Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel raisonnement économique pour fendt?
+107
johndeere8520
matthieu5162
arn82
patatier du 80
dgé
JJ
ojbz14
ptit louis
Sparthakus
alceste
Sylv57
ND90
gratteplanete10
22bretagne
azert
Max 76
astragtc
cricri53
MF_5455
lambin
Manutimael
JM
baloud
matthieu76
Barju
max-42
kerfanch
TRD
Marabel
tractman
BV-Fan
petit jean
nonord
Boustrophédon
rve
oli
dandelion 72
massey8210
mic mac
allycondroz
erwin
fendt936
Bounty
cas.soc
bingo
lefou
le chouan
herve56
pb 49
ced62
bacqueville
manu 53
BJ51
light83
valtra 14
F844
dan 80
MICHMUCH
eramond
Titi
gaston02
Gtama
jm03
lafouine
spontus
case ih 81
philaubers
bzh centre
jessie 50
Valtra des Mauges
fab22
bill45
rb42
merinos
Peccadille
escrito17
fergie62
éric 27
Mika104
lauva
Pilou71
franck62
tervueren
mccain
hermine 22
troll
GL
snif
titou887
bidou02
M 201
fon
d.d.
forbo17
manu76
VERT 42
la cigogne
tof
charlot50
ced51
payou88
Dehors
ADBLUE
multimarque
etaisere
sevi
thierry01052
111 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
quel raisonnement économique pour fendt?
Rappel du premier message :
bon ce message est sérieux s'adresse surtout aux possesseurs de ladite marque.
j’entends souvent dire que, au final, un fendt ne coûte pas plus cher qu'un autre.
même si je ne suis pas convaincu du truc, sachant qu'un agri qui roule en fendt n'est pas plus con qu'un autre, je voudrais savoir comment vous calculez pour arriver à cette conclusion.
avant que ça parte en sucette, les vaccinés de toutes les couleurs sont priés de laisser parler les intéressés ou d'apporter des chiffres à la discussion.
balle au centre.....
bon ce message est sérieux s'adresse surtout aux possesseurs de ladite marque.
j’entends souvent dire que, au final, un fendt ne coûte pas plus cher qu'un autre.
même si je ne suis pas convaincu du truc, sachant qu'un agri qui roule en fendt n'est pas plus con qu'un autre, je voudrais savoir comment vous calculez pour arriver à cette conclusion.
avant que ça parte en sucette, les vaccinés de toutes les couleurs sont priés de laisser parler les intéressés ou d'apporter des chiffres à la discussion.
balle au centre.....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: quel raisonnement économique pour fendt?
Question bête, c'est comme si on demande pourquoi vous achetez une ferrari au lieu d'une porsche, en poussant le truc. Outre le fiscal, on peut acheter un fendt pour le plaisir d'avoir le top, point barre.
franck62- + membre techno +
- département : dans le nooooord
france
Ça je le sais !
Ma question est sur l'approche économique, c'est pourtant clair....
l'aspect masturbatoire ne m'intéresse pas, même s'il est prépondérant
J'aime pas les fendt et les arguments à 2 balles de ceux qui les vendent, mais ne pas oublier la fiscalité dans l'investissement :
les 40000 € de différence avec une autre marque peuvent être divisés par 2 si l'on part du principe qu'ils vont diminuer d'autant notre bénéfice (donc MSA à 39% en moins puis impots à 15% en moins + le suramortissement macron).
Bref c'est avant tout un problème de riche.
les 40000 € de différence avec une autre marque peuvent être divisés par 2 si l'on part du principe qu'ils vont diminuer d'autant notre bénéfice (donc MSA à 39% en moins puis impots à 15% en moins + le suramortissement macron).
Bref c'est avant tout un problème de riche.
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
thierry01052 a écrit:Ça je le sais !
moi pareil si j'achète un fendt en expliquant à ma femme qu'elle ne peut plus partir en vacances
je sais ce qu'elle va me dire : va falloir faire un choix entre lui et moi
donc par principe de précaution j'achèterai pas de fendt
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Ah le fendt t'empêche de partir ?
thierry01052 a écrit:Ah le fendt t'empêche de partir ?
