 2016 - 21:46, édité 1 fois
Vendée
je viens de voir l e nom sur ton message precédent ,c est bizarre mon ordi doit beuger car ça fait deux fois ce soir que je vois qu une partie de texte puis quand je reviens il y a plus d écris sur vos messages qu avant .
TRD- + membre techno +
france
Non c'est de ma faute. Au lieu de refaire un message je fait éditer car j'en avais oublié dans le message principale. Toutes mes excuses
Vendée
ça me rassure car çà me l a fait avec un texte d un autre forumeur il a du faire comme toi .
TRD- + membre techno +
france
Il doit y avoir 2 services chez cater : l'agricole et les travaux publics.
Bergerat monnoyeur n'est pas donné et ne doit pas fournir l'agricole, du moins c'était comme ça avant.
Bergerat monnoyeur n'est pas donné et ne doit pas fournir l'agricole, du moins c'était comme ça avant.
Nord 89 ( Yonne )
Manutimael c est pas Jarny dans ton secteur qui fait cat en agricole?
TRD- + membre techno +
france
Non ouest agri. Au nord vendée tu as Rocheservière. Ils ont la carte caterpillar maintenant en plus de john deere
Jarny c'est fendt et case ih
Jarny c'est fendt et case ih
Vendée
Je reviens ici pour panne hydraulique sur mon th62 !
En fait, c'est le petit arbre de connexion entre la pompe de gavage et la pompe secondaire qui est hs : 5 cm de cannelures M/F usées ...... !!!!!!
Le site que j'avais mis plus haut n'est plus d'actualité http://www.bullparts.com/ .
Chez SV-PRO Sens 6300 € ..... ht bien sur donc je recherche fournisseur à prix correct.
Qui connait " codimatra " ou autres fournisseurs ?
En fait, c'est le petit arbre de connexion entre la pompe de gavage et la pompe secondaire qui est hs : 5 cm de cannelures M/F usées ...... !!!!!!
Le site que j'avais mis plus haut n'est plus d'actualité http://www.bullparts.com/ .
Chez SV-PRO Sens 6300 € ..... ht bien sur donc je recherche fournisseur à prix correct.
Nord 89 ( Yonne )
Et un tourneur fraiseur ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
demande carrément chez bergerat monnoyeur ,groupe caterpillarPierre89 a écrit:Je reviens ici pour panne hydraulique sur mon th62 !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour CODIMATRA j ai visité le site très grosse boite après je ne peut pas en dire plus car ce n était pas pour moi
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
petite remarque pour CODIMATRA je n ai pas vu beaucoup de télescopique
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Essai d'avoir le numéro de la pièce, après tu la rentre sur la barre de recherche de ton navigateur, en principe tu vas avoir, le cas échéant, les sites de pièce qui la proposent.
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
codimatra ça appartient au groupe dubreuil
TRD- + membre techno +
france
pierre 89.
je connais une entreprise avec qui je travaille qui fait de la rèparation hydraulique et peuvent avoir des pieces neuves pour certains modèles et marques.
je les ai appelè si ça t intèresse je te met le numèro et adresse mail pour que tu vois avec eux si ils ont la piece qu il te faut et a un prix qui te convient.
je connais une entreprise avec qui je travaille qui fait de la rèparation hydraulique et peuvent avoir des pieces neuves pour certains modèles et marques.
je les ai appelè si ça t intèresse je te met le numèro et adresse mail pour que tu vois avec eux si ils ont la piece qu il te faut et a un prix qui te convient.
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1