non pas du tout mais ça pourrait servir de prétexte
tu sais y a des fois qd t'écoutes des voisins c'est limite ça
CHAMPAGNE ARDENNES
mon meilleur investissement fu un fends 311 acheté en 1990 pour 250 000 franc soit 38 000 qui avait été revendu a 8000 heures en 1997 pour 170000 franc soit 26 000 euros environ soit un cout de 1500 euros l'an environ qui dit mieux. Si aujourd'hui les écart de valeur de reprise on un peu diminué il reste toujours bien coté voir même surcoté. La mise de font supplémentaire était récupéré au final ce qui est encore vrai aujourd'hui et encore bien plus vrai sur les gros modèle. Revendre un 900 de chez fends ou un tracteur de même puissance d'une autre marque vers 8000 heures et vous orrez très vite récupéré votre mise de font! Mon beau-frère vas en faire l’expérience bientôt il avait un fend 818 qui avait eu des problèmes de moteur et un peu fâché, ils ont acheté un class 820 nettement moins cher! ben allez revendre un melon (plein de pépin a l’intérieur) de 5000 heures et vous allez comprendre très vite ou est la différence
Invité- Invité
LE CAM a écrit:mon meilleur investissement fu un fends 311 acheté en 1990 pour 250 000 franc soit 38 000 qui avait été revendu a 8000 heures en 1997 pour 170000 franc soit 26 000 euros environ soit un cout de 1500 euros l'an environ qui dit mieux. Si aujourd'hui les écart de valeur de reprise on un peu diminué il reste toujours bien coté voir même surcoté. La mise de font supplémentaire était récupéré au final ce qui est encore vrai aujourd'hui et encore bien plus vrai sur les gros modèle. Revendre un 900 de chez fends ou un tracteur de même puissance d'une autre marque vers 8000 heures et vous orrez très vite récupéré votre mise de font! Mon beau-frère vas en faire l’expérience bientôt il avait un fend 818 qui avait eu des problèmes de moteur et un peu fâché, ils ont acheté un class 820 nettement moins cher! ben allez revendre un melon (plein de pépin a l’intérieur) de 5000 heures et vous allez comprendre très vite ou est la différence
moi je suis mieux
un ford 7810 acheté 32000 euros HT en 1990 qui a 6600 H
qui m'a coûté un embrayage à 1200 euros + un radiateur + un démarreur + siège
allez on va mettre 3000 euros en tout
que je peux revendre aujourd'hui 8000 euros
donc si on fait ton calcul
32 + 3 - 8 = 27 000 euros en janvier 2017 il aura 27 ans soit 1000 euros par an et aura connu plusieurs propriétaires
bon après je peux faire réellement ce qu'il m'a coûté en intégrant la fiscalité mais j'ose pas
je pense que j'ai gagné plus d'argent qu'il m'a coûté
CHAMPAGNE ARDENNES
voila mon experience et mon choix que je ne regrette pas du tout apres 500 h d utilisation et une année complete .
https://www.agri-convivial.com/t56811-changement-cs-120?highlight=changement+cs+120
par contre j etudie le divorce avec mon puma (je voyais la note de repa sur un an avec ma comptable ce matin a adblue) mais la ca s annonce pas pareil car sur le creneau 180 200 cv en occass recente la diff de tarif va etre beaucoup plus importante et de plus pour faire 350 h/ an a moins que chacalman sorte un lapin du chapeau
https://www.agri-convivial.com/t56811-changement-cs-120?highlight=changement+cs+120
par contre j etudie le divorce avec mon puma (je voyais la note de repa sur un an avec ma comptable ce matin a adblue) mais la ca s annonce pas pareil car sur le creneau 180 200 cv en occass recente la diff de tarif va etre beaucoup plus importante et de plus pour faire 350 h/ an a moins que chacalman sorte un lapin du chapeau
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
j'achète rien
vous me faîtes peur
vous me faîtes peur
CHAMPAGNE ARDENNES
perso, fendt pour ca fiabilité! dans les 4 couleurs que l'on a c'est celui qui nous fait le moins de mauvaise surprise! et pour le prix des piéces, je suis souvent agréablement surpris!
ex: pour un pot d'échappement pour le 716=150e
pour un 6920=300e(parce que l'on est obligé d'avoir la grille de protection avec le pot)
et ce genre de chose, je l'ai observé pas mal de fois!
je suis pas pro d'une couleur ou d'une autre, mais c'est révoltant ce genre de chose.
ex: pour un pot d'échappement pour le 716=150e
pour un 6920=300e(parce que l'on est obligé d'avoir la grille de protection avec le pot)
et ce genre de chose, je l'ai observé pas mal de fois!
je suis pas pro d'une couleur ou d'une autre, mais c'est révoltant ce genre de chose.
Mika104- + Membre Accro +
la lune
il y à des fois des affaires que l'ont ne soupçonnait pas, je me suis installé en 2006, j'ai acheté un claas 456 rx 100ch beaucoup me le deconseillait mais j'ai pris au moins chére en me disant aprés 2-3 ans je le dégage si soucis.
premiére année, calculateur en vrac et neyman rien de pris en compte par claas et au final il à 5000h m'a pas fait d'autres pannes.
là où c'est pas mal c'est qu'il valait 37 000 euros en 2006 ça ferait mal de le changer pour reprendre un neuf...
premiére année, calculateur en vrac et neyman rien de pris en compte par claas et au final il à 5000h m'a pas fait d'autres pannes.
là où c'est pas mal c'est qu'il valait 37 000 euros en 2006 ça ferait mal de le changer pour reprendre un neuf...
payou88- + membre techno +
vosges
lors de l'achat du 7624 en 2013,
on a demandé une propo fendt (c'etait le meme representant)
le 824 fendt etait à 147000€, le mf avec les meme option 140000€
il nous a dit qu'il ne pouvait pas baissé pour le fendt a cause que fendt met ses tracteurs toute option
pour un tracteur qui fait 400h par trop chere
on est parti sur le 7624 dyna 6 efficent 93000€
on a demandé une propo fendt (c'etait le meme representant)
le 824 fendt etait à 147000€, le mf avec les meme option 140000€
il nous a dit qu'il ne pouvait pas baissé pour le fendt a cause que fendt met ses tracteurs toute option
pour un tracteur qui fait 400h par trop chere
on est parti sur le 7624 dyna 6 efficent 93000€
Invité- Invité
on a hébergé pour la nuit un ensemble de broyage de bois
fendt de 400 cv
le chauffeur n'a pas pu me dire ce qu'il y avait comme moteur ,et ne savait pas non plus ce que ca valait
alors combien
la location de la place de parking va etre en fonction du prix du tacot
fendt de 400 cv
le chauffeur n'a pas pu me dire ce qu'il y avait comme moteur ,et ne savait pas non plus ce que ca valait
alors combien
la location de la place de parking va etre en fonction du prix du tacot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
plus tu monte en puissance et moins c'est chere
un gars a acheter un 939 black 230000€
un gars a acheter un 939 black 230000€
Invité- Invité
Pour moi le prix des Fendt doccaz est délirant. Tant mieux pr ceux qui achètent neuf ca se revend bien.
Par contre javais regarde au 716 vario au moment d'acheter le 6920 (car faut tjr prendre 10-15 cv de + chez fendt) ben c'est simple au lieu davoir un beau jd a 40 000 javuns un fendt "moyen" de 1000h de + pour 60 000.
Faut pas deconner !
Bon apres jaurai pu avoir un NH pour 32 000 mais la je repartais avec un cercueil a 1 place (TM 150 ou 165)
Par contre javais regarde au 716 vario au moment d'acheter le 6920 (car faut tjr prendre 10-15 cv de + chez fendt) ben c'est simple au lieu davoir un beau jd a 40 000 javuns un fendt "moyen" de 1000h de + pour 60 000.
Faut pas deconner !
Bon apres jaurai pu avoir un NH pour 32 000 mais la je repartais avec un cercueil a 1 place (TM 150 ou 165)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
c'est comme dans les années 85, il y avait plus de 10000 francs entre un renault 133-14 et un fendt favorit 612:
1)le 612 avait: un gros pont avant entrainé par un arbre avec deux croisillons, le renault un simple arbre direct, donc si du jeu...
2)le 612 avec son gros gabarit avait l'entourage de la calandre en fonte, le renault:une simple calandre en plastique.
3)le 612 avait un coupleur, le renault un simple embrayage à sec
4)l'hydraulique sur le 612 avec un circuit fermé, le renault un simple pompe à engrenage (47 l/mn)
5)la connectique était bien mieux protégé sur le fendt que sur le renault
6) le circuit hydraulique sans fuite , ainsi que le tracteur en général sur le 612, sur le renault... et on pourrait continuer avec certains détails de finition
mais aujourd'hui, ça à changé, comme l'exemple de nick 80 avec son Massey.
un fendt 724 avec son petit gabarit et son petit moteur de 6 L, un MF 7724 avec son sisu 7.4 L et son empattement de 3 m, avec la boite du meme groupe en vario, ou si souhaitant un budget plus léger, on peut se rabattre sur la Dyna6, qui et aussi une bonne boite. quand à l'électronique , la protection des composants on fait de gros progres en général sur toutes les marques, et ils ont tous :pompe à circuit fermé, des composants venant des memes fournisseurs (bosch,lucas,...)
pour conclure, si on fait un comparatif "virtuel"de voiture
_avant la comparaison avec une mercedes classe C et un Renault 9
_ aujourd'hui un Peugeot 508 avec un audi A
1)le 612 avait: un gros pont avant entrainé par un arbre avec deux croisillons, le renault un simple arbre direct, donc si du jeu...
2)le 612 avec son gros gabarit avait l'entourage de la calandre en fonte, le renault:une simple calandre en plastique.
4)l'hydraulique sur le 612 avec un circuit fermé, le renault un simple pompe à engrenage (47 l/mn)
6) le circuit hydraulique sans fuite , ainsi que le tracteur en général sur le 612, sur le renault... et on pourrait continuer avec certains détails de finition
un fendt 724 avec son petit gabarit et son petit moteur de 6 L, un MF 7724 avec son sisu 7.4 L et son empattement de 3 m, avec la boite du meme groupe en vario, ou si souhaitant un budget plus léger, on peut se rabattre sur la Dyna6, qui et aussi une bonne boite. quand à l'électronique , la protection des composants on fait de gros progres en général sur toutes les marques, et ils ont tous :pompe à circuit fermé, des composants venant des memes fournisseurs (bosch,lucas,...)
éric 27- + membre techno +
eure
Faut que je fasse le calcul avec mon someca de 1970ADBLUE a écrit:LE CAM a écrit:mon meilleur investissement fu un fends 311 acheté en 1990 pour 250 000 franc soit 38 000 qui avait été revendu a 8000 heures en 1997 pour 170000 franc soit 26 000 euros environ soit un cout de 1500 euros l'an environ qui dit mieux. Si aujourd'hui les écart de valeur de reprise on un peu diminué il reste toujours bien coté voir même surcoté. La mise de font supplémentaire était récupéré au final ce qui est encore vrai aujourd'hui et encore bien plus vrai sur les gros modèle. Revendre un 900 de chez fends ou un tracteur de même puissance d'une autre marque vers 8000 heures et vous orrez très vite récupéré votre mise de font! Mon beau-frère vas en faire l’expérience bientôt il avait un fend 818 qui avait eu des problèmes de moteur et un peu fâché, ils ont acheté un class 820 nettement moins cher! ben allez revendre un melon (plein de pépin a l’intérieur) de 5000 heures et vous allez comprendre très vite ou est la différence
moi je suis mieux
un ford 7810 acheté 32000 euros HT en 1990 qui a 6600 H
qui m'a coûté un embrayage à 1200 euros + un radiateur + un démarreur + siège
allez on va mettre 3000 euros en tout
que je peux revendre aujourd'hui 8000 euros
donc si on fait ton calcul
32 + 3 - 8 = 27 000 euros en janvier 2017 il aura 27 ans soit 1000 euros par an et aura connu plusieurs propriétaires
bon après je peux faire réellement ce qu'il m'a coûté en intégrant la fiscalité mais j'ose pas
je pense que j'ai gagné plus d'argent qu'il m'a coûté
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Un cercueil à 1 place se revendra, mais à deux places, c'est moins sûrbidou02 a écrit:Pour moi le prix des Fendt doccaz est délirant. Tant mieux pr ceux qui achètent neuf ca se revend bien.
Faut pas deconner !(TM 150 ou 165)Bon apres jaurai pu avoir un NH pour 32 000 mais la je repartais avec un cercueil a 1 place
Invité- Invité
là où fendt se trompe aujourd hui c est sur le choix de faire exclusivement du vario....éric 27 a écrit:c'est comme dans les années 85, il y avait plus de 10000 francs entre un renault 133-14 et un fendt favorit 612:
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Avec mes 1455 moins de 4euros de l heure: panne comprise
Invité- Invité
et puis l ORL est bien remboursé par la secuantoine 52 a écrit:Avec mes 1455 moins de 4euros de l heure: panne comprise
Artesië
certes,il ya une clientèle comme moi à qui un vario n'a pas beaucoup d'intérêt et qui préfère un tracteur moins abouti technologiquement...une bonne cabine spacieuse et confortable...ouf! il l'ont enfin faite ...un inverseur hydro,4 passages sous couple...et bien sûr un tracteur qui tire...fergie62 a écrit:là où fendt se trompe aujourd hui c est sur le choix de faire exclusivement du vario....éric 27 a écrit:c'est comme dans les années 85, il y avait plus de 10000 francs entre un renault 133-14 et un fendt favorit 612:
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Argument no 1: les sous dépensés en + pour un Fendt ne le seront pas par la f..............e en futilités diverses
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Demande a bidou je lui ai laisser un message vocalefergie62 a écrit:et puis l ORL est bien remboursé par la secuantoine 52 a écrit:Avec mes 1455 moins de 4euros de l heure: panne comprise
Invité- Invité
Suisse (francophone)
oui en l ecoutant il a eu une erectionantoine 52 a écrit:Demande a bidou je lui ai laisser un message vocalefergie62 a écrit:et puis l ORL est bien remboursé par la secuantoine 52 a écrit:Avec mes 1455 moins de 4euros de l heure: panne comprise
Artesië
Mon fils est dans une école d'ingé ,et il a fait le we d'intégration à Beauvais.
Les fils à papa lui ont expliqué que si tu n'as pas un Fendt, c'est que tu es pauvre!
Sans commentaire, surtout qu a la maison on n'est pas passionné par la feraille!
Les fils à papa lui ont expliqué que si tu n'as pas un Fendt, c'est que tu es pauvre!
Sans commentaire, surtout qu a la maison on n'est pas passionné par la feraille!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
il n'a qu'à leur répondre qu'il ne fait pas partie du club des paniers perçés...merinos a écrit:Mon fils est dans une école d'ingé ,et il a fait le we d'intégration à Beauvais.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ca vaut ce que vous voulez , mais lorsque j'ai changé mon jd6110 j'ai eu des devis de fendt 309, nH 6000, et jd 6330
le moins chère était le jd sans boite vario ensuite le fendt et le plus chére le nH ( sans boite vario aussi ) , le fendt fais chargeur et pulvé , je ne regrètte pas mon choix et je suis certains que si on compare à équipement égal la différence n'est pas énorme
surtout que le nH et le jd aurait pu me couter un peu plus chère en entretiens réparations que le fendt
le moins chère était le jd sans boite vario ensuite le fendt et le plus chére le nH ( sans boite vario aussi ) , le fendt fais chargeur et pulvé , je ne regrètte pas mon choix et je suis certains que si on compare à équipement égal la différence n'est pas énorme
surtout que le nH et le jd aurait pu me couter un peu plus chère en entretiens réparations que le fendt
rb42- + membre techno +
loire
Un Fendt moins cher qu'une nouille boite normale !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Il y a un groupe facebook: et cela se dit.....
Ma sitation du jour: ca roule pas en fendt et cela se dit paysan
Invité- Invité
chez nous il y avait + de 7000 euros entre un mf 7620 dyna vt et un NH de même puissancerb42 a écrit:ca vaut ce que vous voulez , mais lorsque j'ai changé mon jd6110 j'ai eu des devis de fendt 309, nH 6000, et jd 6330
Invité- Invité
je peux te rechercher les devis tof , la différence n'était pas grande , valeur de reprise équivalente , la boite du nH je ne me rappelle plus , c'était en 2011tof a écrit:Un Fendt moins cher qu'une nouille boite normale !
rb42- + membre techno +
loire
antoine 52 a écrit:Avec mes 1455 moins de 4euros de l heure: panne comprise
10 euros/ha de dépenses par an en entretien et réparation c'est bien
qd j'arrive à 20 ça me rend malade
CHAMPAGNE ARDENNES
1455 a 4 euros de l heure vendu pour 140 cv pdf et développe le double aprés petite mise aux normes https://www.youtube.com/watch?v=a7OBMzYZgZg
bill45- + membre techno +
gatinais
pour toftof a écrit:Un Fendt moins cher qu'une nouille boite normale !
devis de 2007
fendt 309+ chargeur quick =soulte 51500 euro
nH 6010plus +bv 16/16+chargeur quick 55 = soulte 52800
jd 6230 premium + chargeur jd + autoquad =49000 euro
reprise jd 6110 6000 heeuro sur les ures 20000 sur les 3 concess
a vos réflexion
combien m'aurais couté les réparations et entretiens sur jd nH et fendt sachant qui a 5000 heures et jamais rien fais sur le 309
rb42- + membre techno +
loire
antoine 52 a écrit:Demande a bidou je lui ai laisser un message vocalefergie62 a écrit:et puis l ORL est bien remboursé par la secuantoine 52 a écrit:Avec mes 1455 moins de 4euros de l heure: panne comprise
Hein ??? Keskiditttt ?
merinos a écrit:Mon fils est dans une école d'ingé ,et il a fait le we d'intégration à Beauvais.
On a jamais dit qu'à lISAB cetait des flèches.....
Dans beaucoup de cas,pour rentrer chez un nouveau client,Fendt fait de tres gros efforts sur le prix,
mais quand le gars veut remplacé ce Fendt par un autre Fendt,c'est plus la même chanson
mais quand le gars veut remplacé ce Fendt par un autre Fendt,c'est plus la même chanson
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'attend les devis pour un 200 cv chez Fendt et chez Claas .
On verra ce que ça donne dans quelques jours ........
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Je comprends pas ton message, un groupe pour parler de Fendt et ses déboires ?? Ou critiquer leurs tarifs ?antoine 52 a écrit:Il y a un groupe facebook: et cela se dit.....
Sinon par rapport au sujet, c'est comme les bennes Lair, beau matos mais hors moyen donc on touche avec les yeux
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
il n'y aura pas autant de différence que tu crois je dirai même que le melon pourrait être plus cher. sans dévoilé les chiffres tu pourras nous dire qui gagne.fab22 a écrit:J'attend les devis pour un 200 cv chez Fendt et chez Claas .
Invité- Invité
dans la catégorie petite à moyenne ferme comme la mienne il manque chez fendt un 6 cylindre d entré de gamme ainsi que des 4 cylindres moins cher les autres marques vertes si interresse de très très pret car ce n est pas une mauvaise clientele
jessie 50- + membre techno +
sud manche
surprenant!rb42 a écrit:pour toftof a écrit:Un Fendt moins cher qu'une nouille boite normale !
devis de 2007
a vos réflexion
combien m'aurais couté les réparations et entretiens sur jd nH et fendt sachant qui a 5000 heures et jamais rien fais sur le 309
mais c'est sûr que dans ce cas de figure il n'y a rien à discuter, juste à profiter
j'ai toujours dit chez fendt de garder la serie power shift de 100 a 150 cv ,il y a des clients je pense
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour mon cas c'était le 2 nd fendt à la maison , les autres marques n'ont pas fais beaucoup d'effort pour rentrer notamment nHsevi a écrit:Dans beaucoup de cas,pour rentrer chez un nouveau client,Fendt fait de tres gros efforts sur le prix,
pour thierry01052 : ca m'a étonné aussi vu tous ce qui se dit sur fendt et son tarif prohibitif
pour le fendt 712 de 2007 le tarif était aussi intéréssant car passé en démo au prés du contructeur
rb42- + membre techno +
loire
bzh centre a écrit:j'ai toujours dit chez fendt de garder la serie power shift de 100 a 150 cv ,il y a des clients je pense
+1
Dans ce cas, je serais aussi prêt à dépenser au moins autant que pour une autre marque pour des qualités au dessus
Suisse (francophone)
rb42 a écrit:ca vaut ce que vous voulez , mais lorsque j'ai changé mon jd6110 j'ai eu des devis de fendt 309, nH 6000, et jd 6330
j'étais bien avec mes biquettes.mais au moment de renouveler,je suis parti pour Fendt,pour deux raisons principales:
-la location financière était plus intéressante fiscalement chez fendt que chez JD.
-le fendt était un peu plus cher.mais l'extension de garantie était meilleure et bien moins chère.
je ne suis pas un passionné de feraille.
philaubers- + membre techno +
59
rb42 a écrit:pour toftof a écrit:Un Fendt moins cher qu'une nouille boite normale !
devis de 2007
a vos réflexion
moi j'aurai pris le deere,la propo la plus honnete des 3
le nh prix largement gonfle,72000e pour un petit 6000 electro,c'est du foutage de geule,en plus invendable en occas,5 ans apre ca en vaut plus que 35000
fendt,au premier abord,il fait un gros effort,mais en fait il passe car il propose la serie en dessous des autres,il aurait du mettre un 400 en face des autres
ou alors mettre un t5 et 5r face au 300
une chose est sure si on regarde la valeur de revente,c'est de loin le fendt qui se revendra le mieux
les occas fendt,de la folie
je me suis toujours demande qui pouvait mettre autant de sous dans une occas car si l'acheteur du neuf recupere une bonne partie de la surcote fendt a la revente,la seconde main ne pourra pas repercuter cette surcote a la troisieme main,parce qu'une fois rince,fendt ou pas fendt,ca vaut plus grand chose
donc pour moi un fendt faut l'acheter neuf
case ih 81- + membre techno +
tarn
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13